Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de JP – Guest Relations le 1 oct. 2023
Dear , Louise It’s a pleasure for us receiving those kind words! We are glad to know that you really enjoyed your stay with us at Hotel NH Sintra, you can always count on a dedicated team to help you with your needs. Please, let us know when you intend to return to our hotel, and we would be most honored to accompany your reservation closely and take care of all its details.Yours sincerely, JP – Guest Relatios
8/10 Bien
Yvan
Voyage en couple
25 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yvan
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Fleitao - Guest Relations le 25 mai 2023
Cher Yvan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire nous concernant. Il est toujours très gratifiant de savoir que nos clients aient profité de leur séjour chez nous. Encore une fois merci et on à hate de vous revoir lors de votre prochain voyage à Sintra.Nous vous présentons nous meilleures salutations.
10/10 Excellent
jacqueline
17 mai 2023
jacqueline
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de FL – Guest Relations le 18 mai 2023
Dear Madam,Thank you for your great rating and recommendation. We are glad you enjoyed your stay with us. We would like to thank you for your kind words. We hope to welcome you again at your next visit to Sintra. Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Jose
27 févr. 2023
Jose
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de FL – Guest Relations le 1 mars 2023
Dear JoseThank you for choosing Tivoli Sintra and for taking the time to write about your hotel experience. Our team is committed to promote and provide enjoyable and memorable stays, for this reason, your feedback is very important to identify areas that need our closest attention. We regret to realize that some aspects of your stay were not as you expected. We took good care of the notes that you have highlighted so we can improve and maximize the satisfaction of our guests. We trust we will have the opportunity to welcome you back on your next trip to Sintra. Best regards,
8/10 Bien
Filipe
28 déc. 2022
Filipe
10/10 Excellent
Sylvie
9 oct. 2022
Sylvie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de FL - Guest Relations le 14 oct. 2022
Dear SylvieThank you very much for sharing your experience at the Hotel Tivoli Sintra during your recent stay in Sintra. We are very pleased with your feedback as we managed to exceed your expectations. We work daily to provide high standards of service, your feedback confirms that we continue to be a benchmark in hospitality in Sintra. We hope to welcoming you again in Sintra.Best Regards
10/10 Excellent
lina
Voyage en couple
22 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
lina
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Fleitao – Guest Relations le 22 sept. 2022
Cher Ce fut un plaisir de vous accueillir au Hotel Tivoli Sintra ! Merci d'avoir mentionné à quel point vous avez apprécié notre hospitalité. Notre personnel travaille dur pour dépasser les attentes de nos clients, de l'enregistrement au départ. Merci encore une fois de nous avoir choisis, et nous espérons vous revoir bientôt.Salutations
8/10 Bien
Gilles
27 juil. 2022
Gilles
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Fleitao - Guest Relations le 9 août 2022
Dear Gilles,
We would like to thank you for your preference for the Hotel Tivoli Sintra and for your kindness in leaving us your opinion. We are happy to know that you had a pleasant stay at our Hotel. We will be delighted to welcome you again as our guest.
Yours sincerely,
6/10 Satisfaisant
andre
12 juil. 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé pour visiter les palais.
andre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de FLeitao - Guest Relations le 25 juil. 2022
Cher Andre,
Merci pour vos commentaires sur votre séjour. Je regrette que ce ne soit pas tout à fait à votre goût. Les commentaires de nos clients sont d'une grande importance pour notre entreprise, et nous vous sommes reconnaissants du temps que vous consacrez à l'évaluation de nos services. Notre plus haute priorité est le confort et la satisfaction de nos clients, donc au nom de toute l'équipe et de la direction, veuillez accepter nos sincères excuses.
Salutations
10/10 Excellent
Costa
18 févr. 2022
Costa
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de FO TEAM le 28 févr. 2022
Agradecemos a sua preferência pelo Hotel Tivoli Sintra e a amabilidade que teve em deixar-nos a sua opinião. Ficamos felizes por saber que teve uma agradável estadia no nosso Hotel. Teremos imenso gosto em voltar a recebê-lo como nosso hóspede.
Atenciosamente,
8/10 Bien
jean max
Voyage en couple
16 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jean max
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de FO TEAM le 20 déc. 2021
Thank you for sharing your experience at Tivoli Sintra. We are pleased that you enjoyed our hotel, located on the slopes of the Serra de Sintra, a UNESCO World Heritage town. Your evaluation of the service is very important to us and is a fundamental help that will allow us to improve the quality of the service provided. We look forward to welcoming you again on your next stay in Sintra.
We are at your entire disposal for any additional assistance you may need.
Yours sincerely,
10/10 Excellent
FRANCINE
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francine et Jacky
FRANCINE
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de FO Team le 14 nov. 2021
Thank you for sharing your experience at Tivoli Sintra. We are pleased that you enjoyed our hotel, located on the slopes of the Serra de Sintra, a UNESCO World Heritage town. Your evaluation of the service is very important to us and is a fundamental help that will allow us to improve the quality of the service provided. We look forward to welcoming you again on your next stay in Sintra.
I am at your disposal for any additional assistance you may need.
Yours sincerely,
10/10 Excellent
Denis
4 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour un séjour à Sintra
Denis
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Sang-Hi
28 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien placé avec une belle vue
Sang-Hi
Séjour de 3 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Erwan
27 août 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas au niveau de sa catégorie!
Erwan
Séjour de 1 nuit en août 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 juil. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Nice view. Kind service Old room Poor breakfast
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Michael
Voyage en groupe
8 oct. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Michael
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Ccare le 12 oct. 2019
Dear Michael
Thank you for your feedback.
Best Regards,
Inês Crasto-Customer Care
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit-déjeuner au top
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 août 2019
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2019
8/10 Bien
Sylvain
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de CCare le 14 août 2019
Dear Sylvain,
Thank you for your feedback.
Hope you will come stay with us again.
Best Regards,
Inês Crasto-Costumer Care
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
therese
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situe en centre ville
therese
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Pierre
22 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel central belle Vue
Pierre
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Goncalo Reis le 4 mars 2019
Cher Pierre,
Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Sintra.
Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel dans le centre de la ville de Sintra, près de tous les monuments et sites touristiques de la région.
Votre opinion est très importante pour nous et est une aide essentiel, ce qui nous permettra d'améliorer la qualité du service. Dans l'hôtel Tivoli Sintra, nous essayons toujours de fournir à tous nos clients, un service de soins, comme vous pouvez certainement donner une prochaine visite.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à un nouveau séjour à Sintra.
Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Goncalo Reis le 12 déc. 2018
Cher client,
Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience au Tivoli Sintra.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimez nos chambres. Nous sommes également très heureux que vous avez apprécié notre, situé sur les collines de Sintra, ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO et jardins environnants.
Merci de vos commentaires concernant le restaurant Seteais, où vous avez profité d’une atmosphère romantique et élégant.
Je vais transmettre à notre équipe, votre satisfaction du service, avec l'assurance que cela aidera à maintenir la motivation et l'engagement de tous ceux qui font partie du staff de l’ Hôtel.
Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir dans un prochain séjour à Sintra.
8/10 Bien
jacques
4 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacques
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Goncalo Reis le 10 déc. 2018
Dear jacques,
Thank you for your feedback
Best Regards,
10/10 Excellent
delphine
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement exceptionnel
delphine
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Goncalo Reis le 12 déc. 2018
Cher delphine,
Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience au Tivoli Sintra.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimez nos chambres. Nous sommes également très heureux que vous avez apprécié notre, situé sur les collines de Sintra, ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO et jardins environnants.
Merci de vos commentaires concernant le restaurant Seteais, où vous avez profité d’une atmosphère romantique et élégant.
Je vais transmettre à notre équipe, votre satisfaction du service, avec l'assurance que cela aidera à maintenir la motivation et l'engagement de tous ceux qui font partie du staff de l’ Hôtel.
Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir dans un prochain séjour à Sintra.
8/10 Bien
Paulo, Bordeaux
19 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paulo
Séjour de 8 nuits en août 2018
10/10 Excellent
claudine
9 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
claudine
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Jean
5 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Gonçalo Reis le 30 août 2018
Dear Jean,
Thank you for your feedback.
Best regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 mai 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Près de tout
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Carvalho le 9 mai 2018
Chèr Client,
Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Sintra.
Permettez-moi maintenant présenter nos excuses, parce que certains services de notre hôtel n’étaient pas votre entière satisfaction.
Dans l'hôtel Tivoli Sintra, nous essayons toujours de fournir à tous nos clients, un service de soins, comme vous pouvez certainement donner une prochaine visite.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à un nouveau séjour à Sintra.
Cordialement,
Alexandre Carvalho
Directeur général
8/10 Bien
Marco
5 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marco
Réponse de Carvalho le 9 mai 2018
Cher Marco,
Merci de vos commentaires concernant le Tivoli Sintra, où vous avez profité d’une atmosphère romantique et élégant.
Je vais transmettre à notre équipe, votre satisfaction du service, avec l'assurance que cela aidera à maintenir la motivation et l'engagement de tous ceux qui font partie du staff de l’ Hôtel.
Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir dans un prochain séjour à Sintra.
Cordialement,
Alexandre Maia de Carvalho
Le Directeur
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait,belle vue et parking, très bon repas
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
Réponse de Custódio le 24 oct. 2017
Cher Client,
Merci de vos commentaires concernant le Tivoli Sintra, où vous avez profité d’une atmosphère romantique et élégant.
Je vais transmettre à notre équipe, votre satisfaction du service, avec l'assurance que cela aidera à maintenir la motivation et l'engagement de tous ceux qui font partie du staff de l’ Hôtel.
Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir dans un prochain séjour à Sintra.
Cordialement,
Mário Custódio
Le Directeur
8/10 Bien
joel
11 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sintra
joel
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
Réponse de Sintra le 13 sept. 2017
Cher Joel,
Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Sintra.
Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel dans le centre de la ville de Sintra, près de tous les monuments et sites touristiques de la région.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sintra.
Cordialement,
Mário Custódio
Directeur Général
8/10 Bien
Frédéric
31 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Frédéric
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de Sintra le 22 août 2017
Cher Frédéric,
Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Sintra.
Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel dans le centre de la ville de Sintra, près de tous les monuments et sites touristiques de la région.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sintra.
Cordialement,
Mário Custódio
Directeur Général
10/10 Excellent
ANDRE
25 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sèjour agréable
ANDRE
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Sintra le 18 juil. 2017
Cher Andre,
Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Sintra.
Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel dans le centre de la ville de Sintra, près de tous les monuments et sites touristiques de la région.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sintra.
Cordialement,
Mário Custódio
Directeur Général
10/10 Excellent
Aditya
26 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Just excellent as always
Aditya
Réponse de General Manager le 30 janv. 2017
Dear Aditya,
Thank you for sharing your experience of staying at the Tivoli Sintra with us.
We were happy to hear that you liked the location of our hotel, right in the center of the Sintra Village, next to all the region's monuments and tourist sights.
At Tivoli Sintra you can enjoy the nature, history and leisure which the Sintra Village offers.
We look forward to being able to welcome you back on your next stay in Sintra.
With the best regards,
General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 août 2016
Les points forts : Propreté
SEJOUR A SINTRA HOTEL TIVOLI
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 18 août 2016
Cher Client,
Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Sintra.
Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel dans le centre de la ville de Sintra, près de tous les monuments et sites touristiques de la région.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sintra.
Cordialement,
Pedro Frazão
Directeur Général Tivoli Sintra
6/10 Satisfaisant
Gilles, Paris
11 août 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé mais vieilissant
Gilles
Réponse de General Manager le 15 août 2016
Cher Gilles,
Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Sintra.
Permettez-moi maintenant présenter nos excuses, parce que certains services de notre hôtel ne étaient pas votre entière satisfaction.
Votre opinion est très importante pour nous et est une aide essentiel, ce qui nous permettra d'améliorer la qualité du service. Dans l'hôtel Tivoli Sintra, nous essayons toujours de fournir à tous nos clients, un service de soins, comme vous pouvez certainement donner une prochaine visite.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à un nouveau séjour à Sintra.
Cordialement,
Pedro Frazão
Directeur général Tivoli Sintra
4/10 Médiocre
David, Saint Quentin La Poterie
3 août 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
David
Réponse de General Manager le 10 août 2016
Cher David,
Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Sintra.
Permettez-moi maintenant présenter nos excuses, parce que certains services de notre hôtel ne étaient pas votre entière satisfaction.
Votre opinion est très importante pour nous et est une aide essentiel, ce qui nous permettra d'améliorer la qualité du service. Dans l'hôtel Tivoli Sintra, nous essayons toujours de fournir à tous nos clients, un service de soins, comme vous pouvez certainement donner une prochaine visite.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à un nouveau séjour à Sintra.
Cordialement,
Pedro Frazão
Directeur général Tivoli Sintra
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Frazão le 19 juil. 2016
Cher Client
Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Sintra.
Permettez-moi maintenant présenter nos excuses, parce que certains services de notre hôtel ne étaient pas votre entière satisfaction.
Votre opinion est très importante pour nous et est une aide essentiel, ce qui nous permettra d'améliorer la qualité du service. Dans l'hôtel Tivoli Sintra, nous essayons toujours de fournir à tous nos clients, un service de soins, comme vous pouvez certainement donner une prochaine visite.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à un nouveau séjour à Sintra.
Cordialement,
Pedro Frazão
Directeur général Tivoli Sintra
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Hôtel bien situé
Voyageur vérifié
Réponse de Frazão le 19 juil. 2016
Cher Client,
Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Sintra.
Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel dans le centre de la ville de Sintra, près de tous les monuments et sites touristiques de la région.
Permettez-moi maintenant présenter nos excuses, parce que certains services de notre hôtel ne étaient pas votre entière satisfaction.
Votre opinion est très importante pour nous et est une aide essentiel, ce qui nous permettra d'améliorer la qualité du service. Dans l'hôtel Tivoli Sintra, nous essayons toujours de fournir à tous nos clients, un service de soins, comme vous pouvez certainement donner une prochaine visite.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sintra.
Cordialement,
Pedro Frazão
Directeur Général Tivoli Sintra
8/10 Bien
LU
28 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
LU
Réponse de Neil le 30 juin 2016
Estimada Lu,
Obrigado por partilhar a sua opinião sobre a sua experiência no Tivoli Sintra.
Esperamos ter outra oportunidade de recebê-lo novamente no nosso Hotel.
Melhores cumprimentos
Pedro Frazão
Director Geral do Tivoli Sintra
6/10 Satisfaisant
Raphael, Bastogne
16 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Raphael
Réponse de Neil le 19 juin 2016
Cher Raphael,
Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Sintra.
Permettez-moi maintenant présenter nos excuses, parce que certains services de notre hôtel ne étaient pas votre entière satisfaction.
Votre opinion est très importante pour nous et est une aide essentiel, ce qui nous permettra d'améliorer la qualité du service. Dans l'hôtel Tivoli Sintra, nous essayons toujours de fournir à tous nos clients, un service de soins, comme vous pouvez certainement donner une prochaine visite.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à un nouveau séjour à Sintra.
Cordialement,
Pedro Frazão
Directeur général Tivoli Sintra
8/10 Bien
michel, Pineuilh
8 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel idéalement placé pour visiter Sintra
michel
Réponse de Frazão le 16 juin 2016
Cher Michel,
Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Sintra.
Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel dans le centre de la ville de Sintra, près de tous les monuments et sites touristiques de la région.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sintra.
Cordialement,
Pedro Frazão
Directeur Général Tivoli Sintra
6/10 Satisfaisant
Patrice, Paris
28 avr. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien mais peut mieux faire
Patrice
Réponse de Neil le 9 juil. 2016
Cher Patrice,
Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Sintra.
Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel dans le centre de la ville de Sintra, près de tous les monuments et sites touristiques de la région.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sintra.
Cordialement,
Pedro Frazão
Directeur Général Tivoli Sintra
10/10 Excellent
Fred, Nice
20 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour au calme ...
Fred
Réponse de Neil le 25 juin 2016
Cher Fred,
Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Sintra.
Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel dans le centre de la ville de Sintra, près de tous les monuments et sites touristiques de la région.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sintra.
Cordialement,
Pedro Frazão
Directeur Général Tivoli Sintra
10/10 Excellent
Bruno, Fourqueux
13 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel Idéalement Placé
Bruno
Réponse de Neil le 18 juin 2016
Cher Bruno,
Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Sintra.
Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel dans le centre de la ville de Sintra, près de tous les monuments et sites touristiques de la région.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sintra.
Cordialement,
Pedro Frazão
Directeur Général Tivoli Sintra
8/10 Bien
Daniel, Gujan-Mestras
24 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pélerinage à Ayrton,
Daniel
Réponse de Neil le 28 mai 2016
Cher Daniel,
Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Sintra.
Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel dans le centre de la ville de Sintra, près de tous les monuments et sites touristiques de la région.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sintra.
Cordialement,
Pedro Frazão
Directeur Général Tivoli Sintra