Avis sur ibis budget Agen
ibis budget Agen
Le Caillou, Route de Condom, Le Passage
Avis
7,6
Bien
7,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
12 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La Réception le 12 mars 2024
Madame/Monsieur AMELIE,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Agen.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien Cordialement DUFLO IMANIE ASSISTANTE DE DIRECTION
8/10 Bien
Claude
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 nuit à Agen
Claude
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La Réception le 12 mars 2024
Madame/Monsieur CLAUDE,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Agen.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBien Cordialement DUFLO IMANIE ASSISTANTE DE DIRECTION
8/10 Bien
Maud
Voyage en groupe
1 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon compromis pour une etape
Maud
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Réception le 12 mars 2024
Madame/Monsieur MAUD,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Agen.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBien Cordialement DUFLO IMANIE ASSISTANTE DE DIRECTION
10/10 Excellent
SEBASTIEN
12 janv. 2024
SEBASTIEN
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Réception le 12 mars 2024
Madame/Monsieur SEBASTIEN,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Agen.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBien Cordialement DUFLO IMANIE ASSISTANTE DE DIRECTION
10/10 Excellent
Evelyne
18 déc. 2023
Evelyne
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Maryse
17 nov. 2023
Maryse
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de la réception le 1 mars 2024
Madame/Monsieur Maryse,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Le Passage.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBien Cordialement DUFLO IMANIE ASSISTANTE DE DIRECTION
8/10 Bien
Michel
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de la réception le 1 mars 2024
Madame/Monsieur Michel,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Le Passage.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBien Cordialement DUFLO IMANIE ASSISTANTE DE DIRECTION
8/10 Bien
Madeleine
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Madeleine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Laura
17 sept. 2023
Laura
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Nadine
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Laurent
13 sept. 2023
Laurent
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Nadine
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Mathilde
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathilde
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
melanie
21 août 2023
melanie
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Jean-michel
Voyage en famille
14 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il faut tous revoir est mettre des professionnels
Jean-michel
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Romeo
Voyage en famille
10 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Romeo
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Sandra
8 août 2023
Sandra
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Henri
Voyage en couple
4 août 2023
Les points forts : Équipements
Henri
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Laurent
1 août 2023
Laurent
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
brigitte
Voyage en famille
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
brigitte
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
laurent
25 juil. 2023
Les points faibles : Propreté
laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Jean louis
Voyage d’affaires
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean louis
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
2/10 Horrible
Patrice
2 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Detestable
Patrice
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
André
16 juin 2023
André
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Estelle
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estelle
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Maurice
3 juin 2023
Maurice
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
JEAN
7 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
JEAN
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 17 mai 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Agen.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
2/10 Horrible
Younesse
16 avr. 2023
Younesse
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 24 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Philippe
Voyage d’affaires
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
merci aux personnels de l'accueil.
Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 24 avr. 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
alain
11 avr. 2023
alain
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 16 avr. 2023
Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Agen.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien Cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Salle de bain avec quelques odeurs de refoulement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La récpetion le 24 avr. 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Typhaine
25 mars 2023
Typhaine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 2 avr. 2023
Madame/Monsieur CORNIER,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Agen.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBien Cordialement
10/10 Excellent
mohamed
19 mars 2023
mohamed
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 25 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien Cordialement
10/10 Excellent
LADET
26 févr. 2023
LADET
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de La réception le 3 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Ahmed
26 févr. 2023
Ahmed
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception. le 3 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 18 févr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien Cordialement
4/10 Médiocre
Éric
12 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
hotel pas très propre
Éric
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 12 févr. 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Agen.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien Cordialement Nadia DAOUDIDirectrice
8/10 Bien
Elodie
30 janv. 2023
Elodie
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de la réception le 12 févr. 2023
Bonsoir ElodieNous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Agen.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBien Cordialement
10/10 Excellent
Anne Marie
16 janv. 2023
Anne Marie
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La réception le 21 janv. 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Agen.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBien Cordialement
10/10 Excellent
NATHALIE
1 janv. 2023
NATHALIE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La réception le 7 janv. 2023
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Bien Cordialement La Réception,
10/10 Excellent
Yvon
30 déc. 2022
Yvon
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La réception le 7 janv. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien Cordialement La Réception,
10/10 Excellent
Sandra
30 déc. 2022
Sandra
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La réception le 7 janv. 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Bien Cordialement La Réception,
10/10 Excellent
Pierre
8 déc. 2022
Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de la réception le 12 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis et cette belle note. Dans la date de vous recevoir de nouveaux. Bien cordialement
10/10 Excellent
manfred
20 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je recommande
manfred
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 21 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien Cordialement La Réception,
8/10 Bien
marie-the
16 oct. 2022
marie-the
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 21 oct. 2022
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Bien Cordialement La Réception,
8/10 Bien
Brigitte
18 sept. 2022
Brigitte
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 22 sept. 2022
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Bien Cordialement
10/10 Excellent
JEAN LOUIS ET SIMONE
16 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN LOUIS ET SIMONE
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 22 sept. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Agen.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBien Cordialement
4/10 Médiocre
Remi
Voyage d’affaires
15 sept. 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel vieillissant mauvaise literie
Remi
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 22 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien Cordialement
6/10 Satisfaisant
MARTINE
12 sept. 2022
Les points faibles : Propreté
MARTINE
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 22 sept. 2022
Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Agen.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Notre hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien Cordialement