Avis sur ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi
ibis Styles Lille Centre Gare Beffroi
172 Rue De Paris, Lille, Nord
Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Catherine
Voyage en groupe, Voyage en couple
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Catherine
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Joanna
18 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Joanna
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Jérôme
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Françoise
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ESCAPADE LILLOISE
Françoise
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Aline, Réception le 10 févr. 2024
Chère Françoise,un grand merci pour cette belle note, et surtout d'avoir pris le temps de détailler votre ressenti après être venue chez nous.Nous sommes ravis que vous vous soyez sentie bien accueillie par toute notre équipe.Au plaisir de vous revoir.Bien cordialement.
10/10 Excellent
ELODIE
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ELODIE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Stéphanie
Voyage en famille
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Sophie, La Réception, le 24 déc. 2023
Madame,Un grand merci pour le commentaire déposé suite à votre séjour chez nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Martine
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martine
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Charlotte
12 nov. 2023
Charlotte
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Florence
Voyage d’affaires
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Florence
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Camille
Voyage en famille
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Camille
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Jérôme
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Robert
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Robert
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Aodrën
22 juil. 2023
Aodrën
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
DE
17 mai 2023
DE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
MARIE ANNICK
4 mai 2023
MARIE ANNICK
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
BEATRICE
Voyage d’affaires
15 avr. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BEATRICE
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Jérôme
27 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Jérôme
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Aline - réception le 28 mars 2023
Cher Jérôme,merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre séjour chez nous.Nous sommes heureux que votre séjour se soit plutôt bien passé.Pour information, l'ensemble de nos fenêtres de chambres sera changé dans le courant de l'année.Au plaisir de vous revoir.Bien cordialement.
10/10 Excellent
Aurélie
26 mars 2023
Aurélie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Stéphane
3 mars 2023
Stéphane
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
Martine
7 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Martine
10/10 Excellent
Nathalie
7 oct. 2022
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
julie
4 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end sur lille
julie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Didier
4 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hotel Ibis
Didier
Séjour de 6 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Lillois
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Jérôme
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien !
Jérôme
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Franck
15 août 2022
Franck
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Jérôme
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérôme
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
jean pierre
17 juil. 2022
jean pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
9 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bonne situation
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
LAUWERS
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAUWERS
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Olivier
Voyage d’affaires
21 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cher pour l'état général
Olivier
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Aline - réception le 24 juin 2022
Cher Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous souhaitons vous offrir un service de qualité, votre commentaire est donc très important pour nous.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas totalement répondu à vos attentes et nous vous prions de nous en excuser. Vous pouvez être sûr que nous prendrons les mesures qui s'imposent pour améliorer nos prestations.
Nous espérons que vous nous donnerez la possibilité de mieux vous servir lors d'un prochain séjour.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente soirée.
Bien cordialement.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hors de prix pour un hôtel si médiocre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
Royet
Voyage d’affaires
29 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Où sont les engagements Ibis de la pub ?
Royet
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Caroline
27 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Zohir
11 avr. 2022
Zohir
Séjour de 2 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
nicolas
Voyage d’affaires
5 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolas
Séjour de 1 nuit en mars 2022
4/10 Médiocre
denis
Voyage d’affaires
2 avr. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
A éviter !
denis
Séjour de 4 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Fabrice
27 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Oilaya eddine
24 févr. 2022
Oilaya eddine
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Bruno
20 févr. 2022
Bruno
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Cecile
12 févr. 2022
Cecile
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 Satisfaisant
Vincent
Voyage d’affaires
8 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Vincent
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Yannick
Voyage d’affaires
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Yannick
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Selim
21 nov. 2021
Selim
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
ARIEH
Voyage d’affaires
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
ARIEH
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
TESTARD, Soisy-sous-Montmorency
15 nov. 2021
TESTARD
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Sandrine
Voyage en famille
24 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
virée à Lille
Sandrine
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Aline - réception le 19 déc. 2021
Chère Sandrine,
merci pour votre retour sur notre hôtel. C'est un vrai plaisir de constater votre satisfaction et de voir nos efforts récompensés.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021