Terrasse sur le toit

Avis sur EVOLUTION Valbom

4 out of 5
EVOLUTION Valbom
Avenida Conde de Valbom, 56, Lisbon

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 152 avis sur 483." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 234 avis sur 483." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 81 avis sur 483." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 483." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 483." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Amaraa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Nous avons passé un séjour agréable… hôtel très propre et personnel disponible et souriant… petit-déjeuner très sympathique… Tout était à proximité, restaurants magasins métro bus boulangerie etc
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Très bel hôtel aux prestations non appropriées
Rapport qualité prix décevant. Tarifs excessivement élevés. Lits jumeaux qu’il a fallu modifier. Repas du nouvel an non varié pour ceux qui ne mangent pas de boeuf. Accueil peu chaleureux. Massage non convainquant lorsqu’on a connu les prestations d’hôtels divers pays.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Patrícia Purshotam Morais le 15 janv. 2022
Cher expedia user Nous vous remercions d'avoir choisi SANA Executive Hotel pour votre séjour. Nous avons été attristés de lire que votre expérience avec nous n'était pas agréable comme prévu. Nous pouvons vous garantir que nous mettons toujours un effort supplémentaire pour fournir à nos clients des normes élevées de service et une bonne expérience. Nous apprécions votre avis et, pour cette raison, nous avons déjà partagé vos mots avec notre équipe afin d'améliorer notre service. Nous serions heureux de vous accueillir dans le futur et d'avoir l'opportunité de vous offrir une expérience agréable. Sincères amitiés,

10/10 Excellent

jackie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable et bien situé
Bien positionné à 8mn du métro sur la ligne de l'aéroport dans une rue piétonne peu bruyante. Personnel affable et parlant français. Hotel très propre. Très bons petits déjeuners.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Roger, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre sentait fortement l humidité et la température était un peu fraîche. Hôtel calme lit confortable situé à 5 mn du métro. Quartier très agréable
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Patrícia Purshotam Morais le 8 janv. 2020
Cher Roger Nous vous remercions d'avoir choisi SANA Executive Hotel pour votre séjour. Nous avons été attristés de lire que votre expérience avec nous n'était pas agréable comme prévu. Nous pouvons vous garantir que nous mettons toujours un effort supplémentaire pour fournir à nos clients des normes élevées de service et une bonne expérience. Nous apprécions votre avis et, pour cette raison, nous avons déjà partagé vos mots avec notre équipe afin d'améliorer notre service. Nous serions heureux de vous accueillir dans le futur et d'avoir l'opportunité de vous offrir une expérience agréable. Sincères amitiés, Patrícia Purshotam Morais

8/10 Bien

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Patrícia Purshotam Morais le 10 déc. 2019
We would like to thank you for choosing SANA Executive Hotel for your stay. We were very happy that you enjoyed our hotel and service and that had a great experience with us. We do hope to have the pleasure to welcome you again in the future. Kind regards,

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
tout était parfait garage gratuit très appréciable personnel très serviable excellent petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buffet du petit déjeuner copieux et bon. Le lit d'appoint n'est pas approprié pour un adolescent de 17 ans: lit pliant très inconfortable.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Patrícia Purshotam Morais (General Manager) le 20 août 2019
Dear Guest, We would like to thank you for choosing SANA Executive Hotel for your stay. We were very happy that you enjoyed our hotel and service and that had a great experience with us. We do hope to have the pleasure to welcome you again in the future. Kind regards,

4/10 Médiocre

DELPHINE

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Accueil moyen, chambre surchauffée à l'arrivée, tv de mauvaise qualité et télécommande avariée, moquette douteuse, serviette de bain trouée, verres retournés sans être lavés d'un jour à l'autre. Pour le petit déjeuner, poils et tąches sur nappes et sièges.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Patrícia Purshotam Morais (General Manager) le 20 août 2019
Dear Delphine, We would like to thank you for choosing SANA Executive Hotel for your stay. We were saddened to read that your experience with us was not enjoyable as you expected. We can guarantee you that we always put an extra effort to provide our guest with high service standards and a good experience. We do appreciate your review and, for that reason, we already shared your words with our team in order to improve our service. We would be pleased to welcome you back in the future and have the opportunity to provide you with a pleasant experience. Kind regards,

8/10 Bien

Georges

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour Lisbonne.
L'hôtel est bien situé. Pour se garer l'hôtel à très peu de place, si vous rentrez le soir vous devez chercher une place dans les rues autour de l'hôtel, la nuit ces parkings sont gratuits de 19h à 9h. Au niveau de l'hôtel, la moquette des chambres est bonne à changer car tachée et abîmée. Quand à la grandeur des chambres c'est moyen, la présentation laisse à penser que la chambre est grande.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Patrícia Purshotam Morais (General Manager) le 20 août 2019
Dear Georges, We would like to thank you for choosing SANA Executive Hotel for your stay. We were saddened to read that your experience with us was not enjoyable as you expected. We can guarantee you that we always put an extra effort to provide our guest with high service standards and a good experience. We do appreciate your review and, for that reason, we already shared your words with our team in order to improve our service. We would be pleased to welcome you back in the future and have the opportunity to provide you with a pleasant experience. Kind regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel central , proche de toutes commodités et de bons restaurants. Personnel accueillant. Petit déjeuner très copieux.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Bubi35

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil souriant hôtel et chambre très très propre petit-déjeuner somptueux avec un serveur particulièrement aimable et souriant! Merci !
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Claude, Canada

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Plusieurs restos et variete de menus .Proximite du metro et plusieurs petites épiceries.Difficile a localiser l’hotel car située dans une rue piétonnière.Le stationnement intérieur est utile mais fait pour très petite voitures,les parois ont les couleurs d’une multitude de voitures.Les petits déjeuners Sont o.k.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique mais attention parking très difficile
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Bonne situation, proche des lignes de métro! quartier calme
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 Bien

isabelle, tours

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Hôtel accueillant Petit déjeuner très agréable (avec terrasse extérieure) Le bémol : chambre assez sombre Et plutôt vétuste
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Jean-François

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Confortable et proche du métro
Un peu excentré mais proche de la zone d'activité au nord de la ville et tout proche du métro. Confortable et excellent accueil
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Ricardo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander sans aucun doute
. Accueil, service de qualité, attention avec beaucoup de soins A recommander sans aucun doute

8/10 Bien

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bon séjour : la literie est bien, le petit déjeuner très complet et l'accueil à la réception très agréable. De plus, l'hôtel est très bien situé ; seul bémol, des chambres (plutôt petites!) très très mal insonorisées et avec une déco générale ayant un côté un peu vieillot, alors qu'apparemment elles ont été rénovées récemment.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon accueil, parking sous terrain, attention, pas pratique pour une grosse voiture.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bon marché
Hôtel plutôt bon marché dans quartier moyen mais assez calme à environs 20min du centre de Lisbonne.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Mcalaylis, Beguios

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres confortable tres bon accueil petit déjeuner copieux rue calme je recommande cet hotel
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réservé 2 nuits pour deux derniers jours de visite à Lisbonne (proche centre et non éloigné de l'aéroport pour retour véhicule location). Très bien situé.Très bien insonorisé: deux chambres (1 coté cour intérieure 1 coté rue)
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Romain, Cannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé pour profiter de l'entièreté de la ville, métro direct de l'aéroport et pour aller en centre ville. Rue peu passante, parking en sous-sol, petit déj sympa et copieux en intérieur ou en terrasse.
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel et propre
séjour,en général,positif.Localisation de l'hôtel pas très aisée,surtout en voiture;accès au parking assez exiguë mais gratuit.Facilité pour visite de la ville,métro a proximité.Déjeuner copieux et varié.Bémol;bruit d'avions

10/10 Excellent

marcel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique, rapport qualité/prix excellent, un peu difficile à trouver depuis sorties métro Accueil et petit déjeuner super

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé et propre
Très bien situé : à 5 min du métro ligne rouge et ligne jaune (station Saldanha), à 25 min de l'aéroport en métro, à 15 min du centre ville. Personnel agréable et souriant. Ils ne parlaient pas toujours français, donc il est bien de connaitre quelques mots de vocabulaire en portugais ou en anglais. Chambre très agréable, demandez une vue sur rue plus appréciable que la vue qu'on a pu apercevoir dans une autre chambre. Taille et literie très bien, propre, de la place pour ranger ses affaires. Il manque une ou deux prises au niveau de la tête de lit. Wi-Fi facile d'accès. On le recommande et on y retournera avec plaisir. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner.

10/10 Excellent

Isa&jacky , Mulhouse France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonjour, Nous avons passez un excellent séjour. Très proche très propre au petit soin. Je le recommande.

6/10 Satisfaisant

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel bien placé pour visiter LISBONNE
Hotel très bien tenu et personnel accueillant mais parking difficile d’accès et climatisation de la chambre non fonctionnelle (en plein mois d'août).

8/10 Bien

Valerie, GUERANDE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel accueillant, quartier sympa
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel, le personnel y est accueillant et disponible. L'hôtel est assez éloigné du centre historique de Lisbonne mais il y a plusieurs accès métro à proximité. Le quartier est agréable, quelques restaurants sympa dans la même avenue

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très propre, personnel disponible et variété des produits pour le petit déjeuner Séjour touristique agréable à Lisbonne

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel à conseiller . quartier relativement calme.
accueil sympathique. très bon hôtel rapport qualité prix

8/10 Bien

nina, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Conforme au descriptif et à la photo
Le mobilier de la chambre est plutot joli et original,la salle de bain plutôt petite,la literie tres bonne. La tele ne marche pas tres bien. La proprete est satisfaisante,mais un peu chiche sur les produits de salle de bain fournis. La vue de notre chambre etait vraiment affreuse ce qui ne nous a pas trop gêné car nous ne rentrions que le soir. Le personnel est vraiment au top et très gentil.le petit dejeuner sous forme de buffet à volonté de bonne qualité et varié. L'isolation phonique plutôt moyenne.

10/10 Excellent

Valérie, Issys

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon plan à Lisbonne
Cet hôtel est situé dans un quartier agréable, non loin d'une station de métro. Le petit déjeuner est copieux et la chambre aménagée de manière moderne. L'accueil est très courtois. De plus, le prix dont nous avons bénéficié est compétitif. Une bonne adresse à recommander pour un séjour à Lisbonne.

10/10 Excellent

Régis, Antibes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel. Bon séjour. Parking nul
Bon hotêl. Conforme aux attentes d'un vrai 3 étoiles. Possibilité de rejoindre le centre ville à pied. Quartier calme. Hotel sympa MAIS parking impossible à utiliser!!

8/10 Bien

EDUARDO, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
plaisir
Lisbonne est une TRES belle ville

6/10 Satisfaisant

norbert, bordeaux

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
hôtel pas trop loin du centre ville
hôtel correct pas trop mal situé. Le parking n'est utilisable que par des petites voitures

8/10 Bien

Jean, Paris

Les points forts : Propreté
Ninou à lisbonne
point fort : proximité avec la station de métro Points faibles: Le bruit de la climatisation qui empêche de dormir. Le PdJ très moyen voire médiocre. et surtout le parking exigu et dont la place n'est pas réservée. nous avions réservé cet hôtel pour le parking et nous avons payé 15€/J pour garer notre voiture au parking public....sur 5 Jours !!!!

8/10 Bien

Danielle B.

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
très bon séjour
Tout très bien . Seul bémol.sur le site internet on a l'impression que cet hôtel a une piscine et ce n'est pas le cas...

6/10 Satisfaisant

Michel, Les Coteau

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Lisbonne avec véhicule automobile
Hotel loin du centre mais près du métro. Difficile de localiser celle-ci car la rue d'accès n'est pas évidente à trouver. Bon si vous voyager en véhicule. Stationnement exègue.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon weekend
Hotel très calme chambrée agréable petit déjeuner complet

8/10 Bien

Lionel

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service

6/10 Satisfaisant

kriis

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
le plus proximité avec le métro
agréable hôtel, le petit déjeuner continental est bien fournis. Les chambres sont correctes mais le système de fermeture des portes est mal fait. En effet, les portes des chambres claquent pour fermer. De quoi réveiller en milieu de nuit ou le matin.

10/10 Excellent

Jocelyne et Yves Ouisse, Nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable et bon emplacement
Bon rapport qualité prix. Bien place. Excellent petit déjeuner je vous le recommande. Bonnes vacances à Lisbonne. Très belle ville très animee

8/10 Bien

Sophie, Montréal, Québec

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien, mais assez loin du centre!
J'ai bien aimé cet hôtel, bon confort, bon rapport qualité prix. Le seul problème, c'est que c'est assez loin du centre. Il faut compter un bon 40 minutes à pieds.