Sauvegarder
Hôte professionnel

Melia Lima

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de prestige avec spa, à distance de marche de Centre commercial Real Plaza Salaverry
VIP Access

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont April 2024 et May 2024.
avril 2024
mai 2024

Melia Lima

Galerie photos de l’hébergement Melia Lima

Télévision LED de 29 pouces avec chaînes par câble, télévision
Terrasse/Patio
Vue aérienne
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Télévision LED de 29 pouces avec chaînes par câble, télévision

Aperçu de l’hébergement Melia Lima

8,8

Excellent

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit-déjeuner disponible
  • Spa
  • Restaurant
  • Bar
  • Service d’étage

Découvrir la zone

Avda Salaverry 2599, San Isidro, Lima, Lima, 27
  • Site populaireCentre commercial Real Plaza Salaverry4 min à pied
  • Site populaireVestiges de Huaca Pucllana6 min en voiture
  • Site populaireCosta Verde6 min en voiture
  • AéroportLima (LIM-Aéroport international Jorge Chavez)29 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus d’avantages pour plus d’aventures !

Options de chambre

The Level, Chambre Premium

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Melia Room, Chambre

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 48 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (The Level Supreme)

  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

The Level, Suite Affaires

  • 48 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Executive Junior Suite

  • 48 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Lima

Melia Lima vous donne rendez-vous dans le quartier San Isidro, plus précisément dans le secteur des affaires de Lima. Pensez également à ajouter Centre commercial Real Plaza Salaverry et Pyramide Huaca Huallamarca à votre liste de choses à voir.

À proximité

  • Centre commercial Real Plaza Salaverry - 4 min à pied
  • Centre commercial Plaza San Miguel - 5 min en voiture
  • Vestiges de Huaca Pucllana - 6 min en voiture
  • Costa Verde - 6 min en voiture
  • Waikiki Beach - 10 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station Cabitos - 10 min en voiture
  • Presbítero Maestro Station - 13 min en voiture
  • Aéroport international Jorge Chavez (LIM) - 29 min en voiture

Restaurants

  • Real Plaza Salaverry - 5 min à pied
  • Ten Ren - 5 min à pied
  • La Bonbonniere - 6 min à pied
  • Pinkberry - 5 min à pied
  • TGI Fridays - 5 min à pied

À propos de cet hébergement

Melia Lima

Hôtel de luxe écologique à proximité de Centre commercial Real Plaza Salaverry
Situé à deux pas des emblématiques Pyramide Huaca Huallamarca et Lima Golf Club, l'hébergement Melia Lima propose une terrasse sur le toit, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un soin corporel, un massage aux pierres chaudes ou un gommage corporel au spa sur place. Le restaurant sur place, El Tambo, offre le brunch. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de location de voiture sur place et un bar.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit-déjeuner buffet (en supplément) et service de départ express
  • Service d'arrivée express, salle de réception et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 180 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une gamme d'oreillers au choix, en plus d'autres atouts appréciables, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Articles de toilette écologiques et sèche-cheveux
  • Télévision haute définition 29 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, produits de nettoyage écologiques fournis et service de ménage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme EarthCheck, un programme mesurant l'impact de l'hébergement sur l'un ou plusieurs des éléments suivants : l'environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l'économie locale.

Langues parlées

Anglais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 en supplément : 15 USD par personne
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • El Tambo

Activités

  • Hammam
  • Piano
  • Piscine extérieure
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extérieure

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage quotidien
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 20 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Gommages corporels
  • Massages aux pierres chaudes
  • Salles de soins pour couples
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 2 place de parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 89 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Moquette fine dans la chambre
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’accès à l’entrée principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant

Plus

  • 10 étages
  • Bâtiment
  • Construction de 2000
  • Hébergement non-fumeurs
  • Produits de nettoyage écologiques utilisés
  • Salle de bal
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LED de 29 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’hébergement avant l’arrivée.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 5 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 33.0 USD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée au Pérou (18 %). Les voyageurs étrangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 15 USD par personne
  • Navette aéroport : 40.00 USD par véhicule, aller simple
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 33.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Stay Safe with Meliá (Meliá).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

En général, les mineurs ne sont pas autorisés à séjourner dans des hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou un responsable dûment autorisé. Les accompagnateurs adultes pourraient être amenés à présenter leur pièce d’identité personnelle et celle du mineur accompagné ainsi que tous les éventuels justificatifs dûment notariés. Avant leur voyage, les visiteurs prévoyant de voyager avec des enfants sont invités à s’adresser à un consulat péruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois péruviennes, les paiements en espèces ne sont pas acceptés pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supérieurs à ces sommes doivent être réglés par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvés par l'hébergement et les réglementations locales, et ne peuvent pas être fractionnés en plusieurs devises.
Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Lima Melia
Melia Hotel Lima
Melia Lima
Lima Sol Melia
Melia Lima Hotel Lima
Sol Melia Lima
Melia Lima Hotel
Melia Lima Lima
Melia Lima Hotel
Melia Lima Hotel Lima

Foire aux questions

L'hébergement Melia Lima dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Melia Lima ?

À partir du 19 mars 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Melia Lima le 13 avr. 2024 commencent à 94,96 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Melia Lima ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Melia Lima ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Melia Lima ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité). Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Melia Lima ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

L'hébergement Melia Lima propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 40.00 USD par véhicule.

Où se situe l'hébergement Melia Lima ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de San Isidro, cet hôtel chic se trouve à moins de 2 km de Centre commercial Real Plaza Salaverry et Pyramide Huaca Huallamarca. Également à 3 km de distance : Jardin El Olivar et Musée national d'archéologie, d'anthropologie et d'histoire du Pérou.

Avis sur l’hébergement Melia Lima

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 202 avis sur 368." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 112 avis sur 368." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 36 avis sur 368." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 368." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 368." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

REMY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
EXCELLENT
super nice hotel, amazing team. Everybody was super nice with me. Really really there for me I really insist.
Séjour de 7 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Lynda

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La nourriture est délicieuse
Séjour de 9 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
Nice hotel with a nice location on San Isidro. However, not a 5-star feeling unfortunately. The decoration and room setting is a little bit old-fashioned. But still comfortable.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Marcela

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement brouillant
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Christophe, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bel hotel, chambre cote rue un peu bruyante
L'hotel est tres propre, le personnel agréable, le seul bémol étant l'insonorisation des chambres cote rue.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien situé
Un très bon hotel avec un très bon rapport qualité/prix.

10/10 Excellent

Michel D

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement au centre de l'immense ville de Lima
Excellent hôtel bien placé, vue mer aux étages supérieurs The Level, Petit déjeuner moyen,

10/10 Excellent

Simon

G
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Antiwan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
It’s important that the staff be better trained on customer service. If you have a service listed and are unable to provide it then it is an inconvenience to the customer. Simply saying sorry we don’t have that option is not very reassuring to the customer. Try “ Sorry, we don’t have that option at the moment. But let me see if we can do something else for you” I m sorry I just really felt disappointed with the response and lack of effort give to me. I do believe it was just the check-in process but outside that it’s a very nice hotel.

10/10 Excellent

Jian

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good staff and pretty new.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024