Plage

Avis sur Zenitude Hôtel-Résidences Le Havre

3 out of 5
Zenitude Hôtel-Résidences Le Havre
23 rue Fenelon, Le Havre, Seine-Maritime

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 66 avis sur 338." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 148 avis sur 338." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 79 avis sur 338." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 338." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 338." "

7,4/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

6/10 Satisfaisant

christine

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Gilbert

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

Hussein

Voyage d’affaires
Studio spacieux mais...
Literie confortable mais forme odeur de tabac froid (merci aux fumeurs qui m'ont précédé...) Odeur nauséabonde également dans le frigo... Bon point en revanche : très bon contact téléphonique avec la réception.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Améline le 15 nov. 2023
Merci pour ce retour Mr HUSSEIN, nous en avons pris bonnes notes. Nous espérons vous revoir bientôt, dans de meilleures conditions.Cordialement,La réception

10/10 Excellent

Laurence

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Améline le 5 nov. 2023
Merci Laurence pour cet avis, nous espérons vous revoir bientôt.

2/10 Horrible

Lisa

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Je déconseille cet hôtel, les chambres sont sales, les draps sont tachés, les rideaux également, le sol était sale, on trouve de la moisissure dans la sdb, l’état du balcon je ne souhaite même pas en parler, à croire que le ménage est fait avec les yeux fermés.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Améline le 5 nov. 2023
Merci pour cet avis madame LOUIS, nous en avons pris note.Veuillez agréer, madame, l'expression de nos sincères excuses.Nous espérons vous revoir bientôt, dans de meilleures conditions.

10/10 Excellent

Kévin

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Améline le 5 nov. 2023
Merci pour cet avis Kevin, Nous espérons vous revoir bientôt

8/10 Bien

Valentin

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jules le 21 oct. 2023
Merci Valentin pour votre avis

8/10 Bien

yannick

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jules le 16 août 2023
BonjourNous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis.Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment.Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre résidence.Cordialement.JULES

6/10 Satisfaisant

Julia pham van

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Jules le 16 août 2023
BonjourNous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis.Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment.Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre résidence.Cordialement.

8/10 Bien

Lydie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Erika le 26 janv. 2023
BonjourNous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis positiveNous nous réjouissons d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment.Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre résidence.Cordialement.Erika

8/10 Bien

vincent

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Calme
Accueil par un jeune homme très sympathique, les chambres sont très bien, rien à dire. Je trouve juste le prix du petit déjeuner un peu excessif.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Zenitude le 21 juin 2022
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire positif mais aussi d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous nous réjouissons d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre résidence. Cordialement. L’équipe Zenitude.

10/10 Excellent

marylin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Equipe Zenitude le 3 mai 2022
Madame, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous nous réjouissons d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre résidence. Cordialement. L’équipe Zenitude.

8/10 Bien

Lydie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour d’une nuit. Petite chambre mais bon équipement. Chambre donnant sur le jardin donc très calme.
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Zenitude le 21 juin 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif mais aussi d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous nous réjouissons d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre résidence. Cordialement. L’équipe Zenitude.

8/10 Bien

Robert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Logement très propre et calme personnel sympathique Je reviendrai .le plus le garage en sous-sol.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Lucas le 23 avr. 2022
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire positif mais aussi d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous nous réjouissons d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre résidence. Cordialement. L'équipe Zenitude.

10/10 Excellent

Irène

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Plutôt moyen
La qualité est en rapport avec le prix. Il faut l'accepter. Le quartier est animé, il s'agit d'un quartier populaire et multiculturel, avec tous commerces à proximité. La résidence semble accueillir aussi bien des touristes que des résidents long séjour. Le parking payant a été privilégié, les places dans la rue sont vite prises par les riverains, et se garer est une véritable gageure ! L'accueil est professionnel et agréable. Le point négatif est le ménage, qui laisse franchement à désirer. Des travaux de rénovation sont en cours. Ce point peut nettement être amélioré. Mais comme écrit plus haut, la qualité et le prix sont en adéquation.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Maïlys La réception le 20 janv. 2022
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif mais aussi d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous nous réjouissons d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment. Nous sommes vigilants au travail de notre équipe ménage et feront le point avec eux. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre résidence. Cordialement. L’équipe Zenitude.

10/10 Excellent

OLIVIER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour agréable. Chambre propre et calme
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Marie-Anne le 12 janv. 2022
Bonjour, Merci pour votre retour. Cordialement,

8/10 Bien

Xavier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour agréable
Hébergement très convenable et propre. Les studios sont plutôt bien équipés. L'endroit est calme, un peu éloigné du centre ville, mais le quartier est bien pourvu en commerces de proximité. Bon.. il y a la météo... Mais ils n'y peuvent rien.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Lucas le 31 déc. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif mais aussi d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous nous réjouissons d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre résidence. Cordialement. L’équipe Zenitude.

8/10 Bien

cedric

Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Marie-Anne le 26 déc. 2021
Merci pour votre retour. Bien cordialement,

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Marie-Anne le 11 déc. 2021
Bonjour, Merci pour votre retour ! Bien cordialement,

10/10 Excellent

Kévin

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Tres bon établissement
Très bon établissement, propre, calme et spacieux
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Lucas le 15 nov. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif mais aussi d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous nous réjouissons d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre résidence. Cordialement. L’équipe Zenitude.

2/10 Horrible

PRÉVIESUR

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Le pire depuis 10 ans
Salle de douche avec des moisissures un peu partout. Une marre d'eau dans le couloir. Tellement petit que j'ai du poser ma valise dans le passage (couloir). Rideau qui ne ferme pas complétement. Propreté plus que sommaire. Hotel glauque, le pire depuis dix de deplacements. Dommage de se rappeler à l'avenir d'un tel souvenir.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Marie-Anne le 8 nov. 2021
Monsieur, Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. Nous prêtons une grande attention à tous les avis émis par notre clientèle. Ainsi, nous avons pris note de vos remarques et les transmettons de suite à notre service d'étage. Concernant les rideaux, sachez que nos studios sont équipés de volants roulants. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. Cordialement. L’équipe Zenitude

10/10 Excellent

STEPHANE

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Marie-Anne le 27 sept. 2021
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Bien cordialement, La réception

8/10 Bien

Chantal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel tres bien, je recommande
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Marie-Anne le 9 août 2021
Merci pour votre retour.

10/10 Excellent

Thibaut

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Marie-Anne le 9 août 2021
Merci pour votre retour !

6/10 Satisfaisant

Cécile

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Test peu concluant
Quartier peu rassurant, nous étions ravis d'avour prévu le parking payant proposé par l'hôtel. La chambre n'était pas terrible : un maximum de meubles dans un minimum d'espace pour pouvoir dire qu'il y a en effet un bureau, une table et un lit mais il est impissible de circuler autour du lit, ce qui explique sûrement le manque de propreté : tâches sur la moquette et les chaise, miettes de pain et j'en passe. Le matériel à disposition dans la kitchenette remonte au siècle dernier ! La porte de la douche ne coulisse pas correctement (cela mériterait de la remettre sérieusement en état avant qu'elle ne soit plus utilisable). La salle de bain est jonchée de poils et cheveux, la balayette des WC baigne dans un jus orangeâtre, bref pas très hygiénique tout ça alors qu'on applique bien les consignes sanitaires ! Heureusement que le personnel est agréable, accueillant et souriant. Malgré ce seul point positif, nous ne sommes pas prêts d'y remettre les pieds !!
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Kévin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Marie-Anne le 23 avr. 2021
Merci pour votre retour.

10/10 Excellent

Kévin

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Marie-Anne le 8 mars 2021
Merci pour votre retour et à bientôt.

10/10 Excellent

Bredel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très belle chambre et super calité prix
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
Réponse de Maïlys La réception le 8 janv. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif mais aussi d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous nous réjouissons d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre résidence. Cordialement. L’équipe Zenitude.

8/10 Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de Maïlys La réception le 8 janv. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement. L’équipe Zenitude.

8/10 Bien

Gilles, Saint Denis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Équipements de bonne qualité, bien agencé la place est suffisante.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de L'équipe Zenitude le 12 déc. 2020
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous nous réjouissons d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre résidence. Cordialement. L’équipe Zenitude.

10/10 Excellent

Allan

Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

KHOLE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Très satisfait
En séjour d affaire au port du Havre, le studio offrait tout le confort dont j'avais besoin. La chambre était spacieuse, la cuisine était équipée correctement. J ai pu preparer mes repas le soir après le boulot sans difficultés. Le prix aussi etait très compétitif.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
Réponse de L'équipe Zenitude le 12 déc. 2020
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif mais aussi d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous nous réjouissons d’apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre résidence. Cordialement. L’équipe Zenitude.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage que ce soit au client de jeter les poubelles lors de son départ sinon la chambre était correcte hormis la salle de bain ou il y avait un rideaux de douche pour remplacer la porte et quil n'y avait pas de gobelets.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

Pierre, Le Havre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mal situé et difficile d'accès. Chambre très étroite avec vaisselle minimale et composite. Parking payant en sus
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Anissa

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Beau séjour
Séjour de 4 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Clémence

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020

2/10 Horrible

Laghechim

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre
Trés chaud dans la chambre:31°! Beaucoup de moustiques! Impossible de dormir..
Séjour de 7 nuits en août 2020

8/10 Bien

Lucie

Les points faibles : Confort de la chambre
réception hôtel Zenitude
Séjour à failli se terminer dès notre arrivé. En effet le réceptionniste nous annonce qu’une seule chambre, sur les 2 que nous avions réservé, était effectivement payé. Malgré que nous avions le voucher prouvant l’achat de 2 chambres pour 2 nuit, celui ci n’a rien voulu savoir et n’a même pas pris la peine de trouver une solution ou d’appeler l’organisme pour comprendre ou était l’erreur de la chambre prévue pour la grand mère (84 ans). Nous avons donc dû appeler nous mêmes l’organisme et prévoir de laisser à la mamie notre chambre puis de trouver un autre hôtel pour nous qui étaient malheureusement tous complets. ... Après de longues minutes d’attentes au téléphone sans réponse de l’organisme voyagiste, j’ai heureusement constaté que la seconde chambre était simplement réservée au nom de la mamie (habituellement un seul nom suffit pour une double réservation) et du coup le standardiste a retrouvé sa chambre ! Je retiens, sur l’hôtel « Zenitude » que avant que je ne retrouve et résolve le problème de chambre, le standardiste n’a fait que nous répéter « je ne peux rien faire pour vous ! » ... .. indigne de leur part en sachant que nous étions avec une grand mère en pleine période de canicule et avec tous les hôtels du Havres complet !! Séjour au Havre agréable .
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 Bien

Dominique, Mauguio

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Bien situé, calme seul bémol bien que l'appartement soit propre, le micro onde n'était pas nettoyé.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Studio correct, personnel à revoir
Studio agréable rapport qualité prix correct, quartier un peu bruyant la nuit et dommage qu’il n’y ai pas de clim car impossible de dormir la fenêtre ouverte au vue des tapage nocturne... Après une erreur de l’établissement qui m’avais remis un studio non préparer draps non changer lit pas fait ect ils m’ont changer de studio, une erreur qui peut arriver or les femmes de ménage le lendemain son venu comme si il était vide sans frapper ect, un peu de communication entre les services serais un plus. Petit point négatif lier au covid: certains employer ne porte pas de masque alors qu’il affiche au client qu’il est obligatoire...
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Marck

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Ludovic

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Dommage pas de petit déjeuner le dimanche pour le reste parfait :)
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

ramon

Les points forts : Propreté
l hotel est avec chien,et bien il y en a 1 qui a abboye ,etant seul pendant 3 heures,les portes se ferment avec beaucoup de bruit,il y a beaucoup de bruit.repas-chambre-etc. o.k.personnel super gentil
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Jules le 30 juin 2020
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir séjourné dans notre résidence. Votre avis est pour nous essentiel et nous permet améliorer le confort de nos clients. Notre établissement accepte les animaux tenus en laisse et sous la responsabilité de leur propriétaire. Nous sommes toujours disponible pour rappeler à nos clients de respecter la tranquillité de nos lieux. Cordialement.

10/10 Excellent

Paulette

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2020