« Refus d'ouvrir la piscine avec une belle météo : soleil et 24°C.....Contraitrement à ce qui m'a été annoncé par téléphone :(
Chambre très froide. Pas de thermostat dans la chambre, une chambre a 18°C en arrivant, et pas de chauffage de toute la nuit, résultat : sommeil sous trois couvertures…..
Une belle araignée dans le lit lorsque je l'ai ouvert !
Pas d'eau chaude pour le thé au petit déjeuner, obligé de chercher quelqu'un pour en obtenir….
Hôtel pour clients peu exigeants…. »
« Refus d'ouvrir la piscine avec une belle météo : soleil et 24°C.....Contraitrement à ce qui m'a été annoncé par téléphone :(
Chambre très froide. Pas de thermostat dans la chambre, une chambre a 18°C en arrivant, et pas de chauffage de toute la nuit, résultat : sommeil sous trois couvertures…..
Une belle araignée dans le lit lorsque je l'ai ouvert !
Pas d'eau chaude pour le thé au petit déjeuner, obligé de chercher quelqu'un pour en obtenir….
Hôtel pour clients peu exigeants…. »
Voyageur anonyme