Avis sur Vila Gale Cascais
Vila Gale Cascais
Rua Frei Nicolau de Oliveira, 80, Parque da Gandarinha, Cascais
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
24 août 2023
Séjour de 4 nuits en août 2023
4/10 Médiocre
Judite
27 mai 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Judite
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Catarina Fonseca le 28 juin 2023
Cara Judite,Antes de mais, gostaria de agradecer o facto de ter escolhido o Vila Galé Cascais para a sua estadia e ter dispensado o seu tempo a dar-nos o seu feedback.Pela sua avaliação, penso que não tenha tido uma boa estadia connosco. O nosso objetivo é sempre agradar os nossos hóspedes para que eles se sintam confortáveis no nosso hotel. Lamento que não tenhamos conseguido ir de encontro às suas expectativas.Espero poder voltar a recebê-la de novo.Atenciosamente,
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
30 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Vila Galé Cascais le 1 avr. 2023
Dear David,Thank you for choosing Vila Galé Cascais and for your comment.Hope to welcome you back.Best regards,Inês Cortes Rosa(Assistant Manager)
2/10 Horrible
Emmanuel
12 avr. 2022
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Vila Galé Cascais le 17 avr. 2022
Caro Emmanuel, Muito obrigada pela sua avaliação. Com os melhores cumprimentos, Inês Cortes Rosa
4/10 Médiocre
angelique
16 août 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Décevant
angelique
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Vila Galé Cascais le 9 oct. 2021
Merci por votre comentaire.
Cordialment
10/10 Excellent
ELODIE
Voyage en groupe
6 sept. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
ELODIE
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
Philippe
17 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Diana Santos le 20 oct. 2019
Dear Philippe, Thank you very much for all of your comments about our hotel. We were most pleased with your comments about our hotel. We are glad that you enjoyed our hotel and services.
It is rewarding to the whole team the recognition of our daily effort in order to provide a good experience to our guests and encourages us to improve continuously.
We hope to have the opportunity to welcome you again at Vila Gale Cascais.
Kind regards,
4/10 Médiocre
Patrick
15 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
desuet
Patrick
Séjour de 4 nuits en septembre 2019
Réponse de Matilde Lobo le 15 sept. 2019
Dear Patrick,
It was big pleasure to have you as our guest!
Thank you for your preference in Hotel Vila Galé Cascais.
Looking forward to welcome you back in a near future, we wish you al the best.
Kind Regards,
10/10 Excellent
Roland
15 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roland
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Matilde Lobo le 6 oct. 2019
Dear Mr. Roland,
Thank you for choosing Vila Galé Cascais Hotel.
We were very pleased that you enjoyed your stay.
We hope to welcome you many more times.
Best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Matilde Lobo le 10 août 2019
Dear Guest,
Thank you for choosing Vila Galé Cascais Hotel.
We were very pleased that you enjoyed your stay.
We hope to welcome you many more times.
Best regards,
10/10 Excellent
Alexandre
28 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Laurent
27 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Laurent
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Matilde Lobo le 9 juin 2019
Cher Laurent,
Merci pour votre préférence sur Hotel Vila Galé Cascais!
Ce fut un plaisir de vous accueillir comme invité!
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que notre hôtel, la piscine et notre buffet de petit-déjeuner.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau à Vila Gale Cascais.
Sincères amitiés,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Matilde Lobo le 26 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for your preference on Hotel Vila Galé Cascais! It was a pleasure to have you as our guest!
We are pleased to know that you enjoyed your stay.
Thank you again for your review and we look forward to welcome you back in our hotel!
With our best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Diana Santos le 12 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for your preference on Hotel Vila Galé Cascais! It was a pleasure to have you as our guest!
We are pleased to know that you enjoyed your stay and the service provided by our staff.
Thank you again for your review and we look forward to welcome you back in our hotel!
With our best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Diana Santos le 12 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for your preference on Hotel Vila Galé Cascais! It was a pleasure to have you as our guest!
We are pleased to know that you enjoyed your stay.
Thank you again for your review and we look forward to welcome you back in our hotel!
With our best regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Matilde Lobo le 2 avr. 2019
Cher invité,
Merci d’avoir choisi le Vila Galé Cascais Hotel.
