Réception

Avis sur Sud Hotel

Sud Hotel
106, Rue Marius et Ary Leblond, Le Tampon

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 7 avis sur 21." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 10 avis sur 21." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 21." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 21." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 21." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Joseph

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Joseph

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour convenable, petit déjeuner correct, personnel aimable et à l'écoute
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Mathieu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bien
Hôtel agréable avec un personnel charmant aussi bien à la réception qu’au restaurant. Très bon rapport qualité/prix. Le restaurant ferme un peu tôt mais la cuisine est très bonne.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Gerard

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Frédéric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Verry good
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Gregory

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Excellent hôtel. Je recommande. Chambres spacieuses. Literie confortable. Calme. Personnel très à l’écoute, sympathique et réactif. Les buffets sont abordables et copieux.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

THIERRY

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les chambres auraient besoin d un bon rafraîchissement. Et l appel à la prière à 19 h c est bof..
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Marie Catherine

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Audrey Emilie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréablement surprise pour un hotel 2 étoiles. Nous sommes venus passer la nuit pour le réveillon du 31 pour nous rapprocher du restaurant. Accueil chaleureux et chambre propre. Nous avions 2 grosses valises et l'espace etait grand. La piscine est grande et bien entretenue. Il y a même un jacuzzi gratuit. On sy attendait pas. On y reviendra pour mieux profiter. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 Bien

thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sud
Une nuit au tampon. L’hotel est en travaux qui sont nécessaires notamment au niveau de la façade
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Magali, St denis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre familiale agréable car 2 chambres séparées.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien dans l'ensemble manque juste un mini bar dans la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

David

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Bof. Pas terrible.
Vieil hôtel. Déco dépassée, meubles usés. Très froid la nuit.
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Mr PAYET le 15 août 2019
Cher client, Nous avons pris bonne note de vos remarques car tout commentaire est important dans le cadre de l'amélioration de nos prestations de service. Nous sommes désolés de savoir que nos prestations n'ont pas répondu à vos attentes. Veuillez recevoir, chers clients, nos sincères salutations,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Dimech

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Christelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un petit séjour très sympa
Accueil très chaleureux, chambre suite tout confort. Jacuzzi et piscine, petit dej avec vrai jus d'orange. Bien placé. Hôtel vraiment sympa.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Mr Payet le 15 août 2019
Cher Client. Tout d’abord nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire de votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que notre établissement ai pu satisfaire vos attentes. Notre équipe se sent d’autant plus motivée et récompensée grâce à votre commentaire. Au plaisir de vous revoir parmi nous et encore merci.

8/10 Bien

Julia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beau potentiel
Hôtel en cours de réhabilitation, beau potentiel. Personnel très aimable, les chambres rénovées agréables. Restaurant correct.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Didier le 8 juin 2019
Bonjour Madame Julia, Nous vous remercions de partager votre expérience au sein de notre établissement, Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plût, Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de l'hôtel très prochainement, Merci, Toute l'équipe du Sud Hotel, Cordialement, Didier

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good clean hotel for staying over. Not a good idea for business, internet connection non-existent in room and very inconsistent in hotel, major annoyance if you need to be connected.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Ilona

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stay was very pleasant. Rooms were clean and nice, biggest impression made by receptionist Sophie, who went far and beyond, was patient, was anticipating, was helpful, she helped with everything as if we were the only customers in the hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2019