Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2 janv. 2024
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Julie
19 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Julie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Front Office Team le 30 août 2023
Dear guest, Thank you very much for staying with us and for your feedback! We hope to see you soon. With kind regards,
8/10 Bien
Olivier
Voyage en famille
4 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Olivier
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Front Office Team le 27 juil. 2023
Dear guest, Thank you very much for staying with us and for your feedback! We hope to see you soon. With kind regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GREAT PLACE IDEAL LOCATION
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Front Office Team le 27 mai 2023
Dear guest, Thank you very much for staying with us and for your feedback! We hope to see you soon. With kind regards,
4/10 Médiocre
Sarra Jazi Ep
22 mars 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarra Jazi Ep
Réponse de Front Office Manager | Brown’s Central Hotel le 25 mars 2023
Dear Sarra Jazi Ep Kallala, Thank you for staying with us and for your feedback. Our guests feedback is very important to us in order to improve our service. With kind regards,
8/10 Bien
Johanna
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Johanna
Séjour de 4 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Vanessa
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Vanessa
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Front Office Team le 8 févr. 2023
Dear Vanessa,Thank you very much for staying with us and for your feedback. We hope to see you again soon. With kind regards,
10/10 Excellent
Custodio
29 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Custodio
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Front Office Team le 31 janv. 2023
Dear Custodio, Thank you very much for staying with us and for your kind words.We hope to see you soon. With best regards,
10/10 Excellent
MATIAS
Voyage en famille
1 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
MATIAS
Réponse de équipe de la réception le 5 janv. 2023
Cher Matias,Merci beaucoup de rester avec nous et pour vos commentaires.Nous espérons vous voir bientôt.Cordialement,
8/10 Bien
Nicolas Luc
11 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Nicolas Luc
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Véronique Emmanuelle
Voyage en couple
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Véronique Emmanuelle
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Front Office Team le 23 nov. 2022
Dear Véronique Emmanuelle, Thank you very much for staying with us and for your feedback! We hope to see you soon. With kind regards,
10/10 Excellent
Guillaume
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent mais légèrement bruyant
Guillaume
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Front Office Team le 22 sept. 2022
Dear Guillaume, Thank you very much for staying with us and for your feedback! We hope to see you soon. With kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de Front Desk | Brown's Hotel Group le 9 mai 2022
Thank You
10/10 Excellent
Nabil
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
31 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nabil
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de Front Desk | Brown's Hotel Group le 1 janv. 2022
Dear Nabil,
Thank you very much for staying with us and for your feedback!
With kind regards,
10/10 Excellent
Nathalie
2 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Front Desk | Brown's Central Hotel le 3 déc. 2021
Dear Nathalie,
Thank you very much for staying with us and for your feedback!
With kind regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Front Desk | Brown's Central Hotel le 15 nov. 2021
Dear guest,
Thank you for staying with us and for your feedback!
With kind regards,
8/10 Bien
Anis
Voyage en groupe, Voyage en couple
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anis
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Front Desk | Brown's Central Hotel le 1 nov. 2021
Dear Anis,
Thank you very much for staying with us and for your feedback!
With kind regards,
8/10 Bien
mustapha
31 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mustapha
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Front Desk | Brown's Central Hotel le 2 nov. 2021
Dear Mustapha,
Thank you for staying with us and for your feedback!
With kind regards,
10/10 Excellent
Rafael
Voyage en famille
3 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rafael
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Front Desk | Brown's Hotel Group le 4 oct. 2021
Dear Rafael,
Thank you very much for your feedback!
With kind regards,
10/10 Excellent
DOMINIQUE FELIX
Voyage en couple
23 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DOMINIQUE FELIX
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Front Desk | Brown's Central Hotel le 25 sept. 2021
Cher DOMINIQUE FELIX,
Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire.
Concernant la situation du parking, nous sommes désolés que vous ayez rencontré quelques difficultés, mais comme vous pouvez le voir sur Expedia, l'hôtel ne dispose pas de parking.
Cordialment,
10/10 Excellent
philippe
12 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Front Desk | Brown's Central Hotel le 13 sept. 2021
Dear Mr. Philippe,
Thank you very much for your feedback!
With kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Front Desk | Brown's Central Hotel le 1 sept. 2021
Cher invité,
Nous apprécions vos commentaires.
Salutations cordiales,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
6 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Front Desk | Brown's Central Hotel le 1 sept. 2021
Cher invité,
Nous apprécions vos commentaires.
Salutations cordiales,
10/10 Excellent
Fab, Bouches du Rhone
Voyage en couple
20 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fab
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Réponse de Front Desk | Brown's Central Hotel le 20 oct. 2020
Dear Fab,
Thank you for staying with us and for your feedback!
With kind regards,
8/10 Bien
SORAYA
Voyage en groupe
10 oct. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
SORAYA
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de Front Desk | Brown's Central Hotel le 13 oct. 2020
Dear Soraya,
Thank you for staying with us and for your feedback!
With kind regards,
8/10 Bien
Coco, TOULOUSE
Voyage en couple
30 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Coco
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Front Desk | Brown's Hotel Group le 2 oct. 2020
Dear Coco,
Thank you very much for staying with us and for your kind words!
With kind regards,
8/10 Bien
Stephane
13 sept. 2020
Stephane
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Front Desk | Brown's Central Hotel le 23 sept. 2020
Dear Stephane,
Thank you for staying with us and for your feedback!
With kind regards,
10/10 Excellent
Jenna
10 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel in central Lisbon
Jenna
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Margarida T le 12 sept. 2020
Thank you for your preference. Your opinion is very important to us!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Front Desk | Brown's Hotel Group le 7 sept. 2020
Dear Guest,
Thank you for staying with us and fro your kind words!
We hope to see you soon here at Brown's Central.
Sincerely,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
cyrille
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cyrille
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Margarida T le 21 août 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Yannick, St Étienne (France )
Voyage en couple
7 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yannick
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Margarida T le 21 août 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
maude
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super je recommande cet hotel
maude
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Cyrille
6 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyrille
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Custodio
19 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais formule a améliorer
Custodio
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
4/10 Médiocre
Antoine
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Antoine
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
GUILLAUME
5 janv. 2020
GUILLAUME
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
bernard
Voyage en famille
17 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Lisbonne
bernard
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Valerie, France
Voyage en couple
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Margarida T. le 1 oct. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Frederic
12 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour british sans œufs bacon
Frederic
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Margarida T. le 1 oct. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Noury
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noury
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Margarida T. le 1 oct. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
Patrick
28 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Patrick
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Margarida T. le 1 oct. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
Patrick
26 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Patrick
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Margarida T. le 1 oct. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Margarida T. le 1 oct. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Margarida T. le 1 oct. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
David
18 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en juillet 2019