Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
13 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Pedro Miranda | Guest Experience Ambassador le 13 mars 2024
Cher client,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Altis Grand Hotel ! Nous vous remercions de nous avoir recommandés. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !Salutations distinguées,
10/10 Excellent
HAZIZA
Voyage en famille
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HAZIZA
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Pedro Miranda | Guest Experience Ambassador le 22 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for your visit and for your feedback regarding your experience with us!We look forward to your next visit.Best regards,
10/10 Excellent
naomi
Voyage en famille
21 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
naomi
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Pedro Miranda | Guest Experience Ambassador le 21 févr. 2024
Chère invitée,Nous sommes ravis d'apprendre que vous et votre fils avez passé un excellent moment lors de votre visite. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Altis Grand Hotel à l'avenir !Cordialment,
8/10 Bien
JEREMY
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JEREMY
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Beatriz Antunes | Guest Experience Ambassador le 9 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for your review on Expedia and for choosing the Altis Grand Hotel for your stay in Lisbon, Portugal!We look forward to your next visit with open arms and smiling faces!Best regards,
10/10 Excellent
Antoine, St GRATIEN
Voyage en couple
30 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Antoine
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Artur Conceição | Guest Experience Ambassador le 8 janv. 2024
Cher Monsieur,Merci beaucoup pour une si bonne critique! Nous travaillons pour offrir le meilleur service possible, nous sommes donc très heureux de constater que nous avons déjà obtenu des résultats lors de votre dernière visite. Nous sommes assurés que l' Équipe de notre hôtel reçoive la reconnaissance qu'il méritait, j'étais très heureux de voir son commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt à Lisbonne. Bien cordialement, Équipe de L'Altis Grand Hotel
10/10 Excellent
JOEL
Voyage en couple
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JOEL
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Pedro Miranda | Guest Experience Ambassador le 11 déc. 2023
Cher client,Nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour à l'Altis Grand Hotel. Il est gratifiant de savoir que vous avez eu une expérience généralement positive avec nous.Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos suggestions, car cela nous aide à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons améliorer nos services et nos installations afin de vous offrir un séjour plus enrichissant.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'Altis Grand Hotel pour vous montrer les améliorations que nous avons apportées et vous garantir une expérience encore plus agréable lors de votre prochaine visite.Salutations distinguées,
10/10 Excellent
Maxime
Voyage en couple
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maxime
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Pedro Miranda | Guest Experience Ambassador le 9 oct. 2023
Dear Guest,We're delighted to hear that you had an excellent experience with our hotel services! Our teams always ensure to give our guests a comfortable and enjoyable stay. If you have any questions or need further assistance, please do not hesitate to reach out to us. Thank you for choosing Altis Grand Hotel!Best regards,
6/10 Satisfaisant
philippe eric
Voyage en couple
8 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
philippe eric
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de João Cabral | Guest Experience Ambassador le 8 sept. 2023
Dear Valued Guest,Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay at our hotel. We greatly appreciate your input, as it allows us to continually improve our services and exceed our guests' expectations.I am delighted to hear that you found our hotel's location convenient and our staff to be accommodating and pleasant. We take great pride in delivering exceptional guest experiences, and I'm pleased to see that you had a positive interaction with our team.However, I would like to extend my sincerest apologies for the inconveniences you encountered during your stay. The issues with the stained pillow and finger marks on your initial room's condition are certainly not reflective of our standards, and I'm glad to hear that our team promptly addressed the situation by relocating you to a better room.Regarding the noise disturbance due to renovations, I apologize for any inconvenience this may have caused. We strive to minimize disruptions to our guests, and it seems we fell short in this instance. We will certainly review our procedures to ensure a quieter environment for our guests in the future.I understand your point about not finding the experience to be consistently at a 5-star level in every aspect. We take your feedback to heart, and we are committed to working diligently to improve in the areas where we may have fallen short.Once again, thank you for sharing your thoughts with us. We hope to have the opportunity to welcome you back to our hotel in the future, where we aim to provide a flawless 5-star experience in every aspect of your stay.Best regards.João Cabral Guest Experience Ambassador
10/10 Excellent
Luana
Voyage en groupe
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luana
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de João Cabral | Guest Experience Ambassador le 6 sept. 2023
Dear Guest,Thank you for choosing the Altis Grand Hotel for your stay and for sharing your comments with us. We are delighted to hear that you had a perfect stay and that our service, welcome and cleanliness met your expectations.Providing exceptional service and ensuring a warm and welcoming environment for our guests are key aspects of our commitment to excellence. Our dedicated team works hard to create memorable experiences, and it is gratifying to know that our efforts have contributed to your satisfaction.Your positive feedback serves as motivation for us to continue offering the highest standards of hospitality.Best regards.João Cabral Guest Experience Ambassador
10/10 Excellent
Jean-Baptiste
Voyage en couple
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Baptiste
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de João Cabral | Guest Experience Ambassador le 23 août 2023
Dear guest,Thank you very much for your kind words! We're thrilled to hear that you had a fantastic experience during your stay at our hotel. Providing exceptional service and creating memorable moments for our guests is our top priority, and it's wonderful to know that we were able to meet your expectations.Your recommendation means a lot to us, and we truly appreciate your support. If you have any specific feedback or suggestions on how we can continue to enhance our guests' experiences, please don't hesitate to share. We hope to have the pleasure of welcoming you back to our hotel in the future. Thank you for choosing Altis Grand Hotel for your stay!Best regardsJoão Cabral Guest Experience Ambassador
8/10 Bien
Xavier
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xavier
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Artur Conceição | Guest Experience Ambassador le 31 juil. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire sur Expedia.com et pour avoir choisi l'Altis Grand Hotel.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.Nous attendons avec impatience votre prochaine visite à Lisbonne, au Portugal!Bien cordialement,Artur Conceição Guest Experience Ambassador
10/10 Excellent
Pascal
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
Réponse de Artur Conceição | Guest Experience Ambassador le 14 juil. 2023
Estimado Señor,Gracias por su review en Expedia.com, y por tener elijido Altis Grand Hotel durante su instancía con nos otros.Saludos cordiales,Artur Conceição Guest Experience Ambassador
8/10 Bien
Olivier
22 juin 2023
Olivier
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Sofia Carmo | Guest Experience Ambassador le 24 juin 2023
Dear Mr. Olivier Lefranc,Thank you for choosing Altis Grand Hotel.We really appreciate for taking the time to rating about your hotel experience.We are delighted to learn that you had such an excellent experience with us! It is always very rewarding to know that!Thank you very much for recommend us.We will be very happy to welcome you back to the Altis Grand Hotel.Best regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Conceição le 22 juin 2023
Dear Guest,Thank you for your good review on Hotels.com, and for having chosen Altis Grand Hotel during your stay in Lisbon, Portugal!We are pleasede to know thay you could enjoyed your stay wit us.We are waiting for your next visit!Kind regards,Artur Conceição Guest Experience Ambassador
10/10 Excellent
Rachel
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
9 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachel
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Maria Gouveia | Guest Experience Ambassador le 12 juin 2023
Cher Monsieur Rachel Cruz,Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre visite à Lisbonne. Nous apprécions que vous ayez partagé vos commentaires avec nous, ils sont de la plus haute importance pour nous.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les équipements de notre hôtel et que vous avez ressenti l'hospitalité authentique de notre personnel. C'est toujours très gratifiant d'entendre cela.Nous regrettons que tous les aspects de votre séjour n'aient pas été conformes à vos attentes.Nous prenons soin des notes que vous avez mises en évidence.Nous serons très contents de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne.Merci!Bien cordialement,
10/10 Excellent
Eric
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Établissement qui mérite ses 5 étoiles .
Eric
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Maria Gouveia | Guest Experience Ambassador le 22 mai 2023
Chère Madame Eric Krutten,Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre visite à Lisbonne. Nous apprécions que vous ayez partagé vos commentaires avec nous, ils sont de la plus haute importance pour nous. Nous sommes très heureux d'apprendre que tout était excellent! C'est dans ce but que nous nous efforçons chaque jour de transformer les séjours en expériences mémorables! Nous serons très contents de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne. Merci! Bien cordialement,
8/10 Bien
Marcos
18 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Bon hôtel
Marcos
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Sofia Carmo | Guest Experience Ambassador le 19 avr. 2023
Dear Mr. Marcos,Thank you for choosing Altis Grand Hotel.We really appreciate for taking the time to write about your hotel experience. We are very glad to know that you had a wonderful stay and everything was perfect! It is always very rewarding to know that.Thank you very much for your recommendation!We will be very happy to welcome you back to the Altis Grand Hotel.Best regards,
6/10 Satisfaisant
Adrien
21 mars 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Adrien
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Sofia Carmo | Guest Experience Ambassador le 23 mars 2023
Dear Mr. Adrien,We thank you for choosing Altis Grand Hotel.We apologise for the maintenance work in our Spa facilities during your stay. The purpose was to enhance the space and continue to offer the maximum comfort in the use of the Gspa By Altis Grand Hotel services.We hope regarding this situation you had a pleasant stay with us and we will be very happy if you give us another opportunity to received you at Altis Grand Hotel in Lisbon.Best Regards,
8/10 Bien
benoit
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Taille du lit
benoit
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Conceição le 20 mars 2023
Cher Monsieur Benoit Ramillon,Merci de votre évaluation, et d' avoir choisí Altis Grand hotel sûr votre séjour dans Lisbonne, Portugal.Concernant votre tipologie de chambre, c'est pour une chambre deluxe queen. Nous sommes hereux de savoir quí notre Équipe de Recéption changez vous pour une chambre Deluxe Twin.Nous espérons votre prochaîne séjour avec nous.Bien cordialement,Artur Conceição Guest Experience Ambassador
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
1 mars 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Sofia Carmo | Guest Experience Ambassador le 3 mars 2023
Dear Valued Guest,Thank you for choosing Altis Grand Hotel.We really appreciate for taking the time to write about your hotel experience.We are delighted to learn that you had such an excellent experience with us.It is always very rewarding to know that!Thank you very much for recommend us.We will be very happy to welcome you back to the Altis Grand Hotel.Best regards,
8/10 Bien
Jérôme
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quelques jours à Lisbonne en couple
Jérôme
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Sofia Carmo | Guest Experience Ambassador le 5 janv. 2023
Cher Monsieur Jerome,Merci d'avoir pris votre temps de poster un commentaire aussi positif et détaillé sur votre récent séjour chez nous. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment à Lisbonne et à l'hôtel Altis Grand Hotel ! Nous vous remercions pour vos compliments sur notre emplacement privilégié, le confort GSpa de nos chambres, ainsi que l'amabilité de notre personnel.Nous attendons avec impatience votre prochaine visite à Lisbonne.Bien Cordialment,
8/10 Bien
Camila
Voyage d’affaires
23 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Besoin de rénovation.
Camila
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Beatriz M.| Guest Experience Ambassador le 23 oct. 2022
Chère Madame Camila, Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre visite à Lisbonne.Nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour tous les inconvénients survenus pendant votre séjour à l’Altis Grand Hotel, et nous vous assurons que vos commentaires reçoivent notre meilleure attention et considération.Je vous remercie et j’espère que vous allez nous donner une chance de vous acceuillir une nouvelle fois à l’Altis Grand Hotel.Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Pierre
7 août 2022
Pierre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de João S.| Guest Experience Ambassador le 8 août 2022
Cher Monsieur Pierre,
Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre séjour à Lisbonne. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un superbe séjour en notre compagnie!
Nous vous remercions également d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, ainsi que pour la merveilleuse critique et recommandation. Nous espérons vous revoir à l'Altis Grand Hotel.
Cordialement,
8/10 Bien
nicolas
12 juil. 2022
nicolas
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de João S. | Guest Experience Ambassador le 16 juil. 2022
Dear Mr. Nicolas,
Thank you for your preference in Altis Grand Hotel.
We are delighted to know that you had a great stay with us.
We also thank you for taking the time to share this wonderful experience with us and we hope to see you again in Altis Grand Hotel.
Best regards,
10/10 Excellent
Anne-Marie
Voyage en famille
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne-Marie
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Conceição le 20 juin 2022
Chère Madame,
Merci pour votre contact, et votre excellent evaluation!
