Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de PAULO CASTRO le 17 nov. 2023
Monsieur Thibaud,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Lisboa Hotel.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursPaulo CastroFront Office/Receçãowww.mercure.com
8/10 Bien
Steeve
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Steeve
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Ivone Pereira le 6 oct. 2023
Cher Steeve,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotel Mercure Lisboa.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos félicitations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous continuerons à déployer tous nos efforts dans ce sens, notamment en ce qui concerne les points que vous avez mentionnés.Merci encore d'avoir partagé votre expérience avec nous, car votre avis est fondamental pour nous permettre d'améliorer tous les points sur lesquels nous pouvons continuer à nous développer.Bien cordialement,Ivone PereiraChef de Réception
8/10 Bien
Steeve
20 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel correct
Steeve
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de PAULO CASTRO le 29 sept. 2023
Monsieur Steeve,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Hotel Mercure LisboaC’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Steeve, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursPaulo CastroFront Office/Receçãowww.mercure.com
10/10 Excellent
Moshé-Itshak
4 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Moshé-Itshak
Séjour de 11 nuits en août 2023
Réponse de PAULO CASTRO le 10 sept. 2023
Dear Moshe- ItshakWe very much appreciate your comments regarding your stay at the {hotel}. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Paulo CastroFront Office/Receçãowww.mercure.com
2/10 Horrible
Frederic
31 juil. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas ouf comme hôtel
Frederic
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de PAULO CASTRO le 2 août 2023
Monsieur Frederic,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mercure Lisboa Hotel.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Mercure sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,Monsieur Frederic, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Paulo CastroFront Office/Receçãowww.mercure.com
8/10 Bien
Michel
Voyage en couple
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 6 nuits en mai 2023
Réponse de Ângela Lopes Front-office Manager Assistant le 15 juin 2023
Monsieur Michel,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Lisboa.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Sergio Joao
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sergio Joao
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Sophie
28 juin 2022
Sophie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
linda
22 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
linda
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
LUDOVIC
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien ... au Novotel.
LUDOVIC
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
Frédéric
19 oct. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chaîne Mercure vieillissante à redinamiser
Frédéric
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Vincent
Voyage d’affaires
3 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 2 nuits en juin 2020
8/10 Bien
Joanna
Voyage en famille
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel a conseiller
Joanna
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
mehdi, Béziers
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel vraiment agréable.
mehdi
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Cláudia Gomes le 26 juil. 2019
Cher Client,
C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments suite à votre séjour à Mercure Lisboa. Merci pour votre appréciations et nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
Cláudia Gomes
Guest Relation Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Cláudia Gomes le 25 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you for your comments and evaluation. We hope to see you soon!
Best regards
Cláudia Gomes
Guest Relation Manager
8/10 Bien
Jean Marc
20 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Marc
Séjour de 4 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mai 2019
Réponse de Cláudia Gomes le 16 juin 2019
Cher Client,
Nous vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous pouvons vous assurer que votre retour sera pris en compte afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Merci. Recevez mes salutations distinguées,
Cláudia Gomes
Guest Relation Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Cláudia Gomes le 21 mai 2019
Cher Client,
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir partagé votre avis suite à votre expérience au Mercure Lisboa.
C’est avec plaisir que nous prenons en compte vos remarques pour continuer à vous garantir une prestation à hauteur de vos attentes.
Sincères salutations,
Cláudia Gomes
Guest Relation Manager
10/10 Excellent
Alison
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alison
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Cláudia Gomes le 30 avr. 2019
Dear guest,
Thank you very much for the great feedback regarding our property and your recent stay with us. We do hope to keep meeting your expectations in future.
Kind Regards,
Cláudia Gomes
Guest Relation Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Cláudia Gomes le 3 mai 2019
Cher Client,
Nous vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage.
Cordialement,
Cláudia Gomes
Guest Relation Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 avr. 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
Un hôtel qui se fait vieux...
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Cláudia Gomes le 20 avr. 2019
Cher Client,
Salutations de Lisbonne et nous espérons que vous êtes bien! Nous apprécions vraiment l'opinion de nos clients et vos commentaires sont dûment notés et partagés avec l'équipe de direction. Il est important pour nous de comprendre dans quelle mesure nous répondons aux besoins de nos clients afin d'améliorer constamment les normes de nos services. Plus important, nous allons continuer à donner la plus grande priorité à la formation et le développement de notre équipe, de façon qu´elle est toujours en mesure de fournir les meilleurs niveaux de service en conformité avec la satisfaction des besoins de nos clients. Nous nous excusons sincèrement des inconvénients que nous vous avons causés. Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires et nous espérons que vous allez nous donner une autre opportunité pour vous accueillir de nouveau dans un très proche avenir, afin que nous puissions vous montrer que nous sommes totalement engagés à vous fournir le meilleure de la hospitalité. Cordialement,
Cláudia Gomes
Guest Relation Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mars 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Cláudia Gomes le 3 mai 2019
Cher Client,
Merci d’avoir transmis votre impression à propos de votre séjour au Mercure Lisboa.
Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas à la hauteur de vos attentes
Cláudia Gomes
Guest Relation Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel à recommander pour un séjour d'affaires
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Cláudia Gomes le 2 mai 2019
Cher client,
Merci pour vos aimables mots et commentaires, ils sont la meilleure reconnaissance de notre travail.
C’est toujours une grande récompense de savoir que nos clients’ ont profité de leur expérience chez nous.
Encore une fois merci et on à hate de vous revoir lors de votre prochain voyage à Lisbonne. Cordialement,
Cláudia Gomes
Guest Relation Manager
6/10 Satisfaisant
Lauriane
17 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Murs trop fins
Lauriane
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Cláudia Gomes le 2 mai 2019
Cher Client,
Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre séjour au Novotel Lisboa. Recevez mes salutations distinguées,
Cláudia Gomes
Guest Relation Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
16 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Cláudia Gomes le 6 mai 2019
Cher Client,
Nous vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage. Cordialement,
Cláudia Gomes
Guest Relation Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Baptiste
4 févr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Baptiste
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Cláudia Gomes Guest Relations Manager le 6 oct. 2018
Dear Guest,
Thank you for your comments and evaluation. We hope to see you soon!
Thank you for your feedback. We're glad that you enjoyed your stay with us. Hope you comeback soon.
Best regards,
10/10 Excellent
Abdek, Meurthe et moselle
4 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel avec un sens de l accueil exceptionnel
Abdek
Séjour de 6 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Véro, albertville
25 mai 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Véro
Séjour de 4 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
seb, Tignieu-Jameyzieu
7 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
seb
Séjour de 4 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Geoffroy
24 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Geoffroy
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
2/10 Horrible
Daniel
18 janv. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent etablissement
Daniel
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
mel, Laval
3 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hôtel
mel
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2017
4/10 Médiocre
Michael
16 juin 2017
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel avec ascenseurs défectueux bruyant
Michael
Séjour de 4 nuits en juin 2017
We appreciate that you have shared your experience at Novotel Lisboa. We sorry that your experience at the bar did not meet your expectations; i can assure you that we are taking the appropriate measures to continuously improve the quality of our services.
Sincerely,
Vera Madureira
10/10 Excellent
artur, tourmont
4 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel super bien
artur
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hotel, personnel accueillant,
Voyageur vérifié
8/10 Bien
valerie
27 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bonne recommandation
valerie
8/10 Bien
STELLA, france
2 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très sympas
STELLA
8/10 Bien
STELLA, france
2 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant proche de tout commerce
STELLA
10/10 Excellent
platine76, Rouen
20 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé
platine76
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Marc, Lyon
6 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre