Chambre Exécutive, 1 lit double et 1 canapé-lit | Coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis sur Novotel Lille Centre Grand Place

4 out of 5
Novotel Lille Centre Grand Place
116 rue de l'Hopital Militaire, Lille, Nord

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 235 avis sur 626." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 296 avis sur 626." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 66 avis sur 626." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 18 avis sur 626." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 626." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

MADJIL

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement, accueil chaleureux et chambre confortable
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Marie-Ange S. le 15 avr. 2024
Merci pour votre commentairebelle journée,

10/10 Excellent

Frédérique

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super expérience
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Marie-Ange S. le 25 mars 2024
Un grand merci !!

10/10 Excellent

Laure

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very comfortable, great location and friendly service. Food at the restaurant is especially good for an affordable price.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Marie-Ange S. le 27 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,

10/10 Excellent

Sylvia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marie-Ange S. le 12 févr. 2024
Un grand merci !!

6/10 Satisfaisant

LANIC

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Marie-Ange S. le 12 févr. 2024
Merci de ce retour belle journée,

10/10 Excellent

Gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Marie-Ange S. le 12 févr. 2024
Merci !!

6/10 Satisfaisant

Sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je trouve que le nom de l’hôtel porte à confusion. On pense qu il est sur la grand place. L’accueil est moyen . Pas de cafetière a ce prix c est hyper rare. Globalement ce n’était pas une bonne expérience.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Marie-Ange S. le 26 janv. 2024
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Les cafetières Nespresso sont dans nos chambres executives, dans les chambres classiques, vous avez une bouilloire, du thé, et du café lyophilisé.Nous suivons les standards de la marque Novotel. Belle journée.

8/10 Bien

Jean Marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Marie Ange S. le 26 janv. 2024
Merci,

10/10 Excellent

Florent

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marie-Ange S. le 26 janv. 2024
Merci

4/10 Médiocre

Xavier

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marie Ange S. le 2 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Belle journée

8/10 Bien

stephane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clame , très proche de la grande place, parking au niveau de la place rihoult accès par le printemps situé à 300m
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Marie-Ange S. le 2 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Hotel qui ne mérite pas 4*
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marie-Ange S. le 2 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Belle journée

10/10 Excellent

Florent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne adresse
Très bon accueil, spacieux confortable calme Facile d’accès tres bien équipé
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Marie-Ange S. le 2 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Nina

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Marie Ange S. le 11 déc. 2023
merci

10/10 Excellent

Pascal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
trés bien placé !
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Marie-Ange S le 29 nov. 2023
Merci !

6/10 Satisfaisant

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Attention, ventilation sdb très bruyante, et fonctionne non stpp !!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de marie ange S le 14 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

8/10 Bien

JOCELYNE

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marie Ange S. le 7 nov. 2023
merci !

10/10 Excellent

Jules

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marie Ange S. le 7 nov. 2023
Merci beaucoup

10/10 Excellent

GUILLAUME

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marie Ange S le 20 sept. 2023
Merci !

10/10 Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marie Ange S le 7 nov. 2023
Merci beaucoup !!

10/10 Excellent

Arthur

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Marie Ange S. le 11 sept. 2023
un grand merci !!

8/10 Bien

Gérard

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de marie-ange S. le 6 sept. 2023
merci beaucoup !!a bientôt

10/10 Excellent

Pascal

Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de marie ange S le 21 août 2023
merci !! :)

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de MARIE ANGE S le 7 août 2023
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Jerome

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de MARIE ANGE S. le 7 août 2023
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Marie-Ange S. le 11 juil. 2023
merci!!!

10/10 Excellent

Xavier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Nous y avons passé un très bon séjour, le personnel est accueillant et souriant. Le petit-déjeuner est très varié et de bonne qualité. Excellent emplacement pour y rejoindre le vieux-Lille. Un seul bémol néanmoins , et selon les besoins de chacun, la salle de bain est peut-être à revoir, notamment une douche à l’italienne serait plus pratique et confortable
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Marie Ange S. le 27 juin 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Lille Centre Grand-Place.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

MENAI

Voyage en famille, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Impeccable
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de marie ange S. le 19 juin 2023
merci beaucoup a bientôt

8/10 Bien

Juan Carlos

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire si ce n'est qu'il manquait une serviette (3 personnes) et le personnel a été très efficace. Très bonne réactivité et toujours avec le sourire.
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de M.A Sagniez le 6 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire

10/10 Excellent

Marie-laure

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de ma sagniez le 6 juin 2023
merci !!

10/10 Excellent

Antoine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très bon hôtel à quelques pas de la grande place / nous y retournerons très probablement. Nous remercions l'équipe à l'accueil pour les conseils et les services proposés. Nous conseillons vivement l'hôtel.
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de M.A sagniez le 6 juin 2023
Un grand merci !!!

10/10 Excellent

Veronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de ma le 6 juin 2023
merci !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de MASAGNIEZ le 6 juin 2023
merci !!

2/10 Horrible

menaouel

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J’ai payer une chambre pour 3 personnes et à l’arrivée à 2h du matin le réceptionniste me donne une chambre pour deux alors que j’ai payer une chambre pour trois et quand j’ai réclamé ça le réceptionniste m’a directement virer on me disant allez louer ailleurs un hôtel nul nul et nul a déconseillé
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Marie-Ange.S le 2 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Effectivement, notre hôtel était complet, et un bug informatique ne nous a pas permis d'avoir votre réservation ( faite sur une plateforme).Notre personnel a bien réagit , en vous délogeant sur un hotel ayant des chambres pouvant accueillir 3 personnes adultes.A nouveau nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément,Bien à vous Marie-Ange .S

10/10 Excellent

alain

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de marie ange S. le 2 mai 2023
Un grand merci !!

10/10 Excellent

André

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Marie Ange S. le 17 avr. 2023
un grand merci, belle journée,

10/10 Excellent

Elisabeth

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Marie Ange S. le 24 mars 2023
un grand merci !!

2/10 Horrible

Olivier

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas restés
Hotel en travaux, pas assez clair lors de la resa. Nous ne sommes pas restés, faites quelque chose, c'est un Formule1...
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marie Ange S. le 16 févr. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Effectivement, les espaces communs de notre hôtel sont en rénovation, et dés que les travaux seront terminés notre hôtel sera juste magnifique.Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un conseil, à éviter !
Je n'ai jamais fait pire hôtel que celui-ci ! Il était en travaux et nous n'avons pas était prévenus. Notez comme comme 4 étoiles qui en vaut à peine 2. Déjeuner lamentable... Croyez-moi je fais assez bien d'hôtel et je ne suis pas du genre à me plaindre mais là il faut en parler pour le bien-être des autres. Nous avons payé 170€ la nuit avec déjeuner. Je pense que cela est honteux de nous accueillir a ce prix surfait dans ce genre d'établissement
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marie-Ange S le 16 févr. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Effectivement, les espaces communs de notre hôtel sont en travaux, mais dés que ceux-ci seront terminés notre hôtel sera juste magnifique.Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Paul

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel assez vieux, chambres anciennes. Problème d’odeur de canalisation.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Marie Ange S. le 1 nov. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toutes nos chambres ont été redécorées en 2019.Actuellement, nous sommes en travaux dans les espaces communs pour mieux vous accueillir.Nous espérons vous revoir très bientôt!

8/10 Bien

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 Médiocre

Yvon

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel passable...prix exagéré ...
Accueil et chambre..du niveau 'Campanile '..venant avec ma voiture..pour la première fois...parking sous terrain derrière l'hôtel..loin..il faut tout 'inventer'..faire un long chemin à pied avec ses valises...!..gérer un immense parking..trouver l'entrée en voiture..la sortie à pied..et on se retrouve loin derrière l'hôtel..!!! Plus de 2 heures à galérer...aucune aide à la réception !!!..de plus ils ont un passage à l'arrière de l'hôtel...qu'ils ne veulent pas ouvrir..malgré ma demande. ! Hotel à bannir ! Docteur YvonBoulen.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Marie Ange Sagniez le 19 sept. 2022
Bonjour, Mr BoulenNous sommes vraiment étonnés de votre commentaire!!!Votre compagne semblait pourtant ravie de son séjour chez nous.Le parking, comme vous le savez est un parking, public et n'appartient pas à l'hôtel….Le parking est situé à 2 minutes à pied juste derrière l'hôtel.Pourquoi ne vous êtes vous pas garé sur la zone de livraison devant l'hotel afin de descendre vos bagages, puis aller garer votre voiture? La sortie que vous vouliez emprunter est une sortie de secours, et malgré votre demande nous ne pouvions pas l'ouvrir .Je suis vraiment déçue de vos commentaires, votre compagne n'aurait pas mis le même chose, je pense.belle journée, Marie Ange S

10/10 Excellent

Stephane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé
Super séjour ! 2 nuits avec ma famille chambre très spacieuse c'est plus qu'appreciable ! .... Ménage parfait ! Literie très bien ... Insonorisation sans faille. Le petit déjeuner est correct mais pourais etre amélioré en produit de la région et frais (ex :jus d'orange pressé). L'hôtel effectue des travaux dans les parties communes. Le personnel est toujours souriant et agréable est donné une âme à l'hôtel. Que ce soit le personnel d'accueil que le personnel menage ou cuisine. Merci nous reviendrons sans hésiter.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Marie Ange Sagniez le 13 sept. 2022
Un grand merci pour ce super commentaireJe partage avec les équipesbelle journée, Marie Ange S.

10/10 Excellent

Amandine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Triantafyllos

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de MARIE ANGE le 30 juin 2022
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

8/10 Bien

Francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etape à Lille
De passage sur Lille pour une petite journee, c'était l'occasion de visiter la ville. Hotel bien placé pour le faire a pieds. Dommage que pour un hotel de cette catégorie il faille aller se garer au parking public. Je deteste ouvrir mon coffre avant de laisser mon véhicule dans un lieu public.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Marie Ange le 30 juin 2022
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Damien

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Marie Ange SAGNIEZ le 14 avr. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Lille Centre Grand-Place. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Marie Ange SAGNIEZ

8/10 Bien

CELINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Hôtel bien situé, on peut visiter à pieds. Séjour agréable d'une nuit, le petit déjeuner en chambre est top. La chambre et la salle de bain sont propres et confortables, bonne literie. Les toilettes à part sont un +. Par contre, difficile de faire une grasse matinée car on entendait les bruits de l'étage du dessus.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
top
Super ! je recommande !
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Marie Ange Sagniez le 14 avr. 2022
Un grand merci