Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
11 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Très bel hôtel aux prestations non appropriées
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Patrícia Purshotam Morais le 15 janv. 2022
Cher expedia user
Nous vous remercions d'avoir choisi SANA Executive Hotel pour votre séjour. Nous avons été attristés de lire que votre expérience avec nous n'était pas agréable comme prévu. Nous pouvons vous garantir que nous mettons toujours un effort supplémentaire pour fournir à nos clients des normes élevées de service et une bonne expérience. Nous apprécions votre avis et, pour cette raison, nous avons déjà partagé vos mots avec notre équipe afin d'améliorer notre service. Nous serions heureux de vous accueillir dans le futur et d'avoir l'opportunité de vous offrir une expérience agréable. Sincères amitiés,
10/10 Excellent
jackie
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jackie
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Annie
10 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable et bien situé
Annie
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Roger, Paris
Voyage en couple
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Roger
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Patrícia Purshotam Morais le 8 janv. 2020
Cher Roger
Nous vous remercions d'avoir choisi SANA Executive Hotel pour votre séjour. Nous avons été attristés de lire que votre expérience avec nous n'était pas agréable comme prévu. Nous pouvons vous garantir que nous mettons toujours un effort supplémentaire pour fournir à nos clients des normes élevées de service et une bonne expérience. Nous apprécions votre avis et, pour cette raison, nous avons déjà partagé vos mots avec notre équipe afin d'améliorer notre service. Nous serions heureux de vous accueillir dans le futur et d'avoir l'opportunité de vous offrir une expérience agréable. Sincères amitiés,
Patrícia Purshotam Morais
8/10 Bien
Romain
22 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Patrícia Purshotam Morais le 10 déc. 2019
We would like to thank you for choosing SANA Executive Hotel for your stay. We were very happy that you enjoyed our hotel and service and that had a great experience with us. We do hope to have the pleasure to welcome you again in the future. Kind regards,
10/10 Excellent
Yves
9 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent
Yves
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
jacques
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacques
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Patrícia Purshotam Morais (General Manager) le 20 août 2019
Dear Guest,
We would like to thank you for choosing SANA Executive Hotel for your stay. We were very happy that you enjoyed our hotel and service and that had a great experience with us. We do hope to have the pleasure to welcome you again in the future. Kind regards,
4/10 Médiocre
DELPHINE
17 août 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
DELPHINE
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Patrícia Purshotam Morais (General Manager) le 20 août 2019
Dear Delphine,
We would like to thank you for choosing SANA Executive Hotel for your stay. We were saddened to read that your experience with us was not enjoyable as you expected. We can guarantee you that we always put an extra effort to provide our guest with high service standards and a good experience. We do appreciate your review and, for that reason, we already shared your words with our team in order to improve our service. We would be pleased to welcome you back in the future and have the opportunity to provide you with a pleasant experience. Kind regards,
8/10 Bien
Georges
11 août 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour Lisbonne.
Georges
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Patrícia Purshotam Morais (General Manager) le 20 août 2019
Dear Georges,
We would like to thank you for choosing SANA Executive Hotel for your stay. We were saddened to read that your experience with us was not enjoyable as you expected. We can guarantee you that we always put an extra effort to provide our guest with high service standards and a good experience. We do appreciate your review and, for that reason, we already shared your words with our team in order to improve our service. We would be pleased to welcome you back in the future and have the opportunity to provide you with a pleasant experience. Kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Bubi35
31 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bubi35
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Claude, Canada
Voyage en famille
17 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Claude
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Caroline
11 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique mais attention parking très difficile
Caroline
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Claude
18 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Claude
18 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
isabelle, tours
30 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
isabelle
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Jean-François
27 mai 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Confortable et proche du métro
Jean-François
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Ricardo
21 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander sans aucun doute
Ricardo
8/10 Bien
christian
20 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
christian
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 oct. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bon marché
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Mcalaylis, Beguios
20 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mcalaylis
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
Michel
3 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Romain, Cannes
1 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Romain
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
didier
12 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel et propre
didier
10/10 Excellent
marcel
24 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marcel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé et propre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Isa&jacky , Mulhouse France
20 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isa&jacky
6/10 Satisfaisant
Gilles
29 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel bien placé pour visiter LISBONNE
Gilles
8/10 Bien
Valerie, GUERANDE
29 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel accueillant, quartier sympa
Valerie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel à conseiller . quartier relativement calme.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
nina, Marseille
21 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Conforme au descriptif et à la photo
nina
10/10 Excellent
Valérie, Issys
14 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon plan à Lisbonne
Valérie
10/10 Excellent
Régis, Antibes
4 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel. Bon séjour. Parking nul
Régis
8/10 Bien
EDUARDO, Bruxelles
23 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
plaisir
EDUARDO
6/10 Satisfaisant
norbert, bordeaux
19 août 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
hôtel pas trop loin du centre ville
norbert
8/10 Bien
Jean, Paris
14 août 2015
Les points forts : Propreté
Ninou à lisbonne
Jean
8/10 Bien
Danielle B.
12 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
très bon séjour
Danielle B.
6/10 Satisfaisant
Michel, Les Coteau
31 mai 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Lisbonne avec véhicule automobile
Michel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon weekend
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Lionel
11 nov. 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Lionel
6/10 Satisfaisant
kriis
7 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
le plus proximité avec le métro
kriis
10/10 Excellent
Jocelyne et Yves Ouisse, Nantes
12 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable et bon emplacement
Jocelyne et Yves Ouisse
8/10 Bien
Sophie, Montréal, Québec
10 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre