Piscine extérieure (ouverte en saison), chaises longues

Avis sur Zenitude Hôtel-Résidences Le Cannet

4 out of 5
Zenitude Hôtel-Résidences Le Cannet
5, Rue de Cannes, Le Cannet, Alpes-Maritimes

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 167 avis sur 522." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 221 avis sur 522." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 90 avis sur 522." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 26 avis sur 522." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 522." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

GIL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Court séjour
Accueil excellent. Chambre vaste et confortable. Parking disponible. Salle de bains, revoir la robinetterie. Rapport qualité/prix très bon. Petit déjeuner non testé, trop cher et il y a ce qu'il faut autour.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

ludovic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Demonchaux

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Jean Charles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Résidence en bon état
Résidence en bon état
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

KELAGOPIAN

Many thanks to Valérie for the nice welcome
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Nicolas

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Chloé-Estelle

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Paul vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
RAS
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Martin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le rapport qualité/prix était bien.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Calme!
Cette hôtel est très bien situé. Mais dommage qu’il commence sérieusement à être vieux. Il mérite un coup de rénovation et que toute installation fonction. Un si bel endroit…
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Anais

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Point négatif : pas de serviette de piscine. Même pas proposé à la location. Pour un 4* c’est moyen..
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Cyril

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Matthieu P. - Directeur le 25 févr. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur,Toute l'équipe de Zenitude Le Cannet vous remercie pour votre séjour et avisNous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre résidence,Cordialement,

10/10 Excellent

Adrien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Matthieu P. - Directeur le 25 févr. 2023
Cher Monsieur,Toute l'équipe de Zenitude Le Cannet vous remercie pour votre séjour et avisNous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre résidence,Cordialement,

10/10 Excellent

Jocelyne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour!
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Matthieu P. - Directeur le 25 févr. 2023
Chère Madame, Toute l'équipe de Zenitude Le Cannet vous remercie pour votre séjour et avisNous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre résidence,Cordialement,

10/10 Excellent

Xavier

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Christine

Voyage d’affaires
Les points forts : Confort de la chambre
Bof
15min pour cuire un steak ! PLAQUE NE CHAUFFE PAS BIEN IL NOUS AI DEMANDE DE VIDER NOS POUBELLES MAIS PAS DE GRANDE POUBELLES PAR EXEMPLE SOUS LEVIER . JUSTE UNE POUBELLE DE S DE BAIN ....
Séjour de 9 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Christine

Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 Bien

Clément

Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 Médiocre

Laurent

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien dans l'ensemble
Bon c'est un peu défraichi mais les chambres sont grandes bien équipées et la climatisation fonctionne bien et en silence . Le petit déjeuner en option sous forme de buffet est plutôt copieux C'est plus que correct mais un petit coup de peinture et des lampes de chevet seraient un plus .
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Sabine le 9 août 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que vous avez apprécié la superficie du studio, la climatisation et le petit déjeuner. Le mobilier sera changé cet hiver. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, La Direction

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top super sejour
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Sabine le 27 juil. 2022
Bonjour, Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre retour très positif suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence. Bien cordialement, La Direction

8/10 Bien

Robert

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Zenitude
Très bon emplacement, malgré des travaux dans la rue . Chambre spacieuse , mérite plus de décoration, murs vides sans charme. Par contre le petit déjeuner à 11 euros est beaucoup trop juste pour le prix. Peu de salé ( quelques tranches de jambon très minces avec bâtonnets de fromage, peu de choix ) , nous avons eu même des yaourts périmés. Scandaleux de la part de ce tupe d'hotel ( 3 * ) . petits déjeuners à éviter.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Nat

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Sabine le 22 juil. 2022
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La Direction

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juin 2022
Réponse de Sabine le 26 juil. 2022
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, La Direction

10/10 Excellent

Frederique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon séjour, l'hôtel a effectué des rénovations depuis mon précédent séjour. Reste des choses à améliorer: rideaux trop petits, finitions bâclées, visuel depuis le balcon désagréable comme une terrasse en friche.Mais l'effort de rénovation est perceptible et je reviendrai.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

DOMINIQUE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRÈS BIEN
TOUT ES BIEN
Séjour de 2 nuits en juin 2022

4/10 Médiocre

Linda

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Saleté partout
Hôtel résidence avec de la Saleté partout, aucun nettoyage de prévu tous les jours, comme c’est sale les insectes et bêtes rentrent facilement. (Pigeons tous les jours, insectes et lézards ) Les infrastructures sont vieux même si l’équipement pour la chambre est complet ( frigo, services etc..) , le seul plus est le personnel qui est sympa. la piscine et transats ne sont pas nettoyés. C’est très dommage, je ne reviendrai pas car c’est trop sale, et il n’y a pas de nettoyage quotidien.
Séjour de 9 nuits en mai 2022
Réponse de Sabine le 10 juin 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis à la suite de votre séjour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé le confort attendu. En effet, il n'y a pas le ménage quotidiennement en chambre car nous sommes une résidence de tourisme et non un hôtel. La venue des pigeons et lézards ne vient pas de ce fait. Nous constatons sur la ville du Cannet un nombre plus important chaque année de pigeons. Le mobilier en chambre est certes vétuste mais il va être renouvelé au cours du mois de juin. Le sol et la literie sont neufs. Nous essayons de maintenir une bonne propreté de l'espace piscine quotidiennement. Merci pour le compliment concernant le personnel qui fait tout son possible pour satisfaire les clients. Bien cordialement, La Direction

6/10 Satisfaisant

SAID MOHAMED

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Oreiller sans hygiène
Tacher a ramener un tissus pour remplacer les oreiller il puer les cheveux les toilettes pas mal. Le réceptionniste super gentille.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

nathalie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Idéal pour se rendre sur Cannes : proximité bus ligne 1 en 20 mn sur Cannes. Personnel très serviable et souriant, grandeur de la chambre, vrai balcon avec table et chaises, frigo, micro-ondes, cafetière, theiere.. Quelques rafraichissements nécessaires mais en cours. Petit déjeuner peu fourni en revanche mais avec de bons produits. Commerces proximité. Je recommande vivement
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Yawen

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

PHILIPPE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impression
Bon accueil, lit confortable, calme.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Magnifique séjour
Très beau séjour très agréable avec piscine extérieure et transats, vue magnifique à partir du balcon de la chambre. Je recommande cet hôtel pour la qualité de ses services et du très bon accueil de son personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Bon établissement, jolis studios. Manque de rangement. Pas de penderie par exemple. Ni de porte manteau… coin cuisine à rénover mais bon établissement et bon accueil.
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Sabine le 4 avr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi Zenitude pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. Nous sommes en cours de travaux et nous rénovons actuellement les kitchenettes et les dressings. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, La Direction

6/10 Satisfaisant

Frederic

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vieux
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Filipe

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de SABINE le 28 févr. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi Zenitude pour votre séjour. Merci pour cette belle note ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, La Direction

10/10 Excellent

Sabine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon accueil hôtel propre et personnel à l'écoute e
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de SABINE le 25 janv. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi Zenitude pour votre séjour. Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction à l'égard du personnel, de la propreté et de l'aménagement de la résidence. Nous espérons vous accueillir de nouveau au Cannet ! Bien cordialement, La Direction

8/10 Bien

Paolo

Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de SABINE le 17 déc. 2021
Bonjour, Merci pour la note attribuée suite à votre séjour. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'une des 40 résidences du groupe ! Cordialement, La Direction

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Sabine le 30 nov. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi Zenitude le Cannet. Nous sommes enchantés de lire votre appréciation positive suite à votre séjour. Nous serions ravis de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre établissement. Bien cordialement, La Direction

8/10 Bien

carole

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de sabine le 22 oct. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisi Zenitude Le Cannet pour votre séjour. Nous sommes heureux de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir de nouveau ! Bien cordialement, La Direction

8/10 Bien

Michel

Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de sabine le 22 oct. 2021
Bonjour, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau ! Bien cordialement, La Direction

10/10 Excellent

richard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Je recommande
Séjour non effectué pour ce séjour suite à une erreur mais a été rembourser par l'hôtel, pour celà je reviendrai car c'est pas tout les jours que l'hôtel soit si compréhensif
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La Réception le 3 oct. 2021
Bonjour Mr Richard, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et espérons pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement. Bien à vous.

8/10 Bien

Hasimovic

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de La réception le 19 sept. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions votre commentaire.

10/10 Excellent

Toufik

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de La réception le 19 sept. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions votre commentaire.

6/10 Satisfaisant

Sonia

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Je deconseille
Chambre ou la propreter laisse a desirer la moquette etait recouverte de tache noire ... plafond qui se decolle du a l humiditee ... la literie est horrible mon amie a attraper des plaque de bouton des la premières nuit .... tres decu de l etat de la chambre surtout pour un hotel soit disans 3 etoile
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de La Réception le 25 sept. 2021
Bonjour, nous sommes navrés de constater que vous êtes mécontente. Sachez que nous sommes conscients de la vétusté des lieux et c'est pour cela que des travaux de rénovations sont prévus. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour après nos travaux. Cordialement.

10/10 Excellent

Sana

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de La réception le 19 sept. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions votre commentaire.

6/10 Satisfaisant

Jihane

Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La réception le 25 sept. 2021
Bonjour Jihane, nous vous remercions d'avoir choisi Zénitude Le Cannet pour votre séjour. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement.

2/10 Horrible

brice

Voyage d’affaires
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous sommes très déçu de notre réservation qui ne correspondait pas à nos attentes de chambre qui sent la cigarette des lits cassés ainsi qu’une forte nuisance alors que l’hôtel s’appelle Zenitude.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La réception le 25 sept. 2021
Bonjour, nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans de meilleures conditions. Nous prenons en note vos remarques afin de pouvoir vous accueillir dans de meilleures circonstances lors de votre prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir

8/10 Bien

Flora

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hébergement seul bémol, les murs sont fins.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La Réception le 25 sept. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisis Zénitude Le Cannet pour votre séjour. Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement