Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
9 juil. 2023
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de RC le 11 juil. 2023
Thank you for your feedback!
8/10 Bien
orphal
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était ok, sauf que le sauna et hammam ne marchaientpas
orphal
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Julien
18 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
François
Voyage en famille
29 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 7 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
henri
Voyage d’affaires
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
henri
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Patrice
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virée au Sheraton Lisboa
Patrice
Séjour de 8 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
8 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Michel
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommended for business travellers!
Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
richard
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour à Lisbonne
richard
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Armand
16 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Armand
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Francis, Paris
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accueillant et fonctionnel
Francis
Séjour de 11 nuits en août 2018
4/10 Médiocre
patrick
10 août 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
patrick
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Laetitia, Paris
1 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel top mais attention aux voyages organisés
Laetitia
10/10 Excellent
Frederic
23 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel propre et art deco
Frederic
10/10 Excellent
nicolas, gex
21 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel classe
nicolas
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Romain
4 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
jacques
22 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien séjour
jacques
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 Satisfaisant
Stephane, athlani
17 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit dej not included
Stephane
Séjour de 3 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfais rien a dire
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
HUGUES
23 juil. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Peu mieux faire pour un hôtel de 5 étoiles
HUGUES
Séjour de 5 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
nadou56, paris
16 juil. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel bien situé proche métro
nadou56
Séjour de 8 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Dijo
25 avr. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Un peu surfait pour un 5 étoiles
Dijo
Réponse de vandcar le 4 mai 2017
Cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires et critiques constructives.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt!
8/10 Bien
Max
30 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Max
10/10 Excellent
David, Thionville
10 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel proche du centre
David
Réponse de António Pereira, General Manager le 12 déc. 2016
Dear Mr. David,
Thank you for having chosen our property for your recent stay in Lisbon.
It appears from your feedback that we did not entirely manage to meet your very best expectations for which I apologize on behalf of the entire team.
Your feedback was taken in high consideration and be sure that customer care is among our highest priorities, and this helps us improving even more our quality service standards.
We hope we can have the pleasure of welcoming you back again,
António Pereira,
General Manager
10/10 Excellent
cyril, Lisbonne
8 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très concluant
cyril
Réponse de António Pereira, General Manager le 18 oct. 2016
Dear Cyril,
Thank you in advance for your preference on the Sheraton Lisboa Hotel & Spa!
We're so happy to read that you had a pleasant stay in the charming city of Lisbon.
Your real satisfaction is our best reward!
We look forward to welcome you back.
Kind regards,
10/10 Excellent
Josephine, Lisboa
4 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres belle hotel, personnels serviable
Josephine
Réponse de António Pereira, General Manager le 16 sept. 2016
Dear Mrs. Josephine,
We want to truly thank you for the comments provided, since customer care is among our highest priorities.
We sincerely hope we can welcome you back hereafter.
Warm regards,
António Pereira
General Manager
8/10 Bien
jacques, bernay
31 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacques
Réponse de António Pereira, General Manager le 16 sept. 2016
Dear Mr. Jacques,
Thank you for having stayed at Sheraton Lisboa Hotel & Spa.
Your comments are highly appreciated, so thank you for having shared them among all of us.
Please come back anytime, it will be our greatest honour.
Yours sincerely, António Pereira, General Manager
8/10 Bien
sofiane, A
27 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel mais avec quelques réserves
sofiane
Réponse de António Pereira, General Manager le 16 sept. 2016
Dear Mrs. Sofiane, We're very glad to know you've enjoyed the most of your stay at Sheraton Lisboa Hotel & Spa.
Also thank you for your feedback on the noise, indeed we have a construction site near by the hotel, so it's a bit difficult to go around that, but we'll see the best way to advise our clients on that in order to always follow their best expectations.
With my very best regards,
António Pereira, General Manager
8/10 Bien
Alexis, Paris
25 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Alexis
Réponse de António Pereira, General Manager le 16 sept. 2016
Dear Alexis, Thank you for having chosen our property for your last stay in Lisbon.
It was a pleasure to know such great comments about our hotel.
Also thank you for your feedback on the pool and restaurant, as they always help us improving our services to the eyes of our beloved clients.
We hope we can have the pleasure to welcome you again in a near future.
Kind regards, António Pereira General Manager
10/10 Excellent
catherine, carcassonne
25 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel discret mais efficace
catherine
Réponse de António Pereira, General Manager le 7 sept. 2016
Dear Mrs. Catherine,
Thank you very much for having forwarded your lovely comments to our attention.
It’s so rewarding to learn such awesome experience at our hotel, specially on our staff's passion to make our guests feel at home as possible, welcomed and comfortable.
We hope we can have the pleasure to welcome you again in a near future.
Warm regards,
António Pereira
General Manager
8/10 Bien
yol, Paris
23 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tres bien placé
yol
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 août 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas digne d'un 5 étoiles
Voyageur vérifié
Réponse de António Pereira, General Manager le 7 sept. 2016
Dear Guest,
It was a real pleasure receiving you at Sheraton Lisboa Hotel & Spa during your last visit to Lisbon.
We're also plenty grateful that you took the time to provide us some detailed feedback on your experience, we're going to pass this feedback internally in order to fully improve the services mentioned.
We would like to take this opportunity to apologize for any inconvenience that this may have caused you.
We sincerely hope we can welcome you back in our beautiful city, some other time in a near future.
With my very best regards,
António Pereira
General Manager
10/10 Excellent
Audrey, paris
20 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique !
Audrey
Réponse de António Pereira, General Manager le 7 sept. 2016
Dear Mrs. Audrey,
Thank you very much for having forwarded your kind comments to our attention.
It’s indeed very rewarding and satisfactory to know such great experience at our hotel. We’re very happy that you enjoyed the most of your stay, especially our staff and their passion to make our guests feel at home as possible, welcomed and comfortable.
We really hope we can have the pleasure to welcome you once more at the Sheraton Lisboa Hotel & Spa in a near future.
Until then, please accept my warm regards,
António Pereira
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de classe méritant ses 5 étoiles
Voyageur vérifié
8/10 Bien
sabrina, grenoble
14 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réception très accueillant très sympathique s occu
sabrina
4/10 Médiocre
julien, paris
14 août 2016
Les points faibles : Personnel et service
Très décevant
julien
8/10 Bien
marie, F
14 août 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel un peu usine car bp de monde. Service
marie
Réponse de António Pereira, General Manager. le 19 août 2016
Dear Marie,Thank you for having chosen our property for your recent stay in Lisboa, as well as for posting your feedback.
It appears from your feedback that we did not entirely manage to meet your very best expectations for which I apologize on behalf of the entire team. This is indeed a very high occupancy season and sometimes there are some challenges to face on a daily basis. Be sure customer care is among our highest priorities, so thank you for having posted your review.
We hope we can have the pleasure to welcome you back again so we can restore your faith in our service quality standards.
With my very best regards, António Pereira, General Manager.
8/10 Bien
laurent, montpellier
10 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
laurent
Réponse de António Pereira, General Manager le 19 août 2016
Dear Guest, Thank you for having chosen our hotel for your stay in Lisbon!
We truly hope we can have the pleasure of welcoming you back again in a not too distant future!
With my very best regards, António Pereira, General Manager
10/10 Excellent
cris, Lisbonne
7 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cris
8/10 Bien
phil, paris
6 août 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Cadre excellent
phil
Réponse de António Pereira, General Manager le 19 août 2016
Dear Guest, Thank you for having chosen our property for your recent stay in Lisbon, as well as for sharing your lovely comments.
We're very glad to know you liked our Spa and our staff.
We hope we can have the pleasure of welcoming you back again!
With my best regards, António Pereira, General Manager
10/10 Excellent
Elvire, Paris
4 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant, proche du centre ville
Elvire
Réponse de António Pereira, General Manager le 19 août 2016
Dear Elvire, Thank you so much for choosing the Sheraton Lisboa Hotel & Spa for your last visit to Lisbon. Your comments are highly appreciated and your feedback was taken in high consideration.
It was a privilege to have you as our guest and we hope we can have the pleasure of welcoming you back in a not too distant future.
Yours sincerely, António Pereira, General Manager.
10/10 Excellent
Nathalie, Québec
3 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour magique!
Nathalie
Réponse de António Pereira, General Manager le 19 août 2016
Dear Nathalie, Thank you for having chosen our hotel for your recent stay in Lisbon, as well as for sharing your great comments.
We're very proud to know you liked your stay with us and our staff and we truly hope we can have the pleasure of welcoming you back again in a not too distant future!
Warm regards, António Pereira, General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Alexandre , Bordeaux
24 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Alexandre
Réponse de António Pereira, General Manager le 19 août 2016
Dear Alexandre, Thank you so much for choosing the Sheraton Lisboa Hotel & Spa for your last visit to Lisbon. Your comments are highly appreciated and your feedback was taken in high consideration.
It was a privilege to have you as our guest and we hope we can have the pleasure of welcoming you back in a not too distant future.
Yours sincerely, António Pereira, General Manager.
10/10 Excellent
Marie, Ajaccio
24 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe hotel
Marie
Réponse de António Pereira, General Manager le 19 août 2016
Dear Marie, Thank you so much for choosing the Sheraton Lisboa Hotel & Spa for your last visit to Lisbon.
It was a privilege to have you as our guest and we hope we can have the pleasure of welcoming you back in a not too distant future.
Yours sincerely, António Pereira, General Manager.
10/10 Excellent
bard69100, lyon
19 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hotel
bard69100
Réponse de António Pereira, General Manager le 19 août 2016
Dear Guest, Thank you so much for choosing the Sheraton Lisboa Hotel & Spa for your last visit to Lisbon. Your comments are highly appreciated and your feedback was taken in high consideration.
It was a privilege to have you as our guest and we hope we can have the pleasure of welcoming you back in a not too distant future.
Yours sincerely, António Pereira, General Manager.