Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
18 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Carlos Moledo le 18 avr. 2024
Chère MadameMerci pour votre commentaire.Nous voulons nous excuser pour ce qui s'est passé.Nous vérifierons ce qui est arrivé à votre chambre en termes d'humidité ainsi que de nettoyage.Cordialement,Carlos Moledo
8/10 Bien
De Sousa
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
De Sousa
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Carlos Moledo le 18 sept. 2023
Exmo. Sr. José Pedro de Sousa Raimundo,Queremos agradecer a sua avaliação que é muito importante para a nossa equipa.Muito obrigado.Esperamos uma nova estadia no nosso hotel tão breve quanto possível,Com os melhores cumprimentos,Carlos Moledo - Amazónia Jamor Unit Supervisor
8/10 Bien
Gaetan
Voyage en couple
29 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Gaetan
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Bendraaou
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bendraaou
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Carlos Moledo le 21 nov. 2022
Dear Mr. Bendraaou Anouar,Thank you very much for choosing Amazónia Jamor Hotel and also for your avaluation, it is very important for us.It will be a pleasure to see you soon,Kind Regards,Carlos MoledoAmazónia Jamor Unit Supervisor
8/10 Bien
Jorge
9 sept. 2022
Jorge
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Joaquim
23 mai 2022
Joaquim
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Débora Freitas le 31 mai 2022
Obrigada pela sua preferência!
Melhores cumprimentos,
Débora Freitas.
10/10 Excellent
Michael
Voyage en groupe
7 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Carlos Moledo le 26 avr. 2022
Dear Mr. Michael,
First of all we thank you for the time you spent with your evaluation of Amazónia Jamor Hotel. We appreciate the confidence placed in our services, during your last stay with us.
Therefore, it will be a pleasure to welcome you back at Amazónia Hotéis.
Our most sincere appreciation for having forwarded your evaluation.
Best Regards,
Carlos Moledo - Amazónia Jamor Unit Supervisor
6/10 Satisfaisant
Inès
29 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel plutôt 3 étoiles
Inès
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Carlos Moledo le 4 janv. 2022
Cher Madame Inês,
Nous saisissons cette occasion, fourni avec vos commentaires, à vous remercier pour votre confiance en Amazonie Hotéis. Nous apprécions également le temps passé avec vos commentaires qui nous permettent d' agir pour assurer une amélioration de nos services.
La qualité est un enjeu important pour l'Amazonie Hotéis; donc dans nos procédures nous prenons en considération les commentaires de nos clients, comme c'est votre cas.
Nos plus sincères remerciements pour avoir transmis vos préoccupations.
Cordialement,
Carlos Moledo - Amazónia Jamor Hotel Unit Supervisor
6/10 Satisfaisant
Estelle
Voyage en famille
5 nov. 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estelle
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Sara Matos - Département Commercial le 5 nov. 2021
Hon. Mme Estelle,
Nous profitons de l'occasion que vous avez fournie avec vos observations pour vous remercier de la confiance accordée à Grupo Amazónia Hotéis à la suite de votre séjour dans nos unités. Nous vous remercions également pour le temps que vous avez consacré à vos commentaires sur la climatisation et notre décoration, qui ont été transmis à la Direction pour que les mesures nécessaires soient prises afin d'améliorer notre service.
La qualité est une question importante pour Grupo Amazónia Hotéis, c'est pourquoi dans nos procédures internes, nous prenons en compte les commentaires des clients, comme votre cas.
Salutations cordiales,
Sara Matos - Département Commercial
8/10 Bien
Joel
17 août 2021
Les points faibles : Propreté
Joel
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Carlos Moledo le 19 août 2021
Exmo. Sr. Joel,
Em primeiro lugar queremos agradecer o tempo que nos dedicou com a sua avaliação sobre o Amazónia Jamor Hotel.
De igual forma agradecemos a confiança depositada nos nossos serviços durante a sua última estadia connosco. Será por isso um prazer voltar a recebê-lo no Grupo Amazónia Hotéis.
O nosso mais sincero reconhecimento por nos ter transmitido a sua avaliação.
Cumprimentos cordiais
Carlos Moledo - Amazónia Jamor Unit Supervisor
10/10 Excellent
VINCENT
Voyage en famille
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable au Portugal
VINCENT
Séjour de 9 nuits en août 2021
Réponse de Carlos Moledo le 19 août 2021
Cher Mr. Vincent,
Nous tenons à vous remercier pour vos aimables paroles et nous espérons pouvoir compter sur votre visite dès que possible.
Merci beaucoup,
Meilleures salutations,
Carlos Moledo - Amazónia Jamor Unit Supervisor
6/10 Satisfaisant
Ana
16 août 2021
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Ana
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Carlos Moledo le 19 août 2021
Cher Madame Ana,
Nous saisissons cette occasion, fourni avec vos commentaires, à vous remercier pour votre confiance en Amazonie Hotéis. Nous apprécions également le temps passé avec vos commentaires, qui sont trés important pour qu' on prendr les mesures appropriées pour assurer une amélioration de nos services.
La qualité est un enjeu important pour l'Amazonie Hotéis; donc dans nos procédures nous prenons en considération les commentaires de nos clients, comme c'est votre cas.
Nos plus sincères remerciements pour avoir transmis vos préoccupations.
Cordialement,
Carlos Moledo - Amazónia Jamor Unit Supervisor
10/10 Excellent
LAURENT
Voyage d’affaires
14 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
on compromis
LAURENT
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de Carlos Moledo le 14 oct. 2020
Cher Monsieur Laurent,
Nous saisissons cette occasion, fourni avec vos commentaires, à vous remercier pour votre confiance en Amazonia Hotéis.
Merci beaucoup por vos aimables commentaires et nous attendons vous revoir bientôt.
Meilleurs salutations,
Carlos Moledo - Unit Supervisor Amazónia Jamor Hotel
10/10 Excellent
Tiffany
Voyage en couple
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tiffany
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Carlos Moledo le 15 mai 2024
Dear Madam,Thank you very much for your evaluation.It is very important for us.We hope to see you soon.Kind Regards,Carlos Moledo - Unit Supervisor
10/10 Excellent
Emilio
Voyage en groupe, Voyage en couple
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emilio
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Carlos Moledo le 26 avr. 2024
Estimado Señor.Muchas gracias por tu valoración y por tus comentarios, que son muy importantes para nosotros.Esperamos verte pronto.Saludos cordiales,Carlos Moledo - Unit Supervisor
10/10 Excellent
John
Voyage en couple
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Réponse de Carlos Moledo le 22 avr. 2024
Dear Sir,Thank you very much for your comments and your evaluation. They are very important for us.We hope to see you soon.Kind Regards,Carlos Moledo
10/10 Excellent
Alice
Voyage en famille
17 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alice
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Carlos Moledo le 17 avr. 2024
Dear Mrs. Alice, Thank you very much for your comments and your evaluation. They are very important for us.We hope to see you soon.Kind Regards,Carlos Moledo - Amazónia Jamor Unit Supervisor
8/10 Bien
Yordanskya
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yordanskya
Séjour de 6 nuits en mars 2024
Réponse de Cátia Xavier le 7 avr. 2024
Thank you very much for your comment and compliments, we will take your suggestions into account in order to make our guests experience as pleasant as possible. Thank you very much.Best Regards.
8/10 Bien
Plamen
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Plamen
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Carlos Moledo le 1 avr. 2024
Dear Mr. Plamen,Thank you very much for your comments anda evaluation. They are very important for us.Hope to see you soon...Kind Regards,Carlos Moledo
8/10 Bien
Claudia
Voyage d’affaires
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claudia
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Agostinho
Voyage d’affaires
3 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Agostinho
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Carlos Moledo le 8 févr. 2024
Dear Mr. Agostinho Santos,Thank you very much for your timr in evaluating our Hotel.We are making some changes to improve and we hope to see you soon.Kind Regards,Carlos Moledo - Amazónia Jamor Unit Supervisor
10/10 Excellent
CYBELLE
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CYBELLE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Carlos Moledo le 28 déc. 2023
Exma. Sra. Cybelle,Muito obrigado pela sua avaliação que é muito importante para a nossa equipa.É para este resultado que trabalhamos todos os dias e quando o conseguimos é espetacular!!Aproveito para lhe desejar um excelente 2024.Com os melhores cumprimentos,Carlos Moledo - Amazónia Jamor Unit Supervisor
10/10 Excellent
CYBELLE
Voyage en famille
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CYBELLE
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Carlos Moledo le 28 déc. 2023
Exma Sra. Cybelle,Queremos agradecer a sua avaliação que é muito importante para a nossa equipa. Muito obrigado.Esperamos poder voltar a ter a sua visita nos nossos hotéis.Aproveito para lhe desejar um Excelente 2024!!Com os melhores cumprimentos,Carlos Moledo - Amazónia Jamor Unit Supervisor
6/10 Satisfaisant
Cláudio
12 déc. 2023
Cláudio
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Carlos Moledo le 28 déc. 2023
Caro Sr. Cláudio Guimarães,Muito obrigado pelo tempo dispendido na avaliação do Amazónia Jamor Hotel.Esperamos ter atingido as suas expetativas e ficamos a aguardar uma nova reserva para tornar a sua experiência ainda melhor.Muito obrigado.Com os melhores cumprimentos,Carlos Moledo - Amazónia Jamor Unit Supervisor
10/10 Excellent
Gustavo
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gustavo
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Carlos Moledo le 28 déc. 2023
Dear Mr. Gustavo Capetolo,Thank you very much for your evaluation, it is very important for our team.We hope to see you soon,Kind Regards,Carlos Moledo - Amazónia Jamor Unit Supervisor
6/10 Satisfaisant
dario
Voyage d’affaires
16 nov. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
dario
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Carlos Moledo le 4 déc. 2023
Exmo. Sr. Dário Moutinho,Queremos agradecer o tempo dispendido na sua avaliação.Esperamos, numa próxima oportunidade, poder melhorar a sua experiência.Com os melhores cumprimentos,Carlos Moledo - Unit Supervisor
8/10 Bien
Daniel
15 nov. 2023
Daniel
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Carlos Moledo le 4 déc. 2023
Exmo. Sr. Daniel Almeida,Queremos agradecer a sua avaliação que é muito importante para a nossa equipa.Esperamos voltar a vê-lo em breve!Com os melhores cumprimentos,Carlos Moledo - Unit Supervisor
10/10 Excellent
Emilio
15 nov. 2023
Emilio
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Carlos Moledo le 4 déc. 2023
Estimado Sr. Emiliano Martínez,Muchas gracias por hospedarse con nosotros y por su evaluación.Ambos son muy importantes para nosotros.Esperamos verte pronto,Atentamente,Carlos Moledo
8/10 Bien
Lasse
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Lasse
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Carlos Moledo le 8 nov. 2023
Dear Mrs. Lasse,Thank you very much for your evaluation, it is very important for our team.We hope to see you soon,Kind Regards,Carlos Moledo - Amazónia Jamor Unit Supervisor
10/10 Excellent
Monica
9 oct. 2023
Monica
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Carlos Moledo le 20 oct. 2023
Exma Sra. Mónica Almeida,Muito obrigado pela sua avaliação, é muito importante para a nossa equipa.Esperamos ter a oportunidade de voltar a ter a sua preferência na escolha pelos nossos hotéis.Com os melhores cumprimentos,Carlos Moledo - Amazónia Jamor Unit Supervisor
8/10 Bien
Daniel
Voyage d’affaires
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Carlos Moledo le 6 oct. 2023
Exmo. Sr. Daniel Almeida,Queremos agradecer a sua avaliação que é muito importante para a nossa equipa.Muito obrigado!!Esperamos poder voltar e vê-lo em breve,Com os melhores cumprimentos,Carlos MoledoAmazónia Jamor Unit Supervisor
10/10 Excellent
Matheus
3 oct. 2023
Matheus
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Carlos Moledo le 6 oct. 2023
Exmo Sr. Mateus Carneiro,Quero agradecer, em nome de toda a equipa a nota com que nos avaliou que é muito importante para nós.Muito obrigado.Esperamos poder voltar a encontrá-lo em breve,Com os melhores cumprimentos,Carlos MoledoAmazónia Jamor Unit Supervisor
8/10 Bien
Patrick
2 oct. 2023
Patrick
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Carlos Moledo le 4 oct. 2023
Dear Mr. Patrick Lecouffe,Thank you very much for your evaluation. It is very important for our team.We expect to see you soon.Kind Regards,Carlos Moledo
10/10 Excellent
Elizabeth
Voyage en couple
1 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Carlos Moledo le 2 oct. 2023
Dear Mrs. Elizabeth Araujo,Thank you very much for your evaluation and also for your kind words. They are very important for our team.We hope to see you soon,Best Regards,Carlos Moledo - Amazónia Jamor Unit Supervisor
2/10 Horrible
David
30 sept. 2023
David
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Carlos Moledo le 2 oct. 2023
Dear Mr. David Aschauer,We are very sorry for not having achieved your expactations. Something went wrong and our team is not happy with it.We hope to see you in the future,Kind Regards,Carlos Moledo - Amazónia Jamor Unit Supervisor
8/10 Bien
Jersey
Voyage en groupe
30 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jersey
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Carlos Moledo le 2 oct. 2023
Dear Jersey Cheney,Thank you very much for your evaluation, it is very important for our team.We hope to see you soon,Best Regards,Carlos Moledo - Amazónia Jamor Unit Supervisor
2/10 Horrible
David
30 sept. 2023
David
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Carlos Moledo le 2 oct. 2023
Dear Mr. David Aschauer,We are very sorry for not have achieved your expectations. Unfortunately you did not report anything during your stay in order to help us to improve.Kind Regards,Carlos Moledo - Amazónia Jamor Unit Supervisor
10/10 Excellent
Anil
19 sept. 2023
Anil
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Carlos Moledo le 2 oct. 2023
Dear Mr. Anil Kumar,Thank you very much for your evaluation, it is very important for our team.We hope to see you soon,Kind Regards,Carlos Moledo - Amazónia Jamor Unit Supervisor
4/10 Médiocre
Isidro
Voyage en famille
24 août 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isidro
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Carlos Moledo le 25 août 2023
Estimado Sr. Isidro Rodríguez Abalde,En nombre de todo el equipo del Hotel Amazónia Jamor le pedimos disculpas, nos entristece mucho lo que usted describe.Ya estamos, internamente, investigando qué pasó para poder mejorar y esto no vuelva a suceder.Agradecemos su comentario que es muy importante para nosotros.Muchas gracias.Con los mejores saludos,Carlos Moledo - Supervisor
4/10 Médiocre
Gregorio
19 août 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregorio
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Carlos Moledo le 21 août 2023
Estimado Sr. Gregorio Aneiros Vila,Muchas gracias por su comentario que es muy importante para nosotros.Actualmente estamos realizando mejoras en nuestras habitaciones cambiando el mobiliario y también en las zonas comunes del hotel.Queremos lamentar mucho que no cumplimos con las expectativas que depositaron en nosotros.Con los mejores saludos,Carlos MoledoSupervisor
10/10 Excellent
Paulo Alexandre Marques
7 juil. 2023
Paulo Alexandre Marques
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Carlos Moledo le 21 août 2023
Exmo. Sr. Paulo Alexandre Marques,Em nome de toda a equipa queremos agradecer a sua avaliação que é muito importante para nós.Muito obrigado.Esperamos poder encontrá-lo em breve.Com os melhores cumprimentos,Carlos Moledo - Supervisor
10/10 Excellent
PEDRO
2 juil. 2023
PEDRO
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Carlos Moledo le 21 août 2023
Exmo. Sr. Pedro Alves,Muito obrigado pela sua avaliação que é muito importante para nós.Ficamos a aguardar uma nova visita tão breve quanto possível.Com os melhores cumprimentos,Carlos Moledo - Supervisor
10/10 Excellent
TATIANA
16 juin 2023
TATIANA
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Noemio
7 juin 2023
Noemio
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Jose C
29 mai 2023
Jose C
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Lina
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A very nice hotel
Lina
Séjour de 2 nuits en avril 2023
4/10 Médiocre
Almudena
21 avr. 2023
Almudena
Séjour de 2 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Rodrigo
Voyage d’affaires
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté
Rodrigo
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Carlos Moledo le 21 nov. 2022
Exmo. Sr. Rodrigo Pena,Queremos agradecer ter escolhido o Amazónia Jamor para a sua estadia.Agradecemos ainda a sua avaliação lamentando que algo tenha corrido menos bem.Esperamos poder reencontrá-lo numa nova estadia,Com os melhores cumprimentos,Carlos MoledoAmazónia Jamor Unit Supervisor
10/10 Excellent
Rebecca
11 oct. 2022
Rebecca
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Carlos Moledo le 21 nov. 2022
Dear Mrs. Rebecca Collins,Thank you very much for choosing Amazónia Jamor Hotel and also for your avaluation, it is very important for us.Our staff is really happy to have turned your stay in a sucess.It will be a pleasure to see you soon,Kind Regards,Carlos MoledoAmazónia Jamor Unit Supervisor
8/10 Bien
Julio
9 oct. 2022
Julio
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Carlos Moledo le 21 nov. 2022
Exmo. Sr. Júlio Santos,Muito obrigado por ter escolhido o Amazónia Jamor para a sua estadia e também pela sua avaliação que é muito importante para a nossa equipa.Esperamos revê-lo brevemente,Com os melhores cumprimentos,Carlos MoledoAmazónia Jamor Unit Supervisor