Avis sur Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
Chaussee Georges Pompidou, Le Havre, Seine-Maritime
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Laëtitia - Responsable Hébergement le 17 avr. 2024
Chère cliente,Merci pour votre excellente note et vos commentaires.Au plaisir de vous revoir prochainement,Sincèrement,
6/10 Satisfaisant
Alexandre
29 déc. 2023
Alexandre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Audrey - Service réception le 16 janv. 2024
Chèr client, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En espérant vous recevoir prochainement. Sincèrement
8/10 Bien
RENE
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
RENE
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Audrey - Service réception le 16 janv. 2024
Cher client, merci pour cette belle note :) La satisfaction de nos clients ainsi que l'accueil est notre priorité, nous sommes heureux que vous l'ayez remarquer. Nous serons heureux de vous revoir. Excellente journée,
10/10 Excellent
Ines
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Ines
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Laëtitia Salaün - Responsable Hébergement le 24 août 2023
Chère Ines,Merci pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'endroit et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Très belle soirée.
4/10 Médiocre
Cyril
Voyage d’affaires
19 août 2023
Les points forts : Propreté
Je ne recommande pas
Cyril
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Laëtitia Salaün - Responsable Hébergement le 24 août 2023
Cher client,Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour.Je suis désolée que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez certains que je vais faire remonter vos remarques aux services concernés afin que cela ne se reproduise pas. Avec toutes nos excuses.Très belle fin de journée,Bien cordialement,
8/10 Bien
Candice
7 août 2023
Candice
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Laëtitia Salaün - Responsable Hébergement le 11 août 2023
Cher client,Merci pour votre notation.Très belle journée.Sincèrement,
8/10 Bien
Sira andrea
Voyage en groupe
3 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sira andrea
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Laëtitia Salaün - Responsable Hébergement le 11 août 2023
Cher client,Merci pour votre notation.Très belle journée.Sincèrement,
2/10 Horrible
Mounir, Montrouge
Voyage en groupe
19 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mounir
Réponse de Elisa - Service réception le 19 juil. 2023
Chère Mounir, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour et nous sommes désolés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Concernant la vue de la chambre, il ne faut pas hésiter à nous contacter au préalable pour nous faire part de vos souhaits car nous avons des chambres avec différentes vues. De plus, nous sommes en effet partenaires du Mécénat Chirurgie Cardiaque avec qui nous travaillons depuis plusieurs années. Nous proposons à tout nos clients de participer à l'opération Good For Kids qui consiste à reverser des fonds à cette association à la place de faire le ménage dans la chambre durant le séjour. Bien évidemment, chacun est libre d'accepter ou de refuser de participer et nous sommes navrés que vous vous soyez senti obligés. N'hésitez pas à nous contacter par mail si vous le souhaitez : h0341@accor.comJe vous souhaite une bonne journée. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Sylvaine
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sylvaine
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Elisa - Service réception le 19 juil. 2023
Chère Sylvaine, merci pour votre retour. Nous prenons vos remarques en compte afin que nous puissions améliorer la qualité du séjour de nos clients. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement,
8/10 Bien
Catherine
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Elisa - Service réception le 19 juil. 2023
Chère Catherine, merci pour votre note. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement,
10/10 Excellent
Anca
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anca
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Elisa - Service réception le 19 juil. 2023
Cher Anca, merci beaucoup pour votre superbe note et votre gentil commentaire ! Nous serions ravis de vous revoir prochainement. Belle journée à vous. Cordialement,
10/10 Excellent
SYLVAINE
Voyage en famille
11 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
SYLVAINE
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Laëtitia Salaün - Responsable Hébergement le 12 juil. 2023
Chère cliente,Merci pour vos chaleureux commentaires et votre excellente note. Au plaisir de vous revoir prochainement,Sincèrement,
10/10 Excellent
Thiraphon
13 juin 2023
Thiraphon
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Laëtitia Salaün - Responsable Hébergement le 16 juin 2023
Cher client,Merci pour votre excellente note !Au plaisir de vous revoir très prochainement.Sincèrement,
6/10 Satisfaisant
STEPHANE
4 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
STEPHANE
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Laëtitia Salaün - Responsable Hébergement le 14 juin 2023
Cher client,Merci pour votre notation.Très belle journée.Cordialement,
10/10 Excellent
Naoki
1 mai 2023
Naoki
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Elisa - Service réception le 6 mai 2023
Cher client, merci pour votre excellente note! Au plaisir de vous revoir prochainement. Sincèrement,
10/10 Excellent
Martial
30 avr. 2023
Martial
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Elisa - Service réception le 6 mai 2023
Cher client, merci pour votre excellente note! Au plaisir de vous revoir prochainement. Sincèrement,
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en famille
27 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Elisa - Service réception le 28 avr. 2023
Cher Daniel, merci pour votre retour et votre excellente note ! Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Sincèrement,
10/10 Excellent
Silvadec Distribution
Voyage d’affaires
22 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Silvadec Distribution
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Elisa - Service réception le 28 avr. 2023
Chèr client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette superbe note ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Sincèrement,
8/10 Bien
Marie
Voyage d’affaires
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coincée à la sortie du parking !
