Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Fábio A | Front Office Manager le 25 févr. 2024
Dear Mrs. Julie, Thank you for taking the time to review your stay with us. We are very glad to know you have enjoyed staying with us. We look forward to welcoming you on your next trip to Lisbon. Warm Regards,
10/10 Excellent
Cindy
Voyage en couple
27 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cindy
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Fábio A | Front Office Manager le 28 mai 2023
Dear Mrs. Cindy, Thank you for reviewing your stay with us. We are very glad to know you enjoyed your time at AlmaLusa Baixa/Chiado and we look forward to having you as a guest of ours soon.Warm Regards,
10/10 Excellent
Manon
Voyage en famille
1 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manon
Réponse de Bruno Rolo | Assistant Front Office Manager le 2 déc. 2022
Dear Mr. Lucas, Thank you for reviewing your stay with us. We are very glad to know you enjoyed your time at AlmaLusa Baixa/Chiado and we look forward to having you as a guest of ours soon. Warm Regards,
10/10 Excellent
Alain
Voyage en famille
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
PIERRE
Voyage en famille
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PIERRE
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Luísa Gomes | Front Office Manager le 20 août 2021
Dear Gache,
Thank you for taking the time to review your stay with us. We are thrilled to know you enjoyed your stay and look forward to welcoming you next week!
Enjoy Comporta!
Warm Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vraiment top ! Je recommande !
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Luísa Gomes | Front Office Manager le 3 juil. 2021
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to write such a kind review of our hotel. We are delighted that you enjoyed your stay with us and rest assured your comments will be passed on to our entire team and specially Fábio.
We look forward to welcoming you soon.
Warm Regards,
10/10 Excellent
Paulo
Voyage d’affaires
16 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paulo
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Luísa Gomes | Assistant Front Office Manager le 16 oct. 2020
Estimado Paulo,
Muito obrigado pela pontuação perfeita. Esperamos poder dar-lhe as boas vindas ao AlmaLusa muito em breve.
Melhores Cumprimentos,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Filipe Serra | Guest Service Agent le 20 sept. 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to review your stay with us. We are very pleased to hear that you enjoyed your stay. Do checkout our Facebook and Twitter pages for promos that you might be interested in. Looking forward to seeing you again soon. Best Regards, Filipe Serra | Guest Service Agent
10/10 Excellent
Gilles, Aubagne
Voyage en couple
2 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gilles
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Filipe Serra | Guest Service Agent le 3 sept. 2020
Dear Mr. Gilles, Thank you for giving us a perfect rating and for recommending our hotel to other travelers. We are sure our entire hotel staff enjoyed catering to your needs as much as you enjoyed your stay. Best Regards, Filipe Serra | Guest Service Agent
8/10 Bien
Isabelle
24 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Filipe Serra | Guest Service Agent le 3 sept. 2020
Dear Mrs. Isabelle, Thank you for your review and for choosing our hotel. We are happy that you enjoyed your stay and I’m looking forward to having you again as a guest in our hotel. Best Regards, Filipe Serra | Guest Service Agent
10/10 Excellent
Evelyn Elisa
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Evelyn Elisa
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Luísa Gomes | Assistant Front Office Manager le 19 août 2020
Dear Evelyn, Thank you very much for reviewing your stay with us. We are delighted you enjoyed our hotel and look forward to welcoming you in Lisbon soon.
Warm Regards,
10/10 Excellent
philippe
Voyage d’affaires
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Sofia Brandão le 19 mars 2020
Thank you Philippe and look forward to welcoming you again!
Best regards
Sofia Brandão
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne situation géographique
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Maria Lon | Front Office Manager le 16 févr. 2020
Thank you for taking your time in sharing your feedback. We are delighted to hear that the staff made a difference in your stay.
Warm regards,
Maria Lon
10/10 Excellent
Marolleau, Niort
Voyage en couple
15 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marolleau
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Maria Lon | Front Office Manager le 16 févr. 2020
Thank you so much for your kind words and the perfect rating! We are glad you liked the location of the hotel and made your stay even more perfect.
Warm regards
Maria Lon
10/10 Excellent
JeanpierreBelle, 83120 Ste Maxime France
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JeanpierreBelle
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Luísa Gomes | Asst. Front Office Manager le 14 avr. 2019
Thank you JeanpierreBelle, for your feedback! We are glad you enjoyed our hotel and look forward to welcoming you again soon. Warm Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Maria Lon | Front Office Manager le 30 janv. 2019
Thank you for the kind words! We appreciate your positive feedback about our hotel. We do take pride in catering to our guests’ needs the best way we can.
We hope to see you again soon!
Warm regards,
Maria
10/10 Excellent
Patrick, Genève, Suisse
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
Réponse de Maria Lon | Front Office Manager le 7 janv. 2019
Dear Patrick,
Thank you for your wonderful feedback and perfect rating! We are delighted to hear you loved the hotel.
We hope to see you again soon!
Warm regards,
Maria
10/10 Excellent
Anna
11 mai 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Anna
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Maria Lon | Front Office Manager le 12 mai 2018
Dear Anna,
Thank you for taking the time to review your stay with us. I’m sure our entire hotel staff enjoyed catering to your needs as much as you enjoyed your stay. Take care!
Warm regards
Maria
8/10 Bien
Laurent
25 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Dear Guest: thank you for your feedback. For us it is very important in order to improve service levels. We hope to welcome you back soon! Until then, our warmest reagards, Cátia
10/10 Excellent
Ange, France
27 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good hotel close to all amenities.
Ange
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
Réponse de Cátia Ferreira le 27 sept. 2017
Dear Ange: thank you for your lovely feedback! We are indeed very centrally located and our staff works hard everyday to provide a warm welcome to all our guests. We are very glad you enjoyed your stay with us and look forward to welcome you back during your next visit to Lisbon. In the meantime, our best regards, Cátia
8/10 Bien
guy
10 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Du soleil à belavista
guy
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
Cher Guy: merci pour votre incroyable commentaire ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous adorerions vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Lisbonne. Meilleures salutations, Cátia
10/10 Excellent
Eric
4 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel au pied de la plus belle Colline !
Eric
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
Cher Eric: Nous vous remercions de votre belle critique. Pour nous il est extrêmement important d'avoir les commentaires de nos clients afin d'améliorer les niveaux de service. Notre équipe travaille très dur pour offrir une expérience unique, par conséquent, nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations, Cátia
10/10 Excellent
Yohan
26 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix.
Yohan
Réponse de General Manager le 28 févr. 2017
Cher Yohan: merci pour vos commentaires. Mots très aimables! Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations, Cátia
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 26 oct. 2016
Dear Guest,
Thank you for taking the time to give us your feedback. We are really keen to understand how was our guest experience.
And thank you for the lovely review!
We hope to welcome you again on your next trip to Lisbon.
Best regards,
Cátia
8/10 Bien
CATHERINE
14 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel bien placé,propre,métro et bus proche
CATHERINE
Réponse de General Manager le 17 oct. 2016
Merci pour vos commentaires. Mots très aimables! Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations,
Cátia
10/10 Excellent
Claude, Villenave d' Ornon 33140
13 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On en veut encore
Claude
Réponse de General Manager le 19 sept. 2016
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre belle revue. Notre équipe travaille beaucoup tous les jours et il n'y a pas de meilleure récompense que de recevoir ce retour d'information.
Attendez-vous à avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations,
Cátia
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Decor soigné, très propre, lit très confortable
Voyageur vérifié
Réponse de Sofia Brandão le 13 sept. 2016
Merci. Trés Gentile.