Nous sommes heureux de savoir que vous pourrez profiter de votre séjour chez nous, notamment de notre emplacement et de notre service de petit-déjeuner.
Nous sommes disponibles pour quelque information.
Bien cordialement,
Artur Conceição | Guest Experience Ambassador
8/10 Bien
Nessim
Voyage en groupe
17 juin 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Nessim
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Conceicao le 20 juin 2022
Cher Monsier,
Merci pour votre message et evaluation dans Expedia.com.
Nous sommes disponibles pour quelque information complémentaire.
Bien cordialement,
Artur Conceição | Guest Experience Ambassador
10/10 Excellent
Antoine
14 juin 2022
Antoine
Séjour de 5 nuits en mars 2022
Réponse de Conceição le 16 juin 2022
Cher Monsieur,
Merci de votre d'évaluation et d'avoir choisi Altis Grand Hotel!
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Nous vous attendrons pour votre prochaine visite à Lisbonne, Portugal!
Bien cordialement,
Artur Conceição | Guest Experience Ambassador
8/10 Bien
Mickael
Voyage en famille
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mickael
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de João S. | Guest Experience Ambassador le 30 avr. 2022
Dear Mr. Mickael,
Thank you for having selected Altis Grand Hotel during your time in Lisbon.
We are very happy to know that you have had a pleasant time while staying with us. We thank you for taking the time to rate your experience and we hope to see you again in Altis Grand Hotel!
Best regards,
10/10 Excellent
christiane
Voyage en couple
16 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
christiane
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de João S.| Guest Experience Ambassador le 19 avr. 2022
Chère Madame Christiane,
Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour avec nous et que le service fourni par notre équipe a grandement amélioré votre expérience globale.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Altis Grand Hotel.
Cordialement,
8/10 Bien
Herve
24 mars 2022
Herve
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador le 3 avr. 2022
Dear Mr. Herve,
Thank you for choosing Altis Grand Hotel and for taking the time to evaluate your hotel experience.
Thank you very much for your recommendation!
We will be very happy to receive you once again at Altis Grand Hotel.
Best regards,
10/10 Excellent
Gregory
Voyage en famille
24 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gregory
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
Réponse de Guest Experience Team le 15 janv. 2022
Cher Monsieur Grégory,
Merci d'avoir choisi Altis Grand Hotel et d'avoir pris le temps de donner votre avis et votre commentaire concernant votre séjour.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'attention portée par notre directrice Carla et de savoir que vous avez passé un agréable et confortable séjour avec nous.
Merci pour les compliments et la recommandation!
Nous serons très contents de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne.
Isabel A. | Guest Experience Ambassador
8/10 Bien
Séverine
Voyage en famille, Voyage en groupe
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séverine
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador le 16 nov. 2021
Chère Séverine,
Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre visite à Lisbonne.
Nous sommes contents de savoir que vous avez apprécié votre séjour. C'est trés gratifiant de recevoir ce feedback!
Merci beaucoup pour vos compliments et votre recommandation!
Sera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne.
Bien cordialement,
4/10 Médiocre
David
17 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Catastrophique pour un 5 étoiles
David
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Isabel A. | Guest Experience Team le 22 août 2021
Cher monsieur David,
Nous sommes désolés pour savoir que tout n'a pas été comme vous avez prévu. La satisfaction du client demeure notre priorité et vos commentaires sont très importants pour améliorer notre service.
Nous sommes vraiment préoccupés par certains de vos commentaires concernant notre service car ils ne répondent pas à nos standards et nous regrettons de ne pas avoir eu l'occasion d'analyser avec vous certaines de ces situations pendant votre séjour chez nous.
En tout cas nous apprécions que vous ayez partagé vos commentaires avec nous et nous transmettrons l'information à notre équipe.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Franck, Paris
Voyage en famille
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Franck
Séjour de 6 nuits en juillet 2020
Réponse de Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador le 25 sept. 2020
Cher Franck,
Merci d'avoir choisi l'Altis Hotels groupe lors de votre visite à Lisbonne.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le séjour ainsi que l'accueil et le service du personnel. C'est très bon de recevoir ce feedback!