Marie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Elisa - Service réception le 31 mars 2023
Chère Marie, merci pour votre retour et votre excellente note ! Nous sommes désolés pour le désagrément avec le parking. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Sincèrement,
8/10 Bien
valerie
6 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très sympatrique
valerie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Elisa - Service réception le 15 mars 2023
Chère cliente, merci pour votre retour suite à votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Sincèrement,
10/10 Excellent
Muriel
1 mars 2023
Muriel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Elisa - Service réception le 15 mars 2023
Chère cliente , merci pour votre excellente note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
10/10 Excellent
Jean- Luc
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour au havre
Jean- Luc
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Laëtitia Salaün - Chef de Réception le 13 janv. 2023
Cher client,Merci pour votre excellente note !A bientôt dans notre hôtel Mercure du Havre.Sincèrement,
10/10 Excellent
Rémi
1 janv. 2023
Rémi
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Laëtitia Salaün - Chef de Réception le 13 janv. 2023
Cher client,Merci pour votre excellente note !Au plaisir de vous revoir prochainement,Sincèrement,
8/10 Bien
Ksenia
30 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix
Ksenia
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Laëtitia Salaün - Chef de Réception le 13 janv. 2023
Cher client,Merci pour votre retour suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux ainsi que les produits mis à votre disposition. Sachez qu'un plan de rénovation de nos salle de bains est prévu prochainement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au Havre.Sincèrement,
10/10 Excellent
Myriam
25 déc. 2022
Myriam
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Laëtitia Salaün - Chef de Réception le 26 déc. 2022
Cher client,Merci pour votre excellente note !Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Sincèrement,
10/10 Excellent
Herve
10 déc. 2022
Herve
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Laëtitia Salaün - Chef de Réception le 20 déc. 2022
Cher client,Merci pour votre excellente note. Au plaisir de vous revoir prochainement,Sincèrement,
8/10 Bien
jean-jacques
28 nov. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
jean-jacques
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Laëtitia Salaün - Chef de Réception le 28 nov. 2022
Cher client,Merci pour votre notation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au Havre,Bien cordialement,
10/10 Excellent
ZIED
Voyage en famille
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
ZIED
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Laëtitia Salaün - Chef de Réception le 18 nov. 2022
Cher client,Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Très belle journée.Bien cordialement,
6/10 Satisfaisant
Lebovic
Voyage d’affaires, Voyage en couple
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lebovic
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Elisa - Service réception le 30 oct. 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. N'hésitez pas à nous contacter pour nous expliquer ce qui n'a pas été à la hauteur selon vous pour que nous puissions nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir dans un hôtel du groupe Accor ! Sincèrement,
8/10 Bien
Sylvie
11 oct. 2022
Sylvie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Orianne - Service réception le 12 oct. 2022
Chère Sylvie,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note sur votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Laurent
2 oct. 2022
Laurent
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Elisa - Service réception le 8 oct. 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. N'hésitez pas à nous contacter pour nous expliquer ce qui n'a pas été à la hauteur selon vous pour que nous puissions nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir dans un hôtel du groupe Accor ! Sincèrement,
8/10 Bien
Agnès
27 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une nuit au Havre
Agnès
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Laëtitia Salaün - Chef de Réception le 29 sept. 2022
Chère cliente,Merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure du Havre. Je transmets vos compliments au reste de l'équipe.Au plaisir de vous revoir prochainement,Sincèrement,
10/10 Excellent
Arnaud
7 sept. 2022
Arnaud
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Elisa - Service réception le 11 sept. 2022
Cher client, Merci pour votre excellente note! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincèrement,
10/10 Excellent
Cléo
4 sept. 2022
Cléo
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Elisa - Service réception le 11 sept. 2022
Chère cliente, merci pour votre excellente note! A très bientôt lors d'un prochain séjour au Havre. Sincrement,
4/10 Médiocre
LAETITIA
Voyage en couple
3 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LAETITIA
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Elisa - Service réception le 15 sept. 2022
Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés que la décoration de l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, le hall principal ainsi que le restaurant ont été totalement rénovés il y a quelques années afin de nous démarquer et de coller à l'image de notre ville. Concernant le petit déjeuner, l'organisation du buffet ne permet pas l'utlisation de plateaux. Cela dit, nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié la propreté de l'hôtel ainsi que la gentillesse de notre personnel.En vous souhaitant une agréable journée. Sincèrement
8/10 Bien
bruno
Voyage en famille
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
bruno
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Elisa - Service réception le 3 sept. 2022
Cher client, merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié les services de l'hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincèrement,
8/10 Bien
jamila
22 août 2022
jamila
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Laëtitia Salaün - Chef de Réception le 28 nov. 2022
Chère cliente,Merci pour votre notation.Sincèrement,
8/10 Bien
isabelle
18 août 2022
isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Laëtitia Salaün - Chef de Réception le 28 nov. 2022
Chère cliente,Merci pour votre note.Au plaisir,Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Elisa - Service réception le 25 août 2022
Cher client, Merci pour votre excellente note. Sincèrement,
8/10 Bien
Jean-Philippe
15 août 2022
Jean-Philippe
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Laëtitia Salaün - Chef de Réception le 28 nov. 2022
Cher client,Merci pour votre note.Cordialement,
8/10 Bien
Jean Louis
Voyage en famille
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Louis
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Elisa - Service réception le 25 août 2022
Cher client, Merci pour votre notation. Sincèrement,
10/10 Excellent
Elodie
10 août 2022
Elodie
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Elisa - Service réception le 25 août 2022
Cher client, Merci pour votre excellente note. Sincèrement,
8/10 Bien
Hervé
9 août 2022
Hervé
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Elisa - Service réception le 25 août 2022
Cher client, Merci pour votre notation. Sincèrement,
10/10 Excellent
Sabrina
8 août 2022
Sabrina
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Elisa - Service réception le 25 août 2022
Cher client, Merci pour votre excellente note. Sincèrement,
10/10 Excellent
sandrine
Voyage en famille
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
sandrine
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Elisa - Service réception le 25 août 2022
Cher client, Merci pour votre excellente note et votre commentaire. Sincèrement,
10/10 Excellent
denis
6 août 2022
denis
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Elisa - Service réception le 25 août 2022
Cher client, Merci pour votre excellente note. Sincèrement,
8/10 Bien
Francouse
5 août 2022
Francouse
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Elisa - Service réception le 25 août 2022
Cher client, Merci pour votre notation. Sincèrement,
10/10 Excellent
Ramzi
24 juil. 2022
Ramzi
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Laëtitia Salaün - Chef de Réception le 29 juil. 2022
Cher client,
Merci pour votre excellente note.
Sincèrement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Laëtitia Salaün - Chef de Réception le 29 juil. 2022
Cher client,
Merci pour votre excellente note.
Au plaisir de vous revoir prochainement,
Sincèrement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
etablissement sans reproche bonne situation
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Laëtitia Salaün - Chef de Réception le 29 juil. 2022
Cher client,
Merci pour votre commentaire et votre note.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Sincèrement,