Avis sur Novotel Lille Centre Grand Place
Novotel Lille Centre Grand Place
116 rue de l'Hopital Militaire, Lille, Nord
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Marie-Ange S. le 15 avr. 2024
Merci pour votre commentairebelle journée,
10/10 Excellent
Frédérique
Voyage en groupe
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédérique
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Marie-Ange S. le 25 mars 2024
Un grand merci !!
10/10 Excellent
Laure
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laure
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Marie-Ange S. le 27 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!Sincerely,
10/10 Excellent
Sylvia
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvia
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Marie-Ange S. le 12 févr. 2024
Un grand merci !!
6/10 Satisfaisant
LANIC
Voyage en famille
3 févr. 2024
Les points faibles : Propreté
LANIC
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Marie-Ange S. le 12 févr. 2024
Merci de ce retour belle journée,
10/10 Excellent
Gerard
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gerard
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Marie-Ange S. le 12 févr. 2024
Merci !!
6/10 Satisfaisant
Sophie
Voyage d’affaires
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sophie
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Marie-Ange S. le 26 janv. 2024
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Les cafetières Nespresso sont dans nos chambres executives, dans les chambres classiques, vous avez une bouilloire, du thé, et du café lyophilisé.Nous suivons les standards de la marque Novotel. Belle journée.
8/10 Bien
Jean Marc
Voyage en famille
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Marc
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Marie Ange S. le 26 janv. 2024
Merci,
10/10 Excellent
Florent
1 janv. 2024
Florent
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marie-Ange S. le 26 janv. 2024
Merci
4/10 Médiocre
Xavier
28 déc. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Xavier
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marie Ange S. le 2 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Belle journée
8/10 Bien
stephane
Voyage en couple
21 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
stephane
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Marie-Ange S. le 2 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marie-Ange S. le 2 janv. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Belle journée
10/10 Excellent
Florent
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne adresse
Florent
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Marie-Ange S. le 2 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
10/10 Excellent
Nina
Voyage d’affaires
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nina
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Marie Ange S. le 11 déc. 2023
merci
10/10 Excellent
Pascal
Voyage en couple
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Marie-Ange S le 29 nov. 2023
Merci !
6/10 Satisfaisant
Benoit
Voyage d’affaires
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Benoit
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de marie ange S le 14 nov. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
8/10 Bien
JOCELYNE
30 oct. 2023
JOCELYNE
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marie Ange S. le 7 nov. 2023
merci !
10/10 Excellent
Jules
16 oct. 2023
Jules
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marie Ange S. le 7 nov. 2023
Merci beaucoup
10/10 Excellent
GUILLAUME
18 sept. 2023
GUILLAUME
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marie Ange S le 20 sept. 2023
Merci !
10/10 Excellent
Bruno
10 sept. 2023
Bruno
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marie Ange S le 7 nov. 2023
Merci beaucoup !!
10/10 Excellent
Arthur
5 sept. 2023
Arthur
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Marie Ange S. le 11 sept. 2023
un grand merci !!
8/10 Bien
Gérard
4 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Gérard
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de marie-ange S. le 6 sept. 2023
merci beaucoup !!a bientôt
10/10 Excellent
Pascal
16 août 2023
Pascal
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de marie ange S le 21 août 2023
merci !! :)
10/10 Excellent
Sandrine
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de MARIE ANGE S le 7 août 2023
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
10/10 Excellent
Jerome
25 juil. 2023
Jerome
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de MARIE ANGE S. le 7 août 2023
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
10/10 Excellent
Eric
10 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Marie-Ange S. le 11 juil. 2023
merci!!!
10/10 Excellent
Xavier
Voyage en famille
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Xavier
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Marie Ange S. le 27 juin 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Lille Centre Grand-Place.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
MENAI
Voyage en famille, Voyage d’affaires, Voyage en couple
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MENAI
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de marie ange S. le 19 juin 2023
merci beaucoup a bientôt
8/10 Bien
Juan Carlos
Voyage en famille
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juan Carlos
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de M.A Sagniez le 6 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire
10/10 Excellent
Marie-laure
27 mai 2023
Marie-laure
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de ma sagniez le 6 juin 2023
merci !!
10/10 Excellent
Antoine
Voyage en famille
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Antoine
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de M.A sagniez le 6 juin 2023
Un grand merci !!!
10/10 Excellent
Veronique
Voyage en famille
19 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Veronique
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de ma le 6 juin 2023
merci !
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
11 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de MASAGNIEZ le 6 juin 2023
merci !!
2/10 Horrible
menaouel
Voyage en famille
1 mai 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
menaouel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Marie-Ange.S le 2 mai 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Effectivement, notre hôtel était complet, et un bug informatique ne nous a pas permis d'avoir votre réservation ( faite sur une plateforme).Notre personnel a bien réagit , en vous délogeant sur un hotel ayant des chambres pouvant accueillir 3 personnes adultes.A nouveau nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour ce désagrément,Bien à vous Marie-Ange .S
10/10 Excellent
alain
27 avr. 2023
alain
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de marie ange S. le 2 mai 2023
Un grand merci !!
10/10 Excellent
André
13 avr. 2023
André
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Marie Ange S. le 17 avr. 2023
un grand merci, belle journée,
10/10 Excellent
Elisabeth
21 mars 2023
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Marie Ange S. le 24 mars 2023
un grand merci !!
2/10 Horrible
Olivier
14 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas restés
Olivier
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marie Ange S. le 16 févr. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Effectivement, les espaces communs de notre hôtel sont en rénovation, et dés que les travaux seront terminés notre hôtel sera juste magnifique.Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
13 févr. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un conseil, à éviter !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marie-Ange S le 16 févr. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Effectivement, les espaces communs de notre hôtel sont en travaux, mais dés que ceux-ci seront terminés notre hôtel sera juste magnifique.Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Paul
Voyage d’affaires
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Marie Ange S. le 1 nov. 2022
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Toutes nos chambres ont été redécorées en 2019.Actuellement, nous sommes en travaux dans les espaces communs pour mieux vous accueillir.Nous espérons vous revoir très bientôt!
8/10 Bien
Anne
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
Yvon
16 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel passable...prix exagéré ...
Yvon
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Marie Ange Sagniez le 19 sept. 2022
Bonjour, Mr BoulenNous sommes vraiment étonnés de votre commentaire!!!Votre compagne semblait pourtant ravie de son séjour chez nous.Le parking, comme vous le savez est un parking, public et n'appartient pas à l'hôtel….Le parking est situé à 2 minutes à pied juste derrière l'hôtel.Pourquoi ne vous êtes vous pas garé sur la zone de livraison devant l'hotel afin de descendre vos bagages, puis aller garer votre voiture? La sortie que vous vouliez emprunter est une sortie de secours, et malgré votre demande nous ne pouvions pas l'ouvrir .Je suis vraiment déçue de vos commentaires, votre compagne n'aurait pas mis le même chose, je pense.belle journée, Marie Ange S
10/10 Excellent
Stephane
Voyage en famille
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé
Stephane
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Marie Ange Sagniez le 13 sept. 2022
Un grand merci pour ce super commentaireJe partage avec les équipesbelle journée, Marie Ange S.
10/10 Excellent
Amandine
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amandine
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Triantafyllos
28 juin 2022
Triantafyllos
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de MARIE ANGE le 30 juin 2022
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
8/10 Bien
Francis
4 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etape à Lille
Francis
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Marie Ange le 30 juin 2022
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
10/10 Excellent
Damien
23 avr. 2022
Damien
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
André
12 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
André
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Marie Ange SAGNIEZ le 14 avr. 2022
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Lille Centre Grand-Place.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs
Marie Ange SAGNIEZ
8/10 Bien
CELINE
7 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
CELINE
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
olivier
Voyage en famille
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
top
olivier
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Marie Ange Sagniez le 14 avr. 2022
Un grand merci