Sauvegarder
Hôte professionnel

The People - Les 2 Alpes - Hostel

Auberge de jeunesse au bord des pistes

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement The People - Les 2 Alpes - Hostel

Chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Extérieur
Chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Réception
Douche, serviettes fournies
Avis voyageurs
8,0

Très bien

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar
  • Service de ménageService de ménageService de ménage
  • Services d’affairesServices d’affairesServices d’affaires

Découvrez la région

Carte
Les Deux Alpes, 1 route de Champamé, Les Deux Alpes, 38860
  • Site populaireRemontée mécanique de la Vallée Blanche2 min à pied
  • Site populaireStation de sports d'hiver Les Deux Alpes5 min en voiture
  • Site populaireTéléphérique du Jandri Express 235 min en voiture
  • AéroportGrenoble (GNB-Grenoble-Isère)96 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux, balcon

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Chauffage
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit 1 place

Chambre double ou avec lits jumeaux

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit 1 place

Chambre quadruple salle de bain privée

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 30 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposé (1 place)

Chambre familiale de 06 personnes salle de bain privée

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 22 m²
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 4 lits 1 place

Lit dans dortoir de 6 personnes salle de bain privée

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 22 m²
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

dortoir privatif de 6 personnes salle de bain privée

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 3 lits superposés (1 place)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mont-de-Lans

Located in Les Deux Alpes, The People - Les 2 Alpes - Hostel is in the mountains. Vallee Blanche Ski Lift and Palais des Sports are worth checking out if an activity is on the agenda, while those wishing to experience the area's natural beauty can explore Plateau d'Emparis and Écrins National Park. La Grave Ski Resort is another place to visit that comes recommended. Take in the nearby slopes with snowboarding and ski runs, or check out other outdoor activities such as sledding and snowshoeing.

À proximité

  • Remontée mécanique de la Vallée Blanche - 2 min à pied
  • Télécabine du Diable - 20 min à pied
  • Station de sports d'hiver Les Deux Alpes - 5 min en voiture
  • Télécabine Venosc - 22 min en voiture
  • Téléphérique du Jandri Express 2 - 35 min en voiture

Comment se déplacer

  • Grenoble (GNB-Grenoble - Isere) - 97 min drive

Restaurants

  • Pub Windsor - 7 min à pied
  • Yonder Café - 13 min à pied
  • La Meije - 11 min à pied
  • Le Saloon - 11 min à pied
  • Les Sagnes - 12 min à pied

À propos de cet hébergement

The People - Les 2 Alpes - Hostel

Hostel near Vallee Blanche Ski Lift
Located close to Palais des Sports, The People - Les 2 Alpes - Hostel provides a terrace, a coffee shop/cafe, and a bar. Skiers and snowboarders can spend time on the slopes at this hostel offering ski-in/ski-out access, a free ski shuttle, and ski passes. Stay connected with free in-room WiFi, and guests can find other amenities such as conference space and a restaurant.
Autres petits plus :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), navette gratuite desservant les environs et navette desservant les environs
  • Consigne à bagages, télévision dans le hall et boutique de souvenirs
  • Ascenseur, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et personnel polyglotte
Room features
All 83 rooms offer comforts such as free WiFi and sound-insulated walls.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • Chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 2 kilomètres au maximum
  • Service de navette pour les attractions locales
  • Navette gratuite pour les pistes de ski
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 en supplément : 14 EUR par personne
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Activités

  • Accès direct aux pistes de ski
  • Équipement de sports d’hiver
  • Forfaits de ski
  • Local à skis
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Service de navette gratuite pour sites locaux
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage quotidien

Services professionnels

  • Espace de conférence
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Au cœur des montagnes
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 2 bâtiments
  • 5 étages
  • Construction de 2018
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Plus de services et équipements

  • Chambres insonorisées
  • Chauffage

Conditions

Arrivée

Formalités d'arrivée sans contact

Départ

Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Selon la politique de l'établissement, les enfants âgés de 17 ans et moins doivent séjourner avec un parent ou un tuteur et ne sont pas admis dans les dortoirs lorsque les chambres sont partagées avec des personnes inconnues.

Rénovations et fermetures

The property is closed between September 29 and October 20.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

You'll be asked to pay the following charges at the property:

  • A tax is imposed by the city: EUR 0.88 per person, per night. This tax does not apply to children under 18 years of age.

We have included all charges provided to us by the property.

Options en supplément

  • Fee for buffet breakfast: approximately EUR 14 per person

The above list may not be comprehensive. Fees and deposits may not include tax and are subject to change.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cash transactions at this property cannot exceed EUR 1000, due to national regulations; for further details, please contact the property using information in the booking confirmation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

People Hostel 2 Alpes Les Deux Alpes
People Hostel 2 Alpes
People 2 Alpes Les Deux Alpes
People 2 Alpes
The People Les 2 Alpes
The People Hostel Les 2 Alpes
The People Les 2 Alpes Hostel
The People - Les 2 Alpes - Hostel Les Deux Alpes

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The People - Les 2 Alpes - Hostel ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Avis sur l’hébergement The People - Les 2 Alpes - Hostel

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 18 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 10 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 39." "

7,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Virginie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Clément

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Thomas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

Yann

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 Médiocre

Maxime

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gestion catastrophique, à éviter.
Sur place pour un séjour de 2 nuits à 4 personnes nous avons été déçu du début à la fin. La première chose qu'on nous annonce en arrivant étant que nous avons à payer l'intégralité des chambres alors que tout avait déjà été réglé avec Hotel.com. La chambre avait à peine été nettoyé et des traces de vomit été encore présente sur la moquette. Je ne parle pas de l'odeur ... nauséabonde ! Après l'avoir signalé à la réception le premier jour, on nous à promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passé. Je propose même de nettoyer moi même si ils fournissent le matériel pour éviter d'avoir à passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupé. Pour ce qui est du petit déjeuné on voyait clairement qu'ils étaient dépassés par le monde et ne prêtaient guère attention à proposer un service respectable. Le plus flagrant étant les œufs brouillés fait à base d'une mixture liquide à peine chauffé et servis encore liquide dont l'aspect été plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...) Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner. Nous signalons une dernière fois l'odeur dans la chambre à la gérante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines après ...
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Maxime

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gestion catastrophique, à éviter.
Sur place pour un séjour de 2 nuits à 4 personnes nous avons été déçu du début à la fin. La première chose qu'on nous annonce en arrivant étant que nous avons à payer l'intégralité des chambres alors que tout avait déjà été réglé avec Hotel.com. La chambre avait à peine été nettoyé et des traces de vomit été encore présente sur la moquette. Je ne parle pas de l'odeur ... nauséabonde ! Après l'avoir signalé à la réception le premier jour, on nous à promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passé. Je propose même de nettoyer moi même si ils fournissent le matériel pour éviter d'avoir à passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupé. Pour ce qui est du petit déjeuné on voyait clairement qu'ils étaient dépassés par le monde et ne prêtaient guère attention à proposer un service respectable. Le plus flagrant étant les œufs brouillés fait à base d'une mixture liquide à peine chauffé et servis encore liquide dont l'aspect été plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...) Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner. Nous signalons une dernière fois l'odeur dans la chambre à la gérante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines après ...
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Maxime

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gestion catastrophique, à éviter.
Sur place pour un séjour de 2 nuits à 4 personnes nous avons été déçu du début à la fin. La première chose qu'on nous annonce en arrivant étant que nous avons à payer l'intégralité des chambres alors que tout avait déjà été réglé avec Hotel.com. La chambre avait à peine été nettoyé et des traces de vomit été encore présente sur la moquette. Je ne parle pas de l'odeur ... nauséabonde ! Après l'avoir signalé à la réception le premier jour, on nous à promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passé. Je propose même de nettoyer moi même si ils fournissent le matériel pour éviter d'avoir à passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupé. Pour ce qui est du petit déjeuné on voyait clairement qu'ils étaient dépassés par le monde et ne prêtaient guère attention à proposer un service respectable. Le plus flagrant étant les œufs brouillés fait à base d'une mixture liquide à peine chauffé et servis encore liquide dont l'aspect été plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...) Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner. Nous signalons une dernière fois l'odeur dans la chambre à la gérante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines après ...
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Maxime

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Gestion catastrophique, à éviter.
Sur place pour un séjour de 2 nuits à 4 personnes nous avons été déçu du début à la fin. La première chose qu'on nous annonce en arrivant étant que nous avons à payer l'intégralité des chambres alors que tout avait déjà été réglé avec Hotel.com. La chambre avait à peine été nettoyé et des traces de vomit été encore présente sur la moquette. Je ne parle pas de l'odeur ... nauséabonde ! Après l'avoir signalé à la réception le premier jour, on nous à promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passé. Je propose même de nettoyer moi même si ils fournissent le matériel pour éviter d'avoir à passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupé. Pour ce qui est du petit déjeuné on voyait clairement qu'ils étaient dépassés par le monde et ne prêtaient guère attention à proposer un service respectable. Le plus flagrant étant les œufs brouillés fait à base d'une mixture liquide à peine chauffé et servis encore liquide dont l'aspect été plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...) Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner. Nous signalons une dernière fois l'odeur dans la chambre à la gérante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines après ...
Séjour de 2 nuits en février 2020