Entrée de l’hébergement

Avis sur Onomo Hotel Lome

3.5 out of 5
Onomo Hotel Lome
Boulevard Du Mono, Lomé

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 75 avis sur 175." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 63 avis sur 175." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 21 avis sur 175." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 175." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 175." "

8,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Ines

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est très bien dans son ensemble
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Sényo le 29 févr. 2024
Bonjour Mme Inès ;Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement .Je ravis que vous ayez apprécie votre séjour .Dans l'attente de vous recevoir très bientôt Cordialement

10/10 Excellent

Hadiaratou

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Senyo le 30 déc. 2023
Bonjour Mme Hadiaratou,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis .nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour .Nous espérons vous revoir très bientôt.Cordialement

8/10 Bien

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RAS m, it’s was good experience
Séjour de 8 nuits en novembre 2023
Réponse de Senyo le 30 nov. 2023
Dear Christian ;Thank you for your feedback and staying with us .we appreciate it .Best regards

10/10 Excellent

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SEJOUR PARFAIT
Séjour de 17 nuits en août 2023
Réponse de Sényo le 10 sept. 2023
Bonjour Mr Philippe ;Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour .nous espérons vous revoir très bientôt .Cordialement

8/10 Bien

Kodjo

Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Sényo le 7 août 2023
Cher Kodjo,Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre Hotel onomo Lomé .Nous somme ravis que vous ayez passé un bon séjour Nous espérons vous revoir très bientôt

10/10 Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel magnifique, personnel trés aimable et accueillant, installations et repas de qualité.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Sényo le 24 avr. 2023
Bonjour Mr Benjamin ;nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis .Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre magnifique hôtel; surtout avec un personnel aimable et accueillant .nous espérons vous revoir très bientôt

8/10 Bien

Gabriel

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 Satisfaisant

Taofik

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Personne n aide à monter les bagages Pas de frigo dans les chambres toilette separe de la douche
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Victor le 26 juil. 2022
Bonjour Monsieur Taofik; Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement . En effet, nous n'avons pas un service de bagagiste toutefois le personnel est disponible pour assister en cas de besoin . Par ailleurs ,les chambres standard ne disposent pas de frigo par contre les chambres supérieures en disposent .nous vous invitons donc à réserver pour votre prochain séjour la chambre supérieure qui à mon avis répond plus à votre besoin . En espérant vous revoir très bientôt Cordialement

10/10 Excellent

Herve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Victor le 30 juin 2022
Bonjour Monsieur Hervé, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . En espérant vous revoir très bientôt Cordialement

8/10 Bien

Monique

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis de Monique Bolmin
Excellent séjour. Personnel accueillant et chaleureux. Seules ombres au tableau: impossibilité de faire du change de devises à l'hotel; peu d'espace pour mettre ces affaires dans les chambres; luminaires peu adaptés dans les chambres. Décors excellents dans le lobby et le coin restauration de l'hôtel.
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de Victor le 11 avr. 2022
Bonjour Madame Monique , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . Mise à part les chambres standard, nous disposons également des chambres supérieures et suites avec un niveau de comfort supérieur dont nous invitons à essayer lors de votre prochain voyage . En espérant vous revoir très bientôt Cordialement

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour de 16 nuits
Bien situé, en face de la plage et à 15 minutes à pieds des commerces et restaurants. Grande piscine et salle de fitness. Le personnel est attentionné. Nous avons même pu profiter d'un vernissage d'une expo de peinture. Plusieurs espaces agréables dans hall ou vers la piscine pour les rendez-vous. Dommage que le buffet du petit-déjeuner et du vendredi soir soient servis et non en libre-service, ca peut bouchonner.
Séjour de 16 nuits en mars 2022
Réponse de Victor le 24 mars 2022
Bonjour Monsieur Thierry , Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis qui est une description parfaite de notre hotel .je suis ravis que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant vous revoir très bientôt Cordialement

