Avis
9,4
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mai 2024
Réponse de Réception le 20 mai 2024
Cher Madame Brigitte,Au nom de toute l'équipe de l'hôtel VIP Executive Picoas, nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour et votre expérience dans notre hôtel.C'est très gratifiant de voir nos invités reconnaître notre performance.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel.Meilleures salutations,
10/10 Excellent
christophe
Voyage en couple
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
christophe
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Réception le 13 mai 2024
Cher Monsieur Christophe,Merci beaucoup de nous avoir accordé la note maximale !Des commentaires comme ceux-ci nous motivent et nous encouragent à toujours faire plus et mieux.Nous continuerons à travailler pour gagner votre confiance. À bientôt!Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage en couple
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédéric
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Matheus Revoredo le 9 mai 2024
Cher Frédéric,Tout d'abord, nous aimerions vous remercier sincèrement d'avoir choisi l'hôtel VIP Executive Picoas pour votre séjour à Lisbonne et d'avoir consacré une partie de votre temps à nous écrire une si belle critique. Nous sommes heureux de savoir que notre petit-déjeuner et surtout notre personnel ont répondu à toutes vos attentes. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à l'avenir.Cordialement,Matheus Revoredo - Front Office
10/10 Excellent
Louis
Voyage en couple
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de FRONT OFFICE le 26 avr. 2024
Cher invité,Au nom de toute l'équipe de l'hôtel VIP Executive Picoas, nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour et votre expérience dans notre hôtel.C'est très gratifiant de voir nos invités reconnaître notre performance.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel.Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Phannarith, Villiers sur Marne
Voyage en couple
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Phannarith
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Matheus Revoredo le 12 avr. 2024
Chère Phannarith,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir choisi l'hôtel VIP Executive Picoas et d'avoir consacré une partie de votre temps à nous écrire une si belle critique. Nous sommes heureux de savoir que les installations et le personnel de l'hôtel ont répondu à vos attentes. Votre confort est notre priorité.Ce sera un honneur de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.cordialement,Matheus Revoredo - Front Office
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage en couple
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stéphane
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Front Office le 11 avr. 2024
Cher Monsieur Stéphane,Merci beaucoup de nous avoir accordé la note maximale !Des commentaires comme ceux-ci nous motivent et nous encouragent à toujours faire plus et mieux.Nous continuerons à travailler pour gagner votre confiance. À bientôt!Meilleures salutations,
10/10 Excellent
CECILIA URREGO
Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CECILIA URREGO
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Front-Office le 1 avr. 2024
Cher Madame Cecilia Urrego,Au nom de toute l'équipe de l'hôtel VIP Executive Picoas, nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour et votre expérience dans notre hôtel.C'est très gratifiant de voir nos invités reconnaître notre performance.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel.Meilleures salutations,
10/10 Excellent
pierre Marie
Voyage en couple
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
pierre Marie
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Front Office le 15 mars 2024
Cher Monsieur Pierre,Merci beaucoup de nous avoir accordé la note maximale !Des commentaires comme ceux-ci nous motivent et nous encouragent à toujours faire plus et mieux.Nous continuerons à travailler pour gagner votre confiance. À bientôt!Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Aizhan
Voyage en groupe
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aizhan
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Front Desk le 12 mars 2024
Dear Guest,Thank you so much for giving us the highest score!Your feedback give us motivation and encouragement to always do more and better.We will continue to work to earn your trust. See you soon!Best regards,
10/10 Excellent
Patrice
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrice
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Front Office le 10 mars 2024
Cher Invité,Au nom de toute l'équipe de l'hôtel VIP Executive Picoas, nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour et votre expérience dans notre hôtel.C'est très gratifiant de voir nos invités reconnaître notre performance.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel.Meilleures salutations,
8/10 Bien
CADARS
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
CADARS
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Front Office le 16 févr. 2024
Cher client,Nous apprécions vos commentaires concernant votre expérience au VIP Executive Picoas Hotel et nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à certaines de vos attentes.Tous les commentaires et suggestions de nos clients sont extrêmement importants pour nous, car ils nous aident à corriger d’éventuels défauts et à améliorer le niveau de nos services. Notre objectif est de répondre et de dépasser les attentes de nos clients.Nous espérons sincèrement que vous envisagerez de nous rendre visite à nouveau.Cordialement,
10/10 Excellent
Patrice
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Métro Parque
Patrice
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Réception le 21 janv. 2024
Cher invité,Merci beaucoup de nous avoir accordé la note maximale !Des commentaires comme ceux-ci nous motivent et nous encouragent à toujours faire plus et mieux.Nous continuerons à travailler pour gagner votre confiance. À bientôt!Meilleures salutations,
10/10 Excellent
LUC
Voyage en couple
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
LUC
Séjour de 7 nuits en novembre 2023
Réponse de Front Desk le 29 nov. 2023
Dear Mr. Luc,On behalf of the entire VIP Executive Picoas Hotel team, we thank you for your comments about your stay and experience at our hotel.It is very rewarding to have our guests acknowledge our performance.We hope to have the pleasure of seeing you at our hotel soon.Best regards,
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en couple
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Front Office le 20 nov. 2023
Dear Guest,On behalf of the entire VIP Executive Picoas Hotel team, we thank you for your comments about your stay and experience at our hotel.It is very rewarding to have our guests acknowledge our performance.We hope to have the pleasure of seeing you at our hotel soon.Best regards,
10/10 Excellent
Louise
23 oct. 2023
Louise
Séjour de 7 nuits en octobre 2023
Réponse de ls le 12 nov. 2023
Dear Ms Louise, We were delighted to welcome you to VIP Executive Picoas Hotel.Your kind words of appreciation will be shared with the entire team that welcomed you. We look forward to welcoming you back in the near future so that you can enjoy yet another new and pleasant experience.Best regards,Luis Silva
10/10 Excellent
Andréa
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Andréa
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Front Desk le 14 sept. 2023
Cher Client,Merci beaucoup de nous avoir accordé la note maximale !Des commentaires comme ceux-ci nous motivent et nous encouragent à toujours faire plus et mieux.Nous continuerons à travailler pour gagner votre confiance. À bientôt!Meilleures salutations,
8/10 Bien
MARINE
3 sept. 2023
MARINE
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Front-Office le 23 sept. 2023
Dear Mr. MarineWe were delighted to welcome you to VIP Executive Picoas Hotel.Your kind words of appreciation will be shared with the entire team that welcomed you. We look forward to welcoming you back in the near future so that you can enjoy yet another new and pleasant experience.Best regards,
10/10 Excellent
LAURENT
24 août 2023
LAURENT
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Front-Office le 13 sept. 2023
Dear Mr(s). Laurent,We were delighted to welcome you to VIP Executive Picoas Hotel.Your kind words of appreciation will be shared with the entire team that welcomed you. We look forward to welcoming you back in the near future so that you can enjoy yet another new and pleasant experience.Best regards,
10/10 Excellent
Manon
Voyage en famille
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manon
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de front office le 18 août 2023
Cher Madame ManonAu nom de toute l'équipe de l'hôtel VIP Executive Picoas, nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour et votre expérience dans notre hôtel.C'est très gratifiant de voir nos invités reconnaître notre performance.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel.Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Roland
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roland
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de VIP EXECUTIVE PICOAS le 16 août 2023
Dear Mr. Roland,Thank you so much for giving us the highest score!It's comments like this that give us motivation and encouragement to always do more and better.We will continue to work to earn your trust. See you soon!Best regards,Front Office
10/10 Excellent
Jean-Sébastien
12 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Sébastien
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Carlos Cavalcanti le 12 août 2023
Cher Monsieur Jean SebastianAu nom de toute l'équipe de l'hôtel VIP Executive Picoas, nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour et votre expérience dans notre hôtel.C'est très gratifiant de voir nos invités reconnaître notre performance.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel.Meilleures salutations,Front Office
8/10 Bien
Judith
Voyage en couple
16 juil. 2023
Judith
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Front-Office le 16 juil. 2023
Cher Madame Judith,Au nom de toute l'équipe de l'hôtel VIP Executive Picoas, nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour et votre expérience dans notre hôtel.C'est très gratifiant de voir nos invités reconnaître notre performance.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel.Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Patrice
