Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce

4 out of 5
Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
Chaussee Georges Pompidou, Le Havre, Seine-Maritime

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 131 avis sur 320." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 134 avis sur 320." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 37 avis sur 320." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 320." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 320." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

charlotte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme et bien situé. Et les chambres sont très confortables.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Laëtitia - Responsable Hébergement le 17 avr. 2024
Chère cliente,Merci pour votre excellente note et vos commentaires.Au plaisir de vous revoir prochainement,Sincèrement,

6/10 Satisfaisant

Alexandre

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Audrey - Service réception le 16 janv. 2024
Chèr client, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En espérant vous recevoir prochainement. Sincèrement

8/10 Bien

RENE

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Audrey - Service réception le 16 janv. 2024
Cher client, merci pour cette belle note :) La satisfaction de nos clients ainsi que l'accueil est notre priorité, nous sommes heureux que vous l'ayez remarquer. Nous serons heureux de vous revoir. Excellente journée,

10/10 Excellent

Ines

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Hôtel agréablement situé et parfait pour notre week-end dans la région. Petit déjeuner délicieux avec un large choix, de quoi bien prendre des forces pour une bonne journée de balade. Je recommande à 100%
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Laëtitia Salaün - Responsable Hébergement le 24 août 2023
Chère Ines,Merci pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'endroit et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Très belle soirée.

4/10 Médiocre

Cyril

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Je ne recommande pas
Venu sur 2 séjours de 3/4 jours à chaque fois. Le personnel est aimable , mais les chambres sont vétustes pour un mercure et à ce prix. Il manque clairement de l’entretien et de la rénovation (douche et évier bouchés, toilettes en piteux état), il fait trop chaud dans les chambres,pas de possibilité de régler la température. Pour les repas , toujours la même chose, et quand je signale que la salade est fraiche(pour ne pas dire moisie) pas d’excuses, pas de changement de plat …. Attendre 15mn pour avoir une sauce … J’ai vu, j’ai été déçu, je n’y retournerai plus.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Laëtitia Salaün - Responsable Hébergement le 24 août 2023
Cher client,Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour.Je suis désolée que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez certains que je vais faire remonter vos remarques aux services concernés afin que cela ne se reproduise pas. Avec toutes nos excuses.Très belle fin de journée,Bien cordialement,

8/10 Bien

Candice

Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Laëtitia Salaün - Responsable Hébergement le 11 août 2023
Cher client,Merci pour votre notation.Très belle journée.Sincèrement,

8/10 Bien

Sira andrea

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Laëtitia Salaün - Responsable Hébergement le 11 août 2023
Cher client,Merci pour votre notation.Très belle journée.Sincèrement,

2/10 Horrible

Mounir, Montrouge

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons été très déçus par la chambre qui nous a été attribuée. Contrairement à ce qui était décrit, la vue était insignifiante et la taille de la chambre était beaucoup trop petite. De plus, la réceptionniste nous a incités à ne pas faire nettoyer notre chambre en prétextant un don associatif, ce qui était déconcertant. Le minibar était complètement vide, sans même une bouteille d'eau ou une tasse de café. Pour un hôtel Mercure classé 4 étoiles, il ne répondait vraiment pas aux normes attendues. Étant donné le prix élevé que nous avons payé, les prestations étaient médiocres et nous avons eu l'impression d'être victimes d'une arnaque. La réceptionniste n'a même pas pris la peine de nous fournir des explications, ce qui nous a donné l'impression de ne pas être les bienvenus
Réponse de Elisa - Service réception le 19 juil. 2023
Chère Mounir, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour et nous sommes désolés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Concernant la vue de la chambre, il ne faut pas hésiter à nous contacter au préalable pour nous faire part de vos souhaits car nous avons des chambres avec différentes vues. De plus, nous sommes en effet partenaires du Mécénat Chirurgie Cardiaque avec qui nous travaillons depuis plusieurs années. Nous proposons à tout nos clients de participer à l'opération Good For Kids qui consiste à reverser des fonds à cette association à la place de faire le ménage dans la chambre durant le séjour. Bien évidemment, chacun est libre d'accepter ou de refuser de participer et nous sommes navrés que vous vous soyez senti obligés. N'hésitez pas à nous contacter par mail si vous le souhaitez : h0341@accor.comJe vous souhaite une bonne journée. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Sylvaine

Les points forts : Propreté et personnel et service
l'hotel aurait besoin d'un sérieux rafraochissemenent
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Elisa - Service réception le 19 juil. 2023
Chère Sylvaine, merci pour votre retour. Nous prenons vos remarques en compte afin que nous puissions améliorer la qualité du séjour de nos clients. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement,

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de Elisa - Service réception le 19 juil. 2023
Chère Catherine, merci pour votre note. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement,

10/10 Excellent

Anca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On a passé un très bon séjour tout le monde était très gentil et très accueillant merci pour le séjour on va revenir avec plaisir
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Elisa - Service réception le 19 juil. 2023
Cher Anca, merci beaucoup pour votre superbe note et votre gentil commentaire ! Nous serions ravis de vous revoir prochainement. Belle journée à vous. Cordialement,

10/10 Excellent

SYLVAINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Très bien situé, à peine 10 minutes de la gare SNCF ou de Flixbus. Et autant pour aller dans le centre ville ou aux Docks
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Laëtitia Salaün - Responsable Hébergement le 12 juil. 2023
Chère cliente,Merci pour vos chaleureux commentaires et votre excellente note. Au plaisir de vous revoir prochainement,Sincèrement,

10/10 Excellent

Thiraphon

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Laëtitia Salaün - Responsable Hébergement le 16 juin 2023
Cher client,Merci pour votre excellente note !Au plaisir de vous revoir très prochainement.Sincèrement,

6/10 Satisfaisant

STEPHANE

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Laëtitia Salaün - Responsable Hébergement le 14 juin 2023
Cher client,Merci pour votre notation.Très belle journée.Cordialement,

10/10 Excellent

Naoki

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Elisa - Service réception le 6 mai 2023
Cher client, merci pour votre excellente note! Au plaisir de vous revoir prochainement. Sincèrement,

10/10 Excellent

Martial

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Elisa - Service réception le 6 mai 2023
Cher client, merci pour votre excellente note! Au plaisir de vous revoir prochainement. Sincèrement,

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil Excellent, chambre très propre, bon petit déjeuner, possibilité de garer la voiture facilement à côté de l'hôtel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Elisa - Service réception le 28 avr. 2023
Cher Daniel, merci pour votre retour et votre excellente note ! Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Sincèrement,

10/10 Excellent

Silvadec Distribution

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top, restaurant dans l’hôtel, personnel super sympa, séjour très agréable avec un concert pop-rock le soir, vraiment très bon moment
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Elisa - Service réception le 28 avr. 2023
Chèr client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette superbe note ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Sincèrement,

8/10 Bien

Marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Coincée à la sortie du parking !
Tout était parfait, sauf la sortie du garage qui avait été condamnée par des sacs de ciment laissés vraisemblablement par des ouvriers sans prévenir le personnel d’accueil. Grâce à la prévenance du personnel j’ai pu sortir du parking. Merci aux collaborateurs de l’hôtel.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Elisa - Service réception le 31 mars 2023
Chère Marie, merci pour votre retour et votre excellente note ! Nous sommes désolés pour le désagrément avec le parking. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Sincèrement,

8/10 Bien

valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très sympatrique
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Elisa - Service réception le 15 mars 2023
Chère cliente, merci pour votre retour suite à votre séjour. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Sincèrement,

10/10 Excellent

Muriel

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Elisa - Service réception le 15 mars 2023
Chère cliente , merci pour votre excellente note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

10/10 Excellent

Jean- Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour au havre
séjour agréable personnels charmants
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Laëtitia Salaün - Chef de Réception le 13 janv. 2023
Cher client,Merci pour votre excellente note !A bientôt dans notre hôtel Mercure du Havre.Sincèrement,

10/10 Excellent

Rémi

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Laëtitia Salaün - Chef de Réception le 13 janv. 2023
Cher client,Merci pour votre excellente note !Au plaisir de vous revoir prochainement,Sincèrement,

8/10 Bien

Ksenia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité-prix
Séjour de deux nuits qui s’est bien passé ! L’hôtel est central, à 7 min à pied de la gare et du centre ville, et offre un service de conciergerie gratuit pour garder les valises en attendant le départ. Chambre propre avec un lit très confortable, vue sur le bassin du Commerce, et une isolation sonore convenable - on entendait à peine le bruit des voitures dehors. Points positifs : confort du lit, produits Nuxe dans la salle de bains, infusions Les Marmottes à disposition, douche neuve, parties communes au top. Points négatifs : quelques tâches sur les murs de la chambre, les toilettes sont vieilles, et la faïence fissurée. Pas de café à disposition. On n’a pas pris de petits-déjeuners. Au final, le rapport qualité-prix y est, même si la chambre me semblerait être plus d’une qualité 3 étoiles que 4.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Laëtitia Salaün - Chef de Réception le 13 janv. 2023
Cher client,Merci pour votre retour suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux ainsi que les produits mis à votre disposition. Sachez qu'un plan de rénovation de nos salle de bains est prévu prochainement.Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au Havre.Sincèrement,

10/10 Excellent

Myriam

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Laëtitia Salaün - Chef de Réception le 26 déc. 2022
Cher client,Merci pour votre excellente note !Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Sincèrement,

10/10 Excellent

Herve

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Laëtitia Salaün - Chef de Réception le 20 déc. 2022
Cher client,Merci pour votre excellente note. Au plaisir de vous revoir prochainement,Sincèrement,

8/10 Bien

jean-jacques

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Laëtitia Salaün - Chef de Réception le 28 nov. 2022
Cher client,Merci pour votre notation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au Havre,Bien cordialement,

10/10 Excellent

ZIED

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très beau séjour de deux nuits, personnel très agréable et prestations de qualité!! je recommande cet établissement
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Laëtitia Salaün - Chef de Réception le 18 nov. 2022
Cher client,Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.Très belle journée.Bien cordialement,

6/10 Satisfaisant

Lebovic

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Elisa - Service réception le 30 oct. 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. N'hésitez pas à nous contacter pour nous expliquer ce qui n'a pas été à la hauteur selon vous pour que nous puissions nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir dans un hôtel du groupe Accor ! Sincèrement,

8/10 Bien

Sylvie

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Orianne - Service réception le 12 oct. 2022
Chère Sylvie,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note sur votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Laurent

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Elisa - Service réception le 8 oct. 2022
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. N'hésitez pas à nous contacter pour nous expliquer ce qui n'a pas été à la hauteur selon vous pour que nous puissions nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir dans un hôtel du groupe Accor ! Sincèrement,

8/10 Bien

Agnès

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une nuit au Havre
Très bonne équipe à la réception. Équipement un peu succinct dans les chambres. Une table de nuit manquante. Pas de second oreiller pour la lecture. Rien dans le mini bar si ce n’est de l’eau. Situation excellente. On peut tout faire à pied. Belle vue sur le bassin et le pont éclairé aux couleurs de l’Ukraine.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Laëtitia Salaün - Chef de Réception le 29 sept. 2022
Chère cliente,Merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure du Havre. Je transmets vos compliments au reste de l'équipe.Au plaisir de vous revoir prochainement,Sincèrement,

10/10 Excellent

Arnaud

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Elisa - Service réception le 11 sept. 2022
Cher client, Merci pour votre excellente note! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincèrement,

10/10 Excellent

Cléo

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Elisa - Service réception le 11 sept. 2022
Chère cliente, merci pour votre excellente note! A très bientôt lors d'un prochain séjour au Havre. Sincrement,

4/10 Médiocre

LAETITIA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre, personnel sympa ... Par contre clim qui ne marche pas, lit qui grince, hôtel des années 70 dans son jus, relooké/homestagé années 2000 et pour le petit déjeuner croissants pas très frais et pas de plateau ...super les AR pour se servir ! Dans la catégorie 4**** plutôt le Hilton du Havre..et pour un séjour plus confortable avec lit confortable, clim qui marche et équipements récents l'Ibis Le Havre Centre !
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Elisa - Service réception le 15 sept. 2022
Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés que la décoration de l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, le hall principal ainsi que le restaurant ont été totalement rénovés il y a quelques années afin de nous démarquer et de coller à l'image de notre ville. Concernant le petit déjeuner, l'organisation du buffet ne permet pas l'utlisation de plateaux. Cela dit, nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié la propreté de l'hôtel ainsi que la gentillesse de notre personnel.En vous souhaitant une agréable journée. Sincèrement

8/10 Bien

bruno

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Les chambres étaient spacieuse et confortables, très propres, l'accueil parfait et le petit déjeuner très bien
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Elisa - Service réception le 3 sept. 2022
Cher client, merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié les services de l'hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincèrement,

8/10 Bien

jamila

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Laëtitia Salaün - Chef de Réception le 28 nov. 2022
Chère cliente,Merci pour votre notation.Sincèrement,

8/10 Bien

isabelle

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Laëtitia Salaün - Chef de Réception le 28 nov. 2022
Chère cliente,Merci pour votre note.Au plaisir,Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Elisa - Service réception le 25 août 2022
Cher client, Merci pour votre excellente note. Sincèrement,

8/10 Bien

Jean-Philippe

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Laëtitia Salaün - Chef de Réception le 28 nov. 2022
Cher client,Merci pour votre note.Cordialement,

8/10 Bien

Jean Louis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Elisa - Service réception le 25 août 2022
Cher client, Merci pour votre notation. Sincèrement,

10/10 Excellent

Elodie

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Elisa - Service réception le 25 août 2022
Cher client, Merci pour votre excellente note. Sincèrement,

8/10 Bien

Hervé

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Elisa - Service réception le 25 août 2022
Cher client, Merci pour votre notation. Sincèrement,

10/10 Excellent

Sabrina

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Elisa - Service réception le 25 août 2022
Cher client, Merci pour votre excellente note. Sincèrement,

10/10 Excellent

sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Elisa - Service réception le 25 août 2022
Cher client, Merci pour votre excellente note et votre commentaire. Sincèrement,

10/10 Excellent

denis

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Elisa - Service réception le 25 août 2022
Cher client, Merci pour votre excellente note. Sincèrement,

8/10 Bien

Francouse

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Elisa - Service réception le 25 août 2022
Cher client, Merci pour votre notation. Sincèrement,

10/10 Excellent

Ramzi

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Laëtitia Salaün - Chef de Réception le 29 juil. 2022
Cher client, Merci pour votre excellente note. Sincèrement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
RAS
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Laëtitia Salaün - Chef de Réception le 29 juil. 2022
Cher client, Merci pour votre excellente note. Au plaisir de vous revoir prochainement, Sincèrement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
etablissement sans reproche bonne situation
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Laëtitia Salaün - Chef de Réception le 29 juil. 2022
Cher client, Merci pour votre commentaire et votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Sincèrement,