Avis
6,6
6,0/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
10/10
Équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en couple
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
4/10 Médiocre
PAUL, PERPIGNAN FRANCE
19 oct. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
de surprise en surprise pas toujours très bonnes
PAUL
10/10 Excellent
Alexandra
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Alexandra
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Hazel le 16 janv. 2020
Hi Ms. Alexandra,
Thank you so much for your inspiring and motivating review. We are very happy that you've appreciate our simple and native resort. We will do our best to improve more on your next stay here in Nipa Hut Village.
Thank you and Best regards
Hazel
Sales staff
10/10 Excellent
Stephen
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great
Stephen
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Hazel le 7 janv. 2020
Thank you so much Mr. Stephen for giving us a perfect score reviews. Our staff was very happy since we've got your reviews. Hope to see you on your next vacation here in Bohol.
Thank You so much and Happy New Year.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 mai 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Basic- Unterkunft
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
Laura
26 mars 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good for 2 nights, not more
Laura
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mars 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice spot; adjust your expectations before going
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Erna, Groningen
6 janv. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wij hebben niet verbleven in Nipa Hut Village.
Erna
6/10 Satisfaisant
toby, uk
28 déc. 2015
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very basic accommodation
toby
2/10 Horrible
Donna, Langley Canada
17 déc. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
No rainbow at the end of the road
Donna
6/10 Satisfaisant
Mie Sommer, Aalborg
11 déc. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre