Déjeuner et dîner servis sur place, spécialités Cuisine locale

Avis sur Hotel Mundial

4 out of 5
Hotel Mundial
Praça Martim Moniz, 2, Lisbon

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 544 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 335 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 76 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 35 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 16 avis sur 1006." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Camille

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très déçu en terme de rapport qualité prix
L’hôtel est idéalement placé mais subit les affres du temps, l’isolation acoustique est catastrophique, les salles de bains vieillottes, la literie laisse à désirer même si dans l’ensemble le personnel fait de son mieux pour le client. Néanmoins au prix de la chambre c’est clairement en très en dessous de ce que ça devrait être et on ne parle pas du petit déjeuner qui ne vaut guère plus que celui d’un formule 1
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Stephany

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Réal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est un hôtel qui est bien situé, nous avons resté un soir avant notre croisière. Les restaurants servent de bon repas. Par contre, le hall d'entrée et la salle de bain de notre chambre auraient besoins d'attention. Ils offrent un bon service mais la dame avait omis de nous aviser qu'il y avait une coupure d'eau.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Fournier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de A equipa PHC Hotels le 9 déc. 2023
Dear Yves, Thank you for taking the time to review your stay at Hotel Mundial. Our guests' opinion is very important to us as we work daily to meet our guests' expectations. We are glad that you've enjoyed your experience and we are looking forward to welcoming you again soon at Hotel Mundial. Warm regards,PHC Hotels Team

8/10 Bien

francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien située
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de PHC Hotels Team le 4 oct. 2023
Dear François, Thank you so much for your review on your stay. Your opinion is very important for us in order to continuously meet our guests' expectations. We are very glad you have enjoyed your experience and we hope to welcome you again soon at Hotel Mundial. Best regards, PHC Hotels Team

10/10 Excellent

Stéphanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel à l’écoute et aidant et ce, 24/7!
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de PHC Hotels Team le 6 août 2023
Dear Stéphanie, Thank you so much for your review on your stay. Your opinion is very important for us in order to continuously meet our guests' expectations. We are very glad you have enjoyed your experience and we hope to welcome you again soon. Best regards, PHC Hotels Team

8/10 Bien

Lise

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Environnement très bruyant, hôtel très bien situé, nourritures très bien pour les déjeuners mais pas de disponibilité pour les diners
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel, bien placé. Air climatisé déficiente, nous avons eu chaud.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

stephanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Proximité de centre ville de Lisbonne Mais chambre donnant sur la rue très bruyante
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de PHC Hotels Team le 24 avr. 2023
Dear stephanie, Thank you so much for your review on your stay. Your opinion is very important for us in order to continuously meet our guests' expectations. We are very glad you have enjoyed your experience and we hope to welcome you again soon. Best regards.

10/10 Excellent

Guy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vue formidable de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de PHC Hotels Team le 9 avr. 2023
Dear Guy, Thank you so much for your review on your stay. Your opinion is very important for us in order to continuously meet our guests' expectations. We are very glad you have enjoyed your experience and we hope to welcome you again soon. Best regards,

10/10 Excellent

Lyne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé un très beau séjour confortable et l’emplacement de l’hôtel est idéal. La seule petite suggestion pour l’hôtel serait de mettre des petites machines à café dans les chambres. C’est vraiment un très bel hôtel
Séjour de 10 nuits en mars 2023
Réponse de PHC Hotels Team le 21 mars 2023
Dear Lyne, Thank you so much for your review on your stay. Your opinion is very important for us in order to continuously meet our guests' expectations. We are very glad you have enjoyed your experience and we hope to welcome you again soon. Best regards,

6/10 Satisfaisant

Hassen

Les points forts : Propreté et personnel et service
En globale, notre séjour était bien. Staff réactif et accueillant. Juste un petit problème au niveau de l’isolation sonore dans la chambre qui nous a pas plu et nous a pas permis de profiter à 100% de notre séjour.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour excellent, petit déjeuner avec beaucoup de choix et le seul bémol la fenêtre de notre chambre était très sale au point de constater les traces de mains des clients précédents. Et tous le personnel étaient au top merci à eux
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéalement situé dans Lisbonne Personnel accueillant et sympathique Petit déjeuner moyen Isolation phonique (fenêtres) moyenne
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de PHC Hotels Team le 19 févr. 2023
Dear Nicolas, Thank you so much for your review on your stay. We really appreciate getting to know our guests' opinion as we work daily to meet our guests' expectations. We are very glad you have enjoyed your experience and we will take your words into account in order to improve our service. We are looking forward to welcoming you again soon. Best regards.

10/10 Excellent

Georges, Laval

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement. Buffet déjeuner varié. Roof top bar très sympa. Négatif: beaucoup d’attente pour les ascenseurs car hôtel très grand.
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de PHC Hotels Team le 16 févr. 2023
Dear Georges, Thank you so much for your review on your stay. Your opinion is very important for us in order to continuously meet our guests' expectations. We are very glad you have enjoyed your experience and we hope to welcome you again soon. Best regards.

10/10 Excellent

Sylvia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel très aimable.La situation de l’hôtel.

8/10 Bien

Mitra

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Claude, St-Basile-le-Grand

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Excellent emplacement ds la ville de Lisbonne, place Moniz Propreté, accueil, etc Séjour confortable Recommander
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de PHC Hotels Team le 30 nov. 2022
Dear Claude, Thank you so much for your review on your stay. Your opinion is very important for us in order to continuously meet our guests' expectations. We are very glad you have enjoyed your experience and we hope to welcome you again soon. Best regard,

8/10 Bien

Sylvain, nominingue

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

jean-luc

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Décevant
Hôtel très très mal insonorisé. Du 5 ieme étage nous entendions les bruits de la rue comme si nous y étions !la place de l’hôtel est le lieu de vue des sdf ( quartier sale ) service moyen et pas 4*. Nous étions venu il y a 25 ans mais tout a bien changé ! Panne de courant le dernier jour ( pas de toaster au restaurant et pas d’eau chaude avant 10:00
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Jerome, Quebec

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent location. Good service and clean rooms. Did not get advantages from the VIP status and the early check-in would have been very appeeciated…. But we had to wait. The bed was on the firm side. I don’t feel we have had an upgrade, it looked like a standard room. Do they still honor Expedia vip statuses in hotels anymore?
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de PHC Hotels Team le 8 août 2022
Dear Jerome, Thank you so much for your review on your stay. We really appreciate getting to know our guests' opinion as we work daily to meet our guests' expectations. We are very glad you have enjoyed your experience and we will take your words into account in order to improve our service. We are looking forward to welcoming you again soon. Best regards,

8/10 Bien

Simona

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

chantal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent emplacement. Chambre et literie confortable. Personnel à la réception très accommodant. Toutefois, le service de repas sur la terrasse sur le toit est très décevant.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Marie jeanne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement bonne literie petit petit-déjeuner
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Hotel Mundial le 12 janv. 2022
Dear Marie, thank you for taking the time to leave us a review on your stay. We're glad you've enjoyed our service, location and breakfast. We're looking forward to welcoming you again soon. Best regards.

8/10 Bien

natercia

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

4/10 Médiocre

Alexia

Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Guy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une belle terrasse avec un bar sur le toît , avec une vue exceptionnelle .
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de PHC Hotels Team le 22 sept. 2021
Dear Guy, thank you for taking the time to leave us a review on your stay. We're glad you've enjoyed your experience. We're looking forward to welcoming you again soon. Best regards.

10/10 Excellent

Elsa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement top, personnel très aimable
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de PHC Hotels Team le 22 sept. 2021
Dear Elsa, thank you for taking the time to leave us a review on your stay. We're glad you've enjoyed your experience. We're looking forward to welcoming you again soon. Best regards.

6/10 Satisfaisant

Sophie

Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de PHC Hotels Team le 22 sept. 2021
Dear Sophie, thank you for taking the time to leave us a review on your stay. We're looking forward to welcoming you again soon. Best regards.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de PHC Hotels Team le 22 sept. 2021
Dear guest, thank you for taking the time to leave us a review on your stay. We're looking forward to welcoming you again soon. Best regards.

8/10 Bien

Damien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel mais mal insonorisé. Du 6eme étage, vitres fermées on entends tout se qui se passe dans la rue. Sinon très bon petit déjeuner et personnel au top
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de PHC Hotels Team le 22 sept. 2021
Dear Damien, thank you for taking the time to leave us a review on your stay. We're glad you've enjoyed your experience. We're looking forward to welcoming you again soon. Best regards.

10/10 Excellent

Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 4 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Sterenn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel
Hôtel très propre avec chambres impeccables ! Je n’avais jamais séjourné dans un hôtel aussi propre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Héléna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muito bém et pessoas muitas boas Obrigada
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Hotel Mundial le 13 janv. 2021
Cara Sra. Helena Muito obrigada pelo seu feedbak.e pela sua preferência

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel au top
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Robert le 16 déc. 2020
Bounjour Monsieur, Merci d'avoir choisi l'hôtel Mundial! Nous vous remercions de vos commentaires! La satisfaction des clients est notre objectif principal et nous y travaillons tous les jours. Nous espérons vous recevoir dans le futur. Merci Cordialement Hotel Mundial

8/10 Bien

JEAN LUC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Hôtel agréable , bon petit déjeuner varié et copieux. Chambre vaste cependant trop bruyant car peu insonorisé.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Jean Luc le 16 déc. 2020
Bounjor Monsieur! Merci d'avoir choisi l'hôtel Mundial! Nous vous remercions de vos commentaires! La satisfaction des clients est notre objectif principal et nous y travaillons tous les jours. Nous espérons vous recevoir dans le futur. Merci Cordialement Hotel Mundial

10/10 Excellent

Tiffany, Lisbonne

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La vue sur la ville et le tram 28. La propreté tous les jours , le service propreté chambre
Séjour de 7 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel tous services est super sympa, hyper à l écoute et aidant, on a pu faire un late check out a 14h30,lhotel est propre et beau même si on sent qu'il a bien vécu, les chambres sont grandes et propres, parking gratuit, petit dej bon et largement suffisant, la seule chose je n'ai pas aimé est l odeur de renfermé dans la chambre, mais une fois aéré c'est fini, j'ai bien aimé le rooftop aussi, j'y retournerai j'ai bien aimé l emplacement aussi
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

STEPHANE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé et bon rapport qualité/prix
Bon hôtel confortable, personnel sympathique et très bien placé en centre ville. L'isolation phonique des fenêtres est perfectible pour un hôtel en ville et on ressent un peu les vibrations des passages de metro. Rien de catastrophique néanmoins.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Lucas, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un très bon hôtel avec une équipe très professionnel et un accueil très chaleureux (un grand merci à Cristina). De bonnes mesures sanitaires, on se sent bien en sécurité.
Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 Bien

gaelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idéalement placé dans le coeur de Lisbonne
Hôtel super bien placé. Tous les transports en commun sont à côté. Le personnel est agréable et on se sent vraiment bien. Les gestes barrière et d'hygiène sont très bien respectées.
Séjour de 7 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Josiane, Marseille

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bonne situation en plein centre ,accueil et gentillesse de l'ensemble du personnel ( réception, service étage, restaurant) très bon petit déjeuner complet le moins est la mauvaise insonorisation des chambres (bruits venant de l'extérieur et des chambres voisines )
Séjour de 8 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien placé, idéal pour la découverte de la ville, rooftop agréable
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RAS très bon hôtel bien situé personnel très accueillant et à l’écoute
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement dans la ville, propreté, buffet déjeuner
Séjour de 2 nuits en décembre 2019