Salle de réunion

Avis sur Sheraton Lisboa Hotel & Spa

5 out of 5
Sheraton Lisboa Hotel & Spa
Rua Latino Coelho, 1, Lisbon

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 564 avis sur 947." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 265 avis sur 947." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 78 avis sur 947." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 31 avis sur 947." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 947." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sophie

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de RC le 11 juil. 2023
Thank you for your feedback!

8/10 Bien

orphal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était ok, sauf que le sauna et hammam ne marchaientpas
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

François

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien , très bon accueil, avec un Check in en avance. Personnel très gentil et serviable
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

henri

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 Excellent

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virée au Sheraton Lisboa
Des progrès à faire pour le réceptionniste. Débiter son discours formaté en anglais alors que visiblement on ne comprend rien à ce qu’il raconte est vraiment limite. Aucun effort pour se faire comprendre. Cet hôtel accepte les français et leur argent et personne ne parle un mot de cette langue. Sinon, hôtel vraiment très bien ! Confortable, propre et calme.
Séjour de 8 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le design de l’hôtel était très beau. Le personnel toujours agréable et serviable.
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommended for business travellers!
Great location for business. Easy access from the airport by metro. Great facilities to squeeze in some workout at the gym or relax at the pool after a busy day.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour à Lisbonne
Hôtel super
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Restaurant et bar avec Panorama exceptionnel au 19è étage !
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil chaleureux, personnel tres professionnel, hotel bien entretenu et tres propre.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Armand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, personnel avenant (en particulier nuno au niveau de la piscine), bonnes prestations, chambre confortable et conforme aux photos
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Francis, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très accueillant et fonctionnel
Le personnel est d'une gentillesse et d'une attention exceptionnelles. Le petit-déjeuner est copieux et varié Ma famille et moi avons passé un séjour d'exception Je voudrais faire une mention spéciale pour le personnel en charge du petit-déjeuner, les bagagistes et les réceptionnistes.
Séjour de 11 nuits en août 2018

4/10 Médiocre

patrick

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Laetitia, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel top mais attention aux voyages organisés
Hotel très bien, chambre propre et calme, Personnel accueillant, neanmoins les règles de standing, respect et cohabitation n’etaient pas respectées par certains autres hôtes: spa avec enfants qui crient, le jaccuzzi devient une piscine, des groupes avinés et très bruyants au rooftop bar restaurant ... la non-intervention des équipes de l’hôtel ne nous a pas permis de profiter de l’hôtel à la hauteur des prestations proposées. C’est dommage.

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel propre et art deco
Hôtel très propre. J’ai vraiment apprécié le fait qu’il n’y aie pas de moquette ce qui donne une belle impression de propreté. Le spa et piscine nickel, avec une belle vue sur la ville

10/10 Excellent

nicolas, gex

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel classe
hôtel luxueux une literie au confort incontestable restaurant de l hôtel un régal juste le prix du petit déjeuné un peu cher à mon goût n oublions pas que c est au portugal et que le prix pour une personne qui est de 23 euros on va a paslelaria de belem on prend le petit déjeuner à 3 pour le même prix à part ça chambre de qualité rien à dire
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien séjour
Excellent hotel , chambre premium bien élevée et design moderne et propre . Piscine à l'extérieur trop sympa et cool . Bien localisé.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 Satisfaisant

Stephane, athlani

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit dej not included
Je pensais avoir réservé une chambre avec petit dej inclus et on m a tout facture et conditions ç hygiène moyenne à la piscine
Séjour de 3 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfais rien a dire
hôtel vraiment agréable bon service situé à 15/20 mn a pieds du centre ville. On a bien appréciée le bar et le restaurant avec belle baie vitré donnant sur la ville les chambres sont confortables et spacieuses le lit est bon, le centre de SPA est agréable et calme vraiment un belle hotel
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

HUGUES

Les points forts : Propreté et personnel et service
Peu mieux faire pour un hôtel de 5 étoiles
Déçu par le confort de la chambre car pas assez de prise électrique . Le petit déjeuner est limité pour un hôtel de 5 étoiles , la qualité des produits ne sont pas au rendez-vous . En revanche le piano bar panoramique est très sympas avec un super Vu de Lisbonne plus de super musique (chanteuse, pianiste) qui accompagne .
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

nadou56, paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel bien situé proche métro
On apprécie la piscine dommage il n y a pas beaucoup de place Chambre spacieuse calme petit déjeuner un peu cher 23€ préférez les petits cafés aux alentours café jus d orange frais et croissant pour 4€! Le personnel ne parle pas français seul bémol et ne fait pas d effort .. rooftop a ne pas manquer au 30 étage
Séjour de 8 nuits en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

Dijo

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Un peu surfait pour un 5 étoiles
Etablissement de luxe. Check in un peu long. SPA agréable le soir après la visite de la ville. Déçu par un délai de réparation de plomberie. aucune contrepartie offerte. (Coktail soin au SPA etc..)
Réponse de vandcar le 4 mai 2017
Cher client, Merci beaucoup pour vos commentaires et critiques constructives. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt!

8/10 Bien

Max

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel. Seul reproche la wifi est défaillante. Elle fonctionne très mal.

10/10 Excellent

David, Thionville

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel proche du centre
Nous avons séjourné à cet hôtel du 2 au 5 décembre. L'hôtel en lui même est très agréable et très propre mais il a pâti des travaux extérieur de la voirie qui se trouvaient tout autour et jusqu'à la porte de l'hôtel. Le problème est que rien n'avait été signalé...
Réponse de António Pereira, General Manager le 12 déc. 2016
Dear Mr. David, Thank you for having chosen our property for your recent stay in Lisbon. It appears from your feedback that we did not entirely manage to meet your very best expectations for which I apologize on behalf of the entire team. Your feedback was taken in high consideration and be sure that customer care is among our highest priorities, and this helps us improving even more our quality service standards. We hope we can have the pleasure of welcoming you back again, António Pereira, General Manager

10/10 Excellent

cyril, Lisbonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très concluant
très bon hôtel bien situé proche du métro et d'une station de taxi le personnel très disponible et très compréhensif
Réponse de António Pereira, General Manager le 18 oct. 2016
Dear Cyril, Thank you in advance for your preference on the Sheraton Lisboa Hotel & Spa! We're so happy to read that you had a pleasant stay in the charming city of Lisbon. Your real satisfaction is our best reward! We look forward to welcome you back. Kind regards,

10/10 Excellent

Josephine, Lisboa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres belle hotel, personnels serviable
hotel un peu éloigner du centre ville mais métro a proximité et taxi a cote
Réponse de António Pereira, General Manager le 16 sept. 2016
Dear Mrs. Josephine, We want to truly thank you for the comments provided, since customer care is among our highest priorities. We sincerely hope we can welcome you back hereafter. Warm regards, António Pereira General Manager

8/10 Bien

jacques, bernay

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait, excepté une erreur de facturation vite rectifiée, à notre départ, Expedia moins bien : Difficulté d'imprimer une réservation de l'hôtel explicite avant notre départ en vacances. Non confirmation de notre arrivée à l'hôtel.
Réponse de António Pereira, General Manager le 16 sept. 2016
Dear Mr. Jacques, Thank you for having stayed at Sheraton Lisboa Hotel & Spa. Your comments are highly appreciated, so thank you for having shared them among all of us. Please come back anytime, it will be our greatest honour. Yours sincerely, António Pereira, General Manager

8/10 Bien

sofiane, A

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel mais avec quelques réserves
Le séjour s'est bien passé à part la présence d'un chantier de travaux juste à côté qui a présenté une forte nuisance sonore de bon matin, le personnel ne nous a ni prévenu ni attribué une chambre de l'autre côté du bâtiment.
Réponse de António Pereira, General Manager le 16 sept. 2016
Dear Mrs. Sofiane, We're very glad to know you've enjoyed the most of your stay at Sheraton Lisboa Hotel & Spa. Also thank you for your feedback on the noise, indeed we have a construction site near by the hotel, so it's a bit difficult to go around that, but we'll see the best way to advise our clients on that in order to always follow their best expectations. With my very best regards, António Pereira, General Manager

8/10 Bien

Alexis, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Agréable séjour, personnel disponible. Hôtel très jolie
Réponse de António Pereira, General Manager le 16 sept. 2016
Dear Alexis, Thank you for having chosen our property for your last stay in Lisbon. It was a pleasure to know such great comments about our hotel. Also thank you for your feedback on the pool and restaurant, as they always help us improving our services to the eyes of our beloved clients. We hope we can have the pleasure to welcome you again in a near future. Kind regards, António Pereira General Manager

