Enceinte de l’hébergement

Avis sur Le Village de la Pointe

Le Village de la Pointe
Plage de Pointe Faula, Le Vauclin

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 63 avis sur 203." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 97 avis sur 203." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 28 avis sur 203." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 203." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 203." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

Fabienne Celine Delgrosso ep

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Résidence impeccable au calme. Accueil parfait Agréable séjour Je recommande
Séjour de 6 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Paul Herve

Séjour de 9 nuits en avril 2023

4/10 Médiocre

fanny

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Simon, Gatineau

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergement complet, idéal pour la famille. Assez central pour découvrir l’île. Route défoncée pour s’y rendre. Plage très moyenne avec une grande présence d’algue et forte odeur.
Séjour de 7 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Noemie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great appartment, very nice people, perfect place for our going to lessons at pointe faula. Wifi a bit slow in the room. Would definitely go there again.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Veronique

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Nouvel an
Je suis satisfaite c est un bel hotel tres accueillant. On nous donne toutes les informations a l arrive, une place de parking nous ai dedie et c est tres bien. 2 belles piscines. On peut se promener dans l etablissement. Dommage le resto etait ferme. Je recommande
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

giovanny

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon w.end au village de la pointe
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

2/10 Horrible

patricia

Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Louise

Séjour de 14 nuits en mai 2022
Réponse de Le Village de la Pointe le 31 mai 2022
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et allons tout faire pour améliorer les points cités. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain voyage au Village de la Pointe. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

8/10 Bien

MICHELINE

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien placé ... endroit calme et reposant Srul probleme c'est la propreté du cottage ... mais le jardin est magnique et hyper propre Heureusement que le personnel est tres agréable et reactif. Moment a renouveler en famille ....
Séjour de 3 nuits en avril 2022
Réponse de Le Village de la Pointe le 19 avr. 2022
Toute l’équipe du Village de la pointe vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous nous réjouissons également de savoir que vous avez apprécié nos hébergements. Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Lisa de l'équipe du Village de la pointe le 1 sept. 2020
Toute l'équipe du Village de la pointe vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.

6/10 Satisfaisant

Louis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très agréable un peu brillant il y pas siniale pour des appelé ni internet ni la télé
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Lisa de l'équipe du Village de la pointe le 10 août 2020
Bonjour monsieur, C'est toujours un plaisir de vous recevoir au Village de la pointe. Nous espérons que vous avez passer un agréable séjour malgré ces désagréments. Très bonne journée à vous. Lisa du Village de la pointe

8/10 Bien

EVELYNE

Voyage en famille
Le couchage doit être amélioré ,plus de confort pour le lit double, le parc pour enfants fermé faute d'entretien. Autrement lieu agréable.
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Lisa de l'équipe du Village de la pointe le 25 août 2020
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Nous nous excusons pour la gène occasionnée et allons tout faire pour améliorer les points cités. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain voyage au Village de la Pointe. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Lisa du village de la pointe

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Beaucoup de bruit musique.... problèmes d'organisation , kit d'arrivée inexistant.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Lisa de l'équipe du Village de la pointe le 25 août 2020
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous allons faire remonter l'information. Notre personnel met tout en œuvre pour que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié de visiter la Martinique. L'équipe Village de la Pointe.

6/10 Satisfaisant

Lebielle

Voyage en groupe
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Lisa de l'équipe du Village de la pointe le 25 août 2020
Toute l’équipe du Village de la pointe vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous nous réjouissons également de savoir que vous avez apprécié nos hébergements. Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous. Lisa du Village de la pointe

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Top !
Super week-end entre filles pour une première fois je ne suis pas déçu! Je recommande et je reviendrai.
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Agathe de l'équipe du Village de la pointe le 1 juil. 2020
Toute l'équipe du Village de la pointe vous remercie pour ce message. On espère vous revoir très bientôt avec vos amis ou en famille. Agathe de l'équipe du Village de la pointe.

8/10 Bien

melanie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
beau sejour
excellent emplacement, la piscine est super conviviale,. les lits sont malheureusement tres inconfortables. le bar devrait ouvrir un peu plus tot et avoir des breuvages pour les enfants puisque le village de la pointe est familiale.
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Karl de l'équipe du Village de la Pointe le 4 juin 2020
Chère Mélanie, Toute l’équipe du Village de la pointe vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous nous réjouissons également de savoir que vous avez apprécié nos hébergements. Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous. Bien à vous,

6/10 Satisfaisant

PORRET-BRAHIMI

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en mars 2020
Réponse de Karl de l'équipe du Village de la Pointe le 4 juin 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Notre personnel met tout en œuvre pour que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié de visiter la Martinique. Bien à vous,

