Piscine extérieure, chaises longues

Avis sur The 15th Boutique Hotel

4 out of 5
The 15th Boutique Hotel
Vicens Bou 15, Lloret de Mar

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 66 avis sur 95." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 23 avis sur 95." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 95." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 95." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 95." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Laetitia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
2e séjour dans ce très bel hôtel à la décoration raffinée, au calme en plein cœur de Lloret, personnel adorable mention spéciale pour Évelina à la réception un vrai rayon de soleil. Un buffet varié au petit déjeuner et dîner qui saura satisfaire tout le monde. Seul bémol lit fait tous les jours serviettes de bain changées également seul la poussière et nettoyage du sol de la chambre un peu oublié ou négligé pendant 1semaine, hormis ce détail à revoir,tous les services sont réunis pour y passer un excellent séjour
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
Réponse de Ona - Service qualité. le 16 oct. 2023
Chère Laetitia Nous apprécions sincèrement votre deuxième séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le décor, l'emplacement, la variété du petit-déjeuner et notre charmant personnel, en particulier Évelina. Nous regrettons que vous ayez trouvé un petit détail dans la propreté de la chambre, et nous en prendrons note pour l'améliorer à l'avenir. Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour vous offrir un excellent séjour à tous points de vue.Salutations,Ona - Service qualité.

6/10 Satisfaisant

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé. Nous avons eu un probleme avec la lumiere de la salle de bain. Reparee au bout de 2 jours. Probleme avec les sanitaires (chasse d'eau Hs). Nous avons du changer de chambre. Desagrement dont on se passerai bien sur une srmaine de vacances
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Ona - Département Qualité le 12 sept. 2023
Chère Sylvie,Nous apprécions vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel et nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite. Nous apprécions vos commentaires car ils nous aident à améliorer nos services.Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé l'emplacement de l'hôtel bon. Cependant, nous comprenons parfaitement votre frustration face aux problèmes d’éclairage de la salle de bain et des sanitaires. Nous sommes désolés pour les retards dans les réparations et les changements de chambre que vous avez dû effectuer.Nous prendrons des mesures pour améliorer notre maintenance et notre service client afin que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir.Nous apprécions votre patience et votre compréhension et espérons que, malgré ces inconvénients, vous avez eu l'occasion de profiter d'une partie de vos vacances. Si vous décidez de nous rendre visite à nouveau, nous serons heureux de vous offrir une expérience plus agréable et sans tracas.Merci de votre préférence et de nous faire part de vos inquiétudes.Cordialement,Ona - Département Qualité

10/10 Excellent

Préscillia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top!
Très bon accueil, un super bon petit déjeuner. Je recommande cet établissement, propre. Très bon emplacement
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Becky - Quality Department le 18 août 2023
Chère Préscillia,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour, apprécié notre ambiance accueillante et savouré notre délicieux petit-déjeuner. Votre recommandation nous est précieuse, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre établissement propre et bien situé. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir pour un autre séjour agréable.Cordialement,

8/10 Bien

laurent

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Séjour mitigé
Séjour mitigé des choses à améliorer pour un 4 étoile la chambre ne vaut pas 10. La restauration très répétitive et peu de choix vaisselle ébréché et verre pas toujours net . Drap changer la veille du départ pour un séjour de 15 jours. Chambre bruyante. Personnel agréable. Un peu déçu vu la notation qu’il a sur le site.
Séjour de 14 nuits en juin 2023
Réponse de Ana - Départament de qualité. le 29 juin 2023
Cher Laurent,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a été agréable et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service.Nous sommes désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas répondu à vos attentes, notamment la chambre, la restauration et le bruit. Votre avis est précieux pour nous et nous ferons tout notre possible pour remédier à ces problèmes. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de votre prochain séjour.Cordialement,

10/10 Excellent

Corinne

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Ana - Quality department le 29 juin 2023
Dear Corinne,Thank you so much for your positive feedback. We are happy to know you had a pleasant stay with us. We hope to see you back soon. Best regards,

