Extérieur

Avis sur NH Sintra Centro

4 out of 5
NH Sintra Centro
Praca da Republica, Sintra

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 389 avis sur 988." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 368 avis sur 988." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 151 avis sur 988." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 55 avis sur 988." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 25 avis sur 988." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Louise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel endroit, très bien situé avec une vue magnifique sur les châteaux. Très grande chambre et lits confortables. Difficile la route pour y accéder mais ça en vaut la peine. L
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de JP – Guest Relations le 1 oct. 2023
Dear , Louise It’s a pleasure for us receiving those kind words! We are glad to know that you really enjoyed your stay with us at Hotel NH Sintra, you can always count on a dedicated team to help you with your needs. Please, let us know when you intend to return to our hotel, and we would be most honored to accompany your reservation closely and take care of all its details.Yours sincerely, JP – Guest Relatios

8/10 Bien

Yvan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Fleitao - Guest Relations le 25 mai 2023
Cher Yvan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire nous concernant. Il est toujours très gratifiant de savoir que nos clients aient profité de leur séjour chez nous. Encore une fois merci et on à hate de vous revoir lors de votre prochain voyage à Sintra.Nous vous présentons nous meilleures salutations.

10/10 Excellent

jacqueline

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de FL – Guest Relations le 18 mai 2023
Dear Madam,Thank you for your great rating and recommendation. We are glad you enjoyed your stay with us. We would like to thank you for your kind words. We hope to welcome you again at your next visit to Sintra. Kind regards,

6/10 Satisfaisant

Jose

Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de FL – Guest Relations le 1 mars 2023
Dear JoseThank you for choosing Tivoli Sintra and for taking the time to write about your hotel experience. Our team is committed to promote and provide enjoyable and memorable stays, for this reason, your feedback is very important to identify areas that need our closest attention. We regret to realize that some aspects of your stay were not as you expected. We took good care of the notes that you have highlighted so we can improve and maximize the satisfaction of our guests. We trust we will have the opportunity to welcome you back on your next trip to Sintra. Best regards,

8/10 Bien

Filipe

10/10 Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de FL - Guest Relations le 14 oct. 2022
Dear SylvieThank you very much for sharing your experience at the Hotel Tivoli Sintra during your recent stay in Sintra. We are very pleased with your feedback as we managed to exceed your expectations. We work daily to provide high standards of service, your feedback confirms that we continue to be a benchmark in hospitality in Sintra. We hope to welcoming you again in Sintra.Best Regards

10/10 Excellent

lina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel établissement Petit déjeuner excellent Attention, état du bord de la douche noircie
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Fleitao – Guest Relations le 22 sept. 2022
Cher Ce fut un plaisir de vous accueillir au Hotel Tivoli Sintra ! Merci d'avoir mentionné à quel point vous avez apprécié notre hospitalité. Notre personnel travaille dur pour dépasser les attentes de nos clients, de l'enregistrement au départ. Merci encore une fois de nous avoir choisis, et nous espérons vous revoir bientôt.Salutations

8/10 Bien

Gilles

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Fleitao - Guest Relations le 9 août 2022
Dear Gilles, We would like to thank you for your preference for the Hotel Tivoli Sintra and for your kindness in leaving us your opinion. We are happy to know that you had a pleasant stay at our Hotel. We will be delighted to welcome you again as our guest. Yours sincerely,

6/10 Satisfaisant

andre

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé pour visiter les palais.
Hôtel correct. Tapis de la chambre vraiment dégoûtant. Lits confortables. Balcon avec belle vue sur les palais. Stationnement payant intérieur, 12 euros/jour. Option stationnement dans la rue avec parcomètres. Déjeuner payant 15 euros/jour. Pas très facile d’accès. Chambre faite seulement si vous mettez l’affichette. Bel accueil à la réception.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de FLeitao - Guest Relations le 25 juil. 2022
Cher Andre, Merci pour vos commentaires sur votre séjour. Je regrette que ce ne soit pas tout à fait à votre goût. Les commentaires de nos clients sont d'une grande importance pour notre entreprise, et nous vous sommes reconnaissants du temps que vous consacrez à l'évaluation de nos services. Notre plus haute priorité est le confort et la satisfaction de nos clients, donc au nom de toute l'équipe et de la direction, veuillez accepter nos sincères excuses. Salutations

10/10 Excellent

Costa

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de FO TEAM le 28 févr. 2022
Agradecemos a sua preferência pelo Hotel Tivoli Sintra e a amabilidade que teve em deixar-nos a sua opinião. Ficamos felizes por saber que teve uma agradável estadia no nosso Hotel. Teremos imenso gosto em voltar a recebê-lo como nosso hóspede. Atenciosamente,

8/10 Bien

jean max

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bien situé
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de FO TEAM le 20 déc. 2021
Thank you for sharing your experience at Tivoli Sintra. We are pleased that you enjoyed our hotel, located on the slopes of the Serra de Sintra, a UNESCO World Heritage town. Your evaluation of the service is very important to us and is a fundamental help that will allow us to improve the quality of the service provided. We look forward to welcoming you again on your next stay in Sintra. We are at your entire disposal for any additional assistance you may need. Yours sincerely,

10/10 Excellent

FRANCINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francine et Jacky
Superbe hôtel - la façade ne paie pas de mine mais les chambres sont magnifiques et très grandes, avec vue sur la vallée; Excellent petit-déjeuner -
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de FO Team le 14 nov. 2021
Thank you for sharing your experience at Tivoli Sintra. We are pleased that you enjoyed our hotel, located on the slopes of the Serra de Sintra, a UNESCO World Heritage town. Your evaluation of the service is very important to us and is a fundamental help that will allow us to improve the quality of the service provided. We look forward to welcoming you again on your next stay in Sintra. I am at your disposal for any additional assistance you may need. Yours sincerely,

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour un séjour à Sintra
Chambre spacieuse et confortable. Hôtel idéalement situé, tout à côté du palais national de Sintra et à proximité immédiate du centre historique.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Sang-Hi

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel très bien placé avec une belle vue
L’hôtel est dans le centre ville très légèrement à l’écart, ce qui permet d’être au calme et à proximité de nombreux restaurants. Nous avions une petite terrasse avec une vue très agréable sur la colline. Hôtel propre, petit déjeuner chaud et froid sympa.
Séjour de 3 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Erwan

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas au niveau de sa catégorie!
Localisation idéale et avec une très belle vue pour le lobby, le restaurant et les chambres aux étages supérieurs (5 ou 6) Petite terrasse dans la chambre appréciable Les photos ne reflètent pas un entretien insuffisant... Le ménage est tout aussi limite! Cet établissement ne mérite pas ses 4 étoiles et ne justifie ses tarifs que par l’offre très limitée dans le secteur par rapport à la demande.
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Nice view. Kind service Old room Poor breakfast
Positive points: 1. Amazing view 2. Nice check-in. They kept our luggages since we've arrived early. After hiking they already put our luggages in our room. Negative points: 1. Equipment of the room was disappointing. Plastic coffee cups (even 3 star hotels provide real espresso cups) Entrance light was blinking. So we had to kept turning it off. Terrace door didn't close correctly. Toilet flushing button popped up out. They left a tiny bottle of shampoo and a shower gel for 2 persons. So I had to ask them more. 2. Horrible breakfast Breakfast was not buffet like other hotels. Once we sit, a waiter gave us one plate of ham and cheese(3slices of cheese 3 slices of ham) + bread basket and one small plate of fruit. They had to ask if we wanted coffee or tea but they were so busy to cover all the table. We waited for 10 mins to ask coffee but they didn't come. So I had to go to the bar table in order that they could recognise me. I don't understand why they keep this breakfast system. Either should open buffet breakfast or hire more waiters to cover all the tables. After finishing it, we were still so hungry. The waiter came to us. I thought he would ask us more food. But he asked us if he can clean the plates. We came out from hotel remaining very hungry.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Michael

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Ccare le 12 oct. 2019
Dear Michael Thank you for your feedback. Best Regards, Inês Crasto-Customer Care

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit-déjeuner au top
Un superbe petit-déjeuner, tant au niveau de la qualité des aliments que de leur quantité. Une vue imprenable dans la salle en prime.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
hotel correct dans l’ensemble mais gros point négatif : manque de place de parking et garage à 10€ par jour ce que je trouve cher! il devrai être compri dans notre séjour. personnel sympathiques sauf un «  vieux «  serveur qui était très désagréable avec tout le monde et se permettait même de souffler lorsque l’on demandait qq chose. petit déjeuner complet et bon mais pas terrible pour les autres repas. Nous avions une chambre qui donnait sur des travaux avec des ouvriers et bruits de marteaux piqueurs des 8h du matin -> peu agréable lorsque nous sommes en vacances !
Séjour de 8 nuits en août 2019

8/10 Bien

Sylvain

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de CCare le 14 août 2019
Dear Sylvain, Thank you for your feedback. Hope you will come stay with us again. Best Regards, Inês Crasto-Costumer Care

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La localisation et la vue de l’hôtel sur la vallée !
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
L’hôtel est vieillissant. Il y’a beaucoup de tapis ce qui rend l’air sec et les odeurs d’humidité sont très présentes. Il y a de la construction devant l’hôtel. Donc les grues commencent à dire du bruit à 7h du matin et le balcon et les chaise extérieures sont pleines de poussières... L’hôtel est très bien situé.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

therese

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situe en centre ville
Hotel bien situe pres du palais ,et des restaurants Un peu complique a trouver car rues en sens uniques et tres etroites mais ensuite tout cela s'oublie car l'hotel est confortable avec une vue magnifique dans la salle du petit dejeuner et diner
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel central belle Vue
En plein centre proche da palais Architecture moderne et belle vue sur la vallée
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Goncalo Reis le 4 mars 2019
Cher Pierre, Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Sintra. Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel dans le centre de la ville de Sintra, près de tous les monuments et sites touristiques de la région. Votre opinion est très importante pour nous et est une aide essentiel, ce qui nous permettra d'améliorer la qualité du service. Dans l'hôtel Tivoli Sintra, nous essayons toujours de fournir à tous nos clients, un service de soins, comme vous pouvez certainement donner une prochaine visite. Nous espérons vous accueillir à nouveau à un nouveau séjour à Sintra. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très vieillissant. Chambre convenable Très central
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Goncalo Reis le 12 déc. 2018
Cher client, Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience au Tivoli Sintra. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimez nos chambres. Nous sommes également très heureux que vous avez apprécié notre, situé sur les collines de Sintra, ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO et jardins environnants. Merci de vos commentaires concernant le restaurant Seteais, où vous avez profité d’une atmosphère romantique et élégant. Je vais transmettre à notre équipe, votre satisfaction du service, avec l'assurance que cela aidera à maintenir la motivation et l'engagement de tous ceux qui font partie du staff de l’ Hôtel. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir dans un prochain séjour à Sintra.

8/10 Bien

jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Goncalo Reis le 10 déc. 2018
Dear jacques, Thank you for your feedback Best Regards,

10/10 Excellent

delphine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement exceptionnel
Emplacement exceptionnel à côté du Palais Royal . Chambre agréable et confortable avec balcon vue sur le Palais Royal . Petit déjeuner complet et varié .
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Goncalo Reis le 12 déc. 2018
Cher delphine, Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience au Tivoli Sintra. Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimez nos chambres. Nous sommes également très heureux que vous avez apprécié notre, situé sur les collines de Sintra, ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO et jardins environnants. Merci de vos commentaires concernant le restaurant Seteais, où vous avez profité d’une atmosphère romantique et élégant. Je vais transmettre à notre équipe, votre satisfaction du service, avec l'assurance que cela aidera à maintenir la motivation et l'engagement de tous ceux qui font partie du staff de l’ Hôtel. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir dans un prochain séjour à Sintra.

8/10 Bien

Paulo, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en août 2018

10/10 Excellent

claudine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Gonçalo Reis le 30 août 2018
Dear Jean, Thank you for your feedback. Best regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Près de tout
Hôtel près du centre, quelques minutes à pied. Si on n’a pas peur de conduire si près du centre.
Séjour de 1 nuit en avril 2018
Réponse de Carvalho le 9 mai 2018
Chèr Client, Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Sintra. Permettez-moi maintenant présenter nos excuses, parce que certains services de notre hôtel n’étaient pas votre entière satisfaction. Dans l'hôtel Tivoli Sintra, nous essayons toujours de fournir à tous nos clients, un service de soins, comme vous pouvez certainement donner une prochaine visite. Nous espérons vous accueillir à nouveau à un nouveau séjour à Sintra. Cordialement, Alexandre Carvalho Directeur général

8/10 Bien

Marco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé, près de tout mais décor de monastère! Cependant, les chambres sont belles et modernes.
Réponse de Carvalho le 9 mai 2018
Cher Marco, Merci de vos commentaires concernant le Tivoli Sintra, où vous avez profité d’une atmosphère romantique et élégant. Je vais transmettre à notre équipe, votre satisfaction du service, avec l'assurance que cela aidera à maintenir la motivation et l'engagement de tous ceux qui font partie du staff de l’ Hôtel. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir dans un prochain séjour à Sintra. Cordialement, Alexandre Maia de Carvalho Le Directeur

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait,belle vue et parking, très bon repas
Très bonne situation, vue sur le château, grande chambre et vue imprenable sur la vallée et l'océan depuis la salle à manger ou le bar. Service parfait et gros effort de langue pour s'exprimer en français et avec gentillesse. Très bon séjour.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
Réponse de Custódio le 24 oct. 2017
Cher Client, Merci de vos commentaires concernant le Tivoli Sintra, où vous avez profité d’une atmosphère romantique et élégant. Je vais transmettre à notre équipe, votre satisfaction du service, avec l'assurance que cela aidera à maintenir la motivation et l'engagement de tous ceux qui font partie du staff de l’ Hôtel. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir dans un prochain séjour à Sintra. Cordialement, Mário Custódio Le Directeur

8/10 Bien

joel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sintra
visite de Sintra
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
Réponse de Sintra le 13 sept. 2017
Cher Joel, Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Sintra. Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel dans le centre de la ville de Sintra, près de tous les monuments et sites touristiques de la région. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sintra. Cordialement, Mário Custódio Directeur Général

8/10 Bien

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Il ne devrait pas annoncer parking (4places sur le devant de l'hôtel!), mais il propose des place en garage pour 10€ donc ça reste correct. Dommage qu'il n'y ai pas de chambre familiale (nous avons dû prendre 2 chambre, meme étage mais pas à côté). Emplacement parfait, impossible de faire mieux!
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
Réponse de Sintra le 22 août 2017
Cher Frédéric, Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Sintra. Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel dans le centre de la ville de Sintra, près de tous les monuments et sites touristiques de la région. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sintra. Cordialement, Mário Custódio Directeur Général

10/10 Excellent

ANDRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sèjour agréable
Hôtel très bien placé. Notre chambre donnait sur une belle vue Garage à prix modéré 6 € mais accès par une rue à angle droit et étroite.
Séjour de 1 nuit en juin 2017
Réponse de Sintra le 18 juil. 2017
Cher Andre, Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Sintra. Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel dans le centre de la ville de Sintra, près de tous les monuments et sites touristiques de la région. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sintra. Cordialement, Mário Custódio Directeur Général

10/10 Excellent

Aditya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Just excellent as always
Excellent stay at Tivoli Sintra. I have stayed here many times and invited many guests for visit to our factory. They all love this hotel. Breakfast is excellent. View is gorgeous.Staff very helpful. Now, with free wifi, I think that it is offer is unbeatable.
Réponse de General Manager le 30 janv. 2017
Dear Aditya, Thank you for sharing your experience of staying at the Tivoli Sintra with us. We were happy to hear that you liked the location of our hotel, right in the center of the Sintra Village, next to all the region's monuments and tourist sights. At Tivoli Sintra you can enjoy the nature, history and leisure which the Sintra Village offers. We look forward to being able to welcome you back on your next stay in Sintra. With the best regards, General Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
SEJOUR A SINTRA HOTEL TIVOLI
HOTEL TRES CENTRAL A COTE DU PALAIS NATIONAL DE SINTRA ET ACCES IMMEDIAT AU BUS POUR LE PALAIS DE PENNA ENORMEMENT DE MONDE A SINTRA DONC AVANTAGE D'AVOIR UN HOTEL CENTRAL SANS MARCHE A PIED HORMIS LE TRAJET DEPUIS LA GARE QUI EST UN PEU LONG MAIS POSSIBLE MEME AVEC DES BAGAGES
Réponse de General Manager le 18 août 2016
Cher Client, Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Sintra. Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel dans le centre de la ville de Sintra, près de tous les monuments et sites touristiques de la région. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sintra. Cordialement, Pedro Frazão Directeur Général Tivoli Sintra

6/10 Satisfaisant

Gilles, Paris

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé mais vieilissant
Arrivée vers 19h00 après 45 minutes de galère dans Sintra très difficile pour la circulation. L’hôtel est cependant bien situé avec un parking à emplacement toutefois limité. WIFI payant, petit déjeuner correct mais cher. Ce 4 étoiles est bien vieillissant à l'image de la TV qui a bien 20 ans, la literie est correcte mais les oreillers sont trop petits, la déco est hors du temps. Bref à recommander uniquement pour sa situation et un séjour court.
Réponse de General Manager le 15 août 2016
Cher Gilles, Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Sintra. Permettez-moi maintenant présenter nos excuses, parce que certains services de notre hôtel ne étaient pas votre entière satisfaction. Votre opinion est très importante pour nous et est une aide essentiel, ce qui nous permettra d'améliorer la qualité du service. Dans l'hôtel Tivoli Sintra, nous essayons toujours de fournir à tous nos clients, un service de soins, comme vous pouvez certainement donner une prochaine visite. Nous espérons vous accueillir à nouveau à un nouveau séjour à Sintra. Cordialement, Pedro Frazão Directeur général Tivoli Sintra

4/10 Médiocre

David, Saint Quentin La Poterie

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Service d'une autre époque, Wifi limité a 1 h gratuite (si vous arrivez à vous connecter), le sourire du personnel ne fait partie du prix. Seul la position géographique de l'hôtel est parfaite. Mention plus pour le petit dej (attention au personnel qui vient vous récupérer vos assiettes dès qu'elles sont vides même si vous n'avez pas fini).
Réponse de General Manager le 10 août 2016
Cher David, Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Sintra. Permettez-moi maintenant présenter nos excuses, parce que certains services de notre hôtel ne étaient pas votre entière satisfaction. Votre opinion est très importante pour nous et est une aide essentiel, ce qui nous permettra d'améliorer la qualité du service. Dans l'hôtel Tivoli Sintra, nous essayons toujours de fournir à tous nos clients, un service de soins, comme vous pouvez certainement donner une prochaine visite. Nous espérons vous accueillir à nouveau à un nouveau séjour à Sintra. Cordialement, Pedro Frazão Directeur général Tivoli Sintra

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Pas de wifi, air climatisé fonctionne mal. Un hotel d'un certine age
Réponse de Frazão le 19 juil. 2016
Cher Client Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Sintra. Permettez-moi maintenant présenter nos excuses, parce que certains services de notre hôtel ne étaient pas votre entière satisfaction. Votre opinion est très importante pour nous et est une aide essentiel, ce qui nous permettra d'améliorer la qualité du service. Dans l'hôtel Tivoli Sintra, nous essayons toujours de fournir à tous nos clients, un service de soins, comme vous pouvez certainement donner une prochaine visite. Nous espérons vous accueillir à nouveau à un nouveau séjour à Sintra. Cordialement, Pedro Frazão Directeur général Tivoli Sintra

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Hôtel bien situé
Bel hôtel avec personnel agréable. Directement en face du Palácio Nacional de Sintra. Autobus vers les autres attraits touristiques à proximité. Le seul problème a été que la salle de bain n'avait clairement pas été nettoyée avant notre arrivée. Il y avait une bouteille de shampooing entâmée dans la baignoire et des cheveux et poils partout...
Réponse de Frazão le 19 juil. 2016
Cher Client, Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Sintra. Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel dans le centre de la ville de Sintra, près de tous les monuments et sites touristiques de la région. Permettez-moi maintenant présenter nos excuses, parce que certains services de notre hôtel ne étaient pas votre entière satisfaction. Votre opinion est très importante pour nous et est une aide essentiel, ce qui nous permettra d'améliorer la qualité du service. Dans l'hôtel Tivoli Sintra, nous essayons toujours de fournir à tous nos clients, un service de soins, comme vous pouvez certainement donner une prochaine visite. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sintra. Cordialement, Pedro Frazão Directeur Général Tivoli Sintra

8/10 Bien

LU

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Neil le 30 juin 2016
Estimada Lu, Obrigado por partilhar a sua opinião sobre a sua experiência no Tivoli Sintra. Esperamos ter outra oportunidade de recebê-lo novamente no nosso Hotel. Melhores cumprimentos Pedro Frazão Director Geral do Tivoli Sintra

6/10 Satisfaisant

Raphael, Bastogne

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ce bel hôtel mériterait un coup de frais : tout est vieillot,couleurs, déco ,. Mais il est bien situé dans Sintra,la cuisine est impeccable, la carte un peu courte ....... Heureusement qu'il bénéficie d'un garage !!!!!!!!!!
Réponse de Neil le 19 juin 2016
Cher Raphael, Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Sintra. Permettez-moi maintenant présenter nos excuses, parce que certains services de notre hôtel ne étaient pas votre entière satisfaction. Votre opinion est très importante pour nous et est une aide essentiel, ce qui nous permettra d'améliorer la qualité du service. Dans l'hôtel Tivoli Sintra, nous essayons toujours de fournir à tous nos clients, un service de soins, comme vous pouvez certainement donner une prochaine visite. Nous espérons vous accueillir à nouveau à un nouveau séjour à Sintra. Cordialement, Pedro Frazão Directeur général Tivoli Sintra

8/10 Bien

michel, Pineuilh

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel idéalement placé pour visiter Sintra
Hotel calme et très acceuillant. Proche de tous les sites à visiter à 10 minutes à pied de la gare pour rejoindre lisbonne. Hotel à recommander
Réponse de Frazão le 16 juin 2016
Cher Michel, Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Sintra. Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel dans le centre de la ville de Sintra, près de tous les monuments et sites touristiques de la région. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sintra. Cordialement, Pedro Frazão Directeur Général Tivoli Sintra

6/10 Satisfaisant

Patrice, Paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
Bien mais peut mieux faire
Visite des monuments faciles d'accès.
Réponse de Neil le 9 juil. 2016
Cher Patrice, Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Sintra. Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel dans le centre de la ville de Sintra, près de tous les monuments et sites touristiques de la région. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sintra. Cordialement, Pedro Frazão Directeur Général Tivoli Sintra

10/10 Excellent

Fred, Nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour au calme ...
Grand calme et proche de tout. A recommander fortement !
Réponse de Neil le 25 juin 2016
Cher Fred, Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Sintra. Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel dans le centre de la ville de Sintra, près de tous les monuments et sites touristiques de la région. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sintra. Cordialement, Pedro Frazão Directeur Général Tivoli Sintra

10/10 Excellent

Bruno, Fourqueux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel Idéalement Placé
Bien qu'un peu vieillissant cet hôtel dispose d'un emplacement Idéal, d'un staff attentionné et de place de parking.
Réponse de Neil le 18 juin 2016
Cher Bruno, Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Sintra. Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel dans le centre de la ville de Sintra, près de tous les monuments et sites touristiques de la région. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sintra. Cordialement, Pedro Frazão Directeur Général Tivoli Sintra

8/10 Bien

Daniel, Gujan-Mestras

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pélerinage à Ayrton,
Très bon séjour , nous souhaitions voir la dernière demeure de notre idole Ayrton Senna , visite au plage et chateaux et musées .Très bien acceuilli par le personnel et parking au centre de Sintra .La direction sensible à l'anniversaire de Madame , encore merci .
Réponse de Neil le 28 mai 2016
Cher Daniel, Merci de partager votre opinion sur votre expérience au Tivoli Sintra. Je suis heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel dans le centre de la ville de Sintra, près de tous les monuments et sites touristiques de la région. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sintra. Cordialement, Pedro Frazão Directeur Général Tivoli Sintra