Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Argenis Urdaneta le 15 janv. 2024
Dear Nabil,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,Argenis UrdanetaFront Office Manager
10/10 Excellent
Olivier
7 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent, once again!
Olivier
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Aleksandra, Admin Coordinator le 10 mars 2023
Dear Olivier,Thank you for the super review! Delighted you enjoyed your time with us and hope to welcome you back soon.Best Regards,
10/10 Excellent
Jacques
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacques
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Argenis Urdaneta le 27 févr. 2023
Dear Jacques,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Argenis UrdanetaFront Office Manager
10/10 Excellent
Julien
Voyage en famille
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Argenis Urdaneta le 24 déc. 2022
Dear Julien,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Argenis UrdanetaFront Office Manager
10/10 Excellent
Eric
19 sept. 2022
Eric
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Argenis Urdaneta le 21 sept. 2022
Dear Eric,Thank you for scoring us, We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Argenis UrdanetaFront Office Manager
10/10 Excellent
Pierre
5 sept. 2022
Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de GM le 8 sept. 2022
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Ariel
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
27 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ariel
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Argenis Urdaneta le 10 sept. 2022
Dear Ariel,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Argenis UrdanetaFront Office Manager
10/10 Excellent
Francois
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Francois
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Argenis Urdaneta le 13 sept. 2022
Dear Francois,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Argenis UrdanetaFront Office Manager
10/10 Excellent
Francois
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 août 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francois
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Argenis Urdaneta le 22 août 2022
Dear Francis,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Argenis UrdanetaFront Office Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 août 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Argenis Urdaneta le 19 août 2022
Dear Guest,Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Novotel Tower Bridge. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.At Novotel, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Sincerely,Argenis UrdanetaFront Office Manager
10/10 Excellent
legros
Voyage en famille
18 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
legros
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Giada le 19 juin 2022
Thank you for the lovely comment, I hope you will chose us again in the future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Giada, Guest Relations le 11 avr. 2022
Thank you for your lovely comment. I hope you will come to visit us again soon.
10/10 Excellent
Intisar
Voyage en famille
19 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good experience
Intisar
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Giada, Guest Relations le 21 févr. 2022
Hello Intisar, Thank you very much for your lovely comment, I hope you will come to visit us again in the future. Regards, Giada
8/10 Bien
Carole
Voyage en famille
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Carole
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Giada le 2 mars 2020
Thank you for the super review! Delighted you enjoyed your time with us and hope to welcome you back soon.Kind Regards
10/10 Excellent
Jean-Luc
Voyage en famille
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay !
Jean-Luc
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Giada Guest Relations le 18 févr. 2020
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely
8/10 Bien
Erika
Voyage en famille
13 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommande
Erika
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Giada, Guest Relations le 16 févr. 2020
Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement,
8/10 Bien
Olinda
Voyage d’affaires
8 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olinda
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Giada Guest Relations le 10 févr. 2020
Thank you for the excellent review. We're thrilled your time with us was so amazing! At Novotel Tower Bridge we endeavor to go above and beyond to ensure our guests have a memorable experience.
We look forward to hosting you again soon for another fantastic experience!
Sincerely,
10/10 Excellent
Christelle, Saint Etienne
Voyage en famille
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christelle
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Giada le 7 janv. 2020
Merci d'avoir pris le temps de partager vos compliments avec nous. Nous avons été ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement central et avons trouvé notre équipe amicale de personnel de service attentionné et accueillant! Merci encore pour votre excellente critique, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points faibles : Propreté
Amélioration
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Giada le 7 janv. 2020
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au Novotel Tower Bridge, nous apprécions et apprécions grandement vos commentaires. Nous avons été désolés de lire qu'à cette occasion, nous n'avons pas répondu à vos attentes concernant la qualité du lit reçu et le niveau de nettoyage. Soyez assuré, cependant, que chaque client est de la plus haute importance pour nous et nous apprécions que ce n'est qu'en recevant de tels commentaires que nous pouvons atteindre et maintenir les niveaux de service réputés attendus. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Novotel Tower Bridge à l'avenir, où nous sommes convaincus que vous trouverez nos services beaucoup plus améliorés.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Giada le 29 déc. 2019
Thank you for the excellent review. We're thrilled your time with us was so amazing! At Novotel Tower Bridge we endeavor to go above and beyond to ensure our guests have a memorable experience.
We look forward to hosting you again soon for another fantastic experience!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Giada le 26 nov. 2019
Thank you very much for taking the time in leave this score review. We hope to have the chance to welcome you back soon.
Regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Giada le 29 déc. 2019
Merci d'avoir pris le temps de passer en revue votre récent séjour avec nous. Nous étions très préoccupés de lire les aspects dont vous avez exprimé votre déception.
Nous nous en excusons et soyez assurés que nous étudierons ces problèmes à fond, comme nous le faisons avec tous les commentaires.
J'espère que vous nous donnerez une autre occasion de vous accueillir à nouveau et nous ne ménagerons aucun effort pour vous offrir la visite parfaite.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Giada le 7 nov. 2019
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Giada le 29 déc. 2019
Merci pour les commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez passé le meilleur séjour avec nous et serons heureux de partager vos commentaires avec l'équipe qui sera ravie de recevoir votre reconnaissance. Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau bientôt à l'hôtel Novotel Tower Bridge. Cordialement
8/10 Bien
Philippe, Genève
Voyage en famille
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Giada le 31 oct. 2019
Merci beaucoup pour votre avis. Permettez-moi de m'excuser pour la mauvaise indication de l'emplacement de l'escalier dans nos étages. Je transmettrai le message à notre équipe de direction.
J'espère que vous reviendrez au Novotel Tower Bridge lors de votre prochain séjour à Londres.
Cordialement,
8/10 Bien
Sophie
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
a recommander pour un séjour en famille
Sophie
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Laurence
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurence
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Giada le 23 août 2019
Dear Laurence,
Thank you so much for your review.We look forward to welcoming you back again in the future.
Regards
10/10 Excellent
Audrey
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Audrey
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Giada le 1 août 2019
Merci pour la super revue! Enchanté que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espère vous accueillir bientôt
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Giada Melegoni le 29 juil. 2019
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de David le 15 juil. 2019
Dear Guest, thanks for the review and feedback. We are delighted you enjoyed your stay with us and the advice given by the team, we hope to be able to welcome you back again soon. Kind Regards, David
10/10 Excellent
sabine
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sabine
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de David le 15 juil. 2019
Dear sabine, thank you for the review and feedback. We are delighted you enjoyed your stay with us and hope to be able to welcome you back again soon. Kind Regards, David
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Giada le 14 juin 2019
Chère Anonymous,
Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Novotel London Tower Bridge.
C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je vais assurer que notre équipe de petit-déjeuner sera ravie de lire votre commentaire.
Merci encore d'avoir partagé votre expérience et espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.
Cordialement,
Giada Melegoni
Relations avec les clients
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Giada le 12 juin 2019
Cher Anonymous,
Merci beaucoup de partager vos commentaires avec nous. Je suis heureux d’apprendre que votre séjour a été agréable et que vous vous êtes bien amusés avec nous au Novotel Tower Bridge. Je partagerai certainement votre commentaire avec toute l'équipe qui se fera un plaisir de lire votre commentaire. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations,
Giada Melegoni
Guest Relations
8/10 Bien
Stéphanie
20 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire !
Stéphanie
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de David le 11 mai 2019
Cher client, merci pour votre avis et vos commentaires, c'est apprécié. Nous sommes ravis que vous nous ayez trouvé un bon hôtel et espérons que nous pourrons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt. Cordialement, David
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Kerry Harris le 8 mai 2019
Merci pour votre évaluation Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre bel endroit dans la ville de Londres et espérons vous accueillir de nouveau bientôt
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Elisa - Guest relations leader le 20 avr. 2019
Thank you for the great review!
We are glad you enjoyed the comfort of your room and the service received.
We hope to see you again very soon.
Kind regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Kerry Harris le 1 mai 2019
Merci d'avoir pris le temps de laisser une bonne critique! J'espère vous revoir bientôt
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 avr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel bien situé mais demander chambre en hauteur
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Elisa - Guest relations leader le 5 avr. 2019
Thank you for taking the time to review your stay with us.
I am glad you enjoyed our delicious breakfast and appreciated the central location of the hotel.
However, I am sorry to hear about the noise you experienced during the night. Please allow me to express my sincerest apologies as this is not the kind of service we aim to provide.
We hope to have the chance to welcome you back soon.
Kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Elisa De Gennaro - Guest Relations Leader le 1 avr. 2019
Thank you for the great review!
We hope to welcome you back soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Elisa De Gennaro - Guest Relations Leader le 30 mars 2019
Thank you for the great review!
We are glad you enjoyed the comfort of your room and appreciated the location of the hotel.
We hope to see you again very soon!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Elisa De Gennaro - Guest Relations Leader le 3 avr. 2019
Thank you for the great score!
We are happy you enjoyed the stay with us and hope to see you again very soon.
Kind regards,
6/10 Satisfaisant
H.
5 févr. 2019
H.
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Elisa - Guest relations leader le 11 févr. 2019
Thank you for taking the time to review your stay with us.
I am delighted to hear you enjoyed the breakfast and appreciated the friendliness of our team.
I am also sorry to read about your issue with the isolation of the room.
It is true that we already refurbished all our windows to improve the soundproofing from outside. However, please rest assured that our maintenance team will check this room again and address any issues they find.
As a hotel based in the busy City of London, surrounded by large neighbouring hotels and attractions, we do encounter varying levels of street noise that we have limited or no control over.
Thank you again for your feedback. We hope to see you again very soon.
Kind regards,
10/10 Excellent
David
24 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top!!
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Elisa - Guest relations leader le 14 janv. 2019
Thank you for the fantastic review!
We hope to welcome you back soon :)
8/10 Bien
Yann, Neuchatel
20 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Antoine Chauveau - Guest Experience Leader le 25 oct. 2018
Nous vous remercions Yann pour vos commentaires positifs. Ravi de lire que votre sejour a repondu a vos attentes.
Esperant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous souhaitons une excellente continuation.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Saskia
Voyage en famille, Voyage en couple
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Saskia
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Heike
Voyage en famille
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heike
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Carsten, Plettenberg
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carsten
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Nazmin
Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nazmin
Séjour de 1 nuit en avril 2024