6/10 Satisfaisant

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Globalement cet hôtel est d'un bon rapport qualité/prix, bien situé. Mais le gros point négatif reste leur formule petit déjeuner. Sous couvert du covid (mais comment font les autres hôtels !) une personne vous sert derrière une protection qui ne protège rien. Vraiment nul de l'avis aussi des autres clients présents qui ont fait part de la même remarque
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Victor le 20 déc. 2021
Bonjour Monsieur Marc; Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. En raison de la crise sanitaire notre établissement s’est engagé à mettre en place toutes les mesures pour lutter contre propagation du virus. Soucieux de la sécurité sanitaire de tous nos clients, nous limitons les contacts avec les aliments. Votre sécurité est notre priorité. Nous sommes conscients des efforts individuels et collectifs consentis par rapport aux respects des gestes barrières et comptons sur votre compréhension. Néanmoins, je vous informe que nous réfléchissons à optimiser cet aspect du service petit déjeuner. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, recevez nos meilleures salutations Cordialement

6/10 Satisfaisant

M et Mme

Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A 10 mn de l'aéroport, le long de la côte, silencieux et sécurisé, pratique et fonctionnel. Personnel dévoué.
Séjour de 6 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Jean-Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de Victor le 18 juin 2021
Bonjour Monsieur Jean-Sébatien , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis .nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et espérons vous revoir très bientot. Cordialement

8/10 Bien

RIADH

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Convenable
Convenable, et surtout l'assistance de Mr Victor le directeur de la reception
Séjour de 5 nuits en mai 2021
Réponse de Victor le 7 juin 2021
Bonjour Mr RIADH. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis ravis que vous ayez apprécié votre séjour. J'espère vous revoir très bientôt Cordialement

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Passable
Très bonne ambiance avec une restauration de qualité. En revanche la literie n’est pas bonne, idem pour la douche qui passe du tiède à brulant sans raisons.
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Réponse de Victor le 19 mars 2021
Nous prenons connaissance de votre notation et nous excusons pour n’avoir pas su répondre à vos attentes. Toutefois nous aurions souhaité savoir sur votre réservation pour repérer le problème de lit et vérifier. par rapport à la douche cela peut être due a un mauvais réglage de votre part. Nous invitions lors de vos prochains séjours a nous signaler immédiatement afin que nous puissions trouver des solutions urgentes. en attendant vous revoir à nouveau Cordialement

10/10 Excellent

Élisabeth

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Toujours aussi agréable
Hyper agréable après une journée de travail. Piscine propre et joliment décorée. Chambre bien aménagée. Room service parfait. Restaurant agréable.. mon 3ème sejours et plein amélioration (bouilloire dans la chambre) Bravo
Séjour de 7 nuits en février 2021
Réponse de Victor le 15 févr. 2021
Bonjour madame Elisabeth Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame Elisabeth ,nos salutations distinguées. Cordialement

10/10 Excellent

Arno

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Victor le 19 oct. 2020
Dear Arno, Thank you for staying with us ,we appreciate your feedback Best regards

8/10 Bien

Anastasie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Victor le 13 sept. 2020
Dear Anastasie, Thank you for staying with us , we appreciate your feedback. Best regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2020
Réponse de Victor le 17 août 2020
Dear Guest, Thank you for staying with us .we appreciate your feedback Waiting to welcome you soon Best Regards

8/10 Bien

Hortense, Cameroun

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beau design, belles chambres mais la bouf c’est pas encore ça
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de V.A le 21 mars 2020
Chère Mme Hortense, Nous apprécions votre commentaire et vous remercions d'avoir séjourné chez nous. Espérant vous accueillir à nouveau très bientôt Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Victor ATTISSO le 26 févr. 2020
Dear Sir, thank you staying with us, we appreciate your feedback. waiting to see you very soon best regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lomé 2020
Tout s’est bien passé en général
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Victor le 13 janv. 2020
Thank you for staying with us , we appreciate your feedback. Best regards

