Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10 sept. 2023
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
edhem
Voyage d’affaires
23 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
edhem
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Raphael
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super accueil
Raphael
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
William
5 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
William
William
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Mariska Meeuwisse le 14 févr. 2019
Cher William,
Merci pour vos commentaires.
Nous espérons vous voir la prochaine fois.
2/10 Horrible
MONTOURO
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
NUL
MONTOURO
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Mariska Meeuwisse le 16 nov. 2018
Thank you for your feedback.
There was a small electricity problem in our hotel Corbie Lommel Ring; where you stayed.
That's why there was no light in the hall at the moment and that's why the elevator did not work.
It's unfortunate that you could not use the elevator at that moment.
When a technical problem occurs, we will do our best to solve this as soos as possible.
This problem was also solved the same day.
I hope that this does not keep you from visiting us again another time.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 juin 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
DE RIDDER
1 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse au centre d’en Lommel
DE RIDDER
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
Philippe
14 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Week-end au Limbourg
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Jacqueline
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
christine
13 nov. 2023
christine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Mick
13 juil. 2023
Mick
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Marsha
22 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marsha
Séjour de 5 nuits en juin 2023
8/10 Bien
John
12 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
John
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Christian
Voyage en famille
3 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lommel a go
Christian
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Magnus
Voyage d’affaires
10 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnus
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Morten
Voyage d’affaires
21 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Morten
Séjour de 11 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Patrick
8 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Patrick
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
8/10 Bien
Leon Lambert
4 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Leon Lambert
Séjour de 10 nuits en mai 2022
4/10 Médiocre
oliver
Voyage d’affaires
21 mai 2022
Les points faibles : Personnel et service
oliver
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Greta
11 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Een aanrader
Greta
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Mac
Voyage d’affaires
20 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mac
Séjour de 9 nuits en octobre 2020
4/10 Médiocre
Louis, Turhout
Voyage en couple
4 oct. 2020
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
2/10 Horrible
Patrick
Voyage d’affaires
3 oct. 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Jan Baptist Koch le 5 oct. 2020
Beste,
Wij betreuren dat u uw verblijf slechts met een 2/10 quoteert. Zou u ons kunnen laten weten waarom u ontevreden was, zodat we daar eventueel iets aan kunnen doen?
Alvast bedankt.
10/10 Excellent
Richard
Voyage d’affaires
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Near city
Richard
Séjour de 11 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Rob
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very good accommodation
Rob
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Mariska Meeuwisse le 12 sept. 2019
Dear Rob,
Thank you for your feedback.
We are happy to hear that you enjoyed your stay in our hotel.
We hope to be able to welcome you back another time.
8/10 Bien
Koen, Rotselaar
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lekker verblijf in Lommel
Koen
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Mariska Meeuwisse le 9 août 2019
Thank you for your rating and for staying with us.
We hope that we are able to welcome you again another time in our hotel.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
29 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Mariska Meeuwisse le 19 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you for your review.
You had booked a single small room.
Only our single small rooms don't have air-conditioning.
All of the other rooms do have air-conditioning.
We hope to be able to welcome you another time in our hotel.
With Kind Regards,
Mariska Meeuwisse.
8/10 Bien
Jacqueline
16 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
goed hotel
Jacqueline
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 Bien
David
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value for money
David
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Mariska Meeuwisse le 19 juil. 2019
Dear David,
Thank you for your feedback.
We are happy to hear that you are satisfied with your stay in our hotel.
We hope to be able to welcome you another time again in our hotel.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No frills hotel with good basic facilities
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Bastiaan
30 mars 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bastiaan
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Mariska Meeuwisse le 3 mai 2019
Beste Bastiaan,
Hartelijk dank voor uw feedback.
Wij zullen uw opmerking met betrekking tot de zeep in acht nemen. Dit mag inderdaad niet gebeuren. Wij streven ernaar om onze kamers op en top schoon aan te leveren aan onze gasten.
Fijn om te horen dat u een fijn verblijf heeft gehad.
Wij hopen u in de toekomst nog eens te mogen verwelkomen in ons hotel.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Maria
19 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Dwight
4 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dwight
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vlug zijn voor ontbijt, hihi.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Mariska Meeuwisse le 16 nov. 2018
Hartelijk dank voor uw feedback.
Door drukte kan het wel eens voorkomen dat iets eerder op raakt dan verwacht. Wij proberen hier dan altijd op in te spelen, om de gasten niet tekort te doen. Zoals de ontbijtbediende in dit geval ook heeft gedaan.
Wij hopen dat u een fijn verblijf heeft gehad en dat wij u in de toekomst nog eens mogen verwelkomen in ons hotel.
10/10 Excellent
Stuart
4 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A good stay
Stuart
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Donald, Cornwall
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Donald
Séjour de 3 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Joe
17 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joe
10/10 Excellent
gerard, tollebeek
2 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mooi hotel vlakbij centrum
gerard
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Gastvrij
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
Grit, Eisenberg
26 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gemütliches Hotel zentrumsnah
Grit
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Maria
25 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
ROI
19 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corbie hotel
ROI
Séjour de 3 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 avr. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Dirk, Geraardsbergen
18 nov. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre