Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel 3K Barcelona le 24 avr. 2024
Cher client,Merci pour votre avis sincère. Nous regrettons que votre récent séjour n’ait pas été à la hauteur des attentes. Nous apprécions vos commentaires et les partagerons avec notre équipe afin que nous puissions continuer à améliorer nos services. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau, afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience.Cordialement, le Directeur
6/10 Satisfaisant
Conceição
Voyage en famille
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Conceição
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Hotel 3K Barcelona le 24 avr. 2024
Cher client,Merci pour votre avis sincère. Nous regrettons que votre récent séjour n’ait pas été à la hauteur des attentes. Nous apprécions vos commentaires et les partagerons avec notre équipe afin que nous puissions continuer à améliorer nos services. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau, afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience.
10/10 Excellent
MYRIAM
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel calme
MYRIAM
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel 3K Barcelona le 14 nov. 2023
Cher client,Tout d’abord, merci d’avoir choisi l’Hôtel 3K Barcelona lors de votre séjour à Lisbonne.Nous vous remercions également d’avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes heureux qu’elle ait été à votre goût. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement, Le Directeur
10/10 Excellent
VALERIE
Voyage en couple
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
VALERIE
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel 3K Barcelona le 8 nov. 2023
Cher client,Tout d’abord, merci d’avoir choisi l’Hôtel 3K Barcelona lors de votre séjour à Lisbonne.Nous vous remercions également d’avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes heureux qu’elle ait été à votre goût. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement, Le Directeur
8/10 Bien
Julien
15 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Julien
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Hotel 3K Barcelona le 16 août 2023
Dear Customer,First of all, thank you for choosing the Hotel 3K Barcelona during your stay in Lisbon.We also thank you for sharing your experience with us and we are glad it was to your liking. We look forward to welcoming you again on your next visit.Yours sincerely, The Director
10/10 Excellent
Stefanie
Voyage en couple
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stefanie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Hotel 3K Barcelona le 9 août 2023
Cher client,Tout d’abord, merci d’avoir choisi l’Hôtel 3K Barcelona lors de votre séjour à Lisbonne.Nous vous remercions également d’avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes heureux qu’elle ait été à votre goût. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement, Le Directeur
6/10 Satisfaisant
Oussama
2 août 2023
Les points forts : Propreté
très cher par rapport à ce que l'hotel offre.
Oussama
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel 3K Barcelona le 2 août 2023
Cher client,Merci pour votre avis sincère. Nous regrettons que votre récent séjour n’ait pas été à la hauteur des attentes. Nous apprécions vos commentaires et les partagerons avec notre équipe afin que nous puissions continuer à améliorer nos services. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau, afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience.Cordialement, le Directeur
10/10 Excellent
MME
Voyage en famille
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MME
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel 3K Barcelona le 31 juil. 2023
Dear Customer,First of all, thank you for choosing the Hotel 3K Barcelona during your stay in Lisbon.We also thank you for sharing your experience with us and we are glad it was to your liking. We look forward to welcoming you again on your next visit.Yours sincerely, The Director
8/10 Bien
Isabel
Voyage en famille
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Hotel 3K Barcelona le 17 juil. 2023
Cher client,Tout d’abord, merci d’avoir choisi l’Hôtel 3K Barcelona lors de votre séjour à Lisbonne.Nous vous remercions également d’avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes heureux qu’elle ait été à votre goût. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement, Le Directeur
4/10 Médiocre
Samia
Voyage en famille
4 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Samia
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Hotel 3K Barcelona le 5 juil. 2023
Chers invités, Nous avons apprécié le temps que vous avez pris pour nous donner votre avis honnête sur votre séjour et, en particulier, les commentaires concernant votre hébergement. Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée pendant votre séjour. Nous avons pris note des questions soulevées concernant le . Nous travaillons avec les équipes concernées pour résoudre le problème et améliorer les conditions offertes.
8/10 Bien
Yamen
3 juin 2023
Yamen
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Hotel 3K Barcelona le 4 juin 2023
Dear CustomerFirst of all, we would like to thank you for your stay at our Hotel 3K Barcelona.We are very pleased that you enjoyed your experience in our hotel and our service. We have taken note of the issues raised. We are working with the relevant teams to resolve the issue and improve the conditions offered. Thank you again for staying with us, we will soon begin the renovation of our Hotel.Best regardsThe Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Hotel 3K Barcelona le 2 juin 2023
Dear CustomerFirst of all, we would like to thank you for your stay at our Hotel 3K Barcelona.We are very pleased that you enjoyed your experience in our hotel and our service. We have taken note of the issues raised. We are working with the relevant teams to resolve the issue and improve the conditions offered. Thank you again for staying with us, we will soon begin the renovation of our Hotel.Best regardsThe Manager
10/10 Excellent
Jacqueline
Voyage en couple
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacqueline
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Hotel 3K Barcelona le 18 mai 2023
Cher clientTout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel 3K Barcelona.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre hôtel et notre service. Nous avons pris note des problèmes soulevés. Nous travaillons avec les équipes concernées pour résoudre le problème et améliorer les conditions proposées. Merci encore de rester avec nous, nous allons bientôt commencer les travaux de rénovation de notre hôtel.Cordialement,Le directeur
10/10 Excellent
Valentine
8 mai 2023
Valentine
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Hotel 3K Barcelona le 10 mai 2023
Dear CustomerFirst of all, we would like to thank you for your stay at our Hotel 3K Barcelona.We are very pleased that you enjoyed your experience in our hotel and our service. We have taken note of the issues raised. We are working with the relevant teams to resolve the issue and improve the conditions offered. Thank you again for staying with us, we will soon begin the renovation of our Hotel.Best regardsThe Manager
8/10 Bien
Angeline
Voyage en couple
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Angeline
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Hotel 3K Barcelona le 7 avr. 2023
Cher client,Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir choisi l’Hôtel 3K Barcelona Nous avons été très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous et que vous avez pu profiter du meilleur de nos services. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que nous avons pu causer. Sachez que nous serons toujours à votre entière disposition pour tout ce dont vous avez besoin. Bientôt, nous commencerons la rénovation de l’Hôtel et de ses services, nous attendons votre prochaine visite.Sinceres salutationsGeneral Manager
8/10 Bien
Frederic
1 déc. 2022
Frederic
8/10 Bien
Anabela
11 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anabela
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Aline
20 mai 2022
Aline
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Manager le 23 mai 2022
Resposta do hotel:
Dear Customer,
Thank you very much for your comment and for choosing the Hotel 3K Barcelona We were very happy to know that you enjoyed your stay with us and that you were able to enjoy the best of our services.Know that we will always be at your entire disposal for whatever you need.
Best Regards
8/10 Bien
J FRANCOIS
Voyage en famille
5 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Bien mais ça ne vaut pas 4 étoiles
J FRANCOIS
Séjour de 6 nuits en avril 2022
Réponse de Hotel 3K Barcelona le 5 mai 2022
Cher invité Nous vous remercions pour le temps qu’il a fallu pour nous donner votre opinion honnête sur votre séjour et, en particulier, les commentaires sur votre hébergement. Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient causé pendant votre séjour. Nous avons pris note des questions soulevées.Nous travaillons avec les équipes concernées pour résoudre le problème et améliorer les conditions offertes. Nous allons commencer la rénovation de l’hôtel.Merci encore une fois d’avoir séjourné avec nous, et nous espérons qu’à l’avenir, ils nous donneront une autre occasion de vous accueillir et de changer votre impression.
Formules de politesse
La Direction
8/10 Bien
Pierre
Voyage d’affaires
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Nonu
13 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nonu
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
30 déc. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pourri !
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 nov. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Luis
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luis
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Philippe
7 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Intéressant pour 1 ou 2 nuits
Philippe
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
alain
11 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre et bien situé pour visiter Lisbonne
alain
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Fabio, Sault 84
18 sept. 2018
Fabio
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
sandra
4 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Quelque petit détail a revoir
sandra
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I recommend
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2017
8/10 Bien
berthy54, Nancy
16 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel bien situé
berthy54
6/10 Satisfaisant
AUBARD
14 mai 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Trop près aéroport passages avions incessants..
AUBARD
6/10 Satisfaisant
Nicolas, Lyon
23 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
hôtel sympa
Nicolas
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas très loin
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Philippe
13 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 oct. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel proche de l Aeroport
Voyageur vérifié
8/10 Bien
FABY, PARIS
5 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant et très facilement accessible
FABY
10/10 Excellent
Charles, Poumarous
21 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Charles
8/10 Bien
Joëlle, Paris 16
8 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce n'est pas un 4 étoiles!
Joëlle
10/10 Excellent
Pascal
2 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
8/10 Bien
tier
12 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
tier
4/10 Médiocre
Senedev, Paris
28 août 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre