Terrasse/Patio

Avis sur Hotel Nostalgie

2 out of 5
Hotel Nostalgie
9 place de Vénosc, Les Deux Alpes

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 18." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 5 avis sur 18." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 18." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 18." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 18." "

7,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Jean pierre, nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
tres bien, Ras rapport qualité prix parfait

6/10 Satisfaisant

Pascal, Six fours les plages

Les points forts : Propreté et personnel et service
un hôtel agréable
Très bon accueil et personnel sympathique, la chambre avec des lits jumeaux était plutôt petite mais agréable. Nous avons bien aimé l'ambiance familiale, les repas et petit déjeuner copieux, le billard et le sauna à disposition.nous reviendrons dans cet hôtel qui offre un très bon rapport qualité/prix.

4/10 Médiocre

Mark

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

Bensouna

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

romain, Chalon sur saone

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
En plein coeur de la station, bien placé mais cher
Hotel en plein coeur de la station qui mériterait un coup de neuf. Accueil agréable, chambre mais chère en saison hivernale pour la qualité de l'hôtel

8/10 Bien

Pascal, Montpellier

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
3 jours de Ski avant Noel
Bon petit hôtel, Demi pension avec un excellent rapport qualité prix (on sort de table plus que rassasié). Chambre correcte. Personnel très aimable. Excellent pour passer quelques jours de ski...

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
bon sejour
Très bon accueil Hôtel bien situé En revanche mauvaise qualité du linge de toilette qui peluche énormément..

10/10 Excellent

Didier, Feillens.

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très Agréable.
Hotel quoique vieillissant, notre séjour fut très agréable. Le personnel est très souriant et très dévoué. La cuisine très familiale est excellente, surtout ne pas hésitez à consulter le menu la veille et faire modifier celui-ci si un plat ne vous convient pas. Le billard a fait la joie de mon fils. Les chambres sont petites mais très sympathiques. La situation proche des commerces et des magasin de location de ski fait que l'on marche peu pour s'y rendre. La proximité des remontés mécaniques est un plus.

10/10 Excellent

Jean-Louis, Les ABRETS 38490

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon sejour
Rien a dire , très bien manger , accueil super , équipe très sympa et je leur souhaite bonne chance pour la saison 2015

6/10 Satisfaisant

Arnaud, Paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
désuet
Lits raides et salle de bain vétuste. Personnel dévoué et compétent, petits dej corrects.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Petit hotel de province en station
Bon petit déjeuné bon acceuil chambre rudimentaire

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

chris, USA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Small rooms but for the price you can't complain. Good breakfast. Plenty of choices. Very nice person at check in. I'd stay again.

8/10 Bien

Simon, Cardiff

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Quiet pleasant hotel
Pleasant hotel, nice location, good breakfast. Cleaning, unusually, is on request, a nice system in my view. Location is quiet, but not far from bus stop and ski lift. My only grumbles are the absence of heating or shaver sockets in the bathroom, whilst not essential, these two features would really have enhanced my stay.

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

J. Shuman, Puerto Calero

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Liked it so much I came again.
My room was clean, comfortable and free of noise. I slept well and the wifi was good and fast. The best thing about this hotel is the owner and his staff. They are so helpful and accommodating. Les Deux Alpes is a very special place with a lot to do and the The Pied Moutet is definitely the best value for money around. I would definitely recommend this hotel to friends and family.
Réponse de Hotel Le Pied Moutet le 11 août 2014
Many thanks Jeff! Your welcomed any time.