Bar sur le toit

Avis sur Altis Grand Hotel

5 out of 5
Altis Grand Hotel
Rua Castilho, 11, Lisbon

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 595 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 284 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 85 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 1007." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 1007." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Frédérique

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent petit déjeuner très complet. Chambre spacieuse et lit confortable. Réceptionniste très arrangeant. Hôtel à recommander
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Pedro Miranda | Guest Experience Ambassador le 13 mars 2024
Cher client,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Altis Grand Hotel ! Nous vous remercions de nous avoir recommandés. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !Salutations distinguées,

10/10 Excellent

HAZIZA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Pedro Miranda | Guest Experience Ambassador le 22 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for your visit and for your feedback regarding your experience with us!We look forward to your next visit.Best regards,

10/10 Excellent

naomi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
On a passé très beau séjour avec mon fils. C’était super!!!
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Pedro Miranda | Guest Experience Ambassador le 21 févr. 2024
Chère invitée,Nous sommes ravis d'apprendre que vous et votre fils avez passé un excellent moment lors de votre visite. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Altis Grand Hotel à l'avenir !Cordialment,

8/10 Bien

JEREMY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Beatriz Antunes | Guest Experience Ambassador le 9 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for your review on Expedia and for choosing the Altis Grand Hotel for your stay in Lisbon, Portugal!We look forward to your next visit with open arms and smiling faces!Best regards,

10/10 Excellent

Antoine, St GRATIEN

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Cet hôtel est placé dans un quartier très calme à deux pas de la grande avenue abritant les magasins de luxe et descendant vers l’arc Augusta. Le service est d’une excellence rare j’ai demandé à changer mon matelas qui était usé et la direction l’a changé immédiatement ! Le personnel est extrêmement poli et dévoué à toutes questions besoins et je les remercie. La propreté est sans remarques Les restaurants sont de qualité et d’un accueil plaisant Le petit déjeuner très abondant En résumé je recommande vivement cet hôtel Altis
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Artur Conceição | Guest Experience Ambassador le 8 janv. 2024
Cher Monsieur,Merci beaucoup pour une si bonne critique! Nous travaillons pour offrir le meilleur service possible, nous sommes donc très heureux de constater que nous avons déjà obtenu des résultats lors de votre dernière visite. Nous sommes assurés que l' Équipe de notre hôtel reçoive la reconnaissance qu'il méritait, j'étais très heureux de voir son commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt à Lisbonne. Bien cordialement, Équipe de L'Altis Grand Hotel

10/10 Excellent

JOEL

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel mais plus très moderne. Le buffet du petit-déjeuner est bon mais je m’attendais à plus de choix.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Pedro Miranda | Guest Experience Ambassador le 11 déc. 2023
Cher client,Nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour à l'Altis Grand Hotel. Il est gratifiant de savoir que vous avez eu une expérience généralement positive avec nous.Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos suggestions, car cela nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons améliorer nos services et nos installations afin de vous offrir un séjour plus enrichissant.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'Altis Grand Hotel pour vous montrer les améliorations que nous avons apportées et vous garantir une expérience encore plus agréable lors de votre prochaine visite.Salutations distinguées,

10/10 Excellent

Maxime

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thank you! Excellent service from every people!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Pedro Miranda | Guest Experience Ambassador le 9 oct. 2023
Dear Guest,We're delighted to hear that you had an excellent experience with our hotel services! Our teams always ensure to give our guests a comfortable and enjoyable stay. If you have any questions or need further assistance, please do not hesitate to reach out to us. Thank you for choosing Altis Grand Hotel!Best regards,

6/10 Satisfaisant

philippe eric

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
We found the location good to go and come from the center. The personal was good and pleasant. Regarding the check-in we have a room with stained pillow and finger mark... they changed the roomvand it was better. A little bit noisy due to somevroom renovation above in the morning? The stay was good globaly but don't find the 5 stars in every domains.
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de João Cabral | Guest Experience Ambassador le 8 sept. 2023
Dear Valued Guest,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay at our hotel. We greatly appreciate your input, as it allows us to continually improve our services and exceed our guests' expectations.I am delighted to hear that you found our hotel's location convenient and our staff to be accommodating and pleasant. We take great pride in delivering exceptional guest experiences, and I'm pleased to see that you had a positive interaction with our team.However, I would like to extend my sincerest apologies for the inconveniences you encountered during your stay. The issues with the stained pillow and finger marks on your initial room's condition are certainly not reflective of our standards, and I'm glad to hear that our team promptly addressed the situation by relocating you to a better room.Regarding the noise disturbance due to renovations, I apologize for any inconvenience this may have caused. We strive to minimize disruptions to our guests, and it seems we fell short in this instance. We will certainly review our procedures to ensure a quieter environment for our guests in the future.I understand your point about not finding the experience to be consistently at a 5-star level in every aspect. We take your feedback to heart, and we are committed to working diligently to improve in the areas where we may have fallen short.Once again, thank you for sharing your thoughts with us. We hope to have the opportunity to welcome you back to our hotel in the future, where we aim to provide a flawless 5-star experience in every aspect of your stay.Best regards.João Cabral Guest Experience Ambassador

10/10 Excellent

Luana

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à dire ! Nous avons passé un séjour parfait à Altis Grand Hôtel, que ce soit au niveau du service, de l’accueil, de la propreté.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de João Cabral | Guest Experience Ambassador le 6 sept. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing the Altis Grand Hotel for your stay and for sharing your comments with us. We are delighted to hear that you had a perfect stay and that our service, welcome and cleanliness met your expectations.Providing exceptional service and ensuring a warm and welcoming environment for our guests are key aspects of our commitment to excellence. Our dedicated team works hard to create memorable experiences, and it is gratifying to know that our efforts have contributed to your satisfaction.Your positive feedback serves as motivation for us to continue offering the highest standards of hospitality.Best regards.João Cabral Guest Experience Ambassador

10/10 Excellent

Jean-Baptiste

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel pour visiter Lisbonne. Parfaite propreté. Très bien équipé avec un spa/piscine accessible. Bar en rooftop avec vue incroyable. Personnel accueillant, attentif et professionnel. Merci à toute l’équipe du Altis Grand Hôtel.
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de João Cabral | Guest Experience Ambassador le 23 août 2023
Dear guest,Thank you very much for your kind words! We're thrilled to hear that you had a fantastic experience during your stay at our hotel. Providing exceptional service and creating memorable moments for our guests is our top priority, and it's wonderful to know that we were able to meet your expectations.Your recommendation means a lot to us, and we truly appreciate your support. If you have any specific feedback or suggestions on how we can continue to enhance our guests' experiences, please don't hesitate to share. We hope to have the pleasure of welcoming you back to our hotel in the future. Thank you for choosing Altis Grand Hotel for your stay!Best regardsJoão Cabral Guest Experience Ambassador

8/10 Bien

Xavier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé avec un personnel attentif et des chambres confortables
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Artur Conceição | Guest Experience Ambassador le 31 juil. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire sur Expedia.com et pour avoir choisi l'Altis Grand Hotel.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.Nous attendons avec impatience votre prochaine visite à Lisbonne, au Portugal!Bien cordialement,Artur Conceição Guest Experience Ambassador

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
wow
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Artur Conceição | Guest Experience Ambassador le 14 juil. 2023
Estimado Señor,Gracias por su review en Expedia.com, y por tener elijido Altis Grand Hotel durante su instancía con nos otros.Saludos cordiales,Artur Conceição Guest Experience Ambassador

8/10 Bien

Olivier

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Sofia Carmo | Guest Experience Ambassador le 24 juin 2023
Dear Mr. Olivier Lefranc,Thank you for choosing Altis Grand Hotel.We really appreciate for taking the time to rating about your hotel experience.We are delighted to learn that you had such an excellent experience with us! It is always very rewarding to know that!Thank you very much for recommend us.We will be very happy to welcome you back to the Altis Grand Hotel.Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Conceição le 22 juin 2023
Dear Guest,Thank you for your good review on Hotels.com, and for having chosen Altis Grand Hotel during your stay in Lisbon, Portugal!We are pleasede to know thay you could enjoyed your stay wit us.We are waiting for your next visit!Kind regards,Artur Conceição Guest Experience Ambassador

