Avis
9,6
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Louis
Voyage en famille
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chaleureux- bon - beau.
Louis
Séjour de 5 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Olivier
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Bruno
Voyage en famille
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le standing n'y est pas...
Bruno
Séjour de 7 nuits en février 2022
10/10 Excellent
christian
27 févr. 2022
christian
Séjour de 7 nuits en février 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Olivier
25 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour en famille
Olivier
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Michele
22 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Michele
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Nicolas
13 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT
Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
STEPHANE
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Jocelyne
12 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jocelyne
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2017
10/10 Excellent
Franck
19 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
10/10 Excellent
yves
27 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coin bars et fumeurs très agréable, vue sur pistes
yves
10/10 Excellent
Patrick
19 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique !
Patrick
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe séjour
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Loustic, Cagnes sur Mer
4 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel charmant, au pied des pistes,
Loustic
10/10 Excellent
walid
22 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
walid
10/10 Excellent
christine, chatel
10 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super
christine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Aurélie, Guadeloupe
7 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel 5 étoiles au top !!
Aurélie
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Haut de Gamme au Ski
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
12 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel pour russes
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Petitbab
11 févr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel parfait
Petitbab
10/10 Excellent
Olivier, Paris, France
30 déc. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un petit coin de paradis a val thorens
Olivier
10/10 Excellent
James
20 avr. 2024
James
Séjour de 9 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Dr David
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dr David
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Fatos
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fatos
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Fabio Cesar
Voyage en famille
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ótima
Fabio Cesar
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Paul
Voyage en famille
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Christopher Michael William
27 déc. 2023
Christopher Michael William
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
yacob
Voyage en famille
9 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yacob
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Michela le 17 avr. 2023
Dear Mister Blatt,Thank you very much for your feedback ! See you soon in Val Thorens !
10/10 Excellent
Edward
Voyage en couple
29 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Edward
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Michela le 2 avr. 2023
Dear Mister G.,Thank you very much for taking the time to share a review and for your compliments.We are really happy to read that you enjoyed your first stay among us and hope you will visit us again every year. Kind regards,Michela FalzaranoGeneral Manager
2/10 Horrible
Robert
Voyage en famille
27 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Michela le 5 mars 2023
Dear Robert,We are sorry to read your comment.Our spa can be crowded around 5 p.m. when all our guests are back from the slopes but if you had visited it in the morning or after 7 p.m., you would have enjoyed a relaxing moment.We have three restaurants offering three different types of cuisine : french, italian and local specialties. It is surprising that you didn't find something you may like.We are sorry that we didn't meet your expectations.Kind regardsMichela FalzaranoGeneral Manager
2/10 Horrible
Robert
Voyage en famille
26 févr. 2023
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Największa porażka ostatnich lat
Robert
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Michela le 4 mars 2023
Dear Robert,We are sorry to read your comment.Our spa can be crowded around 5 p.m. when all our guests are back from the slopes but if you had visited it in the morning or after 7 p.m., you would have enjoyed a relaxing moment.We have three restaurants offering three different types of cuisine : french, italian and local specialties. It is surprising that you didn't find something you may like.We are sorry that we didn't meet your expectations.Kidn regardsMichela FalzaranoGeneral Manager
6/10 Satisfaisant
Alisha
Voyage en famille
20 févr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Alisha
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Michela le 3 mars 2023
Dear Alisha,Thank you for your compliments.Our hotel offers direct access to a blue slope, with a skiroom with one locker per room, entirely renovated this year.Most of our rooms are south oriented with great view over the slopes.We hope you will join us again soon.Kind regards,Michela Falzarano, General Manager
10/10 Excellent
Dmitriy
19 févr. 2023
Dmitriy
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Michela le 13 mars 2023
Dear Mister Fofonov,Thank you for taking the time to share your feedbacks.We are very happy that you enjoyed your stay.See you soon,Michela Falzarano - General Manager
10/10 Excellent
Richard
14 févr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A couple of notches above the average.
Richard
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Michela le 26 févr. 2023
Dear Mister Pople,Thank you so much for your compliments, especially about our staff.We are very happy to read that you enjoyed a memorable stay and hope you will return soon.Kind regardsMichela Falzarano - General Manager
10/10 Excellent
Nik
Voyage en famille, Voyage en groupe
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nik
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de Michela le 5 févr. 2023
Dear Mister Diksic, We are really happy to read that you enjoyed your stay among us ! Your compliments are true motivation for our team to keep working on overpassing our guests expectations. We hope you will visit us again before the end of the season. Kind regards, Michela Falzarano General Manager
4/10 Médiocre
Lior
16 janv. 2023
Lior
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Michela le 22 janv. 2023
Dear Mister Kohavi,We are sorry to read that you didn't enjoy your stay among us.We were sorry that your daughter didn't find something she likes in our three restaurants, one being a buffet changing every day. Our cuisine is usually adapted to family with children, you always find pastas, soup and simple meals that children usually like. We accepted to cancel your half board option for the last 2 days and we did refund your credit card. You can contact your bank if you cannot see the refund on your bank account yet. We remain at your disposal.Kind regards,Michela FalzaranoGeneral Manager
10/10 Excellent
ANDRE
Voyage en groupe
17 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANDRE
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Michela le 23 déc. 2022
Dear Mister Resende,Thank you for taking the time to share your feedback.We are very happy to read that you enjoyed your stay among us.If you have time to share your positive impression on social media, that would mean a lot to us.We hope you will visit us again very soon.Kind regards,Michela FalzaranoGeneral manager
10/10 Excellent
M.J.W.M.
1 mai 2022
M.J.W.M.
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Hôtel Altapura le 31 mai 2022
Thank you very much for taking the time to share your feedback !
10/10 Excellent
Per
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Per
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de Hotel Altapura le 31 mai 2022
Thank you very much for your feedback, we are thrilled to read that you enjoyed your stay.
10/10 Excellent
Neil
Voyage en famille
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Neil
Séjour de 7 nuits en février 2022
10/10 Excellent
George
Voyage en groupe
7 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Robert
Voyage d’affaires
17 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Marina LAVIE le 23 déc. 2021
Dear Guest,
We are delighted to read you had a lovely stay! We do hope we will have the great pleasure to welcome you again to Altapura*****
Best Wishes,
8/10 Bien
Evgeny
8 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Достойный отель на склоне
Evgeny
Séjour de 7 nuits en février 2020