10/10 Excellent

catherine, carcassonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel discret mais efficace
Hotel parfait pour un sejour touristique à Lisbonne. Personnel attentif et efficace. piscine en accès libre tres appréciée entre deux visites de site, du fait de la chaleur caniculaire de ce mois d août. Tres bonnes prestations.
Réponse de António Pereira, General Manager le 7 sept. 2016
Dear Mrs. Catherine, Thank you very much for having forwarded your lovely comments to our attention. It’s so rewarding to learn such awesome experience at our hotel, specially on our staff's passion to make our guests feel at home as possible, welcomed and comfortable. We hope we can have the pleasure to welcome you again in a near future. Warm regards, António Pereira General Manager

8/10 Bien

yol, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tres bien placé
- la piscine : sale sur tout le pourtour et point archi négatif l'eau est FROIDE et ce que je n'ai jamais vu aussi cest un jacuzzi à peine tiède voir froid (moins que la piscine certes ) mais quand même ! + Sinon les restaurants sont très biens et tres classes + Les chambres avec salle de bain vitrée et prestations sont magnifiques

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas digne d'un 5 étoiles
Très déçu de mon séjour au Sheraton. Pour commencer, impossible de dormir le matin. Il y a des travaux juste en face de l'hôtel et le bruit est tout simplement insupportable. Le jacuzzi de l'hôtel ne fonctionne pas. En deuxième lieu, une odeur infecte émanant de la salle de bain à littéralement gâchée les 3 derniers jours de notre séjour. Aucune solution n'a pu être trouvé par le personnel très sympathique mais peu pro actif lorsqu'il faut solutionner un problème. Autre point négatif, pas de parking
Réponse de António Pereira, General Manager le 7 sept. 2016
Dear Guest, It was a real pleasure receiving you at Sheraton Lisboa Hotel & Spa during your last visit to Lisbon. We're also plenty grateful that you took the time to provide us some detailed feedback on your experience, we're going to pass this feedback internally in order to fully improve the services mentioned. We would like to take this opportunity to apologize for any inconvenience that this may have caused you. We sincerely hope we can welcome you back in our beautiful city, some other time in a near future. With my very best regards, António Pereira General Manager

10/10 Excellent

Audrey, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique !
Super ! Personnel qui fait beaucoup d efforts pour nous contenter !
Réponse de António Pereira, General Manager le 7 sept. 2016
Dear Mrs. Audrey, Thank you very much for having forwarded your kind comments to our attention. It’s indeed very rewarding and satisfactory to know such great experience at our hotel. We’re very happy that you enjoyed the most of your stay, especially our staff and their passion to make our guests feel at home as possible, welcomed and comfortable. We really hope we can have the pleasure to welcome you once more at the Sheraton Lisboa Hotel & Spa in a near future. Until then, please accept my warm regards, António Pereira General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de classe méritant ses 5 étoiles
Superbe séjour malgré 3 petits désagréments : piscine trop petite, manque de personnel formé à la langue française, seulement 2 chaînes de télévision en français sur la grande quantité de chaînes obtenues

8/10 Bien

sabrina, grenoble

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réception très accueillant très sympathique s occu
Chambre très belles ! Lisbonne et magnifiques et super pour faire la fête

4/10 Médiocre

julien, paris

Les points faibles : Personnel et service
Très décevant
J'avais choisi cette Hotelcar j'étais descendu dans certains de leurs établissement aux US. Et bien on est loin du service offert aux états-Unis. Un Acceuil plus que froid. Personne pour vous accompagné dans la chambre. Un seul peignoir pour deux personnes, pas de stylo, pas de wifi dans les chambres. Une attente extrémale longue pour récupérér ses valises auprès de la conciergerie. Lisbonne est une super ville mais ne choisissez pas cet hotel.

8/10 Bien

marie, F

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel un peu usine car bp de monde. Service
Trop de monde piscine et ménage chambre très tardif
Réponse de António Pereira, General Manager. le 19 août 2016
Dear Marie,Thank you for having chosen our property for your recent stay in Lisboa, as well as for posting your feedback. It appears from your feedback that we did not entirely manage to meet your very best expectations for which I apologize on behalf of the entire team. This is indeed a very high occupancy season and sometimes there are some challenges to face on a daily basis. Be sure customer care is among our highest priorities, so thank you for having posted your review. We hope we can have the pleasure to welcome you back again so we can restore your faith in our service quality standards. With my very best regards, António Pereira, General Manager.

8/10 Bien

laurent, montpellier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Hôtel situé proche du centre de Lisbonne mais nécessaire de prendre le métro (qui est situé au pied de l'hôtel) ou un taxi pour s'y rendre. Sinon rien à redire sur cet hôtel.
Réponse de António Pereira, General Manager le 19 août 2016
Dear Guest, Thank you for having chosen our hotel for your stay in Lisbon! We truly hope we can have the pleasure of welcoming you back again in a not too distant future! With my very best regards, António Pereira, General Manager

10/10 Excellent

cris, Lisbonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel et bon rapport qualité prix mais petit déjeuner trop cher (boulangerie à quelques pas)

8/10 Bien

phil, paris

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Cadre excellent
Les prestations sont bonnes Le spa super. Le petit déjeuner très cher. Personne ne parle français.
Réponse de António Pereira, General Manager le 19 août 2016
Dear Guest, Thank you for having chosen our property for your recent stay in Lisbon, as well as for sharing your lovely comments. We're very glad to know you liked our Spa and our staff. We hope we can have the pleasure of welcoming you back again! With my best regards, António Pereira, General Manager

10/10 Excellent

Elvire, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant, proche du centre ville
Proche du centre (10' à pied), le bar au 25 ème étage et sa vue sur Lisbonne
Réponse de António Pereira, General Manager le 19 août 2016
Dear Elvire, Thank you so much for choosing the Sheraton Lisboa Hotel & Spa for your last visit to Lisbon. Your comments are highly appreciated and your feedback was taken in high consideration. It was a privilege to have you as our guest and we hope we can have the pleasure of welcoming you back in a not too distant future. Yours sincerely, António Pereira, General Manager.

10/10 Excellent

Nathalie, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour magique!
De mon arrivée jusqu'à mon départ, le personnel a été exquis, donnant leur meilleur pour faire de mon séjour un moment inoubliable. Réception, qualité de la chambre et des repas, personnel au restaurant, etc... c'est un "sans faute". Que dire de plus... rarement j'ai pu dire que la note de 5 n'est pas représentative mais c'est le cas!
Réponse de António Pereira, General Manager le 19 août 2016
Dear Nathalie, Thank you for having chosen our hotel for your recent stay in Lisbon, as well as for sharing your great comments. We're very proud to know you liked your stay with us and our staff and we truly hope we can have the pleasure of welcoming you back again in a not too distant future! Warm regards, António Pereira, General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Hôtel luxueux avec un excellent service à tous les niveaux

10/10 Excellent

Alexandre , Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Hôtel qui ne paie pas de mine d'extérieur avec ce grand bâtiment et toutes ces fenêtres. Mais une fois rentré, intérieur luxueux, personnel souriant à votre service, chambre propre et neuve avec grand lit confortable, salle de bain vitré sur la chambre, que l'on peut fermé avec un store, petit bémol pour la vue qui n'est pas exceptionnel (grand batiment à côté), mais ce n'est pas grand chose.
Réponse de António Pereira, General Manager le 19 août 2016
Dear Alexandre, Thank you so much for choosing the Sheraton Lisboa Hotel & Spa for your last visit to Lisbon. Your comments are highly appreciated and your feedback was taken in high consideration. It was a privilege to have you as our guest and we hope we can have the pleasure of welcoming you back in a not too distant future. Yours sincerely, António Pereira, General Manager.

10/10 Excellent

Marie, Ajaccio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe hotel
hôtel superbe à recommander! tout était très bien
Réponse de António Pereira, General Manager le 19 août 2016
Dear Marie, Thank you so much for choosing the Sheraton Lisboa Hotel & Spa for your last visit to Lisbon. It was a privilege to have you as our guest and we hope we can have the pleasure of welcoming you back in a not too distant future. Yours sincerely, António Pereira, General Manager.

10/10 Excellent

bard69100, lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hotel
Lisbonne et vraiment une très belle ville pur se balader et bien manger. avec le train vous pouvez en quelques minutes être sur de très belles plages comme caisas, estoril ou cascais
Réponse de António Pereira, General Manager le 19 août 2016
Dear Guest, Thank you so much for choosing the Sheraton Lisboa Hotel & Spa for your last visit to Lisbon. Your comments are highly appreciated and your feedback was taken in high consideration. It was a privilege to have you as our guest and we hope we can have the pleasure of welcoming you back in a not too distant future. Yours sincerely, António Pereira, General Manager.