Avis sur Hôtel Les 2 Alpes L'Orée Des Pistes
Hôtel Les 2 Alpes L'Orée Des Pistes
BP 38, Mont-de-Lans, Les Deux Alpes, Isere
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Cathy
3 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix pour le ski
Cathy
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
philippe, bousignies
29 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel au pied des pistes
philippe
Séjour de 7 nuits en avril 2018
6/10 Satisfaisant
norbert
22 août 2015
norbert
8/10 Bien
Ann
Voyage en famille, Voyage en groupe
2 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ann
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Jérémie, Service Relation Clients Belambra le 4 mars 2024
Dear Ann,Thank you for such a positive review.We are delighted that you enjoyed your stay with us and appreciate your kind comments about our team who work hard to ensure that we deliver the best service and always meet your expectations. Our guest's satisfaction is our highest reward.It would be a pleasure to have you return on a future occasion.Best wishes,Jérémie, Service Relation Clients Belambra
8/10 Bien
Nihal
Voyage en famille
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nihal
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Jérémie, Service Relation Clients Belambra le 25 févr. 2024
Dear Nihal, Thank you very much for this kind review.We're thrilled to hear that our prime location provided you with easy access to the main lifts, ensuring a seamless start to your skiing adventures. It's also wonderful to know that the ski locker facility met your expectations and contributed to a more convenient and enjoyable stay. Above all, we're delighted that our staff made a lasting positive impression with their friendliness and dedication to service. We take great pride in maintaining our rooms to the highest standards of cleanliness, and it's gratifying to receive your 100% satisfaction rating in this area.We hope to see you again soon.Kind regards,Jérémie, Service Relation Clients Belambra
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
10/10 Excellent
arnaud
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
arnaud
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Adriana
31 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adriana
Séjour de 7 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Raffaele
7 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raffaele
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Stefano
25 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un' altra settimana fantastica a Les2Alpes
Stefano
8/10 Bien
K A
23 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
K A
Séjour de 6 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 janv. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Location great. Let down by rooms and buffet
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Highly recommended
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
silvia, Roma (Italia)
14 août 2016
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Buono per un due stelle, ma non caratteristico.
silvia
6/10 Satisfaisant
Monica, Madrid
9 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un verano al fresquito
Monica
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top Hotel super Panorama
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Petter, Oslo
29 juil. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre