Avis sur Avani Avenida Liberdade Lisbon Hotel
Avani Avenida Liberdade Lisbon Hotel
Rua Julio Cesar Machado 7-9, Lisbon
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Edi Pires - Hotel Director le 9 sept. 2023
Dear Christine, thank you for sharing your opinion regarding your recent stay at Hotel Avani! We look forward to welcome you back at Lisbon. Best regards, Edi Pires - Hotel Director
8/10 Bien
Cyril
Voyage en famille
28 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cyril
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Edi Pires - Hotel Director le 9 sept. 2023
Dear Cyril, thank you for sharing your opinion regarding your recent stay at Hotel Avani! We look forward to welcome you back at Lisbon. Best regards, Edi Pires - Hotel Director
10/10 Excellent
Luzia
Voyage en famille
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luzia
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Richard
Voyage en couple
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Edi Pires le 19 août 2022
Dear Guest,Thank you for sharing your opinion regarding your recent stay at Hotel Avani!We look forward to welcome you back at Lisbon.Best regards,Edi PiresHotel Director
8/10 Bien
sylvie
Voyage en famille
27 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvie
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Edi Pires le 14 nov. 2021
Cher Sylvie,
Salutations du Hotel avani!
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Booking et pour son score très positive à nos services. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels.
Cordialement,
Carlos Manso
Directeur Général
10/10 Excellent
Alain
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Edi Pires le 9 oct. 2021
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre opinion concernant votre récent séjour à l'hôtel Avani !
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Lisbonne.
Meilleures salutations,
Carlos Manso
Directeur général
10/10 Excellent
Manon
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exceptionnel
Manon
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Edi Pires le 9 oct. 2021
Cher client,
Salutations du Hotel Avani!
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Booking et pour son score très positive à nos services. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels.
Cordialement,
Carlos Manso
Directeur Général
10/10 Excellent
Manuel
Voyage en famille
27 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent, bien situé et confortable
Manuel
Séjour de 8 nuits en août 2021
Réponse de Edi Pires le 28 août 2021
Monsieur Manuel,
Salutations du Hotel Avani!
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Booking et pour son score très positive à nos services. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre emplacement privilégié à proximité du centre historique de Lisbonne.
Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels.
Cordialement,
Rui de Sousa
Directeur Général
10/10 Excellent
Paolo
5 août 2021
Paolo
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Edi Pires le 26 févr. 2022
Estimado Paolo,
Muito obrigado por partilhar a sua opinião referente à sua estadia no Hotel avani!
Esperamos ter o prazer de o receber de volta numa próxima visita a Lisboa.
Cumprimentos,
Carlos Manso
Diretor Geral
10/10 Excellent
Cherif
Voyage en groupe
15 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cherif
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Edi Pires le 8 août 2021
Cher cherif,
Merci d'avoir partagé votre opinion concernant votre récent séjour à l'hôtel Avani !
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Lisbonne.
Meilleures salutations,
Carlos Manso
Directeur général
10/10 Excellent
Karine
7 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karine
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de Edi Pires le 22 nov. 2020
Dear Karine,
Thank you for sharing your opinion regarding your recent stay at Hotel Avani!
We look forward to welcome you back at Lisbon.
Best regards,
Carlos Manso
General Manager
8/10 Bien
Catherine
Voyage en groupe
13 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente Caïpirihnia 😋
Catherine
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Edi Pires le 22 nov. 2020
Cher Catherine,
Salutations du Hotel NH collection! Nous vous remercions pour votre commentaire sur sejour et pour son score très positive à nos services.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels.
Cordialement,
Carlos Manso
Directeur Général
10/10 Excellent
Cyril
Voyage en famille
27 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Cyril
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Edi Pires le 22 nov. 2020
Monsieur Cyril,
Salutations du Hotel Tivoli! Nous vous remercions pour votre commentaire sur Booking et pour son score très positive à nos services.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre emplacement privilégié à proximité du centre historique de Lisbonne.
Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels.
Cordialement,
Carlos Manso
Directeur Général
10/10 Excellent
J FRANCOIS
9 août 2020
J FRANCOIS
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
Réponse de Edi Pires le 22 nov. 2020
Monsieur Francois,
Merci d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour à l'hôtel NH Collection!
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Lisbonne.
Meilleures salutations,
Carlos Manso
Directeur général
10/10 Excellent
sandra
5 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique hôtel
sandra
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Edi Pires le 9 déc. 2020
Chère Sandra,
Salutations du Hotel NHC! Nous vous remercions pour votre commentaire sur sejour et pour son score très positive à nos services.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre emplacement privilégié à proximité du centre historique de Lisbonne.
Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels.
Cordialement,
Carlos Manso
Directeur Général
8/10 Bien
olivier
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
olivier
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Edi Pires le 22 sept. 2019
Dear Olivier,
Thank you for sharing your opinion regarding your recent stay at Hotel Avani!
We look forward to welcome you back at Lisbon.
Best regards,
Vitor Matias
General Manager
8/10 Bien
Cyril, Paris
4 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable mais petit-déjeuner à éviter!
Cyril
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Edi Pires le 7 juil. 2019
Dear Mr Cyril,
Thank you for sharing your recent stay experience at Hotel AVANI.
We are happy to know that we met your expectations and rest assured that I will share your comments with the entire Hotel Team.
We also regret the situation mentioned concerning the staff attitude from the restaurant and inform you that your comment has been reported to the entire team
Thank you again and hope to welcome you back soon again in Lisbon!
Kind regards
Vitor Matias
General Manager
2/10 Horrible
Yvette
24 avr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yvette
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Edi Pires le 11 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for sharing your opinion regarding your recent stay at Hotel Avani!
We look forward to welcome you back at Lisbon.
Best regards,
Vitor Matias
General Manager
10/10 Excellent
Alex2B, Agen
5 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alex2B
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Edi Pires le 9 janv. 2019
Monsiour Alex,
Salutations du Hotel Avani! Nous vous remercions pour votre commentaire sur Booking et pour son score très positive à nos services.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre emplacement privilégié à proximité du centre historique de Lisbonne.
Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels.
Cordialement,
Vitor Matias
Directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Edi Pires le 29 oct. 2018
dear Guest,
Thank you for sharing your recent stay experience at Hotel AVANI. We are happy to know that we met your expectations and rest assured that I will share your comments with the entire Hotel Team.
We look forward to welcome you back Sincerely,
Vitor Matias
General Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Piscine sympa
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de Edi Pires le 19 sept. 2018
Cher Client,
Salutations du Hotel Avani! Nous vous remercions pour votre commentaire sur Booking et pour son score très positive à nos services.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre emplacement privilégié à proximité du centre historique de Lisbonne.
Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels.
Cordialement,
Vitor Matias
Directeur Général
10/10 Excellent
Pierre
5 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Edi Pires le 19 sept. 2018
Monsieour Pierre,
Salutations du Hotel Avani! Nous vous remercions pour votre commentaire sur sejour et pour son score très positive à nos services.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre emplacement privilégié à proximité du centre historique de Lisbonne.
Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels.
Cordialement,
Vitor Matias
Directeur Général
10/10 Excellent
ARNAUD, PARIS
1 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien situé et confortable. Excellent.
ARNAUD
Séjour de 5 nuits en août 2018
Réponse de Edi Pires le 14 sept. 2018
Cher Arnaud,
Salutations du Hotel Avani! Nous vous remercions pour votre commentaire sur sejour et pour son score très positive à nos services.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels.
Cordialement,
Vitor Matias
Directeur Général
10/10 Excellent
christian, orleans
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel à proximité du centre
christian
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Edi Pires le 23 août 2018
Cher Client,
Salutations du Hotel Avani! Nous vous remercions pour votre commentaire sur Sejour et pour son score très positive à nos services.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre emplacement privilégié à proximité du centre historique de Lisbonne.
Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels.
Cordialement,
Vitor Matias
Directeur Général
4/10 Médiocre
Chloé, Aix en provence
5 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Décevant
Chloé
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Edi le 10 août 2018
Chère Chloe,
Salutations du hotel Avani Nous vous remercions pour votre commentaire sur sejour et pour son score très positive à nos services.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre emplacement privilégié à proximité du centre historique de Lisbonne.
Nous regrettons également la situation mentionnée de bruit de climatisation et vous informons que votre commentaire a été rapporté à toute l'équipe du entretien.
Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels.
Cordialement,
Vitor Matias
Directeur Général
10/10 Excellent
sophie
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel proche centre ville avec piscine
sophie
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de Edi le 6 août 2018
Chere Sophie,
Salutations du Hotel Avani!
Nous vous remercions pour votre commentaire sur sejour et pour son score très positive à nos services. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre emplacement privilégié à proximité du centre historique de Lisbonne.
Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels.
Cordialement,
Vitor Matias
Directeur Général
10/10 Excellent
Catherine
1 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Catherine
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Vitor Matias le 7 juin 2018
Dear Guest,
Thank you for sharing your recent stay experience at Hotel AVANI Avenida Liberdade.
We are happy to know that we met your expectations and rest assured that I will share your comments with the entire Hotel Team.
Thank you again and hope to welcome you back soon again in Lisbon!
Kind regards,
Vitor Matias
General Manager
10/10 Excellent
Issam
5 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Issam
Réponse de Edi Pires le 9 mai 2018
Cher Monsiour,
Salutations du Hotel Avani! Nous vous remercions pour votre commentaire sur sejour et pour son score très positive à nos services. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels.
Cordialement,
Vitor Matias
Directeur Général
8/10 Bien
anne, chantilly
11 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
anne
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Rui de Sousa le 18 déc. 2017
Dear Guest,
Thank you for sharing your recent stay experience at Hotel AVANI Avenida Liberdade.
We are happy to know that we met your expectations and rest assured that I will share your comments with the entire Hotel Team.
Thank you again and hope to welcome you back soon again in Lisbon!
Kind regards,
Rui de Sousa
General Manager
10/10 Excellent
Traveller, Paris
21 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Viva Lisboa
Traveller
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
Réponse de Rui de Sousa le 25 oct. 2017
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Expedia et pour son score très positive à nos services. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels.
Cordialement,
Rui de Sousa
Directeur Général
8/10 Bien
Fabien
2 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bon séjour à Lisbonne
Fabien
Séjour de 5 nuits en août 2017
Réponse de Rui de Sousa le 6 sept. 2017
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Expedia et pour son score positive à nos services. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre emplacement privilégié à proximité du centre historique de Lisbonne.
Nous espérons vous revoir bientôt!
Cordialement,
Rui de Sousa
Directeur Général
8/10 Bien
valerie, lisbonne
25 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très accueillant ,proche transports
valerie
Réponse de Rui de Sousa le 30 avr. 2017
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Expedia et pour son score très positive à nos services. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre emplacement privilégié à proximité du centre historique de Lisbonne.
Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels.
Cordialement,
Rui de Sousa
Directeur Général
10/10 Excellent
Didier, Besançon
24 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BIEN SITUE POUR VISITER
Didier
Réponse de Rui de Sousa le 30 avr. 2017
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Expedia et pour son score très positive à nos services.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels.
Cordialement,
Rui de Sousa
Directeur Général
8/10 Bien
Mario, Nantes
22 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Proche du centre ville et calme
Mario
Réponse de Rui de Sousa le 30 avr. 2017
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Expedia et pour son score très positive à nos services.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre emplacement privilégié à proximité du centre historique de Lisbonne.
Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels.
Cordialement,
Rui de Sousa
Directeur Général
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Rui de Sousa le 30 avr. 2017
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur Expedia et pour son score très positive à nos services.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre emplacement privilégié à proximité du centre historique de Lisbonne.
Nous espérons vous revoir bientôt dans un de nos Hôtels.
Cordialement,
Rui de Sousa
Directeur Général
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Dear Tracey le 28 avr. 2017
Dear Guest,
Firstly, we would like to thank you in advance for your preference for Hotel AVANI Avenida Liberdade.
We are thrilled that you have enjoyed your stay with us.
We look forward to welcome you again at AVANI Avenida Liberdade.
Best Regards,
Rui de Sousa
General Manager
10/10 Excellent
jean rene
22 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean rene
Réponse de General Manager le 30 août 2016
Dear Guest,
Thank you for sharing your opinion regarding your recent stay at Tivoli Jardim!
We look forward to welcome you back at Lisbon.
Best regards,
Rui de Sousa
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 30 août 2016
Dear Guest,
Thank you for sharing your opinion regarding your recent stay at Tivoli Lisboa Jardim!
We look forward to welcome you back at Lisbon.
Best regards,
Rui de Sousa
General Manager
8/10 Bien
Jean-Patrick
3 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean-Patrick
Réponse de General Manager le 13 janv. 2017
Dear Guest,
Thank you for sharing your opinion regarding your recent stay at Tivoli Jardim!
We look forward to welcome you back at Lisbon.
Best regards,
Rui de Sousa
General Manager
8/10 Bien
Jean-Claude
8 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Claude
Réponse de General Manager le 13 janv. 2017
Dear Guest,
Thank you for sharing your opinion regarding your recent stay at Tivoli Jardim!
We look forward to welcome you back at Lisbon.
Best regards,
Rui de Sousa
General Manager
10/10 Excellent
Jose
26 avr. 2024
Jose
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Artan, NY
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Artan
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Edi Pires - Hotel Director le 24 avr. 2024
Dear Artan, Thank you for sharing your opinion regarding your recent stay at Hotel Avani! We are very pleased that our rooms and staff, have been to your liking. Looking forward to welcome you back at Lisbon. Best regards, Edi Pires - Hotel Director
10/10 Excellent
Kalpak
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kalpak
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Edi Pires - Hotel Director le 10 avr. 2024
Dear Kalpak, Thank you for sharing your opinion regarding your recent stay at Hotel Avani! The whole team is pleased to know that we have met your expectations. Looking forward to welcome you back at Lisbon. Best regards, Edi Pires - Hotel Director
4/10 Médiocre
Miguel
31 mars 2024
Miguel
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Edi Pires - Hotel Director le 25 avr. 2024
Dear Miguel, Thank you for sharing your opinion regarding your recent stay at Hotel Avani! We ask that if you consider it necessary, please contact our team to share your feedback. Looking forward to welcome you back at Lisbon. Best regards, Edi Pires - Hotel Director
6/10 Satisfaisant
Yasser
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
24 mars 2024
Yasser
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Edi Pires - Hotel Director le 5 avr. 2024
Dear Yasser, thank you very much for sharing with us your experience at Hotel Avani. Our F&B team regrets that we did not meet your expectations during your stay, which is why we will make improvement plans within our buffet service style. We appreciate your feedback, which helps to constantly improve our services. Best Regards, Edi Pires -Hotel Director
8/10 Bien
Yasser
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
17 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yasser
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Edi Pires - Hotel Director le 5 avr. 2024
Dear Yasser, thank you very much for sharing with us your experience at Hotel Avani during your stay in Lisbon. We inform you that we have taken note of your feedback regarding our breakfast service. Our F&B teams regrets that we did not meet your expectations, and we will create improvement measures in this regard. We would like to thank you again for providing this review, which will certainly serve to improve our services. Best Regards, Edi Pires -Hotel Director
8/10 Bien
Betül
17 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Betül
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Edi Pires - Hotel Director le 5 avr. 2024
Dear Betül, thank you very much for sharing with us your experience at Hotel Avani during your stay in Lisbon. We are very pleased that our location, cleaning and staff, have been to your liking. We inform you that we have taken note of your feedback regarding our rooms. We would like to thank you again for providing this review, which will certainly serve to improve our services. Best Regards, Edi Pires -Hotel Director
8/10 Bien
Dilipkumar
Voyage en famille
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dilipkumar
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Edi Pires - Hotel Director le 5 avr. 2024
Dear Dilipkumar, thank you very much for sharing with us your experience at Hotel Avani during your stay in Lisbon. We are very pleased that our location, cleaning, maintenance and staff, have been to your liking. We inform you that we have taken note of your feedback regarding our beds and breakfast, and will be analyzed with the aim of creating improvements in this regard. We would like to thank you again for providing this review, which will certainly serve to improve our services. Best Regards, Edi Pires -Hotel Director
8/10 Bien
Dan
Voyage en couple
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dan
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Edi Pires - Hotel Director le 19 mars 2024
Dear Dan, thank you very much for sharing with us your experience at Hotel Avani during your stay in Lisbon. We are very pleased that our location and staff, have been to your liking. We inform you that we have taken note of your feedback regarding the music of the restaurant, and will be shared with the team, who regrets what happened. We would like to thank you again for providing this review, which will certainly serve to improve our services. Best Regards, Edi Pires -Hotel Director