Avis sur Appartement sur les pistes, idéal pour les vacances d'été et d'hiver
Appartement sur les pistes, idéal pour les vacances d'été et d'hiver
Les Gets, Auvergne-Rhône-Alpes
Avis
8,4
Très bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
10 mars 2024
Les points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Carole L.
25 août 2023
Les points forts : Propreté
Bon séjour
Carole L.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de VrboOwner le 25 août 2023
Bonjour Mme LARTIGUE,
merci de ce retour, au plaisir de vous avoir a nouveau.
cdt
10/10 Excellent
Brahim B.
3 mars 2023
Les points forts : Propreté
Bon emplacement
Brahim B.
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de VrboOwner le 4 mars 2023
Bonjour M. Behar, merci pour votre retour et content que votre séjour vous ai plus. Aussi le linge de lit est a emporter par les locataires, cela doit etre un oubli.
le proprietaire
6/10 Satisfaisant
Barbara M.
25 févr. 2023
Les points faibles : Propreté
Séjour les gets du 18 au 25 février
Barbara M.
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de VrboOwner le 27 févr. 2023
Bonjour Madame,
un état des lieux est fait à votre entrée et sortie de l'appartement. Si vous le trouviez sale, il fallait le dire à ce moment, les équipes sur place sont là pour ça. Concernant la vaisselle sale, j'en suis désolé, mais il s'agit là de savoir vivre, l'appartement est équipé d'un lave-vaisselle et l'annonce ne mentionne pas de micro onde mais d'un four traditionnel. Ensuite le coin nuit est présenté sur l'annonce et on voit exactement comment cela est fait. Pour finir, comme vous avez du le constater, la salle de bain à été refaite entièrement il y a 3 ans, si le robinet bouge, cela est du à des locataires peu scrupuleux qui ne font pas attention. Je viens prochainement chez moi et je vais régler ses petits désagréments. Désolé pour vous.
le proprietaire
8/10 Bien
Annick D.
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté
Belles balades en montagne pour marcheurs aguerris
Annick D.
Séjour de 14 nuits en septembre 2022
4/10 Médiocre
Jerome J.
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Bof bof.
Jerome J.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de VrboOwner le 10 août 2022
Bonjour Monsieur Jourdain,
Je suis désolé que les locataires précédents n'aient pas laissé de papier dans les toilettes, mais cela s'appelle du "savoir vivre". Lorsque je vais chez moi, je fais le necessaire (produits ménagé-papier etc ) mais c'est au locataires d'emmener son nécessaire. Pour le lit bas de plafond, je fais 190cm et cela ne ma jamais posé de pbs et vous aviez la possibilité de dormir dans le lit gigogne. Pour les trx, je ne suis pas le maire du village et enfin pour le linge de maison et ménage, cela vous ai proposé en option (service payant). Le proprietaire
10/10 Excellent
DANIELE A., Lyon
1 mars 2022
Les points forts : Propreté
Très bon qualité prix
DANIELE A.
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de VrboOwner le 1 mars 2022
Bonjour, merci pour ce retour. Le plat en pyrex passe au four.
Cordialement
8/10 Bien
sophie B.
19 févr. 2022
Les points forts : Propreté
Très bon séjour
sophie B.
Séjour de 7 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Amandine R.
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté
Très agréable séjour
Amandine R.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de VrboOwner le 6 sept. 2021
Bonjour,
Merci et au plaisir de vous avoir à nouveau!
cdt
8/10 Bien
virginie n.
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté
Grizzly
virginie n.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Denis B.
4 janv. 2021
Peut mieux faire
Denis B.
Séjour de 7 nuits en décembre 2020
Réponse de VrboOwner le 4 janv. 2021
Bonjour M.BERTHOZ,
Je suis assez surpris de votre commentaire, les photos sur le site sont conforme à l'appartement, la salle de bain est neuve, plaque de cuisson et sol parqueté également.
Le propriétaire
8/10 Bien
Antoine D.
16 août 2020
Les points forts : Propreté
Petit appartement au bord des pistes
Antoine D.
Réponse de VrboOwner le 16 août 2020
Merci et heureux que cela vous ait plu.
Au plaisir de vous avoir à nouveau chez nous.
S.klein
4/10 Médiocre
François C.
9 mars 2020
Les points faibles : Propreté
Vacances de fevrier 2020
François C.
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de VrboOwner le 15 avr. 2020
Bonjour,
je suis assez surpris de ce commentaire! Le nombre de m² est stipulé sur l'annonce, donc pas de surprise. Aussi, nous sommes au nb de 4 dans notre famille et cela nous va bien. Après, une location plus grande aurait été plus couteuse, c'est un choix.
Le propiétaire
8/10 Bien
CEDRIC M.
3 févr. 2020
Les points forts : Propreté
Conforme à l annonce
CEDRIC M.
Réponse de VrboOwner le 17 août 2020
Merci de votre retour
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
BEATRICE V.
19 mars 2019
Bon séjour aux Gets
BEATRICE V.
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de VrboOwner le 27 mars 2020
Bonjour Madame,
je suis ravis que votre séjour vous ait plu. Concernant la propreté, les draps et taies d'oreiller sont à la charge des locataires, nous ne sommes pas responsables des locataires qui ne respectent pas le réglement. Lors de notre prochaine venu, nous laverons les alèses et protection oreiller.
Le proprietaire
4/10 Médiocre
Christophe C., France
10 mars 2019
Appartement bien situé mais vieillissant
Christophe C.
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de VrboOwner le 27 mars 2020
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que cela ne vous ait pas plus. En effet, les parties communes sont équipées de moquette épaisse et résistante aux chaussures de skis pour l'hiver et cela permet d' atténuer le bruit de pas en pleine saison. En ce qui concerne notre appartement, le descriptif et les photos sont disponibles depuis la plateforme de réservation et conforme. Pour l'état de la vaisselle, miettes etc, je vais me rapprocher de la personne en charge de l'appartement.
Je tiens à préciser que notre appartement donne sur le terrain de tennis et le mont Chery. Le soleil entre dans l'appartement courant d'après midi, peut etre qu vous n'étiez pas à l'intérieur à ce moment. Aussi, la caution sert JUSTEMENT en cas de pb et notamment de ménage, de faire intervenir une société extérieure pour remettre tout en ordre.
Le propriétaire
8/10 Bien
Lee-Ann N.
19 janv. 2019
Cozy ,cute and well located
Lee-Ann N.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de VrboOwner le 27 mars 2020
Hello,
thank you for your return and happy that you liked it. The ski locker is located under the tennis court with access by an outside door next to the small parking (2 cars) at the entrance of the residence. For the baking dish, it must have been broken, we will give one.
cordially
8/10 Bien
Guillaume S.
21 août 2018
Appartement conforme à la description ... Séjour très agréable nous reviendrons avec plaisir !!!
Guillaume S.
Séjour de 7 nuits en août 2018
Réponse de VrboOwner le 27 mars 2020
Bonjour M. SEURAT,
Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous avoir à nouveau. Concernant le micro onde, c'est uniquement pas manque de place malheureusement.
Cdt
10/10 Excellent
serge d.
27 juin 2018
appartement au grizzly nickel. tres bien équipé
serge d.
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de VrboOwner le 17 août 2020
Merci de votre retour! Heureux que cela vous ai plu, au plaisir de vous avoir à nouveau.
8/10 Bien
Cyrielle L.
21 avr. 2018
Très bon sejour
Cyrielle L.
Séjour de 3 nuits en mars 2018
Réponse de VrboOwner le 27 mars 2020
Bonjour Madame
Je vous remercie pour votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement.
6/10 Satisfaisant
Patricia A.
21 avr. 2018
Bonne semaine
Patricia A.
Séjour de 5 nuits en mars 2018
Réponse de VrboOwner le 27 mars 2020
Bonjour Madame,
J'ai effectivement pris un peu de retard concernant le renvoi des chèques de caution.
