Bar (sur place)

Avis sur Hotel Schillerpark Linz, a member of Radisson Individuals

4 out of 5
Hotel Schillerpark Linz, a member of Radisson Individuals
Rainerstraße 2-4, Linz, Upper Austria

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 215 avis sur 507." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 218 avis sur 507." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 50 avis sur 507." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 13 avis sur 507." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 507." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel efficace
Hotel, bien situé, proche centre ville à pied, parking facile a proximité immédiate, grande chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Hotel Schillerpark Team le 17 mars 2023
Dear ladies and gentlemen,thank you so much for your friendly feedback about our Hotel!We are hoping to see you soon againKind regards,Your Hotel Schillerpark Team

10/10 Excellent

MICHELE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres confortable Personnel très aimable et très serviable
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Christoff Seibert le 21 janv. 2022
Cher Michele, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Merci pour votre commentaires positiv concerne notre personnel et le confort de l'hotel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Isabelle, nos salutations distinguées. Christoff Seibert Directeur de l'hotel

2/10 Horrible

Luminita

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maximum 2 stars
No one could speak in french at the reception, the room was not ready, there were no bedsheets, the TV was an old model, the TV remore was not working, the room had not been vented. I do not recommend staying at this hotel, it does not live up to its four stars.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Christoff Seibert le 9 nov. 2021
Dear Luminita, thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. we do have french speaking employees, unfortunately there was none of them on duty during your stay. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely, Christoff Seibert Gemeral Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé, literie confortable, bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Christoff Seibert le 24 août 2021
Cher Patricia, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Merci beaucoup pour les commentaires positifs sur notre petit-déjeuner et les lits. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Patricia, nos salutations distinguées. Christoff Seibert Directeur de l'hotel

8/10 Bien

Tristan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel (juste un léger manque d'info)
Très bon séjour. Hôtel bien situé en ville, chambre impeccable et conforme à la description, et accueil agréable. Un bémol sur l'information au client, notamment du fait de l'absence d'un livret d'accueil en chambre (peut-être à cause du covid, mais on ne savait même pas combien coûtaient les consommations au mini-bar), et d'un flou sur le stationnement. Celui-ci est en fait facile au parking du casino (Langgasse), avec accès direct à l'hôtel, mais il faudrait bien l'indiquer aux clients avant leur arrivée, car il est interdit de s'arrêter, même pour une minute, sur la Schillerplatz. Cela nous aurait évité du stress inutile sous la pluie.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Christoff Seibert le 15 juil. 2021
Cher Tristan, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Tristan, nos salutations distinguées. Christoff Seibert Directeur Generale

10/10 Excellent

PAWEL

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel bien situé Très bon petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Christoff Seibert le 20 oct. 2020
Cher Pawel, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Christoff Seibert Directeur de l'hotel

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Carlo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Christoff Seibert le 16 sept. 2020
Lieber Carlo, vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit besten Grüßen, Christoff Seibert Hoteldirektor

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très très bien et tout à porte de la main beaucoup aimé
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Christoff Seibert le 18 août 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Christoff Seibert Directeur

8/10 Bien

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel bien situé au centre de Linz - Confortable -
hôtel bien situé au centre de Linz avec de bonnes prestations . Excellent petit déjeuner . Chambre confortable .
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Christoff Seibert le 20 juil. 2019
Cher Philippe, nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Merci beaucoup pour le commentaire positif à notre petit déjeuner et suité au centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Christoff Seibert Directeur Generale

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tranquille pour le centre-ville!
Réponse de Florian Schuhmayer le 23 nov. 2016
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Christine, Canada

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Well located hotel but very noisy. We had a room facing the entrance and park and could hear noise early in the morning as well as clients leaving the casino at night. We can hear neighbors talking beside and others making noise by moving furniture late in the night. the room that we had could use a fresh coat of paint and new décor, it was not charming for a mini suite! The bathroom was excellent. The bed was hard to my taste and we had 2 separate thin bedding covers for my husband and I. Not what I expected!
Réponse de Florian Schuhmayer le 23 nov. 2016
Dear Christine, thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!

6/10 Satisfaisant

Serge, Zurich

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Peut mieux faire pour ce prix
Accueil minimaliste. Chambre avec des taches sur la moquette. Restaurant fermé, donc il a fallu se rabattre sur le café/bar dont la carte ne comportait pas grand chose. Petit-déjeuner très copieux et bien organisé. Pas de chaines étrangères fonctionnant sur la TV
Monsieur Serge, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Serge, nos salutations distinguées. Florian Schuhmayer, General Manager

10/10 Excellent

Gabriele

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lage des hotels ist top, service und personal
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Schillerpark Team le 28 mai 2024
Sehr geehrte Damen und Herren,vielen Dank für Ihr positives Feedback zu unserem Hotel.Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Freundliche Grüße aus LinzChristian Dorner mit dem Hotel Schillerpark Team

8/10 Bien

Anthony

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Good location but roomed remakes of cigarette smoke.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Hotel Schillerpark Team le 13 mai 2024
Dear Mister,thank you for choosing Hotel Schillerpark a member of Radisson individuals.We are really sorry about any inconveniences that you have experienced. Our team hopes to welcome you soon again and hopefully we will be able to give you a more pleasant experience!Kind regards,Christian Dorner and your Hotel Schillerpark Team

8/10 Bien

Horst Erich

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Andreas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Schönes Hotel, alles bestens!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Schillerpark Team le 19 avr. 2024
Sehr geehrte Damen und Herren,vielen Dank für Ihre großartige Bewertung!Wir freuen uns, dass Sie einen schönen Aufenthalt bei uns genießen konnten.Freundliche GrüßeChristian Dorner mit dem Hotel Schillerpark Team

10/10 Excellent

Berdan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gut
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Schillerpark Team le 4 avr. 2024
Sehr geehrte Damen und Herren,vielen Dank für Ihre großartige Bewertung!Wir freuen uns, dass Sie einen schönen Aufenthalt bei uns genießen konnten.Freundliche GrüßeChristian Dorner mit dem Hotel Schillerpark Team

10/10 Excellent

Chi Yuen

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is located conveniently near to a tram stop of all the 4 tram routes. It is also next to a casino, though I did not experience any noise or safety issue. However, all the shops and restaurants in the area around, including the one inside the hotel, close quite early. The hotel looks modernly furnished, and the room is spacious and comfortable. It is a satisfying stay.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Hotel Schillerpark Team le 4 avr. 2024
Dear ladies and gentlemen,thank you for your great review!We are looking forward to welcome you soon again in our hotel.Warm regardsChristian Dorner and your Hotel Schillerpark Team

10/10 Excellent

Donald, Graz

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ein super Hotel. Komisch dass man für Mineralwasser zahlen muss
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Schillerpark Team le 18 mars 2024
Sehr geehrte Damen und Herren,vielen Dank für Ihre tolle Bewertung!Wir freuen uns, dass Sie einen schönen Aufenthalt bei uns genießen konnten.Freundliche GrüßeChristian Dorner mit dem Hotel Schillerpark Team

10/10 Excellent

Andreas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr gute Lage, freundliches und zuvorkommendes Personal, sehr gutes Frühstücksbüffet!
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Schillerpark Team le 4 mars 2024
Sehr geehrte Damen und Herren,vielen Dank für Ihre tolle Bewertung!Wir freuen uns, dass Sie einen schönen Aufenthalt bei uns genießen konnten.Freundliche GrüßeIhr Hotel Schillerpark Team

4/10 Médiocre

Bernhard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 Bien

Daryl

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Suitable for a couple nights
My room was very large, and the beds very comfy. Big windows too, so lots of light comes in. Service at the front desk leaves to be desired, just the minimum service. I was also disappointed that the bar was closed, reception said it had been closed for a long time. That photo shouldnt feature so prominently in their hotels.com description.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Schillerpark Team le 4 mars 2024
Dear Guest,thank you for choosing Hotel Schillerpark a member of Radisson individuals and for your friendly review about the rooms.We are really sorry about any inconveniences that you have experienced. Our team hopes to welcome you soon again and hopefully we will be able to give you a more pleasant experience!Kind regards,Your Hotel Schillerpark Team

4/10 Médiocre

Ching

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I booked a King bed but was offered a standard room. The staff is rude to me when I check in. The room is kind of dirty, a dead fly in the sink. The hairdryer is not working.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Schillerpark Team le 2 févr. 2024
Dear Mister,thank you for choosing Hotel Schillerpark a member of Radisson individuals.We are really sorry about any inconveniences that you have experienced. Our team hopes to welcome you soon again and hopefully we will be able to give you a more pleasant experience!Kind regards,Your Hotel Schillerpark Team

10/10 Excellent

Donald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Yvonne

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel **** Linz
Jederzeit gerne wieder. Großes Zimmer geräumiges Bad. freundliches Personal. Sehr viel Auswahl beim Frühstück 😄
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Schillerpark Team le 21 déc. 2023
Sehr geehrte Damen und Herren,vielen Dank für Ihr positives Feedback zu unserem Frühstück und dem Personal.Wir hoffen Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.freundliche Grüße aus LinzIhr Hotel Schillerpark Team

10/10 Excellent

Ivonne

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Georg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

donghyung

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Diana

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Chi Yan Sharis

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

stephan

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Die Bar war geschlossen, und das Zimmer vom Arbeitskollegen war zwar gebucht, aber nicht mehr frei
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Schillerpark Team le 29 déc. 2023
Sehr geehrter Gast,danke, dass Sie bei uns genächtigt haben.Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten die Sie bei uns hatten.Hoffentlich beehren Sie uns bald wieder und geben uns die Chance Ihren nächsten Aufenthalt noch angenehmer zu gestalten.freundliche GrüßeIhr Hotel Schillerpark Team

8/10 Bien

Lukas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eine Übernachtung in einem schönen, sauberen Doppelzimmer mit gutem Frühstück. Wir kommen gerne wieder
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Schillerpark Team le 21 déc. 2023
Sehr geehrte Damen und Herren,vielen Dank für Ihr positives Feedback zu unserem Frühstück.Wir hoffen Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.freundliche Grüße aus LinzIhr Hotel Schillerpark Team

8/10 Bien

Nenad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zentrales hotel i Linz
Das hotel liegt sehr zentral aber trotzdem ruhig. Garage ist vorhanden und das Zimmer war ruhig und sehr komfortabel. Wir kommen wieder
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel Schillerpark Team le 21 déc. 2023
Sehr geehrte Damen und Herren,vielen Dank für Ihre tolle Bewertung!Wir freuen uns dass Sie einen schönen Aufenthalt bei uns genießen konnten.Freundliche GrüßeIhr Hotel Schillerpark Team

10/10 Excellent

Kittipong

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Kittipong

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Martin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
👍
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Schillerpark Team le 21 déc. 2023
Sehr geehrte Damen und Herren,vielen Dank für Ihre tolle Bewertung!Wir freuen uns dass Sie einen schönen Aufenthalt bei uns genießen konnten.Freundliche GrüßeIhr Hotel Schillerpark Team

10/10 Excellent

Gerhard

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Yuma

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Recommend if you come by car
Good garage, lots of space to park your car. Staff was helpful with finding it.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Schillerpark Team le 29 déc. 2023
Dear ladies and gentlemen,thank you for your great review!We are looking forward to welcome you soon again in our hotelWarm regardsYour Hotel Schillerpark Team

4/10 Médiocre

mika

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

mika

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 Médiocre

Peter

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wird immer schlechter …
Leider total in die Jahre gekommen und dreckig. Abfluss verstopft. Bettwäsche dreckig. Kühlschrank eklig. Man muss echt Glück haben bei der Zimmerzuteilung. 1x super 3x schlecht leider leider leider … denke Radisson ist nur für Marketingname …
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Schillerpark Team le 21 déc. 2023
Sehr geehrter Gast,vielen Dank für Ihr Feedback.Es tut uns leid, dass es Probleme bei Ihren Zimmern gab.Wir hoffen Sie beehren uns wieder und geben uns die Chance Ihnen einen schöneren Aufenthalt zu bieten.freundliche GrüßeIhr Hotel Schillerpark Team

10/10 Excellent

Sarah

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Superior Doppelzimmer- Ledermöbel teilweise etwas angebraucht, Handtücher mit Flecken erhalten
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Schillerpark Team le 21 déc. 2023
Sehr geehrter Gast,vielen Dank für Ihr Feedback.Es tut uns leid, dass es Probleme bei Ihren Handtüchern gab.Wir hoffen Sie beehren uns wieder und geben uns die Chance Ihnen einen schöneren Aufenthalt zu bieten.freundliche GrüßeIhr Hotel Schillerpark Team

6/10 Satisfaisant

Karin

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aufgrund der meist sehr positiven Bewertungen, haben wir uns für dieses Hotel entschieden. Die Lage, das Frühstück und das Personal waren ein Pluspunkt. Ansonsten waren wir leider sehr enttäuscht von diesem Hotel. Es ist mehr als in die Jahre gekommen. Im Gang und auch im Zimmer Teppichboden, der mit Flecken übersät ist (Fotos vorhanden). Habe auch an der Rezeption gemeldet, dass dies nicht sehr appetitlich ist. In der Dusche Haare, in den Betten Haare. Auf einem Leintuch ein Fleck, der wahrscheinlich beim Waschen nicht mehr raus gegangen ist, den ich als Gast trotzdem nicht sehen möchte. Ebenfalls beim Handtuch. Man würde sich erwarten, dass diese aus dem Verkehr gezogen werden. Leider schmälerte dies unsere Freude am Aufenthalt in Linz.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Schillerpark Team le 29 déc. 2023
Sehr geehrte Damen und Herren,vielen Dank für das Feedback zu unserem Personal und der Lage.Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten und für den Zustand in dem Sie Ihr Zimmer vorgefunden haben.Wir würden uns freuen, wenn wir Sie wieder bei uns Begrüßen dürfen, um Ihnen einen angenehmeren Aufenthalt ermöglichen. freundliche Grüße aus LinzIhr Hotel Schillerpark Team

10/10 Excellent

Ernst, Walled Lake

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel great location
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hotel Schillerpark Team le 23 oct. 2023
Dear ladies and gentlemen,thank you for your great review!We are looking forward to welcome you soon again in our hotelWarm regardsYour Hotel Schillerpark Team

8/10 Bien

Stephen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff were extremely courteous and helpful. The room's location meant it was completely quiet, which I value. Disappointed that there was no evening bar and restaurant. I used a local Italian restaurant in the evening once during my stay but the service and food were poor.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Schillerpark Team le 17 oct. 2023
Dear Mister ,thank you for staying with us. We always appreciate good reviews about our staff and the great location of our hotel.Allthough we are really sorry to read that your stay wasn’t living up to your expectations please be ensured that we are constantly trying to improve our service.We are hoping to welcome you soon again.Best regardsYour Hotel Schillerpark Team

6/10 Satisfaisant

Akiko

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
チェックイン時にVIPアクセス特典の部屋のグレードアップとレストランでのドリンク券を1人1枚付与されました。部屋のグレードアップで眺めの良い部屋で満足しました。ありがとうございます。ドリンク券で使用できるドリンクの種類をフロントスタッフさんに尋ねたら、アルコールは飲めない、ソフトドリンクのみとの返答でしたが、使用時にレストランスタッフさんがアルコール飲料も飲めるとの案内だったので、フロントスタッフとレストランスタッフの数名に何度も確認することになりました。間違った案内をしたのはフロントスタッフさんでしたが、以前他のホテルで同様の経験があり、間違った案内をしたスタッフが間違いを認めなかったために、私たちが料金を負担したことがありました。 スタッフさんは正確な案内をするように徹底してください。 また、フェイスタオルと足ふきマットが全く同じだったので、間違いではないかとフロントスタッフさんに尋ねましたが、間違いでないと言われました。いくら洗っているとはいえ、足ふきマットで顔を拭く気にはなれずバスタオルを余分にもらいました。 また、連泊時にミニバーのインスタントコーヒーやお茶の補充がありませんでした。
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Hotel Schillerpark Team le 17 oct. 2023
Dear Mister,thank you for choosing Hotel Schillerpark a member of Radisson individuals and for your friendly review.We are really sorry about any inconveniences that you have experienced. Our team hopes to welcome you soon again and hopefully we will be able to give you a more pleasant experience!Kind regards,Your Hotel Schillerpark Team