Merci beaucoup!
Sera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne.
Bien cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mars 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador le 21 mars 2020
Cher client,
Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre visite à Lisbonne.
C'est très bon de savoir que vous avez apprécié vraiment l'accueil ainsi que la literie de nos chambres.
Nous regrettons d'apprendre que certains détails n'a pas rempli vos attentes donc nous allons faire plus d'attention à vos commentaires concernant le service de ménage et d'entretien pour améliorer le service.
Merci beaucoup!
Sera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Christophe
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Christophe
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador le 12 mars 2020
Cher Christophe,
Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre visite à Lisbonne.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour. C'est très gratifiant de recevoir ce feedback!
Merci pour votre recommandation!
Nous serons très contents de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Joao Mota De
Voyage en famille
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Joao Mota De
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Joseph, Lisbonne
Voyage en couple
16 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador le 3 mars 2020
Cher Joseph,
Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre visite à Lisbonne.
Nous sommes très contents de savoir que vous avez apprécié l’emplacement de l'Hôtel ainsi que le service du personnel. C'est trés gratifiant de recevoir ce feedback!
Merci.
Nous serons très contents de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne.
Bien cordialement,
Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador
10/10 Excellent
VILCOQ
15 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent établissement
VILCOQ
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador le 3 mars 2020
Cher client,
Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre visite à Lisbonne.
Nous sommes ravis de voir votre évaluation et vos commentaires. C'est très bon de savoir que votre séjour a été agréable.
Merci beaucoup pour votre recommandation!
Sera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne.
Bien cordialement,
Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
Réponse de Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador le 3 mars 2020
Cher client,
Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre visite à Lisbonne et pour votre évaluation.
Merci pour votre recommandation!
Nous serons très contents de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne.
Bien cordialement,
Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
13 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador le 15 déc. 2019
Cher client,
Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre visite à Lisbonne.
Nous sommes ravis de voir votre évaluation, c'est très bon savoir que votre séjour a été agréable!
Merci beaucoup pour votre recommandation!
Sera un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
philippe
7 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
philippe
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador le 15 déc. 2019
Cher Philippe,
Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre visite à Lisbonne.
C'est un plaisir de savoir à quel point vous êtes bien senti à l’Altis Grand Hotel et que nous avons su faire la différence lors de votre séjour à Lisbonne.
Nous serons très contents de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
NAKACH
Voyage en famille
18 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NAKACH
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador le 2 oct. 2019
Cher Nakach,
Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre visite à Lisbonne.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été parfait! C'est très gratifiant de recevoir ce feedback!
Merci beaucoup pour votre recommandation!
Nous serons très contents de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochaine visite à Lisbonne.
Bien cordialement,
8/10 Bien
michel
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tranquille, agréable et bien situé
michel
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Catarino
18 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catarino
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Experience Team le 6 sept. 2019
Dear valued guest,
Thank you for taking the time to rate your experience with us.
We hope to receive you once again.
Best regards,
Isabel Almeida | Guest Experience Ambassador
8/10 Bien
NICOLAS
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
NICOLAS
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Guest Experience Team le 6 sept. 2019
Dear valued guest,
Thank you for taking the time to rate your experience with us.
We hope to receive you once again.
Best regards,
Isabel Almeida | Guest Experience Ambassador
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
7 août 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Guest Experience Ambassador le 24 août 2019
Cher client,
Merci d'avoir choisi l'Altis Grand Hotel lors de votre visite à Lisbonne.
Votre commentaire sur le niveau de service nous a particulièrement inquiétés étant donné que nous sommes connus pour l’hospitalité que nous offrons à nos clients. Nous sommes totalement disponibles pour recevoir plus d'informations et suggestions sur votre séjour. Vos commentaires sont très importants pour améliorer notre service.
Merci!
Bien cordialement,
Joana Ribeiro | Guest Experience Ambassador
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Guest Experience Team le 6 sept. 2019
Dear valued guest,
Thank you for taking the time to rate your experience with us.
We hope to receive you once again.
Best regards,
Isabel Almeida | Guest Experience Ambassador