6/10 Satisfaisant
NATHALIE, Paris
28 juil. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Décevant
NATHALIE
Réponse de General Manager le 5 août 2016
Chère Nathalie,
Je vous remercie beaucoup pour le mail et pour le comentaire. Il est très important pour nous, afin de nous permettre d'améliorer notre service. Nous sommes ouverts pendant 4 mois et nous avons quelques améliorations à apporter. Il est bon de nous donner l'alerte et nous réagissons immédiatement. Nous sommes situés dans le centre-ville, d'une capitale européenne, dans la partie la plus ancienne de la ville, dans un bâtiment du 6ème siècle. Nous avons investi dans la insonorisation et le confort, mais nous sommes encore dans la partie la plus achalandée de la ville. Le but de notre propriété était de créer dans l'un des meilleurs endroits de la ville, une expérience unique dans un bâtiment du patrimoine. Nos chambres disposent d'une salle de bains privative inclus, il fait partie de la taille de la chambre. Votre chambre avait 16m² et 4 m² dans la salle de bain. Il est pas le plus grand, mais fait face à la place principale au lieu du patio intérieur. Nous sommes toujours très occupés, donc la disponibilité est difficile, mais nous avons des pièces jusqu'à 43 m² pour un taux plus élevé. En espérant vous accueillir à nouveau peut-être dans un autre type de chambre.
Meilleures salutations,
Cátia
10/10 Excellent
Carole, Blois
27 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel fabuleux chic atypique topissime !
Carole
Réponse de General Manager le 4 août 2016
Chère Carol,
Merci pour vos commentaires. Mots très aimables! Nous sommes si heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations,
Cátia
10/10 Excellent
marc-olivier, Montreal
4 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
marc-olivier
Réponse de Brandao le 8 juil. 2016
Cher Marc-Olivier:
Merci beaucoup pour votre comentaires, son très gentil.
Le parking cest proprietè du Municipe de Lisbone, nous avons un accord special pour notre clients mais la gestion du parking ne cest pas notre responsabilité.
Merci à vous,
Meilleurs salutations.
Sofia
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Brandao le 23 juil. 2016
Thank you so much
Best regards
Sofia
10/10 Excellent
Périnne
14 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Périnne
Réponse de Brandao le 23 juil. 2016
Merci Perinne;
Trés gentile
Sofia
8/10 Bien
Stéphane, Paris
12 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel magnifique
Stéphane
Réponse de Brandao le 16 juil. 2016
Merci Stéphane.
Trés gentile
Sofia
10/10 Excellent
Corentin, Colombes
11 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corentin
Réponse de Brandao le 16 juil. 2016
Merci.....Trés Gentile
Un plaisir
Sofia
10/10 Excellent
NATACHA, Cormeilles en Parisis
30 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable séjour
NATACHA
Réponse de Brandao le 9 juil. 2016
Merci Natacha. Trés gentile.
Sofia
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un hôtel aux prestations rêvées
Voyageur vérifié
Réponse de Sofia le 7 mai 2016
Cher hôte.
Merci pour le temps et la disponibilité pour nous évaluer.
Nous sommes heureux que tout a été à votre goût. Toute l'équipe met tous leurs efforts pour plaire à nos clients.
Nous allons travailler pour régler l'éclairage du restaurant. Merci pour le commentaire.
Nous espérons de vous revoir dans un proche avenir.
Avec mes meilleures salutations
Sofia
8/10 Bien
frederique, niort
6 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
frederique
Réponse de Brandao le 9 juil. 2016
Chére Frederique
Nous sommes heureux que tout a été à votre goût. Toute l'équipe met tous leurs efforts pour plaire à nos clients.
Nous allons passer votre commentaire à João, qui est en charge du petit dejeuner.
En fait, nous sommes dans le centre-ville et nous avons investi considérablement en isolation dans les fenêtres et sur le sol. Mais il est un vieux bâtiment et donc un peu de bruit peut éventuellement se déplacer.
Nous espérons de vous revoir dans un proche avenir.
Avec mes meilleures salutation
10/10 Excellent
Nadine, Six-Fours les Plages
5 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel, localisation exceptionnelle
Nadine
Réponse de Brandao le 9 juil. 2016
Cher Nadine.
Nous sommes heureux que tout a été à votre goût. Toute l'équipe met tous leurs efforts pour plaire à nos clients.
Nous allons passer votre commentaire à João, qui est en charge du petit dejeuner.
Dans les chambres à l'arrivée, nous avons la station de café et de la station d'eau gratuit.
Nous espérons de vous revoir dans un proche avenir.
Avec mes meilleures salutations
Sofia
10/10 Excellent
Jean Claude, Paris
28 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour idéal à Lisbonne
Jean Claude
Réponse de Brandao le 4 juin 2016
Cher Jeau Claude:
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Il est super pour nous de savoir que nos clients apprécient notre effort et l'engagement pour rendre le séjour le plus agréable à tous les clients qui ont choisi de rester avec nous à Alma Lusa Baixa/Chiado.
10/10 Excellent
Hallie
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hallie
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Fábio A | Front Office Manager le 27 mai 2024
Dear Mrs. Hallie, Thank you for reviewing your stay with us. We are very glad to know you enjoyed your time at AlmaLusa Baixa/Chiado and we look forward to having you as a guest of ours soon. Warm Regards,
10/10 Excellent
Dr. Carmen
Voyage en groupe
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dr. Carmen
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Fábio A | Front Office Manager le 22 mai 2024
Dear Mrs. Carmen, Thank you for taking the time to review your stay with us. We are very glad to know you have enjoyed staying at our hotel. We look forward to welcoming you on your next trip to Lisbon. Warm Regards,
10/10 Excellent
Kimberly
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kimberly
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Fábio A | Front Office Manager le 17 mai 2024
Dear Mrs. Kimberly, Thank you for taking the time to review your stay with us. We are very glad to know you have enjoyed staying at our hotel. We look forward to welcoming you on your next trip to Lisbon. Warm Regards,
10/10 Excellent
Frederick
Voyage en couple
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederick
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Fábio A | Front Office Manager le 11 mai 2024
Dear Mr. Frederick, Thank you for taking the time to review your stay with us. We are very glad to know you have enjoyed staying at our hotel. We look forward to welcoming you on your next trip to Lisbon. Warm Regards,
10/10 Excellent
Ken
11 avr. 2024
Ken
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Fábio A | Front Office Manager le 6 mai 2024
Dear Mr. Ken, Thank you for taking the time to review your stay with us. We are very glad to know you have enjoyed staying at our hotel. We look forward to welcoming you on your next trip to Lisbon. Warm Regards,
10/10 Excellent
Wanda
Voyage en couple
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wanda
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Bruno Rolo | Assistant Front Office Manager le 9 avr. 2024
Dear Mrs. Wanda, Thank you for taking the time to review your stay with us. We are very glad to know you have enjoyed our hotel and the service provided by our team. We look forward to welcoming you on your next trip to Lisbon. Warm Regards,
10/10 Excellent
Ma Lourdes, Mississauga
Voyage en famille
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ma Lourdes
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Bruno Rolo | Assistant Front Office Manager le 9 avr. 2024
Dear Mrs. Ma Lourdes, Thank you for taking the time to review your stay with us and for recommending our hotel to other travellers. We are very glad to know you have enjoyed our hotel and the service provided by our team. Your very kind words will be shared with our staff. We look forward to welcoming you on your next trip to Lisbon. Warm Regards,
10/10 Excellent
Wei, NEWTON CENTER
Voyage en groupe
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wei
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Bruno Rolo | Assistant Front Office Manager le 2 avr. 2024
Dear Mr. Wei, Thank you for taking the time to review your stay with us and for recommending our hotel to other travellers. We are very glad to know you have enjoyed our hotel and the service provided by our team. We look forward to welcoming you on your next trip to Lisbon. Warm Regards,
10/10 Excellent
Leonard, Sheffield
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Leonard
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Fábio A | Front Office Manager le 27 mars 2024
Dear Mr. Leonard, Thank you for taking the time to review your stay with us. We are very glad to know you have enjoyed staying with us. We look forward to welcoming you on your next trip to Lisbon. Warm Regards,
10/10 Excellent
Jasbir
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jasbir
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Fábio A | Front Office Manager le 12 mars 2024
Dear Mr. Jasbir, Thank you for taking the time to review your stay with us. We are very glad to know you have enjoyed staying with us. We look forward to welcoming you on your next trip to Lisbon. Warm Regards,
10/10 Excellent
David
Voyage en couple
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Fábio A | Front Office Manager le 10 mars 2024
Dear Mr. David, Thank you for taking the time to review your stay with us. We are very glad to know you have enjoyed staying with us. We look forward to welcoming you on your next trip to Lisbon. Warm Regards,