10/10 Excellent

Valerie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propre, déco très épurée dans les chambres, confortable, bon accueil. Quasi impossible de se garer sans payer (22 euros pour la nuit dans un parking proche). Très bon petit déjeuner, beaucoup de choix et bons produits.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Ana - Départament de qualité. le 30 mai 2023
Chère Valerie,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre extérieur, le bar avec son animation en soirée ainsi que nos services spa.Nous sommes cependant désolés d'apprendre que le confort de la chambre ne correspondait pas à vos attentes. Votre commentaire est important pour nous et nous prendrons en compte vos remarques. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforcerons d'améliorer ces aspects pour offrir un meilleur confort à nos clients. Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience améliorée.Cordialement,

10/10 Excellent

Sihem

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Ana - Quality Department le 17 mai 2023
Dear Sihem,Thank you so much for your positive feedback. We are happy to know you had a pleasant stay with us. We hope to see you back soon. Best regards,

10/10 Excellent

Patrick

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Ana - Quality Department le 9 déc. 2022
Dear Patrick,Thank you so much for your nice review, we are happy to know that you enjoyed your stay. We hope to see you back soon. Best regards, Ana Quality department

6/10 Satisfaisant

Vazgen

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Laetitia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Sandrine

Séjour de 9 nuits en juillet 2022
Réponse de Ana - Quality department le 26 juil. 2022
Dear Sandrine, Thank you so much for your positive feedback. We are happy to know you had a pleasant stay with us. We hope to see you back soon. Best regards, Ana, Quality department.

8/10 Bien

Georges

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Relativement calme Excellent buffet au petit déjeuné.. Personnel très serviable Parking en plus ..24€/ jour
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Ana - Départament qualité le 8 juil. 2022
Cher Georges, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre expérience au notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Nous espérons vous revoir une prochain fois. Cordialement,

10/10 Excellent

Déline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel charmant et bien situé
Charmant hôtel très bien décoré. La chambre est agréable et la décoration épuré et moderne. La salle d’eau est très bien également avec une douche à l’italienne. Nous sommes tombé sur un réceptionniste qui parlait français donc c’est très appréciable. Le petit déjeuner est correcte. L’hôtel est bien situé proche du centre ville avec tout à proximité. J’ai beaucoup aimé la décoration du salon qui donne sur la piscine. L’hôtel est propre et en bon état. Je tenais à remercier l’hôtel car j’ai oublié mon téléphone dans la chambre lors de notre check-out et ils m’ont appelé pour me prévenir qu’ils l’avaient trouvé. J’ai pu le récupérer quelques jours après lors de mon passage à Lloret del mar, donc merci encore pour votre bienveillance et votre sérieux. Je retournerai dans cet hôtel avec grand plaisir !
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Ana - Départament de qualité. le 8 juil. 2022
Chère Deline, Merci pour vos gentils commentaires et votre excellente évaluation. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour chez nous. Nous espérons vous revoir une prochaine fois. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Vivien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Géraud

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 8 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Bernard

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Maréva

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Un accueil parfait tout compris. Une chambre convenant aux attentes et aux photos. Les services sont hors normes. Une semaine au top, un merveilleux séjour.
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

CHRISTINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien rénové et très bien situé. Personnel très agréable et parlant bien le français. Très bonne literie. Points négatifs : Petite piscine avec très peu de places au soleil. L'eau filtrée du restaurant est aussi chère que de l'eau en bouteilles des autres restaurants.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La propreté et l'excellent professionalisme du personel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Aphassone

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décoration au top !
Arrivés dans un hôtel très bien décoré. Le personnel était au top ! Très accueillants ! Déjeuner & Diner avec différents choix ! Nous avons bien mangé !
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest manager-Bondiahotels le 15 oct. 2019
Merci pour votre retour si encourageant!

10/10 Excellent

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Nous avons séjourné à l’hôtel pour 4 jours, la propreté au top ainsi que l’accueil de tout le personnel. Le buffet est très varié. Les coktails sont divins et prix raisonnables. Le seul bémol c’est l’isolation un double vitrage dans les chambres aurait été une bonne chose.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest manager-Bondiahotels le 2 oct. 2019
Magnifique ce retour qui nous motive énormément, merci!

10/10 Excellent

jamal, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel personnels très professionnel
Personnel très sympathique et À l’écoute et serviable. Hôtel propre et calme et bien situé, les lits sont confortables , petit déjeuner et dîner parfait
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Guest manager-Bondiahotels le 10 sept. 2019
Merci pour votre retour si encourageant pour nos équipes

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Guest manager-Bondiahotels le 25 août 2019
Gracias por su valoración

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Guest manager-Bondiahotels le 25 août 2019
Gracias por su valoración tan positiva, nos motiva

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet établissement est parfais Les matelas un paradis L accueil plus que parfais Le buffet tout est fais maison Bref on pensais pas revenir à lloret del mar mais rien que pour cet hôtel nous y reviendrons !!!! Merci à vous pour ces 4 jours de reves
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Guest manager-Bondiahotels le 27 août 2019
C'est avec grande satisfaction du travail bien accompli que nous recevons ce retour si encourageant. En espérant vous recevoir à nouveau.

10/10 Excellent

HAFIDA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Guest manager-Bondiahotels le 25 août 2019
Gracias por su valoración tan positiva

8/10 Bien

Delphine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable
Hôtel à la deco soignee , personnel avenant et aux petits soins , chambre agréable mais insonorisation des chambres insuffisante
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Bondiahotels - Guest Manager le 20 août 2019
Merci pour votre retour qui nous aide à progresser

10/10 Excellent

adeline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Hôtel décoré avec beaucoup de goût, personnel très agreable et petit déjeuné excellent. Je recommande +++
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Guest manager-Bondiahotels le 20 août 2019
Merci pour votre retour si encourageant!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La decoration, l'emplacement, la taille spacieuse de la chambre, le balcon
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Guest manager-bondiahotels le 21 juin 2019
Merci pour votre feedback, cela nous encourage! Nous espérons vous recevoir en une autre occasion salutations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Acceuil chaleureux personnel adorable hotel propre et lits confortables
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Manager-Bondiahoteks le 7 juin 2019
C'est avec grande joie que nous lisons votre commentaire. Cela nous motive énormément. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.

10/10 Excellent

Roger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luxe à bon prix
Excellent sauf la proximité d’ un hôtel (golden sands) très bruyant
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Manager-Bondiahotels le 27 mai 2019
Un grand merci pour votre valoration.Nous espérons vous recevoir à nouveau.Salutations de toute l'équipe,

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel avec beaucoup de charme et à taille humaine.
Nous avons passé un bon séjour malgré l'absence de chaines françaises dans notre chambre 407. les animations sont décevantes mis à part la soirée live music avec Marcello mais qui s'est terminée trop tôt à 23h. Nous déplorons également une odeur de remonté de canalisation dans la chambre. La nourriture est de bonne qualité et le personnel est très sympathique et parle parfaitement le français.
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Manager-Bondiahotels le 13 juin 2019
Merci pour votre commentaire, nous prenons note de vos observations. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Hôtel rénové avec beaucoup de charme, personnel qualifié qui sait parler plusieurs langues sans difficulté. Petit déjeuner avec du choix et des produits de qualité. Situé à 5 minutes de la plage et très proche du centre et des différents commerces nous nous y sommes plu des les premiers instants. Je recommande vivement cet hotel qui reste convivial par rapport aux autres situé au alentours.
Séjour de 6 nuits en août 2018
Réponse de Bondiahotels-Guest Manager le 16 sept. 2018
Très chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis de pouvoir transmettre vos compliments à nos équipes. En espérant vous recevoir pour de prochains séjours, toute l’équipe du 15Th Boutique vous salue cordialement.

10/10 Excellent

Allison

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux séjour au 15Th boutique !!!
Nous avons passé un bon séjour dans cet établissement. Nous avons été très très bien reçu ( cadeau, service...), l'équipe parle français. Les chambres sont propres et modernes. La situation de l'hôtel est optimale, en plein centre ville, à proximité d'un parking payant, mais vous pouvez bénéficier de 10% de réduction si vous faites tamponner votre ticket à la reception de l'hôtel. La plage se trouve à 5 min à pieds. Dani, le responsable restauration et son équipe sont très avenant et font tout pour que l'on passe un agréable séjour. Nous avions pris demi-pension et nous avons pas été déçu, c'est varié et très bon, nous nous régalions à chaque repas ! Seul petit bémol : la clim qui n'était pas assez puissante dans la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Guest Manager-Bondiahotels le 24 août 2018
Cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis de pouvoir transmettre vos compliments à nos équipes. A bientôt,

8/10 Bien

Nathalie

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mooi verblijf. Recent geupdate naar huidige maatstaven. Niet zo massaal. Fijne sfeer. Ontbijt was aan de late kant en er stond van alles klaar voor vers gebakken eitjes maar daar stond niemand bij. Niettemin veel keus en fijn verblijf.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

maria gloria

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Ona, Quality Department. le 25 oct. 2023
Dear Maria,Thank you very much for your comment and for giving us a rating of 10! We are very happy to know that your experience at our hotel was excellent and that we met your expectations.At our hotel, we work hard to ensure that our guests have a pleasant and memorable stay, and we are pleased to know that we managed to meet that goal for you. Your satisfaction is our greatest reward and we are proud to know that we were able to provide you with a unique experience.We hope to have the opportunity to welcome you again in the near future and offer you an even better stay. Thank you for choosing our hotel and for recommending our services.Sincerely,Ona, Quality Department.

10/10 Excellent

Cristina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Las instalaciones y la habitación maravillosos , la comida riquissima, y el personal increible
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Ona - Quality department. le 16 oct. 2023
Dear Cristina, We sincerely appreciate your kind comment about our facilities and rooms, as well as the food. We are proud to know that you enjoyed your stay at our hotel and that our staff was able to provide you with exceptional service during your visit.Your satisfaction is our top priority and we strive to provide memorable experiences for all of our guests. We appreciate your kind words and look forward to having the pleasure of welcoming you back in the near future.Yours sincerely,Ona - Quality department.

8/10 Bien

Elizabeth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Had everything we needed for a quick stopover. The staff was very friendly and helpful. We would stay here again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Ona - Quality department. le 26 sept. 2023
Dear Elizabeth,Thank you for sharing your experience at our hotel! We are pleased to hear that you had everything you needed during your brief stay. Our staff strives to provide friendly and helpful service, and we're glad you felt that way.It's great to know that you would be willing to stay at our hotel again. We are committed to continue to improve and provide an enjoyable experience for our guests.We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with another wonderful stay!Best regards,Ona - Quality department.

10/10 Excellent

Carla Sofia Santana

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Ona - Quality department. le 12 sept. 2023
Thank you for your excellent rating of 5/5! We truly appreciate your positive feedback. If you have any specific comments or if there's anything else you'd like to share about your experience, please don't hesitate to let us know. We're here to assist you further and ensure you have a wonderful experience.

10/10 Excellent

Olien

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is perfectly located in the center. It is beautiful, clean, quiet. Breakfast was delicious. For a small amount you can join the buffet dinner which was also very good. The staff was kind. Our return flight was in the evening but we could use the lugage room and guest shower. The hotel is just a short walk from restaurants and shops, beach and bus station. We had the superior room on the top floor with a nice terrace.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Ana - Quality Department le 17 mai 2023
Dear Olien,Thank you for your kind review! We're delighted that you had a fantastic stay at our hotel. We appreciate your compliments about our central location, beautiful and clean facilities, delicious breakfast, and the option for a great buffet dinner. Our staff takes pride in providing excellent service, and we're glad their kindness made a positive impact on your stay. We hope to welcome you back soonBest regards,

10/10 Excellent

Susan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabulous hotel, very clean, lovely staff, food good with variety and interesting choices. Central location
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Ewelina- Reception department. le 24 avr. 2023
Dear Susan, thank you so much for your nice review. We are happy to know that you enjoyed your stay. We hope to see you back soon. Best regards. Ewelina

10/10 Excellent

Edvard

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rekommenderar!
Väldigt trevligt hotell, centralt! Som en liten oas. Bra frukost, enkla men vackra rum!
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Ewelina le 19 avr. 2023
Dear Edvard, thank you so much for your nice review. We are happy to know that you enjoyed your stay. We hope to see you back soon. Best regards. Ewelina, Reception

10/10 Excellent

Josephine Lodal

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Ana - Quality Department le 9 déc. 2022
Dear Josephine,Thank you so much for your positive feedback. We are happy to know you had a pleasant stay with us. We hope to see you back soon. Best regards, Ana, Quality department.

10/10 Excellent

Danuta

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful hotel, excellent service and very good food. Highly recommended
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Natalia

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Jon

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Dennis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Agnès

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Fawad

Séjour de 1 nuit en août 2022