Bar (sur place)

Avis sur ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi

3 out of 5
ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi
172 Rue De Paris, Lille, Nord

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 188 avis sur 806." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 416 avis sur 806." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 147 avis sur 806." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 49 avis sur 806." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 806." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Catherine

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel correct. Bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Joanna

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Jérôme

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement idéal pour se déplacer à pied, petit déjeuner copieux et varié avec de vrais fruits frais, literie confortable, et personnel sympathique !
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ESCAPADE LILLOISE
Séjour très agréable pour un we de 3 nuits. Le personnel est très accueillant. Le petit déjeuner, buffet à volonté est très bien. J'étais seule et j'ai eu une chambre avec un lit double. Très bien. Situé à 10 petites mn de la gare Lille-Flandres. La bagagerie très bien, avec un numéro sur chaque bagage pour le retrait. Merci à l'équipe que ce soit celle du petit déjeuner, les femmes de ménage, ou à l'accueil, très agréable. Juste une chose, la SDE est vraiment petite, il ne faut pas être très très enveloppé. A part ça, rien à redire, si ce n'est que je le recommande volontiers.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Aline, Réception le 10 févr. 2024
Chère Françoise,un grand merci pour cette belle note, et surtout d'avoir pris le temps de détailler votre ressenti après être venue chez nous.Nous sommes ravis que vous vous soyez sentie bien accueillie par toute notre équipe.Au plaisir de vous revoir.Bien cordialement.

10/10 Excellent

ELODIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Stéphanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit dans un hôtel très propre, très calme. La literie état parfaite !!! Le petit déjeuner était copieux. Bref, une adresse à recommander et à retenir. Merci à vous.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Sophie, La Réception, le 24 déc. 2023
Madame,Un grand merci pour le commentaire déposé suite à votre séjour chez nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de deux nuits dans un hôtel bien situé près des gares
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Charlotte

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Florence

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les chambres mériteraient d'être rénovées mais elles sont fonctionnelles. Le petit déjeuner est varié, copieux et bon. Le must de cet hôtel est sans aucun doute la gentillesse et la disponibilité de son personnel!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Camille

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Jérôme

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Excellent accueil- Très bien pour le petit déjeuner. Chambre et sdb trop etroits.
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Aodrën

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

DE

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

MARIE ANNICK

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

BEATRICE

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel mal insonorisé Chambre donnant sur rue fenêtre mal insonorisée également Et pour clôturer odeurs d’eaux usées dans la salle d’eau très réduite d’ailleurs Hôtel ibis oui mais absolument pas style Même un bleu serait mieux
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Jérôme

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Hôtel sympathique, chambre confortable (mais isolation phonique sur la rue améliorable), petit déjeuner très copieux.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Aline - réception le 28 mars 2023
Cher Jérôme,merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre séjour chez nous.Nous sommes heureux que votre séjour se soit plutôt bien passé.Pour information, l'ensemble de nos fenêtres de chambres sera changé dans le courant de l'année.Au plaisir de vous revoir.Bien cordialement.

10/10 Excellent

Aurélie

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Stéphane

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 Satisfaisant

Martine

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très bien situé et amabilité du personnel Mais chambre mal entretenue et lumière insuffisante. La salle de bain ne mérite pas le 3 étoiles : très petite, rideau de douche et nécessiterait d’être repeinte

10/10 Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end sur lille
L'hotel est bien situé entre les deux gares de Lille, facilement rejoignable a pieds. Il est vrai qu'on entends le bruit des klaxon lorsque la chambre donne sur la rue. Par contre le petit-dejeuner est au top, du choix en boisson du choix pour manger et surtout du thé de qualité
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hotel Ibis
Chambre étroite. Pas de balai de toilette!!! Bien pour un séjour où la pré"sence dans la chambre est réduite. Perconnel très aimable
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Lillois
Séjour très agréable, hôtel bien situé, belle salle de petit déjeuner, chambre petite mais confortable. Dommage de ne pas pouvoir ouvrir un peu plus les fenêtres, car l'entrebailleur laisse une très petite ouverture. Sinon personnel très agréable. Nous reviendrons probablement pour un autre séjour.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Jérôme

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien !
Emplacement idéal pour découvrir la ville à pied. Staff efficace et sympathique. Literie super confortable et pdj très copieux. Par contre j'ai du chercher un moment l'interrupteur de la salle de bains... Situé à la tête du lit !
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Franck

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Jérôme

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

jean pierre

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bonne situation
Pas de surprise car on y a déjà logé plusieurs fois pour sa situation principalement. Chambres petites et salles de bain minuscules. Pas assez de place au petit dejeuner, la salle est full, il n'y a plus de plateaux, ni de couverts, longue file à la machine à café, faut pas être pressé. Un ascenseur en panne et l'autre qui fait des siennes. Pas ma meilleure expérience par rapport aux fois précédentes mais personnel serviable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

LAUWERS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cher pour l'état général
Service très sympathique. En revanche, la prestation est plus que décevante. chambre petite et désuète, salle de bains minuscule. Pas de bureau mais un gros guéridon. Si on veut des serviette propre il faut descendre les chercher. L'ascenseur qui fait un bruit d'enfer et réveille une bonne partie de l'hôtel. Salle de petit déjeuner en réfection (cela peut s'entendre mais on prévient), résultat pdj pris dans le hall d'accueil sur un mange-debout après avoir fait la queue dans un couloir avec mon plateau. Bref à 152 € la chambre, le rapport qualité/prix est déplorable.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Aline - réception le 24 juin 2022
Cher Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous souhaitons vous offrir un service de qualité, votre commentaire est donc très important pour nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas totalement répondu à vos attentes et nous vous prions de nous en excuser. Vous pouvez être sûr que nous prendrons les mesures qui s'imposent pour améliorer nos prestations. Nous espérons que vous nous donnerez la possibilité de mieux vous servir lors d'un prochain séjour. Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente soirée. Bien cordialement.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hors de prix pour un hôtel si médiocre
Je n’en reviens pas d’avoir payé 168€ pour une chambre aussi bas de gamme. Pourtant, classé comme Ibis Style mais n’en a absolument pas le standing. Habituée des Ibis, c’est de loin le plus médiocre et pourtant le plus cher réalise. Petit déjeuner très médiocre loin de celui habituellement servi dans l’enseigne. A fuir !!!
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 Médiocre

Royet

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Où sont les engagements Ibis de la pub ?
Hôtel vieillissant et dans un état de propreté très limite. Petite chambre avec moquette douteuse et état général vraiment limite pour un 3 étoiles. A cela, le ménage n'est pas systématique, il faut expressément le demander. Enfin, aucun service supplémentaire, les bouteilles d'eau et autres friandises ont complétement disparues.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

Zohir

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel idéalement placé pour se rendre à la gare dans un délai très court. Hotel calme avec chambre confortable et propre. Le personnel est accueillant avec un petit déjeuner simple mais sympa. Je recommande cet ETABLISSEMENT et je reviendrais avec sans hesitation
Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 Médiocre

denis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
A éviter !
Séjour altéré par un bruit de motorisation d'ascenseur (frottement intermittent) se diffusant dans les chambres. Première chambre au 6è étage à proximité des ascenseurs et première nuit horrible. Changement de chambre le lendemain à ma demande, au 7è étage et au bout du couloir à grande distance des ascenseurs. Toujours ce bruit persistant qui se diffuse dans tout l'étage et est une véritable nuisance pour les voyageurs. Les chambres sont petites et optimisées au possible... A 150€ la nuit, on pourrait s'attendre à un minimum de qualité et à dormir sereinement, ce qui n'est pas le cas. Sinon le personnel est sympathique mais je ne recommande pas !
Séjour de 4 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Acceuil chaleureux, hotel propre et comfortable. Petit déjeuner varié
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Oilaya eddine

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 Bien

Bruno

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Cecile

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 Satisfaisant

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Yannick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien situé, personnel extra, mais il vieillit mal.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Selim

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

ARIEH

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

TESTARD, Soisy-sous-Montmorency

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
virée à Lille
Petite virée à Lille, Hôtel propre, très bon accueil, à 10 minutes du centre. Salle du petit déjeuner très conviviale avec un mélange de canapés et tables basses ou chaises et tables classiques. Petit déjeuner très correct et personnel réactif. Petit bémol, chambre et sanitaires exigües.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Aline - réception le 19 déc. 2021
Chère Sandrine, merci pour votre retour sur notre hôtel. C'est un vrai plaisir de constater votre satisfaction et de voir nos efforts récompensés. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bien situé
bien situé, buffet petit déjeuner sympa
Séjour de 1 nuit en octobre 2021