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Globalement le séjour a été satisfaisant, avec un personnel serviable et sympathique. L'ambiance générale que dégage l'hôtel est très agréable. Par contre la connexion internet a été exécrable ! et les buffets déjeuners/dîners ne sont pas top, manque de variétés et d'équilibre.
Séjour de 12 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Marc le 19 juil. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Sébastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Marc PILARD le 17 juil. 2019
Cher Sébastien, Merci pour votre note, mais je vois que nous n'avons pas atteint les 10/10. Comment pourrions-nous améliorer votre satisfaction ? Dans l'attente de vous accueillir à nouveau. Très cordialement

10/10 Excellent

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans hésiter !
A Lomé l'Onomo est un havre de paix. Chambres très bien, petit-déjeuner chères (8000cfa) mais excelents
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Marc le 13 juil. 2019
Cher Philippe, Je vous remercie pour vos recommandations et super commentaires sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Marc le 7 juil. 2019
Cher client, Merci pour votre note, mais je vois que nous n'avons pas atteint les 10/10. comment pourrions nous améliorer votre satisfaction? Dans l'attente de vous accueillir à nouveau. Très cordialement

8/10 Bien

Adnane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Marc le 2 mai 2019
Thanks for your rating. Looking to welcome you again

8/10 Bien

Fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon Rapport Qualité - Prix
Hôtel récent ,simple, propre et fonctionnel . A noter que la douche est semi ouverte dans la chambre et donc pas pas isolée, de même que l'évier est directement dans la chambre. A l'arrivée, on trouve dans la chambre une petite bouteille d'eau et un petit savon. Le petit déjeuner est simple mais bon. Le personnel est assez jeune dans son ensemble, sympa mais devrait être plus attentif et à l'écoute des clients ( à améliorer donc) Le responsable de l'hôtel , Monsieur Marc est accueillant, réactif aux moindres problèmes et super compétent ! Par ailleurs le cadre de l'hôtel est magnifique ainsi que la piscine. En conclusion: Hôtel à recommander+
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Marc le 17 mars 2019
Bonjour Fabien, Merci pour votre retour et compliments sur notre établissement. En effet le confort de mes hôtes est ma priorité. D’ailleurs, je vous invite à essayer nos nouvelles chambres supérieures qui vous offrent un plus d'intimité et un plus grand confort. A très bientôt.

8/10 Bien

Anthony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Très bel hôtel. La terrasse de l’hôtel et la piscine sont très agréable. Les chambres son confortables et très bien isolées. Le services est impeccables. Quand vous arrivez de l'aéroport ou pour votre retour, la navette de l'hôtel se charge de vous transporter. Le wifi fonctionne très bien. Le petit déjeuner est très bien garni et la carte du restaurant est variée. Petit plus de l'hotel, un distributeur de billet est à disposition. Très pratique pour retirer des FCFA.
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Marc le 22 févr. 2019
Cher Anthony, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et sommes ravi de lire que vous avez apprécié notre établissement et ses services . Dans l'attente de vous accueillir à nouveaux. Très cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel accueillant, propre, avec du personnel agréable.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de Marc le 13 févr. 2019
Cher client, je vous remercie pour votre retour sur votre expérience à l'hôtel Onomo Lomé. Dans l'attente de vous accueillir très prochainement.

10/10 Excellent

Élisabeth

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Marc le 25 janv. 2019
Cher Elisabeth, Nous vous remercions pour votre note et sommes ravi de savoir que nous avons pu vous satisfaire lors de votre dernier séjour. Très cordialement

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simple et efficace très bon restaurant
Comme toujours chez ONOMO on a pas de surprise hôtels simple et efficace de milieu de gamme, les point fort très bon wifi et Internet. Très bon Restaurant ouï et c'est rare on peut manger et bien mangé dans cet hôtel Service très professionnel et aimable et souriant
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Marc le 25 janv. 2019
Cher Pascal, je vous remercie pour votre commentaire et sommes ravi de lire que vous appréciez notre cuisine. dans l'attente de vous accueillir à nouveau. Très cordialement

6/10 Satisfaisant

Mohamed Sammir

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel propre
Bonjour j’ai apprécié le service de navette mise à ma disposition de l’aéroport vers l’hôtel. Cependant j’ai pas apprécié l’accueil car la réceptionniste n’était pas courtoise. Par ailleurs il n’y a eu de plat chaud au petit déjeuner. Dans ma chambre , la douche n’avait pas de porte ce qui fait que l’eau de toilette se déverse dans la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Marc le 25 janv. 2019
Cher Mohammed, Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas apprécié nos chambres Standard. je vous invite à essayer nos chambres supérieurs qui vous offre plus de confort avec une salle de bain plus intimiste. Dans l'attente de vous accueillir bientôt et ainsi vous démontrer que votre expérience ne reflète pas la qualité de notre accueil.

10/10 Excellent

isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle recommandation
Très belle piscine et décor branché ethnique raffiné et très réussi
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Marc le 8 nov. 2018
merci beaucoup pour votre retour sur notre établissement, nous sommes ravi de lire que vous avez appréciée notre cadre. à très bientôt je l'espère.

8/10 Bien

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hotel très sympa, un havre de paix dans ce Lomé très actif
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Réponse de Marc le 14 nov. 2018
Cher Philippe, Merci beaucoup pour votre retour sur notre établissement. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une excellente journée.

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel simple et efficace
Comme toujours chez onomo pas de surprise bonne restauration bon Wi-Fi literie simple. Éclairage chambres tout néon et dans mon cas trop puissant pour un éclairage de chambre lit. Pour la partie bureau je suis d'accord pour le lit trop violent au réveil ou pour s'endormir. Lumière trop froide. Pour le reste bon service
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 Bien

FLORENCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 Bien

isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel desig
Excellent rapport qualité prix. Equipe jeune et souriante. Très bon restaurant. Déco design, une très belle piscine à débordement. Seul hic : les serviettes au bord de la piscine sont distribuées au compte goutte et le we, il a été impossible d'en avoir une ! Tout les reste est vraiment top
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de travail de 15 jours
Hôtel très agréable, très fonctionnel pour y travailler. Le wifi fonctionne si bien qu’on peut travailler au bord de la piscine
Séjour de 12 nuits en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

eric

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 Bien

christopher

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, standing parfait.
Très bon hôtel, le meilleur de la chaîne Onomo pour moi.Seul bémol, l'amabilité de certains employés du restaurant reste à désirer.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 Excellent

christopher

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel malgré un manque d'amabilité
Très bon hôtel sur tous les points. Le seul bémol est l'amabilité de certains membres du personnel qui laisse à désirer lorsque l'on voit le standing de ce nouvel hôtel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 Excellent

Richard-yann

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel à proximité de la plage
Le personnel à la réception est très efficace, tout particulièrement le management.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Frederick

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff speaks good English and is super helpful. The check in process was painless and the room was super clean and nice. There is a small pool at the back of the hotel but I didn’t use. The breakfast selection is rather less but it’s still good considering where I was. Great hotel ! I enjoyed staying there.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Sényo le 12 mai 2024
Dear Mr Frederick;Thank you for taking time to share your feedback .we appreciate it and we are happy that you enjoyed your stay with us .we hope to welcome you soon best regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Sényo le 20 févr. 2024
Dear Guest Thank you for taking time to share your feedback .we are happy that you enjoyred your stay.we hope to see you soon Best regards

2/10 Horrible

BINIYAM

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Unsafe surroundings. Unsafe beach. Inadequate help for customer who suffered from an unfortunate situation
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Sényo le 20 févr. 2024
Dear BINIYAM,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,

8/10 Bien

Jessica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Sényo le 10 janv. 2024
Bonjour Jessica ;Merci d'avoir pris le temps de partager ton avis sur notre établissement .nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour .dans l'attente de vous accueillir très bientôtCordialement