10/10 Excellent

Rachel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le hall d’entrée est magnifique et le personnel super accueillant. La chambre est de très bonne dimension et superbe. La chambre de bain est impeccable et très grande. Nous avons tout adoré de cet hôtel. Seul point négatif, la piscine refuse les enfants après 4pm, tres décevant car nous avions choisi cet hôtel justement pour la piscine intérieur !
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Maria Gouveia | Guest Experience Ambassador le 12 juin 2023
Cher Monsieur Rachel Cruz,Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre visite à Lisbonne. Nous apprécions que vous ayez partagé vos commentaires avec nous, ils sont de la plus haute importance pour nous.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les équipements de notre hôtel et que vous avez ressenti l'hospitalité authentique de notre personnel. C'est toujours très gratifiant d'entendre cela.Nous regrettons que tous les aspects de votre séjour n'aient pas été conformes à vos attentes.Nous prenons soin des notes que vous avez mises en évidence.Nous serons très contents de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne.Merci!Bien cordialement,

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Établissement qui mérite ses 5 étoiles .
Un sejour de 4 nuit dans un hotel au top . Le personnel, le spa ,le confort, le petit déjeuner ainsi que le couchage sont vraiment impeccable. Je conseille vivement cette établissement.
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Maria Gouveia | Guest Experience Ambassador le 22 mai 2023
Chère Madame Eric Krutten,Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre visite à Lisbonne. Nous apprécions que vous ayez partagé vos commentaires avec nous, ils sont de la plus haute importance pour nous. Nous sommes très heureux d'apprendre que tout était excellent! C'est dans ce but que nous nous efforçons chaque jour de transformer les séjours en expériences mémorables! Nous serons très contents de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne. Merci! Bien cordialement,

8/10 Bien

Marcos

Les points forts : Personnel et service
Bon hôtel
Etablissement convenable, un 5* local qui tire parfois sur le vétuste (Année 70).
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Sofia Carmo | Guest Experience Ambassador le 19 avr. 2023
Dear Mr. Marcos,Thank you for choosing Altis Grand Hotel.We really appreciate for taking the time to write about your hotel experience. We are very glad to know that you had a wonderful stay and everything was perfect! It is always very rewarding to know that.Thank you very much for your recommendation!We will be very happy to welcome you back to the Altis Grand Hotel.Best regards,

6/10 Satisfaisant

Adrien

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Pool and spa close.
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Sofia Carmo | Guest Experience Ambassador le 23 mars 2023
Dear Mr. Adrien,We thank you for choosing Altis Grand Hotel.We apologise for the maintenance work in our Spa facilities during your stay. The purpose was to enhance the space and continue to offer the maximum comfort in the use of the Gspa By Altis Grand Hotel services.We hope regarding this situation you had a pleasant stay with us and we will be very happy if you give us another opportunity to received you at Altis Grand Hotel in Lisbon.Best Regards,

8/10 Bien

benoit

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Taille du lit
En effectuant le check-in, nous nous signalons qu'il n'y a plus de chambres de disponible avec un lit "king size" or notre réservation était pour une chambre avec lit "King Size". On nous explique que lors de la réservation la taille du lit choisi correspond à une préférence mais qu'en aucun cas cela nous garantie une chambre avec la taille du lit choisi. Pour un hotêl 5 étoiles je trouve cela un peu léger. Il a fallu pleurer pour avoir finalement une chambre avec 2 petits lits mis côte à côte (beaucoup mieux qu'un lit queen size qui ne dépasse pas 1m40).
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Conceição le 20 mars 2023
Cher Monsieur Benoit Ramillon,Merci de votre évaluation, et d' avoir choisí Altis Grand hotel sûr votre séjour dans Lisbonne, Portugal.Concernant votre tipologie de chambre, c'est pour une chambre deluxe queen. Nous sommes hereux de savoir quí notre Équipe de Recéption changez vous pour une chambre Deluxe Twin.Nous espérons votre prochaîne séjour avec nous.Bien cordialement,Artur Conceição Guest Experience Ambassador

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Sofia Carmo | Guest Experience Ambassador le 3 mars 2023
Dear Valued Guest,Thank you for choosing Altis Grand Hotel.We really appreciate for taking the time to write about your hotel experience.We are delighted to learn that you had such an excellent experience with us.It is always very rewarding to know that!Thank you very much for recommend us.We will be very happy to welcome you back to the Altis Grand Hotel.Best regards,

8/10 Bien

Jérôme

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quelques jours à Lisbonne en couple
Quelques jours à Lisbonne en couple pour découvrir la ville... hôtel très bien placé... Spa très agréable après une journée de visite.... petit bémol l'insonorisation des chambres....... sinon RAS.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Sofia Carmo | Guest Experience Ambassador le 5 janv. 2023
Cher Monsieur Jerome,Merci d'avoir pris votre temps de poster un commentaire aussi positif et détaillé sur votre récent séjour chez nous. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment à Lisbonne et à l'hôtel Altis Grand Hotel ! Nous vous remercions pour vos compliments sur notre emplacement privilégié, le confort GSpa de nos chambres, ainsi que l'amabilité de notre personnel.Nous attendons avec impatience votre prochaine visite à Lisbonne.Bien Cordialment,

8/10 Bien

Camila

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Besoin de rénovation.
L'hôtel est grand et très bien situé, cependant il a besoin de beaucoup de rénovation. Les chambres et les couloirs sont usés et l'hôtel sent vraiment mauvais, surtout dans le hall principal.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Beatriz M.| Guest Experience Ambassador le 23 oct. 2022
Chère Madame Camila, Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre visite à Lisbonne.Nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour tous les inconvénients survenus pendant votre séjour à l’Altis Grand Hotel, et nous vous assurons que vos commentaires reçoivent notre meilleure attention et considération.Je vous remercie et j’espère que vous allez nous donner une chance de vous acceuillir une nouvelle fois à l’Altis Grand Hotel.Meilleures salutations,

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de João S.| Guest Experience Ambassador le 8 août 2022
Cher Monsieur Pierre, Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre séjour à Lisbonne. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un superbe séjour en notre compagnie! Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, ainsi que pour la merveilleuse critique et recommandation. Nous espérons vous revoir à l'Altis Grand Hotel. Cordialement,

8/10 Bien

nicolas

Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de João S. | Guest Experience Ambassador le 16 juil. 2022
Dear Mr. Nicolas, Thank you for your preference in Altis Grand Hotel. We are delighted to know that you had a great stay with us. We also thank you for taking the time to share this wonderful experience with us and we hope to see you again in Altis Grand Hotel. Best regards,

10/10 Excellent

Anne-Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement, très propre, bons petits déjeuners
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Conceição le 20 juin 2022
Chère Madame, Merci pour votre contact, et votre excellent evaluation! Nous sommes heureux de savoir que vous pourrez profiter de votre séjour chez nous, notamment de notre emplacement et de notre service de petit-déjeuner. Nous sommes disponibles pour quelque information. Bien cordialement, Artur Conceição | Guest Experience Ambassador

8/10 Bien

Nessim

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et équipements
Pas trop pratique pour des gens âgés
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Conceicao le 20 juin 2022
Cher Monsier, Merci pour votre message et evaluation dans Expedia.com. Nous sommes disponibles pour quelque information complémentaire. Bien cordialement, Artur Conceição | Guest Experience Ambassador

10/10 Excellent

Antoine

Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de Conceição le 16 juin 2022
Cher Monsieur, Merci de votre d'évaluation et d'avoir choisi Altis Grand Hotel! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous vous attendrons pour votre prochaine visite à Lisbonne, Portugal! Bien cordialement, Artur Conceição | Guest Experience Ambassador

8/10 Bien

Mickael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de João S. | Guest Experience Ambassador le 30 avr. 2022
Dear Mr. Mickael, Thank you for having selected Altis Grand Hotel during your time in Lisbon. We are very happy to know that you have had a pleasant time while staying with us. We thank you for taking the time to rate your experience and we hope to see you again in Altis Grand Hotel! Best regards,

10/10 Excellent

christiane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout le personnel sans exception est gentil, sympathique et empressé de bien nous servir!
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de João S.| Guest Experience Ambassador le 19 avr. 2022
Chère Madame Christiane, Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que le service fourni par notre équipe a grandement amélioré votre expérience globale. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Altis Grand Hotel. Cordialement,

8/10 Bien

Herve

Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador le 3 avr. 2022
Dear Mr. Herve, Thank you for choosing Altis Grand Hotel and for taking the time to evaluate your hotel experience. Thank you very much for your recommendation! We will be very happy to receive you once again at Altis Grand Hotel. Best regards,

10/10 Excellent

Gregory

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons été pris en charge par Carla ( directrice) suite à une confusion entre notre réservation expédia et la transmission faite à l’hôtel. En quelques minutes tout a été réglé à notre entière satisfaction. Hôtel confortable et à proximité de la rue principale de Lisbonne.La piscine est Top. Quartier avec de nombreux restaurants.
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de Guest Experience Team le 15 janv. 2022
Cher Monsieur Grégory, Merci d'avoir choisi Altis Grand Hotel et d'avoir pris le temps de donner votre avis et votre commentaire concernant votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'attention portée par notre directrice Carla et de savoir que vous avez passé un agréable et confortable séjour avec nous. Merci pour les compliments et la recommandation! Nous serons très contents de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne. Isabel A. | Guest Experience Ambassador

8/10 Bien

Séverine

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéalement situé à proximité du jardin botanique et à qqs minutes à pieds de la gare de Lisbonne Rossio. Équipement et service complet: piscine massage coiffeurs restaurants bars A 15min en taxi de l’aéroport
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador le 16 nov. 2021
Chère Séverine, Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre visite à Lisbonne. Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre séjour. C'est trés gratifiant de recevoir ce feedback! Merci beaucoup pour vos compliments et votre recommandation! Sera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne. Bien cordialement,

4/10 Médiocre

David

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Catastrophique pour un 5 étoiles
Une arrivée catastrophique, la chambre n’avait pas un lit double comme demandé. Celle-ci a été faite rapidement et sous mes yeux. Les draps non repassés. Je me suis pris plusieurs fois le pied sur les boulons de la porte de la salle de bain qui était mal vissé ( j’ai du le revisser moi-même). Des traces de saleté sur la tête de lit . La chambre n’était pas insonoriser nous entendions tout ce qui se passer à l’extérieur. Je vous laisse imaginer la nuit difficile qu’on peut avoir notamment avec la lumière de la boxe qui éclaire la chambre toute la nuit. Les serviettes ne sont pas changé nous avons du utiliser des serviettes de cheveux comme serpillière. Restaurant : Je suis déçu du restaurant et de la carte . En effet celle-ci est plutôt médiocre. Et les plats que nous avons sélectionné était servi sans sauce je vous laisse imaginer un pauvre rumsteck qui se balade dans une assiette sans sauce. Par contre le petit-déj’ est bien fourni ce que j’ai apprécié.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Isabel A. | Guest Experience Team le 22 août 2021
Cher monsieur David, Nous sommes désolés pour savoir que tout n'a pas été comme vous avez prévu. La satisfaction du client demeure notre priorité et vos commentaires sont très importants pour améliorer notre service. Nous sommes vraiment préoccupés par certains de vos commentaires concernant notre service car ils ne répondent pas à nos standards et nous regrettons de ne pas avoir eu l'occasion d'analyser avec vous certaines de ces situations pendant votre séjour chez nous. En tout cas nous apprécions que vous ayez partagé vos commentaires avec nous et nous transmettrons l'information à notre équipe. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Franck, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
En raison du COVID nous avons été transférés à l’hôtel Altis Avenida et c’est un Fabuleux hôtel! Personnel très attentionné et soucieux du bon de déroulement du séjour, propreté optimale, sonorisation des chambres parfaites. Petit déjeuner en terrasse avec vue sur lisbonne. De plus sur réservation nous avions accès à la piscine de l’altis grand hôtel en journée avec salle de fitness et musculation. Merci à Maria responsable de l’établissement pour son implication de tous les instants.
Séjour de 6 nuits en juillet 2020
Réponse de Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador le 25 sept. 2020
Cher Franck, Merci d'avoir choisi l'Altis Hotels groupe lors de votre visite à Lisbonne. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le séjour ainsi que l'accueil et le service du personnel. C'est très bon de recevoir ce feedback! Merci beaucoup! Sera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne. Bien cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Parties communes belles et propres, personnel du hall d accueil excellent,poli et serviable. Literie excellente et draps propres tous les jours. Toutefois, un certain entretien manque pour un 5 étoiles: poussière sur les plinthes, le banc sous la télé, portes abîmées ou le bois brut apparaît ..et dans la salle de bains méritant un sacré coup de peinture, rouillé sur les ferrures..produits d hygiène au compte gouttes, 1 seul rouleau de papier toilette, et même pas un kit pour le brossage de dents. Dommage que la femme de ménage frappe à votre porte l après midi pour offrir deux chocolats (sous entendu donner un pourboire)..et j ai cassé un verre le mardi matin , le mercredi midi toujours les éclats de verre sur la moquette. Des améliorations sont donc à apporter pour un 5 étoiles par rapport à ce que je connais habituellement.
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador le 21 mars 2020
Cher client, Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre visite à Lisbonne. C'est très bon de savoir que vous avez apprécié vraiment l'accueil ainsi que la literie de nos chambres. Nous regrettons d'apprendre que certains détails n'a pas rempli vos attentes donc nous allons faire plus d'attention à vos commentaires concernant le service de ménage et d'entretien pour améliorer le service. Merci beaucoup! Sera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador le 12 mars 2020
Cher Christophe, Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre visite à Lisbonne. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. C'est très gratifiant de recevoir ce feedback! Merci pour votre recommandation! Nous serons très contents de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Joao Mota De

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Joseph, Lisbonne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonne situation, personnel aimable et disponible.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador le 3 mars 2020
Cher Joseph, Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre visite à Lisbonne. Nous sommes très contents de savoir que vous avez apprécié l’emplacement de l'Hôtel ainsi que le service du personnel. C'est trés gratifiant de recevoir ce feedback! Merci. Nous serons très contents de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne. Bien cordialement, Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador

10/10 Excellent

VILCOQ

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent établissement
Hôtel très bien placé personnel très agréable grand confort nous reviendrons sans hésiter
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador le 3 mars 2020
Cher client, Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre visite à Lisbonne. Nous sommes ravis de voir votre évaluation et vos commentaires. C'est très bon de savoir que votre séjour a été agréable. Merci beaucoup pour votre recommandation! Sera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne. Bien cordialement, Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rien à dire. Hotel eco responsable. Lave le linge salle de bain et change les draps sur demande
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador le 3 mars 2020
Cher client, Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre visite à Lisbonne et pour votre évaluation. Merci pour votre recommandation! Nous serons très contents de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne. Bien cordialement, Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons été surclassé dans une Suite , magnifique grande et tres agréable , cependant le bruit constant des travaux de 10h à 17h était dérangeant.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador le 15 déc. 2019
Cher client, Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre visite à Lisbonne. Nous sommes ravis de voir votre évaluation, c'est très bon savoir que votre séjour a été agréable! Merci beaucoup pour votre recommandation! Sera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Au moindre petit souci, le personnel intervenait dans les 5 minutes. Le petit déjeuner buffet était très copieux : tout le monde y trouve son bonheur.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador le 15 déc. 2019
Cher Philippe, Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre visite à Lisbonne. C'est un plaisir de savoir à quel point vous êtes bien senti à l’Altis Grand Hotel et que nous avons su faire la différence lors de votre séjour à Lisbonne. Nous serons très contents de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne. Bien cordialement,

10/10 Excellent

NAKACH

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait spa jacuzzi
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador le 2 oct. 2019
Cher Nakach, Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre visite à Lisbonne. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été parfait! C'est très gratifiant de recevoir ce feedback! Merci beaucoup pour votre recommandation! Nous serons très contents de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne. Bien cordialement,

8/10 Bien

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tranquille, agréable et bien situé
Très satisfait de notre séjour. Je n'ai pas mis le maximum car on s'attend à mieux dans un 5*. Le personnel est sympathique et serviable. L'hotel fait un peu old fashion, mais les chambres sont agréables. Large choix pour le petit dej (salé, sucré,...) Il y a un bar roof top très sympa, dommage qu'il soit si petit. Quartier tranquille le soir : si vous cherchez l'animation vous serez loin des endroits animés. Et le choix des restos aux alentours est limité. Suffisamment de transports en commun à proximité pour partir se balader.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 Bien

Catarino

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Experience Team le 6 sept. 2019
Dear valued guest, Thank you for taking the time to rate your experience with us. We hope to receive you once again. Best regards, Isabel Almeida | Guest Experience Ambassador

8/10 Bien

NICOLAS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Guest Experience Team le 6 sept. 2019
Dear valued guest, Thank you for taking the time to rate your experience with us. We hope to receive you once again. Best regards, Isabel Almeida | Guest Experience Ambassador

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et équipements
Cet établissement ne vaut pas 5 étoiles. Des réflexions par le personnel, aucune diplomatie
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Guest Experience Ambassador le 24 août 2019
Cher client, Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre visite à Lisbonne. Votre commentaire sur le niveau de service nous a particulièrement inquiétés étant donné que nous sommes connus pour l’hospitalité que nous offrons à nos clients. Nous sommes totalement disponibles pour recevoir plus d'informations et suggestions sur votre séjour. Vos commentaires sont très importants pour améliorer notre service. Merci! Bien cordialement, Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Guest Experience Team le 6 sept. 2019
Dear valued guest, Thank you for taking the time to rate your experience with us. We hope to receive you once again. Best regards, Isabel Almeida | Guest Experience Ambassador