Avis sur Zenitude Hôtel-Résidences Le Cannet
Zenitude Hôtel-Résidences Le Cannet
5, Rue de Cannes, Le Cannet, Alpes-Maritimes
Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
ludovic
20 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ludovic
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Demonchaux
Voyage d’affaires
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Demonchaux
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
philippe
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
philippe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Jean Charles
Voyage d’affaires
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Résidence en bon état
Jean Charles
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
KELAGOPIAN
4 oct. 2023
KELAGOPIAN
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Nicolas
28 sept. 2023
Nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Chloé-Estelle
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Chloé-Estelle
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Paul vincent
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul vincent
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Martin
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
13 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Calme!
Christophe
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Anais
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anais
Séjour de 2 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Cyril
Voyage d’affaires
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Cyril
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Matthieu P. - Directeur le 25 févr. 2023
Chère Madame, Cher Monsieur,Toute l'équipe de Zenitude Le Cannet vous remercie pour votre séjour et avisNous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre résidence,Cordialement,
10/10 Excellent
Adrien
Voyage d’affaires
16 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adrien
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Matthieu P. - Directeur le 25 févr. 2023
Cher Monsieur,Toute l'équipe de Zenitude Le Cannet vous remercie pour votre séjour et avisNous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre résidence,Cordialement,
10/10 Excellent
Jocelyne
Voyage en famille
31 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour!
Jocelyne
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Matthieu P. - Directeur le 25 févr. 2023
Chère Madame, Toute l'équipe de Zenitude Le Cannet vous remercie pour votre séjour et avisNous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre résidence,Cordialement,
10/10 Excellent
Xavier
29 sept. 2022
Xavier
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Christine
Voyage d’affaires
22 sept. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Bof
Christine
Séjour de 9 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Christine
3 sept. 2022
Christine
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 Bien
Clément
17 août 2022
Clément
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Laurent
6 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2022
6/10 Satisfaisant
eric
2 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien dans l'ensemble
eric
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Sabine le 9 août 2022
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis à la suite de votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que vous avez apprécié la superficie du studio, la climatisation et le petit déjeuner.
Le mobilier sera changé cet hiver.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement,
La Direction
10/10 Excellent
Olivier
26 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
Réponse de Sabine le 27 juil. 2022
Bonjour,
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.
Nous vous remercions pour votre retour très positif suite à votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence.
Bien cordialement,
La Direction
8/10 Bien
Robert
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Zenitude
Robert
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Nat
10 juil. 2022
Nat
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Sabine le 22 juil. 2022
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que le séjour se soit bien passé.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
La Direction
8/10 Bien
Olivier
4 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 6 nuits en juin 2022
Réponse de Sabine le 26 juil. 2022
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que le séjour se soit bien passé.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
La Direction
10/10 Excellent
Frederique
Voyage en famille
15 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederique
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
DOMINIQUE
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRÈS BIEN
DOMINIQUE
Séjour de 2 nuits en juin 2022
4/10 Médiocre
Linda
Voyage en famille
6 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Saleté partout
Linda
Séjour de 9 nuits en mai 2022
Réponse de Sabine le 10 juin 2022
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis à la suite de votre séjour.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé le confort attendu.
En effet, il n'y a pas le ménage quotidiennement en chambre car nous sommes une résidence de tourisme et non un hôtel. La venue des pigeons et lézards ne vient pas de ce fait. Nous constatons sur la ville du Cannet un nombre plus important chaque année de pigeons.
Le mobilier en chambre est certes vétuste mais il va être renouvelé au cours du mois de juin. Le sol et la literie sont neufs.
Nous essayons de maintenir une bonne propreté de l'espace piscine quotidiennement.
Merci pour le compliment concernant le personnel qui fait tout son possible pour satisfaire les clients.
