Avis
9,0
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,4/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de L'équipe de l'Hôtel des Dunes le 2 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour cette note et commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
10/10 Excellent
Valerie
3 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Laura - Directrice le 3 juin 2022
Toute l'équipe vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de nous adresser cette note !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Des Dunes
A bientôt
10/10 Excellent
LALANNE
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LALANNE
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Hervé
16 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escapade dunes détente
Hervé
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Laura-Directrice le 4 nov. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire,
Au plaisir de vous recevoir de nouveau à l'hôtel des Dunes***.
Sincèrement,
10/10 Excellent
Yann
30 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BIEN !
Yann
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de Laura le 30 oct. 2020
Cher Yann,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger et nous sommes très heureux de savoir que votre séjour chez nous s'est déroulé de la meilleure des façons !
Prenez soin de vous en ces temps particuliers !
A bientôt au Cap Ferret !
L'équipe de l'Hôtel des Dunes
10/10 Excellent
Carole, paris
4 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carole
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Laura le 7 oct. 2020
Good morning Carole,
Thank you very much for your comments
We hope to welcome you again!
6/10 Satisfaisant
Stephen
22 févr. 2020
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Stephen
Séjour de 3 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Alex
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Petit déjeuner trop tard
Alex
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Agnes
23 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A découvrir
Agnes
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel
Voyageur vérifié
Réponse de Directrice le 9 avr. 2018
Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti suite à votre séjour à l'hôtel des Dunes. Nous sommes heureux que vous ayez passé un moment agréable parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt,
Bien à vous,
Alexandrine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé à proximité de l'océan
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Roger
11 juil. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Roger
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de L'équipe de l'Hôtel Des Dunes le 5 août 2020
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour cette note.
En espérant vous accueillir de nouveau !
A bientôt,