Avis sur Hilton Garden Inn Le Havre France
Hilton Garden Inn Le Havre France
128 Boulevard Clemenceau, Le Havre
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nathan, Front Desk Supervisor le 19 mars 2024
Cher Alain,Merci pour votre note ! Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre établissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour havrais.Bien à vous,Nathan,Premier de réception
8/10 Bien
Jean-Robert
12 févr. 2024
Les points forts : Équipements
Jean-Robert
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nathan, Front Desk Supervisor le 16 févr. 2024
Cher Jean-Robert,Nous vous remercions pour votre retour. C'est en effet avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié la situation de notre établissement, face à la mer tout en étant en plein centre-ville, et que vous avez apprécié la cuisine de notre restaurant Babette. Nous vous remercions également pour vos gentilles remarques concernant nos équipes, qui ont eu plaisir de vous accueillir chez Hilton Garden Inn Le Havre.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Havre.Bien à vous,Nathan,Premier de réception
10/10 Excellent
Raynald
Voyage en couple
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raynald
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nathan, Front Desk Supervisor le 10 févr. 2024
Cher Raynald,Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement ainsi que notre service. Sachez que nos équipes ont été ravis de vous accueillir, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Havre.Bien à vous,Nathan,Premier de réception
10/10 Excellent
Raynald
Voyage en groupe
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raynald
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Anne-Sophie, Réceptionniste le 14 janv. 2024
Cher Raynald, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre ressenti sur votre séjour. Sachez que toute votre équipe fut ravie de vous accueillir !Je suis enchantée de lire que notre emplacement vous a permis de passer un bon séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt !Très cordialement,
10/10 Excellent
Rosalie
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très confortable
Rosalie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Anne-Sophie, Réceptionniste le 14 janv. 2024
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Sachez que toute notre équipe fut ravie de vous accueillir. C'est un plaisir de lire que votre séjour vous a plu, mis à part le soucis de lumière dans votre chambre, et nous vous présentons nos excuses. Nous espérons vous revoir très prochainement !Très cordialement,
8/10 Bien
ALEXANDRE
Voyage en couple
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ALEXANDRE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Anne-Sophie, Réceptionniste le 1 févr. 2024
Cher Alexandre,Nous vous remercions pour votre commentaire ! Sachez que toute notre équipe fut ravie de vous accueillir.Je suis enchantée de voir que notre hôtel ainsi que le personnel vous ont permis de passer un agréable séjour. Je n'hésiterai pas à leur faire part de vos compliments ! Nous espérons vous revoir très bientôt !Très cordialement,
10/10 Excellent
Guerin
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place to be.
Guerin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Anne-Sophie, Front Desk Officer le 5 déc. 2023
Dear Sir Guerin, Thank you very much for your comment! Our entire team was delighted to welcome you. It's a pleasure to see that you liked our location facing the sea and our staff! I will not hesitate to pass on your compliments to them. We hope to see you again very soon! With my best regards,
10/10 Excellent
Catherine
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Anne-Sophie, Réceptionniste le 20 nov. 2023
Chère Catherine, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Sachez que ce fut un grand plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir. Je suis enchantée de voir que l'ensemble de nos prestations ainsi que notre localisation vous ont permis de passer un agréable séjour ! Nous espérons vous revoir très bientôt.Très cordialement,
10/10 Excellent
Daniel
Voyage d’affaires
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Anne-Sophie, Réceptionniste le 19 oct. 2023
Cher Daniel,Nous vous remercions pour votre commentaire ! Sachez que toute notre équipe dut ravie de vous accueillir et c'est un plaisir de voir que votre séjour vous a plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Très cordialement,
10/10 Excellent
Laurence
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle découverte
Laurence
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Anne-Sophie, Réceptionniste le 2 oct. 2023
Chère Laurence, Nous vous remercions pour votre commentaire. Toute notre équipe fut ravie de vous accueillir ! C'est un plaisir que l'ensemble de nos prestations vous ont plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt.Très cordialement,
10/10 Excellent
Matthieu
26 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end parfait au Havre
Matthieu
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Anne-Sophie, Réceptionniste le 2 oct. 2023
Cher Matthieu, Un grand merci pour votre commentaire qui nous va droit au coeur ! Sachez que ce fut un plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir. Je suis enchantée de lire que l'ensemble de nos prestations vous ont plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Très cordialement,
10/10 Excellent
Khadija
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Khadija
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Anne-Sophie, Réceptionniste le 24 sept. 2023
Cher Khadija,Nous vous remercions pour cette magnifique note ! Sachez que toute notre équipe fut ravie de vous accueillir. Nous espérons vous revoir bientôt !Très cordialement,
10/10 Excellent
Frederic
Voyage en famille
16 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nathan, Front Desk Supervisor le 17 sept. 2023
Cher Frederic,Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, qui permet en effet de profiter du littoral havrais tout en étant situé au centre-ville et ses points d'intérêt.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Hilton Garden Inn Le Havre.Bien à vous,
8/10 Bien
Bertrand
15 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bertrand
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nathan, Front Desk Supervisor le 17 sept. 2023
Cher Bertrand,Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons cependant bonne note de votre remarque concernant notre petit déjeuner.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Hilton Garden Inn lors votre prochain séjour au Havre.Bien à vous,
10/10 Excellent
Eric
Voyage en couple
14 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nathan, Front Desk Supervisor le 15 sept. 2023
Cher Eric,Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et que vous ayez trouvé votre expérience parfaite.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Hilton Garden Inn Le Havre.Bien à vous,
8/10 Bien
sophie, CRETEIL
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
sophie
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Nathan, Front Desk Supervisor le 15 sept. 2023
Chère Sophie,Merci beaucoup pour votre note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécie votre séjour dans notre établissement. Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir chez Hilton Garden Inn, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Havre.Bien à vous,
8/10 Bien
Jean-Marc
3 sept. 2023
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de ELISE PAMART le 5 sept. 2023
Cher Jean-Marc,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur notre hôtel. Votre retour chaleureux et encourageant nous a fait extrêmement plaisir, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous.Si vous décidez de revenir chez nous à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de faire en sorte que votre prochain séjour soit tout aussi agréable, voire meilleur, que le précédent.Merci encore d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience positive. Nous sommes honorés d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour inoubliable.Bien à vous,Elise Pamart,Première de réception.
10/10 Excellent
Pierre
Voyage en couple
1 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Anne-Sophie, Réceptionniste le 1 sept. 2023
Cher Pierre, Nous vous remercions pour ce retour positif qui nous vas droit au cœur ! Sachez que toute notre équipe fut ravie de vous accueillir. C'est un plaisir de lire que la qualité de notre service ainsi que de notre établissement fut à la hauteur de vos espérances. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour Havrais ! Très cordialement,
10/10 Excellent
ABDALLAH, Bruxelles
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ABDALLAH
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Elise Pamart le 8 août 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur notre hôtel. Votre retour chaleureux et encourageant nous a fait extrêmement plaisir, et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous.Si vous décidez de revenir chez nous à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de faire en sorte que votre prochain séjour soit tout aussi agréable, voire meilleur, que le précédent.Merci encore d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience positive. Nous sommes honorés d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour inoubliable.Bien à vous,Elise Pamart,Première de réception.
10/10 Excellent
Xavier
Voyage d’affaires
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Elise Pamart le 8 juil. 2023
Cher Xavier,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser une note positive sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous.Si vous décidez de revenir chez nous à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de faire en sorte que votre prochain séjour soit tout aussi agréable, voire meilleur, que le précédent.Merci encore d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre expérience positive. Nous sommes honorés d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour inoubliable.Bien à vous,Elise Pamart,Première de réception.
10/10 Excellent
Slimane
Voyage en famille
2 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Slimane
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nathan, Front Desk Supervisor le 3 juil. 2023
Cher Slimane,Merci beaucoup pour votre note, ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir chez Hilton Garden Inn et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour au Havre.Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Benoit
Voyage en famille
21 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Benoit
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de ELISE PAMART le 24 juin 2023
Cher Benoit,Nous vous remercions pour votre commentaire ! Ce fut un grand plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir au Hilton Garden Inn Le Havre Centre. Nous sommes navrés que la superficie de la chambre de vous ai pas convenu. Nous sommes assez surpris car la superficie de nos chambres est supérieure aux standards 4 étoiles. Nous vous conseillons de choisir un Suite Deluxe Vue Mer pour votre prochain séjour, celle-ci bénéficie d'un salon séparé de l'espace chambre et saura répondre à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre. Bien à vous,Elise PAMARTPremière de Réception.
10/10 Excellent
Judith
Voyage en couple
1 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Judith
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Nathan, Front Desk Supervisor le 4 juin 2023
Chère Judith,Merci beaucoup pour votre retour ! C'est avec plaisir que nous vous avons accueilli chez Hilton Garden Inn Le Havre, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Havre.Bien à vous,
10/10 Excellent
Jean
23 mai 2023
Jean
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Elise Pamart le 15 juin 2023
Cher Jean,Nous vous remercions pour votre note ! Ce fut un grand plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir au Hilton Garden Inn Le Havre Centre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre. Bien à vous,Elise PAMARTPremière de Réception.
10/10 Excellent
Karine
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Karine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nathan, Front Desk Supervisor le 20 mai 2023
Chère Karine,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous remercions pour votre joli commentaire !En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt chez Hilton Garden Inn et vous faire profiter à nouveau de notre établissement et du littoral havrais.Bien à vous,
10/10 Excellent
Gérard
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Gérard
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nathan, Front Desk Supervisor le 19 mai 2023
Cher Gérard,Merci beaucoup pour votre retour ! C'est avec plaisir que nous lisons que votre chambre vous ait donné pleine satisfaction !En attendant d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Hilton Garden Inn lors de votre prochain séjour au Havre, nous vous souhaitons un excellent weekend.Bien à vous,
10/10 Excellent
Claire
Voyage en famille
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claire
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de ELISE PAMART le 16 avr. 2023
Chère Claire,Nous vous remercions pour votre commentaire ! Ce fut un grand plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir au Hilton Garden Inn Le Havre Centre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre. Bien à vous,Elise PAMARTPremière de Réception.
8/10 Bien
Déborah
Voyage en couple
7 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déborah
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de ELISE PAMART le 7 mars 2023
Chère Déborah,Nous vous remercions pour votre commentaire ! Ce fut un grand plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir au Hilton Garden Inn Le Havre Centre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre. Bien à vous,Elise PAMARTPremière de Réception.
10/10 Excellent
Patrycja
27 févr. 2023
Patrycja
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de ELISE PAMART le 19 mars 2023
Chère Patrycja,Nous vous remercions pour votre commentaire ! Ce fut un grand plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir au Hilton Garden Inn Le Havre Centre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre. Bien à vous,Elise PAMARTPremière de Réception.
10/10 Excellent
Sergio
Voyage en famille
22 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Sergio
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Marine le 23 févr. 2023
Cher Sergio,Toute l'équipe du Hilton Garden Inn vous remercie pour cette belle note.Nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant la taille de la chambre pour 3 personnes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.Cordialement
10/10 Excellent
Christian
13 févr. 2023
Christian
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de ELISE PAMART le 16 févr. 2023
Cher Christian,Nous vous remercions pour votre commentaire ! Ce fut un grand plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir au Hilton Garden Inn Le Havre Centre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre.Bien à vous,Elise PAMARTPremière de Réception.
10/10 Excellent
Jean
11 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Elise Pamart le 11 févr. 2023
Cher Jean,Nous vous remercions pour votre commentaire ! Ce fut un grand plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir au Hilton Garden Inn Le Havre Centre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre. Bien à vous,Elise PAMARTPremière de Réception.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 févr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Elise Pamart le 8 févr. 2023
Cher client,Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour chez nous !Je suis navrée d'apprendre que votre chromecast n'a pas été fonctionnel durant votre séjour. Nous vous informons que ceci a été résolu par notre technicien. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre. N’hésitez pas à me contacter et je me ferai un plaisir d’organiser votre séjour.Bien à vous,Elise PAMARTPremière de réception.
8/10 Bien
Salim
30 janv. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Salim
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Nathan Desrousseaux le 1 févr. 2023
Cher Salim,Nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à nous détailler votre expérience. Sachez que ce fût pour nous un plaisir de vous accueillir chez Hilton Garden Inn, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour au Havre.Bien à vous,Nathan Desrousseaux,Premier de réception
8/10 Bien
Briard
17 janv. 2023
Briard
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Elise Pamart le 19 janv. 2023
Cher Monsieur Briard,Nous vous remercions pour votre commentaire ! Ce fut un grand plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir au Hilton Garden Inn Le Havre Centre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre. Bien à vous,Elise PAMARTPremière de Réception.
10/10 Excellent
Loic
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Loic
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Elise Pamart le 19 déc. 2022
Cher Loic,Nous vous remercions pour votre commentaire ! Ce fut un grand plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir au Hilton Garden Inn Le Havre Centre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre. Bien à vous,Elise PAMARTPremière de Réception.
8/10 Bien
pascal
Voyage en couple
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
pascal
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Elise Pamart le 14 nov. 2022
Cher Pascal,Nous vous remercions pour votre commentaire ! Ce fut un grand plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir au Hilton Garden Inn Le Havre Centre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre. Bien à vous,Elise PAMARTPremière de Réception.
4/10 Médiocre
Denier
Voyage d’affaires, Voyage en couple
4 nov. 2022
Les points forts : Propreté
Denier
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Marine le 16 nov. 2022
Cher Monsieur Denier,Je vous remercie pour avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour chez nous.Je suis navrée d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Sur ce dernier séjour, contrairement aux précédents, vous aviez réservé une chambre standard et non une chambre avec vue partielle mer c’est pour cela qu’il y avait un supplément. Par ailleurs, effectivement nos tarifs peuvent varier d’une période à l’autre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous et ainsi vous offrir une expérience merveilleuse.CordialementMarine V.Chef de réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Nathan, Front Desk Supervisor le 23 oct. 2022
Cher-ère Anonymous,Merci pour votre note, nos équipe ont été ravies de vous accueillir durant votre séjour.Nous ésperons vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour au Havre.Cordialement,
10/10 Excellent
I J
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I J
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Marine le 21 août 2022
Dear Mr Wright,Thank you very much for your feedback!I hope that we will have the pleasure to welcome you again very soon.Best regards
6/10 Satisfaisant
LAETITIA
Voyage en couple
9 août 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
LAETITIA
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Jean
1 août 2022
Les points forts : Propreté
Jean
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Marine le 2 août 2022
Cher Jean,
Toute l'équipe du Hilton Garden Inn vous remercie pour votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Cordialement
Marine VENTEZOU
Chef de Réception
10/10 Excellent
Franck
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Marine le 2 août 2022
Cher Franck,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et votre retour positif.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Cordialement
Marine VENTEZOU
Chef de Réception
10/10 Excellent
Alain
24 juil. 2022
Alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Elise Pamart le 25 juil. 2022
Cher Alain,
Nous vous remercions pour cette note ! Ce fut un grand plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir au Hilton Garden Inn Le Havre Centre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre.
Bien à vous,
Elise PAMART
Première de Réception.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Elise Pamart le 25 juil. 2022
Cher Anonymous,
Nous vous remercions pour cette note ! Ce fut un grand plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir au Hilton Garden Inn Le Havre Centre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre.
Bien à vous,
Elise PAMART
Première de Réception.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Elise Pamart le 10 juil. 2022
Cher Anonymous,
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Ce fut un grand plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir au Hilton Garden Inn Le Havre Centre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre.
Bien à vous,
Elise PAMART
Première de Réception.
8/10 Bien
JACQUES
14 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un peu déçu, nous attendions à mieux
JACQUES
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Elise Pamart le 14 juin 2022
Cher Jacques,
Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour chez nous !
Je suis navrée d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous informons que votre commentaire a été transmis au services concernés. Nous prenons notes des pistes d'amélioration soulignées afin de nous améliorer. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre. N’hésitez pas à me contacter et je me ferai un plaisir d’organiser votre prochain séjour.
Bien à vous,
Elise PAMART
Première de réception.
8/10 Bien
Andréa
6 juin 2022
Andréa
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Marine le 9 juin 2022
Chère Andréa,
Toute l'équipe du Hilton Garden Inn vous remercie pour cette belle note !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Elise Pamart le 13 juin 2022
Cher Anonyme,
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Ce fut un grand plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir au Hilton Garden Inn Le Havre Centre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre.
Cordialement
Elise PAMART
Première de Réception.
8/10 Bien
Rachida
30 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rachida
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Elise Pamart le 13 juin 2022
Chère Rachida,
Nous vous remercions pour votre commentaire ! Ce fut un grand plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir au Hilton Garden Inn Le Havre Centre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous pour votre prochain séjour au Havre.
Cordialement
Elise PAMART
Première de Réception.