Bien cordialement,
La Direction
6/10 Satisfaisant
SAID MOHAMED
Voyage en groupe
2 juin 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Oreiller sans hygiène
SAID MOHAMED
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
nathalie
Voyage en groupe
30 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
nathalie
Séjour de 2 nuits en mai 2022
8/10 Bien
Yawen
24 mai 2022
Yawen
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
PHILIPPE
Voyage d’affaires
14 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impression
PHILIPPE
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Sophie
Voyage en famille
12 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Magnifique séjour
Sophie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Sebastien
Voyage d’affaires
2 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Sebastien
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Sabine le 4 avr. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir choisi Zenitude pour votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement.
Nous sommes en cours de travaux et nous rénovons actuellement les kitchenettes et les dressings.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement,
La Direction
6/10 Satisfaisant
Frederic
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
18 mars 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frederic
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Filipe
18 févr. 2022
Filipe
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de SABINE le 28 févr. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir choisi Zenitude pour votre séjour.
Merci pour cette belle note !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement,
La Direction
10/10 Excellent
Sabine
Voyage en famille
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon accueil hôtel propre et personnel à l'écoute e
Sabine
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de SABINE le 25 janv. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir choisi Zenitude pour votre séjour.
Nous sommes ravis de lire votre entière satisfaction à l'égard du personnel, de la propreté et de l'aménagement de la résidence.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Cannet !
Bien cordialement,
La Direction
8/10 Bien
Paolo
11 déc. 2021
Paolo
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de SABINE le 17 déc. 2021
Bonjour,
Merci pour la note attribuée suite à votre séjour.
Nous sommes ravis de constater votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir prochainement dans l'une des 40 résidences du groupe !
Cordialement,
La Direction
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
29 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Sabine le 30 nov. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir choisi Zenitude le Cannet.
Nous sommes enchantés de lire votre appréciation positive suite à votre séjour.
Nous serions ravis de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre établissement.
Bien cordialement,
La Direction
8/10 Bien
carole
21 oct. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
carole
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de sabine le 22 oct. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir choisi Zenitude Le Cannet pour votre séjour.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir de nouveau !
Bien cordialement,
La Direction
8/10 Bien
Michel
19 oct. 2021
Michel
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de sabine le 22 oct. 2021
Bonjour,
Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau !
Bien cordialement,
La Direction
10/10 Excellent
richard
Voyage d’affaires
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Je recommande
richard
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de La Réception le 3 oct. 2021
Bonjour Mr Richard,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et espérons pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement. Bien à vous.
8/10 Bien
Hasimovic
Voyage en couple
17 sept. 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hasimovic
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de La réception le 19 sept. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions votre commentaire.
10/10 Excellent
Toufik
7 sept. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Toufik
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de La réception le 19 sept. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions votre commentaire.
6/10 Satisfaisant
Sonia
Voyage en groupe
31 août 2021
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Je deconseille
Sonia
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de La Réception le 25 sept. 2021
Bonjour, nous sommes navrés de constater que vous êtes mécontente. Sachez que nous sommes conscients de la vétusté des lieux et c'est pour cela que des travaux de rénovations sont prévus. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour après nos travaux. Cordialement.
10/10 Excellent
Sana
31 août 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sana
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de La réception le 19 sept. 2021
Merci de votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions votre commentaire.
6/10 Satisfaisant
Jihane
31 août 2021
Jihane
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La réception le 25 sept. 2021
Bonjour Jihane, nous vous remercions d'avoir choisi Zénitude Le Cannet pour votre séjour. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement.
2/10 Horrible
brice
Voyage d’affaires
28 août 2021
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
brice
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La réception le 25 sept. 2021
Bonjour, nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé dans de meilleures conditions. Nous prenons en note vos remarques afin de pouvoir vous accueillir dans de meilleures circonstances lors de votre prochain séjour.
Au plaisir de vous accueillir
8/10 Bien
Flora
Voyage en couple
26 août 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Flora
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La Réception le 25 sept. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir choisis Zénitude Le Cannet pour votre séjour. Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement