Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de LP le 3 mai 2024
Madame bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée durant votre séjour. Nous sommes navrés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance lors d'une nouvelle visite sur Lille. N'hésitez pas à nous contacter au préalable afin de prévoir au mieux votre séjour.Cordialement, Laetitia.
10/10 Excellent
matthieu
26 mars 2024
matthieu
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de LP le 15 avr. 2024
Monsieur bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour en chambre 503. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement, Laetitia.
10/10 Excellent
Stephane
24 févr. 2024
Stephane
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de LP le 27 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour en chambre 108. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement, Laetitia.
10/10 Excellent
Luc
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luc
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de LP le 22 févr. 2024
Monsieur bonjour, Nous vous remercions d 'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour en chambre 205. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement, Laetitia.
6/10 Satisfaisant
Ammar
22 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ammar
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de LP le 25 janv. 2024
Monsieur bonjour, Nous sommes navrés que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Toutes nos chambres diffèrent de par leurs agencement. Si vous nous donnez une seconde chance, n'hésitez pas à préciser lors de la prise de réservation que vous souhaitez une chambre plus spacieuse que lors de votre dernier séjour.Cordialement, Laetitia.
10/10 Excellent
Marina
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marina
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de LP le 23 janv. 2024
Madame bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour en 203 et 204. Nous sommes contents que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le futur.Cordialement, Laetitia.
10/10 Excellent
Bulan
Voyage d’affaires
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bulan
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de LP le 22 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir noté votre séjour. Nous sommes contents que vous ayez apprécié la chambre 308. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour sur Lille.Cordialement, Laetitia.
10/10 Excellent
Djibril
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Djibril
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de LP le 23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour en chambre 413. Nous sommes contents de constater que tout vous ai plut et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement, Laetitia.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de LP le 22 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour en chambre 310. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé. Nous espérons vous revoir prochainement.Cordialement, Laetitia.
8/10 Bien
Jonas
Voyage d’affaires
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent choix
Jonas
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de LP le 22 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour en chambre 109. Nous espérons vous accueillir à nouveau.Cordialement, Laetitia.
10/10 Excellent
Céline
Voyage d’affaires
16 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Céline
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de LP le 22 janv. 2024
Madame bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité et ce retour sur votre séjour en 600. A très bientôt!Cordialement, Laetitia.
10/10 Excellent
isabelle
Voyage en famille
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de LP le 22 janv. 2024
Madame bonjour, Quel beau retour! Nous vous en remercions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement, Laetitia.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
5 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de LP le 22 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir noté votre séjour passé en 310. Nous sommes ravis que tout ce soit bien passé et espérons vous revoir prochainement.Cordialement, Laetitia.
10/10 Excellent
Cédric
Voyage en couple
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cédric
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de LP le 22 janv. 2024
Monsieur bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité , ainsi que pour ce retour rempli de bonnes idées pour aider à améliorer nos services. Sachez que vous pouvez confier à la réception des choses à mettre au frais, nous disposons d'un frigo en réception, ouverte 24h/24h. Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir à nouveau sur Lille.Cordialement, Laetitia.
10/10 Excellent
GILLES
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BON SEJOUR A L'HOTEL CHAGNOT
GILLES
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de LP le 22 janv. 2024
Monsieur bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour en chambre 309. Nous espérons que nous vous reverrons pour un nouveau séjour! Cordialement, Laetitia.
8/10 Bien
Thomas
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de LP le 22 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions pour ce retour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Laetitia.
8/10 Bien
Jeanluc
Voyage en couple
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeanluc
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de LP le 23 déc. 2023
Monsieur bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un retour sur votre séjour en chambre 107. Nous sommes ravis de lire que votre séjour se soit bien passé et surtout que vous ayez apprécié notre buffet de petit déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine visite sur Lille.Cordialement, La réception, Laetitia.
10/10 Excellent
MISTRAL
Voyage d’affaires, Voyage en couple
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MISTRAL
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de LP le 2 déc. 2023
Monsieur bonsoir, Nous vous remercions pour ce retour sur votre séjour en 300. Nous sommes ravis que le séjour fut à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement, Laetitia.
10/10 Excellent
Kathie
27 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kathie
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de LP le 28 nov. 2023
Madame bonjour,Nous vous remercions pour ce magnifique retour. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement, Laetitia.
10/10 Excellent
Fabien
Voyage d’affaires
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de LP le 20 nov. 2023
Monsieur bonjour, Nous sommes ravis que la semaine passé dans notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour cette notation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement, Laetitia.
10/10 Excellent
ELISABETH
Voyage en couple
1 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ELISABETH
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de LP le 3 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour en 408 vous ait plu et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement, Laetitia.
8/10 Bien
Syllien
6 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Syllien
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de LP le 14 oct. 2023
Monsieur bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour en 509 vous ait plu. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. En effet nos chambres côté cour seront plus calmes que celles qui donnent sur la place de la gare.Nous espérons vous revoir dans notre établissement.Cordialement, Laetitia.
4/10 Médiocre
Veronique
Voyage d’affaires
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Accueil regrettable mais propre et bonne literie.
Veronique
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Karine le 27 sept. 2023
Madame,Nous sommes navrés que l'accueil de notre collègue vous ait déplu, d'autant que nous faisons tous beaucoup d'efforts pour rendre le séjour de nos hôtes le plus agréable possible. Nous comprenons que certaines de nos procédures, comme le règlement demandé à l'arrivée, peut vous poser problème, mais si vous avez besoin de les adapter, il convient de faire la demande au préalable, afin d'obtenir l'accord de la direction, sans lequel les membres de notre équipe de réception ne peuvent rien faire. Nous espérons que vous retenterez l'expérience dans notre établissement, nous vous réserverons un accueil typique du Nord.Cordialement,
4/10 Médiocre
Sylvain
Voyage d’affaires
7 sept. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Mauvais choix, séjour pas agréable.
Sylvain
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de LP le 11 sept. 2023
Monsieur bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, soyez assuré que nous comprenons votre retour concernant la chaleur: la climatisation dans notre établissement n'est pas encore installée, mais ça ne saurait trop tarder. Vous n'avez pas aimé la chambre qui vous a été attribué, mais sachez que toutes nos chambres sont aménagées différemment. N'hésitez pas à nous contacter au préalable pour préparer au mieux votre séjour.Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance.Cordialement, Laetitia.
10/10 Excellent
Hélène
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hélène
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de LP le 6 sept. 2023
Madame bonjour,Nous sommes ravis que votre séjour en 508 vous ait plu et nous serions ravis de vous revoir l'année prochaine pour une nouvelle braderie!Cordialement, Laetitia.
6/10 Satisfaisant
Aurore
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aurore
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de LP le 6 sept. 2023
Madame bonjour, Nous vous remercions pour ce retour sur votre séjour en 305. Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et ce à cause du bruit de ventilation. Nous vous invitons à demander une chambre qui donne sur la place de la gare lors d'une prochaine réservation, ou du moins en hauteur pour que le bruit soit atténué.Nous espérons tout de même vous revoir l'année prochaine pour une nouvelle braderie!Cordialement, Laetitia.
10/10 Excellent
Nilavanh
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super weekend à Lille!
Nilavanh
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de lp le 16 août 2023
Monsieur bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour en 410 vous ai plu. Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement, Laetitia.
10/10 Excellent
Amy
Voyage en famille
7 août 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amy
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de LP le 8 août 2023
Madame bonjour,Nous vous remercions pour ce retour de votre séjour en 206. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, Laetitia.
10/10 Excellent
Anaïs
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anaïs
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de LP le 8 août 2023
Madame bonjour, Nous sommes ravis que votre séjour en 403 vous ait plu et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement dans notre établissement.Cordialement, Laetitia.
8/10 Bien
Patrick
Voyage d’affaires
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de LP le 1 août 2023
Monsieur bonjour,Nous sommes ravis de voir que votre séjour dans notre établissement vous ait plu. Nous vous remercions pour ce commentaire chaleureux et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement, Laetitia.
8/10 Bien
Xavier
26 juil. 2023
Xavier
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de lp le 16 août 2023
Monsieur bonjour, Nous somme ravis de constater que votre séjour en 512 vous a plu. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement,Laetitia.
10/10 Excellent
Aude
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aude
Réponse de LP le 1 août 2023
Madame, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en chambre 103. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement, Laetitia.
10/10 Excellent
Bruno
Voyage d’affaires
19 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de LP le 21 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercion pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Cordialement,Laetitia.
10/10 Excellent
ali
Voyage en couple
18 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ali
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de LP le 21 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Cordialement, Laetitia.
10/10 Excellent
Agnès
Voyage en famille
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, très bien situé et séjour agréable
Agnès
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Laetitia le 5 juil. 2023
Madame bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, nous sommes ravis de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Laetitia.
10/10 Excellent
Francine
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francine
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Karine le 27 juin 2023
Madame,Nous vous remercions de votre évaluation, nous sommes contents que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre établissement.Cordialement,
10/10 Excellent
Mirella
Voyage d’affaires
19 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mirella
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Karine le 27 juin 2023
Madame,Nous vous remercions pour ce charmant commentaire, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour, et nous espérons vous revoir prochainement sur notre établissement.Cordialement,
10/10 Excellent
Christelle
9 juin 2023
Christelle
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Karine le 12 juin 2023
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, nous sommes contents que vous ayez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous espérons donc vous y recevoir prochainement.Cordialement,
10/10 Excellent
eddy
5 juin 2023
eddy
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Karine le 12 juin 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, nous sommes contents que vous ayez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous espérons donc vous y recevoir prochainement.Cordialement,
10/10 Excellent
michel
31 mai 2023
michel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Karine le 12 juin 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, nous sommes contents que vous ayez pleinement apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous espérons donc vous y recevoir prochainement.Cordialement,
10/10 Excellent
ISABELLE
Voyage en famille
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ISABELLE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Karine le 31 mai 2023
Madame,Nous vous remercions pour ce gentil commentaire, nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre établissement.Cordialement,
10/10 Excellent
Elisa
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elisa
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Karine le 31 mai 2023
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, et nous espérons donc vous y revoir prochainement.Cordialement,
10/10 Excellent
patrick
Voyage en famille
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
patrick
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Karine le 24 mai 2023
Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer, nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre établissement.Cordialement,
8/10 Bien
SYLVIE
11 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SYLVIE
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Karine le 24 mai 2023
Madame,Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer, nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre établissement.Cordialement,
8/10 Bien
Noémi
4 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Noémi
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Jean-François BEELS - Manager le 11 mai 2023
Cher client, toute l'équipe et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. L’hôtel jouit en effet d'une situation géographique exceptionnelle au cœur de la capitale des Flandres. Nous sommes ravis de lire que vous avez globalement apprécié votre séjour et prenons bonne note de vos remarques dans une démarche d'amélioration permanente. Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.CordialementJean-François BEELSDirecteur
10/10 Excellent
FRANCK
2 mai 2023
FRANCK
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de BEELS Jean-François le 4 mai 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel Chagnot.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.CordialementJean-François BEELSDirecteur
10/10 Excellent
Stephanie
Voyage en famille, Voyage d’affaires
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Jean-François BEELS le 25 avr. 2023
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel Chagnot.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame,en l’expression de nos sentiments les meilleurs.CordialementJean-François BEELSDirecteur
8/10 Bien
Françoise
Voyage en groupe
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de BEELS Jean-François le 25 avr. 2023
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l’Hôtel Chagnot.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.CordialementJean-François BEELSDirecteur
6/10 Satisfaisant
Stéphanie
14 avr. 2023
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Jean-François BEELS - Manager le 20 avr. 2023
Cher client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le charme de notre bel établissement ainsi que sa localisation au cœur de la capitale des Flandres. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lorsque vous reviendrez à Lille,CordialementJean-François BEELSDirecteur
8/10 Bien
Emma
11 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emma
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Karine le 12 avr. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer, nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour, et nous espérons vous revoir prochainement sur notre établissement.Cordialement,