Avis sur Guitart Central Park Aqua Resort
Guitart Central Park Aqua Resort
Constanti Ribalaigua 7, Lloret de Mar
Avis
6,8
7,2/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
20 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Dto. Calidad le 18 avr. 2024
Apreciada cliente, gracias por su recomendación. Intentaremos mejorar para que la próxima vez que nos visite su experiencia sea de su total satisfacción.
6/10 Satisfaisant
Sylvain
20 févr. 2024
Sylvain
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Departamento de calidad le 17 mars 2024
Apreciado cliente, le agradecemos su estancia en nuestro hotel , y aunque sabemos que su estancia ha sido satisfactoria, nos anima a seguir mejorando, de manera que su próxima valoración será mucho mejor.
10/10 Excellent
Kais
Voyage en famille
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kais
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Claire
30 sept. 2023
Claire
Séjour de 9 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Abdoulaye
Voyage en famille avec de jeunes enfants
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdoulaye
Réponse de Departamento de Reservas le 10 août 2023
Estimado cliente,Agradecemos mucho sus amables palabras sobre su estancia en nuestro hotel. Nos alegra saber que su familia disfrutó de las instalaciones y actividades. Su satisfacción es nuestra prioridad, y esperamos recibirles nuevamente en un futuro cercano. ¡Gracias por elegirnos!Saludos cordiales,
4/10 Médiocre
Cengiz
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
27 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cengiz
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
Réponse de Département des réservations. le 10 août 2023
Cher client,Nous regrettons sincèrement les désagréments que vous avez subis pendant votre séjour. Nous apprécions vos commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, car ils nous aident à améliorer nos services. Nous allons prendre des mesures immédiates pour résoudre les problèmes que vous avez mentionnés. Nous apprécions votre fidélité au fil des ans et espérons que vous envisagerez de nous donner une autre occasion à l'avenir de démontrer notre qualité.Cordialement,
2/10 Horrible
Olivier
Voyage en famille
15 juil. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Plus jamais
Olivier
Séjour de 10 nuits en juillet 2023
Réponse de Dpto. booking le 11 août 2023
Cher client,Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés en ce qui concerne l'insonorisation, la taille du matelas, le sommier et la propreté de la vaisselle. Nous apprécions vos commentaires et prendrons des mesures pour résoudre ces problèmes immédiatement. Nous espérons pouvoir vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochain séjour.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Service des réservations
10/10 Excellent
Emilia Brenda Nganga
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
11 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emilia Brenda Nganga
Réponse de Dpt. booking le 11 août 2023
Cher client,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec vos enfants et que vous ayez trouvé nos installations et activités à votre goût. C'est génial d'entendre que notre équipe a pu répondre rapidement à vos besoins et que vous avez aimé la nouvelle chambre. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.Cordialement,Département des réservations.
2/10 Horrible
vanina
Voyage en couple
23 juin 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
vanina
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Dpt. booking le 11 août 2023
Cher client,Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel bruyant. Votre feedback est important, et nous prenons en considération vos remarques pour améliorer notre offre. Si vous avez des suggestions spécifiques pour un séjour plus tranquille, n'hésitez pas à nous les communiquer. Nous espérons que malgré ce désagrément, vous avez pu profiter d'autres aspects de votre séjour.Cordialement,Département de Reservations.
4/10 Médiocre
antoine
21 juin 2023
antoine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Dpt. booking le 10 août 2023
Dear customer,Thank you for your feedback. Your comments are essential for us, they help us to improve.Best regards,Reservations Department.
10/10 Excellent
brigitte
6 juin 2023
brigitte
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
CEDRIC
Voyage en famille
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement
CEDRIC
Séjour de 3 nuits en mai 2023
4/10 Médiocre
Hubert
25 sept. 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Hubert
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de Thank you le 24 sept. 2022
Thank you for your review
4/10 Médiocre
maud
Voyage en famille
12 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service
maud
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de val le 13 sept. 2022
Good morning Maud,Thank you for your time in evaluating us, it motivates us to continue improvingRegardsGuitart Hotels
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de val le 13 sept. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer, nous prenons note de tout pour trouver la meilleure solutionSalutGuitart Hotels
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hotel familial
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en août 2022
Réponse de val le 13 sept. 2022
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer, nous prenons note de tout pour trouver la meilleure solutionSalutationsGuitart Hotels
10/10 Excellent
Linda
Voyage en famille
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Merci le 27 août 2022
Nous sommes ravis que vous ayez profité au maximum de nos services. Son commentaire nous incite à améliorer.Nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans nos établissementsCordialementGuitart Hotels
10/10 Excellent
Magali
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magali
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Merci le 27 août 2022
Bonjour Magali,Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez profité au maximum de nos services. Son commentaire nous incite à améliorer.Nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans nos établissementsCordialementGuitart Hotels
8/10 Bien
Naderge
24 août 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Naderge
Séjour de 6 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Amina
Voyage en famille
24 août 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Amina
Séjour de 13 nuits en août 2022
Réponse de Merci le 27 août 2022
Bonjour Amina,Merci pour votre commentaire, nous en prenons note pour nous améliorer.Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration. Nous espérons une meilleure communication à l'avenir pour pouvoir mieux vous aider. Cordialement Guitart Hotels
8/10 Bien
Nadia
Voyage en famille
13 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadia
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de Merci le 13 août 2022
Bonjour Nadia,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez profité au maximum de nos services.
Son commentaire nous incite à améliorer.
Nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans nos établissements
Cordialement
Guitart Hotels
8/10 Bien
Sarah
Voyage en famille
5 août 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Gracias por su comentario le 5 août 2022
Hola Sarah,
gracias por tu reseña.
Deseamos recibiros nuevamente en nuestros Hoteles.
Atentamente
Guitart Hotels
4/10 Médiocre
MOHAMMED AMINE
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
4 août 2022
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MOHAMMED AMINE
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Merci le 5 août 2022
Bonjour Mohammed,
Merci pour votre commentaire, nous en prenons note pour nous améliorer.
Cordialement
Guitart Hotels
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juil. 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Moyen
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Merci le 30 juil. 2022
Bonjour,
Merci pour votre commentaire, nous en prenons note pour nous améliorer.
Cordialement
Guitart Hotels
8/10 Bien
Marilyne
Voyage en groupe
25 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable mais :
Marilyne
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Merci le 30 juil. 2022
Bonjour Marilyne,
Merci pour votre commentaire.
Nous vous remercions profondément pour vos aimables paroles. Nous sommes ravis que vous ayez profité au maximum de nos services.
Son commentaire nous incite à améliorer.
Nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans nos établissements
Cordialement
Guitart Hotels
8/10 Bien
Daniel
Voyage en famille
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Merci le 25 juil. 2022
Bonjour Daniel,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez profité au maximum de nos services.
Nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans nos établissements
Cordialement
Guitart Hotels
4/10 Médiocre
Pauline
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pauline
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Merci le 22 juil. 2022
Bonjour Pauline,
Merci pour votre commentaire
Cordialement
Guitart Hotels
10/10 Excellent
Fatima
Voyage en famille
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fatima
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Merci le 22 juil. 2022
Bonjour Fatima,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez profité au maximum de nos services.
Nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans nos établissements
Cordialement
Guitart Hotels
8/10 Bien
ESTELLE
Voyage en famille
16 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ESTELLE
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Merci le 22 juil. 2022
Bonjour,
Merci pour votre commentaire.
Son commentaire nous incite à améliorer.
Nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans nos établissements
Cordialement
Guitart Hotels
8/10 Bien
Christelle
Voyage en famille
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christelle
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Merci le 22 juil. 2022
Bonjour Christelle,
Merci pour votre commentaire.
Son commentaire nous incite à améliorer.
Nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans nos établissements
Cordialement
Guitart Hotels
8/10 Bien
Mohamed
Voyage en famille
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Merci le 22 juil. 2022
Bonjour Mohamed,
Merci pour votre commentaire.
Nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans nos établissements
Cordialement
Guitart Hotels
10/10 Excellent
Gentiane
1 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gentiane
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Thank you for your review le 6 juil. 2022
Hello Gentiane,
Thank-you for sharing your review.
It will inspire our efforts to improve.
Kind regards
Guitart Hotels
2/10 Horrible
rizlane
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
27 juin 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
rizlane
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Merci le 2 juil. 2022
Bonjour Rizlane,
Merci pour votre commentaire, ça nous donne envie de nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration. Nous espérons une meilleure communication à l'avenir pour pouvoir mieux vous aider.
Cordialement
Guitart Hotels
8/10 Bien
Garmia
Voyage en famille
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Garmia
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de D.L le 18 juin 2022
Bonjour Garmia, merci pour votre commentaire, ça nous donne envie de nous améliorer. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons votre frustration. Nous espérons une meilleure communication à l'avenir pour pouvoir mieux vous aider. Cordialement
2/10 Horrible
Alexandra
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 juin 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandra
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Thank you for your review le 9 juin 2022
Bonjour Alexandra,
Merci pour votre avis, nous prenons note de votre expérience et nous ferons en sorte qu'elle nous aide à nous améliorer. Nous sommes profondément désolés que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement
Gianni
10/10 Excellent
MARIE-JOSEPHINE
6 juin 2022
MARIE-JOSEPHINE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Thank you for your review le 9 juin 2022
Dear Marie,
thank you very much for your review. We truly appreciate it, it inspires us to constantly improve.
Kind regards
Gianni
4/10 Médiocre
amale
Voyage en couple
1 juin 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
amale
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Merci le 11 juin 2022
Bonjour Amale,
Merci pour votre commentaire, ça nous donne envie de nous améliorer
Cordialement
Gianni
10/10 Excellent
Margarita
30 mai 2022
Margarita
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Thank you le 9 juin 2022
Dear Margarita,
thank you very much for your review. We truly appreciate it, it inspires us to constantly improve.
Kind regards
Gianni
10/10 Excellent
gael
30 mai 2022
gael
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Thank you le 9 juin 2022
Dear Gael,
thank you very much for taking the time of leaving your review. We truly appreciate it, your kindness inspires us to constantly improve.
Kind regards
Gianni
8/10 Bien
Ahmed
Voyage en famille
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Thank you le 9 juin 2022
Dear Ahmed,
thank you very much for your review. We truly appreciate it, it inspires us to constantly improve.
Kind regards
Gianni
10/10 Excellent
Delphine
Voyage en famille
28 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Delphine
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Thank you le 28 mai 2022
Hello Delphine,
Thank-you for sharing your review. It will inspire our efforts to improve everyday.
Kind regards
Gianni
8/10 Bien
Maggy
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maggy
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de Merci le 28 mai 2022
Hello Maggy,
Thank-you for sharing your review. It will inspire our efforts to improve everyday.
Kind regards
Gianni
8/10 Bien
Sylvie
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Thank you le 28 mai 2022
Hello Sylvie,
Thank-you for sharing your review. It will inspire our efforts to improve everyday.
Kind regards
Gianni
8/10 Bien
Patrice
8 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrice
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
WILLIAM, ARGELES SUR MER
Voyage en couple
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
WILLIAM
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Stanislav
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stanislav
Séjour de 11 nuits en août 2021
4/10 Médiocre
Jamal
Voyage en famille
25 août 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jamal
Séjour de 9 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buffet a fuir
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2021
2/10 Horrible
Afifa
Voyage en famille
22 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à fuir
Afifa
Séjour de 4 nuits en août 2021