8/10 Bien

Béatrice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour agréable
Séjour agréable comme d'habitude mais toujours ce problème de télé qui ne passe pas bien ainsi que la wifi... trop de palmier
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Karl de l'équipe du Village de la Pointe le 5 mars 2020
Chère Béatrice, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Notre résidence est en pleine nature, de ce fait le Wi-fi peut parfois être aléatoire. Sachez que nous travaillons sur ce point afin de donner à tous une meilleure réception. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain voyage au Village de la Pointe. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout etait tres bien le logement et les equipements appropriés pour recevoir les familles
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Karl de l'équipe du Village de la Pointe le 5 mars 2020
Cher Anonymous, Toute l’équipe du Village de la pointe vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous nous réjouissons également de savoir que vous avez apprécié nos hébergements. Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Piscine adulte, parkings à code, proximite plage, calme, tres bien.
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Karl de l'équipe du Village de la Pointe le 1 mars 2020
Cher Anonymous, Toute l’équipe du Village de la pointe vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous nous réjouissons également de savoir que vous avez apprécié nos hébergements. Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous. Bien à vous,

10/10 Excellent

JESSICA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Karl de l'équipe du Village de la Pointe le 27 févr. 2020
Chère Jessica, Toute l’équipe du Village de la pointe vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous nous réjouissons également de savoir que vous avez apprécié nos hébergements. Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en février 2020
Réponse de Karl de l'équipe du Village de la Pointe le 22 févr. 2020
Bonjour, Nous sommes ravis de lire ce commentaire et vous remercions pour cette superbe note. En espérant vous revoir au Village. Bien à vous.

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lieu idyllique
Nous étions 2 dans un cottage pour 4/5 personnes, donc très au large… le cottage bien équipé, dans la palmeraie donc sans vis-à-vis, avec le personnel très accueillant et attentif à faire plaisir. Grande qualité des espaces extérieurs Petite ombre au tableau: le brouhaha tout le dimanche au bord de la piscine (beaucoup d'alcool et de décibels)
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Karl de l'équipe du Village de la Pointe le 22 févr. 2020
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Nous nous excusons pour la gène occasionnée et allons tout faire pour améliorer le point cité. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain voyage au Village de la Pointe. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien à vous,

8/10 Bien

Nath, St martin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Studio avec meubles récents. Propreté correcte ...
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Karl de l'équipe du Village de la Pointe le 22 févr. 2020
Bonjour, Nous sommes ravis de lire ce commentaire et vous remercions pour cette superbe note. En espérant vous revoir au Village. Bien à vous.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueille est vraiment tres bien, nous avons était très reçu. La chambre avec vue mer très bien. On nous demande l'état des lieux a notre arrivé, ce que nous avons fait avec mon époux. L'établissement était calme , donc très agréables. Le moins que l'on a trouvé avec mon époux ces le petit déjeuner le matin. Je sais qu'ils ne le proposent pas, nous pensons que ces une erreur, car les gents qui arrivent le soir non pas le temps de faire les courses. Ils devrais y avoir en plus au wassaï de quoi déjeuné le matin pour ce qui veulent. Moyennant finance biensur.Ils ont un très beau volume qui ne fonctionne que le soir. C'est dommage car nous pensons que ca pourrais marcher. A par ça, nous recommandons cette hôtel pour la qualités du service et lendroit est très agréable. Attention toutefois au cable qui reste apparent.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Karl de l'équipe du Village de la Pointe le 9 févr. 2020
Toute l’équipe du Village de la pointe vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous nous réjouissons également de savoir que vous avez apprécié nos hébergements. Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Acceuil et disponibilité du personne Emplacement en bord de plage et authenticité
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Karl de l'équipe du Village de la Pointe le 22 févr. 2020
Bonjour, Nous sommes ravis de lire ce commentaire et vous remercions pour cette superbe note. En espérant vous revoir au Village. Bien à vous.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et équipements
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
Réponse de Karl le 24 janv. 2020
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous nous réjouissons également de savoir que vous avez apprécié nos hébergements. Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Tapages nocturnes jusqu'à 5h du matin . Tapges nocture jusqu'à 5h du matin
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Karl de l'équipe du Village de la Pointe le 22 févr. 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous allons faire remonter l'information. Notre personnel met tout en œuvre pour que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié de visiter la Martinique. Bien à vous,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 13 nuits en décembre 2019
Réponse de Karl de l'équipe du Village de la Pointe le 22 févr. 2020
Bonjour, Nous sommes ravis de lire ce commentaire et vous remercions pour cette superbe note. En espérant vous revoir au Village. Bien à vous.

4/10 Médiocre

Arnaud

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un désastre
Arrivée à 23 h , à cause d’un retard d’avion nous avons marché et cherché notre cottage pendant 45 min.Accompagné de ma compagne en béquille et mes eux enfants en bas âge nous avons parcouru toutes les les allées pour trouver un cottage non répertorié, non numéroté.il y a des chiens abandonnés menaçants qui vous aboient dessus lorsque vous remontez les allées pour chercher votre chambre. L’électroménager était dans état de rouille avancé (Voir frigo ch 14).la cabine de douche était hors service complètement dégradée. Le soir vous n’avez que pour aide un interlocuteur qui n’est pas sur place et qui est incompétent à résoudre votre problème puisqu’il vous dit qu’il est 4h en France et qu’il ne peut pas vous aider.Nous avons expliqué notre désagrément à la réception dès le lendemain qui s’est contenté de nous faire de timides excuses. Je ne recommande absolument pas ce lieu qui ne nous a rien apporté appart de l’agacement et de l’énervement avec une compagne en béquille et deux enfants en bas âges en train de faire le jeux du labyrinthe à minuit pour trouver une chambre où dormir .
Aucun numéro sur poutre droite
Aucun numéro sur la poutre gauche
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Childéric, Lille

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Appartement agréable, piscine. Bar non ouvert et très peu de communication, pas d'accueil (8-11h uniquement)
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Anaïs

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

nicole

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
nous avons eu un bungalow dont les portes d'entrée ne se fermaient pas et nous étions hébergé au fond du village sans lumière extérieur nous avons pratiquement pas dormi à cause de cette porte et lumière, le logement est infecté de cafard, pas de sac de poubelle, un reste de papier de toilette déjà utilisé par le précédant locataire. pas de restaurant, personnel pas assez à l'écoute du client
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Bradley

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Jennifer

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Laura, service client le 1 nov. 2019
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos notes !

10/10 Excellent

Céline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique séjour en famille moment détente assuré.
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Alexandre le 31 août 2019
Bonjour, nous sommes ravis de lire ce commentaire et vous remercions pour cette superbe note. En espérant vous revoir en famille au Village. Bien à vous.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J ai aimé la palmeraie l équipement de la maison par contre hé n ai pas apprécier les chat qui rodait
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Jérôme le 3 août 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous attachons en effet une grande importance à l'entretien de notre palmeraie. Nous avons en effet quelques chats sauvages sur le village, nous les amenons au fur et à mesure à la SPA. Nous sommes désolés qu'ils vous aient importunés. Nous espérons vous revoir prochainement au village. Cordialement, Réception Le Village de la Pointe

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Positif Personnel tres sympa et accueillant Logement confortable et propre Village bien fleuri et dépaysant Tres bel piscines Bonne emplacement en Martinique Des petits resto de plages a 5 minutes Parking impeccable et sa c est un luxe en Martinique Moins aimé Resto du village pas souvent ouvert et pas de nourriture typique Manque d ambiance et d animation Trop de sarcasse a la plage mais ils n y peuvent rien
Séjour de 16 nuits en juillet 2019
Réponse de Alexandre le 26 juil. 2019
Bonjour, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous partager ces mots. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est bien déroulé et nous travaillons chaque jour pour que le Village propose plus d'animations. Nous espérons vous revoir prochainement au Village. Bien à vous.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de Alexandre le 19 juil. 2019
Bonjour, nous vous remercions pour cette réjouissante note et espérons vous revoir au Village. Bien à vous.

8/10 Bien

Alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
La tranquille de l’établissement manque un club enfant
Séjour de 13 nuits en juin 2019
Réponse de Alexandre le 14 juil. 2019
Bonjour, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous partager ces informations. Le Club Enfants est disponibles uniquement en haute saison. Nous espérons vous revoir au Village prochainement. Cordialement.

8/10 Bien

Rodrigue

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Alexandre le 14 juil. 2019
Bonjour, nous vous remercions pour cette réjouissante note et nous espérons que votre séjour se déroule encore mieux. Cordialement.

6/10 Satisfaisant

Trime

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Alexandre le 30 juin 2019
Bonjour, nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous partager votre avis et ferons pour que votre prochain séjour soit plus agréable encore. Bien à vous.

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien pour famille avec enfant
Séjour de 15 nuits en juin 2019
Réponse de Alexandre le 26 juin 2019
Sandrine, nous vous remercions pour ce chaleureux et réjouissant commentaire et espérons vous revois dans les allées du Village. À bientôt! Bien à vous.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Alexandre le 5 juin 2019
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous revoir très vite au Village.

10/10 Excellent

Laurent/Nadya

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Endroit exceptionnel rien à dire personnel dispo tout est impeccable !! Le logement est super agréable et fonctionnel nous le recommandons et c est sur nous y reviendrons sans problème !!
Séjour de 8 nuits en mai 2019
Réponse de Alexandre le 24 mai 2019
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et espérons vous revoir très vite. À bientôt au Village.