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche métro Parque
Patrice
Séjour de 10 nuits en juin 2023
Réponse de ls le 7 juil. 2023
Cher Monsieur,Au nom de toute l'équipe de l'hôtel VIP Executive Picoas, nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour et votre expérience dans notre hôtel.C'est très gratifiant de voir nos invités reconnaître notre performance.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel.Meilleures salutations,Luis Silva
10/10 Excellent
Juan
1 juil. 2023
Juan
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de a le 21 juil. 2023
Dear Mr. Juan,Thank you so much for giving us the highest score!It's comments like this that give us motivation and encouragement to always do more and better.We will continue to work to earn your trust. See you soon!Best regards,Fronte Office
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Front-Office le 19 juin 2023
Dear Guest,Thank you so much for giving us the highest score!It's comments like this that give us motivation and encouragement to always do more and better.We will continue to work to earn your trust. See you soon!Best regards,
10/10 Excellent
Antoine
Voyage en couple
10 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoine
Séjour de 6 nuits en juin 2023
Réponse de VIP EXECUTIVE PICOAS le 12 juin 2023
Cher Monsieur Antoine,Nous avons été ravis de vous accueillir au VIP Executive Picoas Hotel.Vos aimables paroles d'appréciation seront partagées avec toute l'équipe qui vous a accueilli. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir afin que vous puissiez profiter d'une autre expérience nouvelle et agréable.Meilleures salutations,Front Office
8/10 Bien
Marvin Albert Andre
9 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marvin Albert Andre
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de VIP EXECUTIVE PICOAS le 12 juin 2023
Dear Mr. Andre,Thank you in advance for your comment on your experience at VIP Executive Picoas Hotel.We hope you give us the opportunity to welcome you again and amaze you positively.Best regards,Front Office
8/10 Bien
Hamza
Voyage en famille
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour 3 nuits
Hamza
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Bandeira le 27 mai 2023
BonjourMr. HamzaMerci de nous avoir contacté et commenté. nous attendrons un prochain séjour.RéceptionVera Bandeira
10/10 Excellent
Jerome
Voyage en couple
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jerome
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Reception le 18 mai 2023
Cher Monsieur Jerome,Au nom de toute l'équipe de l'hôtel VIP Executive Picoas, nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour et votre expérience dans notre hôtel.C'est très gratifiant de voir nos invités reconnaître notre performance.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel.Meilleures salutations,Raone Ferreira
10/10 Excellent
Priscilla
Voyage en couple
9 mai 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Priscilla
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de . le 10 mai 2023
Dear Ms. Priscilla,On behalf of the entire VIP Executive Picoas Hotel team, we thank you for your comments about your stay and experience at our hotel.It is very rewarding to have our guests acknowledge our performance.We hope to have the pleasure of seeing you at our hotel soon.Best regards,Front desk.
10/10 Excellent
Marie Louise
Voyage en couple
4 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie Louise
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Kajal Malla le 4 mai 2023
Dear Guest Marie Louise,Thank you so much for giving us the highest score!It's comments like this that give us motivation and encouragement to always do more and better.We will continue to work to earn your trust. See you soon!Best regards,Reception
10/10 Excellent
Bertrand
Voyage en groupe
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bertrand
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de VIP EXECUTIVE PICOAS le 25 avr. 2023
Cher Monsieur Bertrand,Merci beaucoup de nous avoir accordé la note maximale !Des commentaires comme ceux-ci nous motivent et nous encouragent à toujours faire plus et mieux.Nous continuerons à travailler pour gagner votre confiance. À bientôt!Meilleures salutations,Front Office
10/10 Excellent
Eric
Voyage en groupe
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de VIP EXECUTIVE PICOAS le 25 avr. 2023
Cher Monsieur Eric,Merci beaucoup de nous avoir accordé la note maximale !Des commentaires comme ceux-ci nous motivent et nous encouragent à toujours faire plus et mieux.Nous continuerons à travailler pour gagner votre confiance. À bientôt!Meilleures salutations,Front Office
10/10 Excellent
Aurore
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurore
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Front Desk le 26 mars 2023
Cher Madame Aurore Michon,Nous avons été ravis de vous accueillir au VIP Executive Picoas Hotel.Vos aimables paroles d'appréciation seront partagées avec toute l'équipe qui vous a accueilli. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir afin que vous puissiez profiter d'une autre expérience nouvelle et agréable.Meilleures salutations,Réception.
8/10 Bien
jean louis
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
jean louis
Séjour de 4 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Regis
25 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en couple
Regis
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Front-Office le 25 mars 2023
Cher Regis,Au nom de toute l'équipe de l'hôtel VIP Executive Picoas, nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour et votre expérience dans notre hôtel.C'est très gratifiant de voir nos invités reconnaître notre performance.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel.Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Éliane Marie-laure
15 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Éliane Marie-laure
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Front Office le 15 mars 2023
Chère Madame Éliane,Merci beaucoup de nous avoir accordé la note maximale !Des commentaires comme ceux-ci nous motivent et nous encouragent à toujours faire plus et mieux.Nous continuerons à travailler pour gagner votre confiance. À bientôt!Meilleures salutations,Réception
10/10 Excellent
loic
28 févr. 2023
loic
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de . le 1 mars 2023
Boa tarde caríssimo cliente,Muito obrigado por nos atribuir a pontuação máxima!São comentários como este que nos dão motivação e alento para fazermos sempre mais e melhor.Continuaremos a trabalhar para merecer a vossa confiança. Até breve!Com os melhores cumprimentos,Receção
10/10 Excellent
Alban
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Alban
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de VIP EXECUTIVE PICOAS le 27 févr. 2023
Carísimo Señor Alban¡Muchas gracias por darnos la puntuación máxima!Son comentarios como este que nos motivan y nos dan aliento a hacer siempre más y mejor.Seguiremos trabajando para ganarmos su confianza. ¡Hasta pronto!Cordiales saludos,Front Office
10/10 Excellent
Jérôme
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jérôme
8/10 Bien
Ana C
29 nov. 2022
Ana C
10/10 Excellent
Samuel
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samuel
Séjour de 7 nuits en novembre 2022
Réponse de ls le 28 nov. 2022
Exmo. Sr. Samuel, Em nome de toda a equipa do VIP Executive Picoas Hotel, agradecemos os comentários da sua estadia e experiência no nosso hotel.É muito gratificante ter o reconhecimento do nosso desempenho pelos nossos hóspedes.Esperamos ter o prazer de o rever em breve, na nossa unidade hoteleira.Com os melhores cumprimentos,Luis Silva
8/10 Bien
Laura
Voyage en couple
28 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Front Office le 28 oct. 2022
Cher Madame Laura,Nous tenons à vous remercier pour le commentaire concernant votre séjour.Les avis de nos clients sont très importants pour nous, afin que nous puissions améliorer et perfectionner nos services. Nous espérons vous revoir bientôt au VIP Executive Picoas Hotel.Meilleures salutations,Récepcion
10/10 Excellent
Fatima
25 oct. 2022
Fatima
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Marielle
Voyage en couple
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marielle
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de . le 11 oct. 2022
Good morning Mrs. Marielle,Thank you so much for giving us the highest score!It's comments like this that give us motivation and encouragement to always do more and better.We will continue to work to earn your trust. See you soon!Best regards,Reception
10/10 Excellent
Patrice
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel élégant
Patrice
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de FRONT DESK le 18 sept. 2022
Dear Guest Patrice Douaran,On behalf of the entire VIP Executive Picoas Hotel team, we thank you for your comments about your stay and experience at our hotel.It is very rewarding to have our guests acknowledge our performance.We hope to have the pleasure of seeing you at our hotel soon.Best regards,Reception.
10/10 Excellent
angelo
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
angelo
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
Réponse de . le 12 sept. 2022
Cher Monsieur Angelo,Au nom de toute l'équipe de l'hôtel VIP Executive Picoas, nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour et votre expérience dans notre hôtel.C'est très gratifiant de voir nos invités reconnaître notre performance.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel.Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Kenny
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenny
Séjour de 7 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Alain Francis
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain Francis
Séjour de 6 nuits en juin 2022
Réponse de Front Office le 3 juil. 2022
Cher Monsieur Alain Francis,
Nous avons été ravis de vous accueillir au VIP Executive Picoas Hotel.
Vos aimables paroles d'appréciation seront partagées avec toute l'équipe qui vous a accueilli. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir afin que vous puissiez profiter d'une autre expérience nouvelle et agréable.
Meilleures salutations,
Réception
8/10 Bien
Louis
Voyage en couple
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Front Office le 3 juil. 2022
Cher Monsieur Louis,
Nous tenons à vous remercier pour le commentaire concernant votre séjour.
Les avis de nos clients sont très importants pour nous, afin que nous puissions améliorer et perfectionner nos services. Nous espérons vous revoir bientôt au VIP Executive Picoas Hotel.
Meilleures salutations,
Réception