Ca sera chose faite demain.
Avec toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
En revanche, je suis étonné que vous ne soyez pas parvenue à me contacter car mon mail et mon téléphone sont à votre disposition sur le contrat de location.
N'hésitez donc pas à m'appeler si besoin est, je reste à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement
8/10 Bien
Emilie L.
24 févr. 2016
Situation idéale
Emilie L.
Séjour de 7 nuits en janvier 2016
Réponse de VrboOwner le 17 août 2020
merci de votre retour, au plaisir de vous avoir à nouveau.
cdt
10/10 Excellent
jan s.
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Nicely situated appartement
jan s.
Séjour de 7 nuits en février 2024
10/10 Excellent
mark t.
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Great little apartment , great host
mark t.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Matthew S.
14 janv. 2024
Outstanding location
Matthew S.
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Tom W.
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Perfect Little Pad
Tom W.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Julia B.
25 mars 2023
Les points forts : Propreté
Loved some aspects
Julia B.
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de VrboOwner le 25 mars 2023
Hello Julia,
thank you for this return .... as stipulated in the announcement, household linen as well as cleaning is not included. there is no wifi in the apartment but a good 4g connection.
Cordially
10/10 Excellent
Tiffany O.
2 sept. 2022
Great location
Tiffany O.
Séjour de 6 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Emma L.
27 janv. 2022
Weekend break
Emma L.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de VrboOwner le 28 janv. 2022
Hello Emma,
I am sorry that your stay did not fully satisfy you. However, I confirm and inform you that the household linen is mentioned in the advertisement with its price. Also, the costs for cleaning are also mentioned behind the front door of the apartment, I will see to add this mention on the website. Sorry
the owner
10/10 Excellent
James B., Nottingham, England
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Four day stay skiing in Les Gets
James B.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de VrboOwner le 27 mars 2020
Thank you so much.
We are happy that your stay went well and that you enjoyed our apartment.
10/10 Excellent
Emma S.
9 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Fantastic apartment on the slopes
Emma S.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de VrboOwner le 27 mars 2020
Hi Emma,
We are delighted that your stay went well. We will be glad to have you again.
King regards
10/10 Excellent
Janice H.
30 août 2019
Les points forts : Propreté
Great location!
Janice H.
Séjour de 9 nuits en août 2019
Réponse de VrboOwner le 27 mars 2020
thank you so much,
glad that our apartment has you more.
Hope to have you again
8/10 Bien
Marij A.
1 avr. 2019
Top location. Perfect for 2 or 3 persons
Marij A.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Rebecca D.
9 mars 2019
Good property for ski holidays to Les Gets in ski in/out location on the slopes
Rebecca D.
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de VrboOwner le 27 mars 2020
thank you so much,
glad that our apartment has you more.
Hope to have you again
10/10 Excellent
Pauline F.
26 févr. 2019
Half term skiing holiday
Pauline F.
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de VrboOwner le 27 mars 2020
thank you so much,
Looking forward to seeing you again in our apartment
4/10 Médiocre
Jennifer Gallagher
17 févr. 2018
good location, small property, bring your own sheets
Jennifer Gallagher
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de VrboOwner le 27 mars 2020
Dear renters,
I am sure you will have noticed that the bathroom has been completely renovated before your holidays in our apartment. As soon as you mentioned that the toilet didn't work properly, our plumber came for the repair very quickly. It can happend that something is broken. The main objective is to repair, and it has been done.
Regarding the bed linen, unfortunately you didn't read correctly the rental agreement because we don't propose this kind of prestation.
However we always were in contact with you to find a solution.
Our english renters are used to ask our assistance before they come. And you have rental solutions for the bed linen in Les Gets. So we never had any problems.
I'm really sorry that you have been upset.
Best regards
10/10 Excellent
Lewis H.
16 févr. 2018
Loved my visit great property would recommend!
Lewis H.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
Réponse de VrboOwner le 27 mars 2020
thank you very much for your message, we look forward to welcoming you again
regards