Extérieur

Avis sur ibis budget Agen

ibis budget Agen
Le Caillou, Route de Condom, Le Passage

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 57 avis sur 246." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 108 avis sur 246." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 47 avis sur 246." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 21 avis sur 246." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 246." "

7,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

AMELIE

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La Réception le 12 mars 2024
Madame/Monsieur AMELIE,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Agen.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien Cordialement DUFLO IMANIE ASSISTANTE DE DIRECTION

8/10 Bien

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 nuit à Agen
Bon rapport qualité/ prix Pour une nuit c'est bien Petit déjeuner très correct
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La Réception le 12 mars 2024
Madame/Monsieur CLAUDE,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Agen.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBien Cordialement DUFLO IMANIE ASSISTANTE DE DIRECTION

8/10 Bien

Maud

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon compromis pour une etape
court passage sur un long parcours
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Réception le 12 mars 2024
Madame/Monsieur MAUD,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Agen.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBien Cordialement DUFLO IMANIE ASSISTANTE DE DIRECTION

10/10 Excellent

SEBASTIEN

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La Réception le 12 mars 2024
Madame/Monsieur SEBASTIEN,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Agen.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBien Cordialement DUFLO IMANIE ASSISTANTE DE DIRECTION

10/10 Excellent

Evelyne

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Maryse

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de la réception le 1 mars 2024
Madame/Monsieur Maryse,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Le Passage.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBien Cordialement DUFLO IMANIE ASSISTANTE DE DIRECTION

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de la réception le 1 mars 2024
Madame/Monsieur Michel,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Budget Le Passage.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBien Cordialement DUFLO IMANIE ASSISTANTE DE DIRECTION

8/10 Bien

Madeleine

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Oui j'ai aimé.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 Médiocre

Laura

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Nadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top comme toujours. Personnel très accueillant et agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Nadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Mathilde

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel convient uniquement pour un passage court. Chambre trop petite pour 3 personnes avec un bébé car propose un lit superposé donc non adapté et très peu de place pour mettre un lit parapluie. Qu’une seule prise dans la chambre : manque de prises. Petit déjeuner beaucoup trop cher pour ce qui est proposé.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 Excellent

melanie

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Jean-michel

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il faut tous revoir est mettre des professionnels
Bonjour hôtel réserve en ligne avec petit déjeuner confirmer par le site hôtel. Com. Arrivé à l hôtel il ne trouve pas ma réservation après 20 minutes de manipulation sur l ordinateur il me propose une chambre sans TV je refuse au bout de 10 minutes il me donne une chambre est alors la le pompon chambre sale trasse de moissirure dans la salle de bain aucune prise de courant si la prise du radiateur bidouiller en prise de courant plainte plein de poussière ect.. Et pour finir une réflection le lendemain matin il faut régler les petits déjeuner (deja régler le jour de la réservation) et pour finir partie commune de l hôtel dans un état.... Il y a même un panneau (en période de forte chaleur nuisible blatte...) afin a évité à bon entendeur
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Romeo

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rapport qualité prix correct , ne pas s’attendre à un hôtel extraordinaire mais juste pour dormir sa suffit amplement
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Sandra

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Henri

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Nous connaissons l’établissement.Ce n’est pas la première fois…..👍👍👍 Nous y revenons.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Laurent

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

brigitte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est dommage que ce soit aussi près de l'autoroute, salle de bain pas très propre douche et joint noir sur le lavabo ,pas de brosse pour les wc .Quand au petit déjeuner très bien le premier jour ,moins bien le second jour car nous sommes arrivés après beaucoup de personnes qui s'étaient bien servies et se n'était que 8h .A part ça très bonne accueil par une dame très agréable et sympathique merci
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

laurent

Les points faibles : Propreté
petit dejeuner pas copieux cheveux longs dans la douche
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Jean louis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 Horrible

Patrice

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Detestable
Chambre tres sale (photos) poils par terre ,café a côté du lit etc ,signalé a la direstion pas nettoyé le lendemain pour autant, j ai acheté du désinfectant pour faire la sdb moi moi-même, jamais aussi déçue d un hotel ,une honte de payer pour cela .et le 3 ème jour 7heures sans électricité l hotel est tellement pourri que tout a sauté, je n ai jamais tenu compte des avis internet ,grace a vous maintenant je vais regarder avant de reserver.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

André

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Estelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Maurice

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

JEAN

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
déçu par la propreté du cabinet de toilette joints noirci sal au niveau du sièges pmr sous bassement dégradé et cerise sur le gâteaux table bancale pour un pmr châpeau fermeture inférieur de la fenêtre cassé la propreté en général laisse à désiré. Ayant séjourné plusieurs fois dans cette établissement la situation s'est fortement dégradée. Par contre nous avons couché à B&B cité de l'espace Toulouse établissement très correct (ancien Ibis)
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 17 mai 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Agen.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

2/10 Horrible

Younesse

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 24 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 Satisfaisant

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
merci aux personnels de l'accueil.
Personnel très accueillant et gentil. malheureusement pas de bas de porte, donc on attend tous les bruits. et des personnes qui ne respecte pas le silence et parle très fort à minuit. dommage.
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 24 avr. 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

alain

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 16 avr. 2023
Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Agen.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien Cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Salle de bain avec quelques odeurs de refoulement
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La récpetion le 24 avr. 2023
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Typhaine

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 2 avr. 2023
Madame/Monsieur CORNIER,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Agen.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBien Cordialement

10/10 Excellent

mohamed

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 25 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien Cordialement

10/10 Excellent

LADET

Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de La réception le 3 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Ahmed

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception. le 3 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 18 févr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien Cordialement

4/10 Médiocre

Éric

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
hotel pas très propre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La réception le 12 févr. 2023
Madame/Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Agen.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien Cordialement Nadia DAOUDIDirectrice

8/10 Bien

Elodie

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de la réception le 12 févr. 2023
Bonsoir ElodieNous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Agen.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBien Cordialement

10/10 Excellent

Anne Marie

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de La réception le 21 janv. 2023
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Agen.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBien Cordialement

10/10 Excellent

NATHALIE

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La réception le 7 janv. 2023
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Bien Cordialement La Réception,

10/10 Excellent

Yvon

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La réception le 7 janv. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien Cordialement La Réception,

10/10 Excellent

Sandra

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de La réception le 7 janv. 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Bien Cordialement La Réception,

10/10 Excellent

Pierre

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de la réception le 12 déc. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre avis et cette belle note. Dans la date de vous recevoir de nouveaux. Bien cordialement

10/10 Excellent

manfred

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je recommande
exellent accueil
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 21 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien Cordialement La Réception,

8/10 Bien

marie-the

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La réception le 21 oct. 2022
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Bien Cordialement La Réception,

8/10 Bien

Brigitte

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 22 sept. 2022
Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Bien Cordialement

10/10 Excellent

JEAN LOUIS ET SIMONE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très bien,personnels très accueillant et professionnel. A conseiller. Très calme.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 22 sept. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Agen.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBien Cordialement

4/10 Médiocre

Remi

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel vieillissant mauvaise literie
Panne climatisation, l'hôtel n'a pas appellé pour prévenir alors qu'il faisait plus de 34 degrés. D'autres hôtel mon déjà appelé. La taxe de séjour a été offerte (90cts)... Literie vieillissante et de mauvaise qualité. Etant général de l'hôtel vieillissant, moquette abîmé tâché, mérite un bon coup de neuf. Beaucoup trop cher pour un ibis budget surtout dans ce coin géographique.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 22 sept. 2022
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.Bien Cordialement

6/10 Satisfaisant

MARTINE

Les points faibles : Propreté
Chambre propre et confortable mais trop chaud Couloirs : moquette sale, tachée
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 22 sept. 2022
Madame,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Agen.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Notre hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Bien Cordialement