Plage à proximité

Avis sur Hotel Londres Estoril

3 out of 5
Hotel Londres Estoril
Avenida Fausto Figueiredo, 279, Estoril, Cascais

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 173 avis sur 572." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 265 avis sur 572." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 109 avis sur 572." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 572." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 572." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Melanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Marguerite

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
je le recommande
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable.
Séjour agréable dans cet hôtel. Chambre spacieuse et propre. Les rares défauts constatés dans la chambre et signalés par les personnels de l'entretien, ont été corrigés immédiatement. Le petit déjeuner est très copieux et de bonne qualité. Nous avons passé un séjour d'une semaine et nous en sommes ravis.
Séjour de 7 nuits en juin 2023

4/10 Médiocre

Tessa

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je suis arrivée à l’hôtel pensent qu’ils parlaient français comme indiqué sur leur site, et bien c’était faux Arrivée dans ma chambre je fus étonnée de l’isolation, fenêtre vu sol, lit pas très confortable Au niveau de la salle de bain, la poubelle était sale, très peu de gel douche dans les distributeurs (j’ai demandée aux femmes de chambres de le changer cela n’a pas été fait), la balance ne fonctionnait pas, l’eau se dérégler toute seule et le jet d’eau fuyait Je suis aller me faire masser à l’hôtel, l’isolation était très mauvaise encore une fois, pendant mon massage on entendait le bruits de la circulation, pas de musique Malgré cela le massage était correct
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Fadoua

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très sympa, chambre correcte petit déjeuner copieux..très bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Bárbara

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Géraldine

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres accueillant,très propre mais pas l idéal pour la mobilité d une personne en fauteuil roulant et stationnement
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

2/10 Horrible

Francois

Voyage d’affaires
Le manque de compréhension du propriétaire
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 Médiocre

Sonia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bof !
J'ai séjourné à l'hôtel Londres Estoril du 6 au 14 aout et j'ai globalement été déçue de leur service. 1- pas de parking et les places de stationnement devant l'hôtel sont payantes 2- Aucun sens du service, les personnes à l'accueil ne sont pas accueillantes, pas de sourire, pas de bonjour ou de bonsoir, c'est à peine s'ils osent lever leur tête pour regarder les clients 3- un petit-déjeuner onéreux alors qu'il y a très peu de choix, jus d'orange pas frais, bacon trop cuit et œufs brouillés sans goût... 4- le ménage, c'est simple il y en a pas, les lits sont faits et c'est tout, pendant le séjour la salle de bain n'est pas nettoyée, pas d'aspirateur passé dans les chambres, et les draps ne sont pas changés. 5- le room service inexistant et quand vous faites l'erreur d'aller au bar pour choisir une boisson il n'y a pas de choix. On vous donne une carte avec une liste de cocktail mais on va vous dire qu'il manque ci ou ça et du coup vous abandonnez et repartez avec une eau gazeuse. (C'est mieux que rien). Bref, j'ai adoré Estoril et Cascais et bien sur Lisbonne qui sont des villes magnifiques et que je recommande mais l'hôtel Londres n'est pas dingue.
Séjour de 8 nuits en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
La propreté laisse à désirer : rideaux poussièreux, dessous du lit aussi, porte patio qui ne barre pas. Pour le reste, très bon rapport qualité prix et bien organisé.
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Carla

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très agréable
Nous avons séjourné une seule nuit entre amis, l’hôtel est très bien, proche de toutes les commodités et facile d’accès. Le seul bémol serait l’insonorisation.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sanitaires un peu vétustes. pas de serviettes pour la piscine. pas de service de restauration. trop longue attente au petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 Satisfaisant

manuel

Voyage d’affaires
ne pas conseillé cette hotel
les photos sont plus belle que la réalité les chambres coté jardins donne directement sur les immeubles et il n'y a pas de rideaux si on sort de la salle de bains on voie les voisins ou alors il faut mettre les doubles rideaux et allumer la lumière et a l'intérieur vieille salle de bains avec baignoire et les place de parking sont payante sur la rue
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Yacine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien, rapport qualité prix imbattable
Personnel de l’hôtel très professionnel, rien à dire, le petit déjeuner est pas top mais vu le prix c’est normal. L’hôtel est très propre. J’y retournerais. 👍
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

4/10 Médiocre

LEROY

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES TRES BRUYANT
très décu de l hotel en effet les chambres ne sont pas insonorisées on entend tout (le bruit des chaises dans la salle du petit déjeuner qui fait aussi restaurant donc a chaque changement de service on déplace les chaises et les tables) dans les chambres on entend aussi le télephone portable en mode vibreur, les toilettes les intérupteurs les gens qui meme chuchotent sur le balcon enfin c est pour dire que si vous voulez dormir après 7 heures du matin et vous endormir avant minuit et bien ne choisissez pas cet hotel. j ai choisi cet hotel car en avis il y avait la note de 8,8 sur 10 et bien ce n est que des fake news
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La disponibilité l'accueil de l'équipe, l'espace, lieu relativement calme.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Beatriz

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de João Marques le 15 janv. 2019
Thank you!

8/10 Bien

Nella, Nice

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Chambre correcte pas extra au niveau propreté normal
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

Aziza

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable séjour à Estoril
Séjour à Estoril. L’hôtel est bien placé, près du Casino, de la plage et de la gare pour aller à Lisbonne. Suite à un soucis avec la réservation, le personnel a très bien réglé le problème. Agréable séjour.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Sandrine, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel agréable, très tranquille. Personnel compétent et sympathique. Piscine agréable.
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Agréable séjours. Très bon et copieux petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Petite déception pour le prix
Hotel bien malgré des points négatifs. Chambre pas très confortable : matelas durs et rideaux pas vraiment opaques donc les réveils sont douleureux. La piscine est grande mais froide. La salle pour le café/bar est grande et cosy mais le service est moyen (serveurs qui nous ignorent). Le petit déjeuner est varié mais le café est mauvais et le jus d'orange ressemble à un médicament. Dommage quand on voit que le pays cultive beaucoup d'oranges. La localisation est plutôt bien. A 500m de l'océan, très proche de Cascais et 20 min en voiture de Lisbonne.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

sophie

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
,demander chambre cote piscine sinon bruyant
Très jolie piscine , hôtel à 5 min de la plage. Nous avons eu une chambre spacieuse avec une deuxième pièce pour notre enfant donc agréable de ce point de vue mais la chambre donnait sur une route très passante et bruyante. salle de bain vieillote avec le minimum de shampoing ou savon . À l accueil personnel froid . Petit déjeuner moyen avec cafe infect et jus d orange chimique écoeurant. Bref séjour mitigé.

8/10 Bien

Aurelie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Hotel propre et rénové. Par contre, parking payant pour toute la rue. Il faut se garer à proximité. Assez loin de Lisbonne. Prévoir une voiture.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 Bien

daniel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Cyril , Lyon

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel
Hôtel médiocre piscine très jolie extérieur man impossible de rentrer trop froide nourriture c'est pas bon Architecture moche hôtel très gris brillant si vous êtes en groupe c'est parfait mais si vous y allez pour passer des vacances reposantes c'est raté heureusement le personnel super sympa
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Souad, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel est agréable et parlant bien le français
Hôtel agréable, la nourriture super, son emplacement à proximité des plages et de la gare qui amène à Lisbonne

6/10 Satisfaisant

caroline, bxl

Les points forts : Propreté et personnel et service
Proche de la gare et de la plage
Bon hôtel en général. Très bon petit déjeuner. A 2minutes de la gare mais peut être un peu éloigné du centre ( 35 minutes en train)

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien
Personnel agréable et pro. Chambre très propre Petit déjeuner abondant avec du choix. Confort de la chambre ++

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

10/10 Excellent

cantor p.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
très bon séjour
l hôtel est propre , literie très bonne , salle de bain magnifique , tous equipé serviette , produit douche , savon , verre . climatisation , prise usb au mur , très bon séjour , j y retournerais sans soucis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre

4/10 Médiocre

Aurelie

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel sans charme
nuit chère pour les prestations . Micro piscine eau gelée même en plein mois d’Août, petit déjeuner basique. personnel pas très accueillant et jamais personne à la réception !! décevant

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel proche du casino, Estoril sans intérêt
Séjour de 3 nuits à l'Hôtel Londres proche de la gare, du casino et de Cascais mais dans une ville sans aucun intérêt.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Oui... Mais non.
Bon emplacement de l hôtel, près des plages et restaurants. Personnel très compétent, mais hôtel vétuste (photos ne montrant pas la réalité). Repas dans une salle tres bruyante et mauvaise qualité de nourriture.

8/10 Bien

Eric, pesche

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel correct
En général bien, mais je trouve que la photo prise en soirée cache des immeubles collés à celui-ci et les murs extérieurs défraîchis ... Pour le reste correct

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel Londres Cascais
Bon rapport qualité/prix Chambres propres et confortables Très bon petit déjeuner Hôtel parfois bruyant la nuit; à 4 heures du matin sans intervention du personnel pour demander le silence aux personnes concernées !

6/10 Satisfaisant

Pierre, Le Mans

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel acceuillant , personnel d'acceuil
personnel d'acceuil au service des clients pour reserver des taxis ou pour fournir les infos dont nous avions besoin.

8/10 Bien

elo, rennes

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel sympa, bien placé
hôtel très agréable mais nous avons eu la chambre la moins bien placée. Porte donnant devant l'escalier donc très bruyant et balcon donnant sur le système d'aération et la fenêtre du bureau du personnel. Piscine non chauffée et très peu ensoleillée dans la journée dans pas utilisable au mois d'octobre (trop froide).

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

isa, b

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel tres agreable
Tres bien situé ,personnel charmant,buffet copieux et tres bon que ce soit le matin ou le soir mon seul regret était de ne pas avoir de frigo dans la chambre , ni de fer a repasser sinon a refaire

8/10 Bien

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

haichour

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
moyen paiement au depart surprise pour la demi pension en plus

6/10 Satisfaisant

haichour

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
moyen comunication difficile depart une journee avant la date non renboursee information fausse de votre part sur la demi pension

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Castro, Genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
animation music live excellent
Calme et confortable

8/10 Bien

kams, seyssinet francia

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hotel agreéable avec un personnel au top!!!!!!
pour une première avec expédia je suis très satisfait de notre séjour au Portugal.