Nous avons été très heureux d'avoir répondu à vos attentes et d'avoir apprécié notre emplacement, le service de notre personnel et de notre hôtel.
Nous sommes impatients de vous accueillir dans un proche avenir.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Diana Santos le 8 janv. 2019
Exmo. Sr.
Agradecemos a sua preferência pelo Hotel Vila Galé Cascais. Ficamos muito orgulhosos de ter superado a suas expectativas e esperamos recebe-lo num futuro próximo.
Com os melhores cumprimentos,
10/10 Excellent
Maxime
12 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maxime
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Diana Santos le 23 déc. 2018
Dear Guest,
It was a pleasure to have you as our guest! Thank you for your preference in Hotel Vila Galé Cascais. We appreciate your kind review. We are glad that you enjoyed your stay. Looking forward to welcome you back in a near future, we wish you al the best.
Kind Regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
Réponse de Diana Santos le 6 nov. 2018
Cher ,
C’est avec beaucoup de satisfaction que nous avons pris connaissance de vos commentaires sur notre hôtel.
Il est gratifiant pour notre équipe de savoir que votre séjour a été une agréable expérience car en effet c’est avec cet objectif que nous travaillons quotidiennement.
Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau à l’hôtel Vila Galé Cascais,
Cordialement,
8/10 Bien
isa, paris
26 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement idéalement placé
isa
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Diana Santos le 14 sept. 2018
Chère Mme,
C’est avec beaucoup de satisfaction que nous avons pris connaissance de vos commentaires sur notre hôtel.
Il est gratifiant pour notre équipe de savoir que votre séjour a été une agréable expérience car en effet c’est avec cet objectif que nous travaillons quotidiennement.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé notre nouveau piscine.
Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau à l’hôtel Vila Galé Cascais.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
bernard, France
11 juin 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Cher et à éviter pour les séjours romantiques
bernard
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de Diana Santos le 21 juil. 2018
Cher Mr,
C’est avec beaucoup de satisfaction que nous avons pris connaissance de vos commentaires sur notre hôtel.
Il est gratifiant pour notre équipe de savoir que votre séjour a été une agréable expérience car en effet c’est avec cet objectif que nous travaillons quotidiennement.
Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau à l’hôtel Vila Galé Cascais.
Cordialement,
8/10 Bien
MATHIEU
2 avr. 2018
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
MATHIEU
6/10 Satisfaisant
José
8 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel vue océan
José
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
Maniscalco
9 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maniscalco
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
Helen, Paris
30 janv. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Équipements vieux de plus de 15_20 ans....
Helen
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
6/10 Satisfaisant
alain, versailles
7 janv. 2018
Les points forts : Propreté
hotel en bord de mer
alain
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service
Hotel calme accueillant
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2017
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tres bien situé avec de bonnes prestations
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire ,c'était très bien !
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Bruno
6 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel endroit central entre Lisbonne et Sintra
Bruno
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
luc
2 mai 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
luc
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 avr. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Catherine , plessis trevise
13 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel près de la plage
Catherine
8/10 Bien
Maryse
2 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maryse
10/10 Excellent
André D., Ontario
29 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
why stay at a 4 star hotel?
André D.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
ANTONIO
1 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ANTONIO
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
31 oct. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
mds
10 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mds
8/10 Bien
Marianne
18 sept. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hotel très bien situé et propre
Marianne
6/10 Satisfaisant
Jocelyn, lyon
28 août 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Correct mais rien d'extraordinaire
Jocelyn
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel au calme
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Frédéric, Bussy-Saint-Georges
18 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel et personnels agréables
Frédéric
8/10 Bien
Vincent, Lisbonne
13 juin 2016
Les points forts : Personnel et service
Bon rapport qualité-prix-situation géographique
Vincent
8/10 Bien
Claude, Granby,Qc.Canada
20 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel à courte distance du centre ville.
Claude
10/10 Excellent
MARINA C.
19 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
magnifique sejur en famille
MARINA C.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Marie, foix
2 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1er séjour au Portugal, ravis
Marie
8/10 Bien
Chephil, Versailles
21 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre