Suite Design, 1 chambre | Minibar, coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée

Avis sur Browns Central Hotel

4 out of 5
Browns Central Hotel
Rua da Assuncao, nº75, Lisbon

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 684 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 260 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 40 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 1004." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 1004." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Patrick BERNARD

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Julie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Front Office Team le 30 août 2023
Dear guest, Thank you very much for staying with us and for your feedback! We hope to see you soon. With kind regards,

8/10 Bien

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very cool !
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Front Office Team le 27 juil. 2023
Dear guest, Thank you very much for staying with us and for your feedback! We hope to see you soon. With kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GREAT PLACE IDEAL LOCATION
3 days in Lisbonne for tourism. Ideal place where to stay, great central location, small but nice room and very helpful employees !Nice breakfast also ! I recommend
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Front Office Team le 27 mai 2023
Dear guest, Thank you very much for staying with us and for your feedback! We hope to see you soon. With kind regards,

4/10 Médiocre

Sarra Jazi Ep

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Front Office Manager | Brown’s Central Hotel le 25 mars 2023
Dear Sarra Jazi Ep Kallala, Thank you for staying with us and for your feedback. Our guests feedback is very important to us in order to improve our service. With kind regards,

8/10 Bien

Johanna

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour convenable , hôtel à proximité de tout donc vraiment bien , personnel sympathique. Le petit-déjeuner très satisfaisant. Inconvénient nous avons trouvé la salle de bain vraiment petite ainsi que la chambre (surtout pour le prix ) même si nous ne passons pas la journée dans la chambre le minimum de pouvoir bouger Nous avons également demandé un lit double et nous avons eu 2 lits simple ce qui n’est pas de tout confort . Surprise à la fin du séjour Petite bouteille d’eau 33cl dans le mini bar facturé 2€ la bouteille donc x2 4 jours ça va très vite pour de l’eau !!! Nous n’avons pas trouvé ça correct pour le prix de la chambre !!!
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Vanessa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Super séjour avec une équipe très agréable. Hôtel idéalement situé tout était parfait
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Front Office Team le 8 févr. 2023
Dear Vanessa,Thank you very much for staying with us and for your feedback. We hope to see you again soon. With kind regards,

10/10 Excellent

Custodio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Très bien placé et très confortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Front Office Team le 31 janv. 2023
Dear Custodio, Thank you very much for staying with us and for your kind words.We hope to see you soon. With best regards,

10/10 Excellent

MATIAS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Excellent hôtel avec un accueil très convivial
Réponse de équipe de la réception le 5 janv. 2023
Cher Matias,Merci beaucoup de rester avec nous et pour vos commentaires.Nous espérons vous voir bientôt.Cordialement,

8/10 Bien

Nicolas Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Véronique Emmanuelle

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à proximité du Métro, donc direct pour l'aéroport en 30 minutes avec un coût dérisoire de 1,35 EUR et très bien situé dans le quartier touristique du Baixa.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Front Office Team le 23 nov. 2022
Dear Véronique Emmanuelle, Thank you very much for staying with us and for your feedback! We hope to see you soon. With kind regards,

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent mais légèrement bruyant
Très agréable séjour, hôtel charmant et bien situé. Cependant chambre un peu bruyante…
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Front Office Team le 22 sept. 2022
Dear Guillaume, Thank you very much for staying with us and for your feedback! We hope to see you soon. With kind regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
Fantastique séjour, hôtel très calme et propre, et très bien situé, chambre bien équipée. Mention spéciale pour le bar de l'hôtel et ses cocktails !
Séjour de 5 nuits en novembre 2021
Réponse de Front Desk | Brown's Hotel Group le 9 mai 2022
Thank You

10/10 Excellent

Nabil

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The perfect location in the city centre. Everything you can see or do by walking. The room is really nice and very clean. I definitely recommend this hotel. Point to be improved: the breakfast
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de Front Desk | Brown's Hotel Group le 1 janv. 2022
Dear Nabil, Thank you very much for staying with us and for your feedback! With kind regards,

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L hotel est bien placé, plein centre et on peut faire tout a pied. Je recommande fortement
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Front Desk | Brown's Central Hotel le 3 déc. 2021
Dear Nathalie, Thank you very much for staying with us and for your feedback! With kind regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien placé mais c'est plus un 3 etoiles qu'un 4, il y a un certain manque de finitions. Cote propreté impeccable ! le petit dejeuner est a éviter, il est clairement très moyen.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Front Desk | Brown's Central Hotel le 15 nov. 2021
Dear guest, Thank you for staying with us and for your feedback! With kind regards,

8/10 Bien

Anis

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de rangement dans les salles de bain.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
Réponse de Front Desk | Brown's Central Hotel le 1 nov. 2021
Dear Anis, Thank you very much for staying with us and for your feedback! With kind regards,

8/10 Bien

mustapha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Front Desk | Brown's Central Hotel le 2 nov. 2021
Dear Mustapha, Thank you for staying with us and for your feedback! With kind regards,

10/10 Excellent

Rafael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Front Desk | Brown's Hotel Group le 4 oct. 2021
Dear Rafael, Thank you very much for your feedback! With kind regards,

10/10 Excellent

DOMINIQUE FELIX

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation de l'hôtel. Son charme. Seul point négatif : pas de solution de parking. Et aucune information sur ce point dans la communication que ce soit l'hôtel ou Expedia. A améliorer.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Front Desk | Brown's Central Hotel le 25 sept. 2021
Cher DOMINIQUE FELIX, Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire. Concernant la situation du parking, nous sommes désolés que vous ayez rencontré quelques difficultés, mais comme vous pouvez le voir sur Expedia, l'hôtel ne dispose pas de parking. Cordialment,

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Front Desk | Brown's Central Hotel le 13 sept. 2021
Dear Mr. Philippe, Thank you very much for your feedback! With kind regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idéal pour visiter les sites touristiques avec plusieurs lignes de tram et métro. Rue piétonne et chambre cosy et calme et surtout personnel à l'écoute au petit déjeuner et à l'accueil. Service de qualité avec un anglais impeccable et beaucoup de bienveillance. Ambiance feutrée avec salon confortable et bien décoré pour se détendre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
Réponse de Front Desk | Brown's Central Hotel le 1 sept. 2021
Cher invité, Nous apprécions vos commentaires. Salutations cordiales,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idéal pour visiter la ville, décoration très soignée dans les moindres détails, chambre très bien équipée, calme, personnel très accueillant et agréable
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Front Desk | Brown's Central Hotel le 1 sept. 2021
Cher invité, Nous apprécions vos commentaires. Salutations cordiales,

10/10 Excellent

Fab, Bouches du Rhone

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hotel, très bien situé à 5mn de la Place du Commerce, dans une rue pietonne. Personnel très sympathique et accueillant, dont une partie parle français. Bon suivi des regles sanitaires. Nous avons été surclassés avec grand plaisir. Nous avons aussi pris le transfert vers l'aéroport avec l'hôtel, tres ponctuel.
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
Réponse de Front Desk | Brown's Central Hotel le 20 oct. 2020
Dear Fab, Thank you for staying with us and for your feedback! With kind regards,

8/10 Bien

SORAYA

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de Front Desk | Brown's Central Hotel le 13 oct. 2020
Dear Soraya, Thank you for staying with us and for your feedback! With kind regards,

8/10 Bien

Coco, TOULOUSE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Situation géographique idéale au cœur de la ville. Personnel très sympathique. Déco originale bien qu'un peu trop chargée dans la chambre. Attention, en raison du Covid, les buffets petit-déjeuner ne sont plus servis. Un panier (assez maigre) peut être servi dans le chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Front Desk | Brown's Hotel Group le 2 oct. 2020
Dear Coco, Thank you very much for staying with us and for your kind words! With kind regards,

8/10 Bien

Stephane

Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Front Desk | Brown's Central Hotel le 23 sept. 2020
Dear Stephane, Thank you for staying with us and for your feedback! With kind regards,

10/10 Excellent

Jenna

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel in central Lisbon
Great hotel located in central Lisbon. The rooms are small but very well set up and with beautiful design.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Margarida T le 12 sept. 2020
Thank you for your preference. Your opinion is very important to us!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Front Desk | Brown's Hotel Group le 7 sept. 2020
Dear Guest, Thank you for staying with us and fro your kind words! We hope to see you soon here at Brown's Central. Sincerely,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mention spéciale à la réceptionniste Carolina qui m'a donné tous les détails sur les lieux à visiter, les activités à faire sur Lisbonne...
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 Excellent

cyrille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Margarida T le 21 août 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Yannick, St Étienne (France )

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien reçu , bel établissement, superbe chambre très bien équipée , personnel à l’écoute .
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Margarida T le 21 août 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

maude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super je recommande cet hotel
Tres bel hotel moderne tres bien placé quartier calme central resto partout. Chambre tres propre ultra spacieuse tres bien equipées. Bon ptdej. Tres propre et personnel tres sympa. Je recommande cet hotel et merci pour le surclassement vip a tout bientot
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Cyrille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Custodio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais formule a améliorer
Hôtel très bien placé en plein centre, chambre silencieuse et bien équipée Il reste à améliorer le point VIP qui donne droit à une bouteille de vin Gratuite dans la chambre mais comme il n’y a pas de verres !!! Pas très utile. Par contre la petite bouteille d’eau qui dans un 4 étoiles devrait être offerte elle est à 2€ Étonnante approche pour une réservation VIP ??
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

Antoine

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement, calme car la chambre donnait sur cour intérieure
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

GUILLAUME

Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l’insonorisation de la porte de la chambre n’était pas au niveau: on entendait le passage et les discussions des autres voisins de chambre dans le couloir.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

bernard

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Lisbonne
Très bon séjour.personnel agréable Hôtel confortable
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très central! Bon personnel. Chambre trop petite pour deux personnes. Porte de douche abîmée qui laissait couler l’eau sur le plancher. Robinet du lavabo qui bougeait (mal fixé). Toilette avec chasse d’eau abîmée ( on entendait l’eau couler sans cesse). Prix trop élevé pour la qualité de la chambre. On annonce un lit queen, mais c’était 2 lits simples juxtaposés. Décevant
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Valerie, France

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel. Très bien situé. Très belle chambre propre. Petit déjeuner excellent. Accueil parfait en pleine nuit. Le bar est très agréable. Je recommande cet hôtel en tout point.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Margarida T. le 1 oct. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour british sans œufs bacon
Hôtel très agréable et bien situé au centre du quartier de Baixa (centre ville). La chambre 337 que j occupais se trouvais côté rue. Un peu bruyant la nuit si vous ouvrez la fenêtre ( chaleur). Le petit déjeuner est convenable et varié. Il me manquait des œufs sur le plat bacon. Nous sommes au Brown’s hôtel tout de même 😃. Personnel charmant , aimable et serviable. Ambiance agréable. Je le recommande et y reviendrais
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Margarida T. le 1 oct. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Noury

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Margarida T. le 1 oct. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 Satisfaisant

Patrick

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Aucun sourire, ni sympathie par les préposées de l’accueil (lobby) qui ont l’air d’être constamment dérangé par les clients de l’hôtel. Une des moins bonne soirée réception que j’ai vécue jusqu’a présent. Elles devraient prendre exemple sur le personnel de la salle à manger et des femmes de ménage qui affichent un sourire courtois en permanence!
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Margarida T. le 1 oct. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 Satisfaisant

Patrick

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Margarida T. le 1 oct. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Margarida T. le 1 oct. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Margarida T. le 1 oct. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les plus : - Le personnel : agréable, polyglottes, serviable - La propreté - La localisation - Le petit déjeuner : au top ! - le mobilier / design
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

David

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019