Avis sur Executive Inn Hotel & Conference Centre
Executive Inn Hotel & Conference Centre
3134 Nw Cache Rd, Lawton, OK
Avis
4,8
4,8/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
2,8/10
Équipements
4,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en groupe
31 janv. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de Gm le 31 janv. 2021
Thank you for you review , we will address this
With our staff to make improvements and Better out hotel.
10/10 Excellent
Piper
22 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Piper
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de gm le 25 janv. 2021
thank you for your review
6/10 Satisfaisant
Steven, Lawton, OK
31 août 2020
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de GM le 1 sept. 2020
Thank You for your review, we will address all the concerns with our staff.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de gm le 20 juil. 2020
thank you for your review
10/10 Excellent
Twyla
6 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Twyla
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de gm le 6 juil. 2020
Thank you for your review and staying with us
10/10 Excellent
LAMOD
Voyage en groupe
31 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAMOD
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Gm le 1 avr. 2020
Thank You for your review
6/10 Satisfaisant
Ronald
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Disappointment
Ronald
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Gm le 14 janv. 2020
Thank You for your review, we will better our service next time you stay with us and we apologize for any inconvenience you may have faced at our hotel. Thank you for staying with us.
Thank You,
Gm
2/10 Horrible
Tammy
Voyage d’affaires
30 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tammy
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Gm le 30 oct. 2019
Thank You for your review, we will address these issues with our staff.
Thank You,
Gm
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
25 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Gm le 25 oct. 2019
Thank You for your review we are addressing the issues you had at our hotel. We are sorry you weren’t happy with your stay. We are striving to do a better job. Thank You
Gm
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 oct. 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Gm le 7 oct. 2019
Thank You for your review, we will let our staff know to focus on the issues you had at our hotel.
Thank you,
GM
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de GM le 30 sept. 2019
Thank you for your review,
GM
2/10 Horrible
AnthonyandErmaH, Las Vegas, Nevada
Voyage en couple
13 sept. 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
AnthonyandErmaH
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de gm le 17 sept. 2019
Thank you for your review, we appreciate your feed back we will address these issues with our staff .
Thank you,
GM
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de GM le 17 sept. 2019
Thank you for your review, we appreciate your feed back.
Thank you,
GM
10/10 Excellent
Mvne Charles
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mvne Charles
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Gm le 28 août 2019
Thank You for your review, we will address the issue you had at our hotel with our staff to get it corrected.
Thank You,
Gm
8/10 Bien
Mvne Charles
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mvne Charles
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Don't stay here
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Gm le 24 août 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know . Gm
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
24 août 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Gm le 24 août 2019
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know . Gm
2/10 Horrible
Dana
20 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worst hotel i have ever stayed at.
Dana
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Gm le 20 août 2019
Thank you for your review and for staying at Executive inn. While an apology will regrettably not alter the outcome of your experience on this occasion, we do extend it with all sincerity. We continually try to do our very best for all of our guests. I hope that you will consider giving us another opportunity. Sincerely, GM
2/10 Horrible
Bp, Dallas
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
14 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bp
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Gm le 14 août 2019
Thank You for your review,we will address the issue with our staff.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
10 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de GM le 10 août 2019
Thank you for your review, We will address this with our staff.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Gm le 24 juin 2019
Thank you for your review and for staying at Executive inn. While an apology will regrettably not alter the outcome of your experience on this occasion, we do extend it with all sincerity. We continually try to do our very best for all of our guests. I hope that you will consider giving us another opportunity. Sincerely, GM
2/10 Horrible
Patricia
27 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Patricia
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Gm le 29 avr. 2019
Thank you for your review we will address the concerns and have our staff stay on top of the issues so we do not encounter this issues agin.
Thank You for staying with us
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 févr. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de GM le 20 févr. 2019
Thank you very much for your candid review of your recent stay at our hotel. Your feedback is extremely valuable to us, as we strive to improve with each and every stay. I greatly appreciate your comments about aspects of the room that need updating.
2/10 Horrible
brittany
26 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
brittany
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de GM le 26 nov. 2018
thank you for your review
2/10 Horrible
Cassandra
24 nov. 2018
Cassandra
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de gm le 26 nov. 2018
thank you for your review
2/10 Horrible
E, Michigan
27 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
E
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de GM le 30 oct. 2018
Thank you for your Review
2/10 Horrible
Paul
28 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bad
Paul
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de Gm le 1 oct. 2018
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know. Gm
2/10 Horrible
Laura
24 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Laura
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de Gm le 25 sept. 2018
Thank you for your review and for staying at Executive inn. While an apology will regrettably not alter the outcome of your experience on this occasion, we do extend it with all sincerity. We continually try to do our very best for all of our guests. I hope that you will consider giving us another opportunity. Sincerely, GM
2/10 Horrible
Jodi, Fort Sills, Oklahoma
22 sept. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jodi
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de GM le 24 sept. 2018
We're sorry you were unhappy we'll work hard to fix the issues you experienced . Thank you for letting us know.
GM
2/10 Horrible
Bob, Tulsa, OK
3 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bob
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Gm le 3 sept. 2018
Thank you for your review and for staying at Executive inn. While an apology will regrettably not alter the outcome of your experience on this occasion, we do extend it with all sincerity. We continually try to do our very best for all of our guests. I hope that you will consider giving us another opportunity. Sincerely, GM
2/10 Horrible
Victor, El Paso tx
27 août 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Victor
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de GM le 27 août 2018
thank you , for your review we will address all of your concerns with our staff.
GM
4/10 Médiocre
Michael
25 août 2018
Very run down
Michael
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de GM le 27 août 2018
thank you for your review , we are working on all the issues you pointed out
thank you GM
2/10 Horrible
Jeff, Lawton Oklahoma
24 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeff
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Gm le 3 sept. 2018
Thank you for your review and for staying at Executive inn. While an apology will regrettably not alter the outcome of your experience on this occasion, we do extend it with all sincerity. We continually try to do our very best for all of our guests. I hope that you will consider giving us another opportunity. Sincerely, GM
4/10 Médiocre
Amie
18 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel needs some money put into it badly!
Amie
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de gm le 20 août 2018
Thank you for your review we will address this with our staff.
thank you,
GM
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 août 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Gm le 15 août 2018
Thank you for your review and for staying at Executive inn. While an apology will regrettably not alter the outcome of your experience on this occasion, we do extend it with all sincerity. We continually try to do our very best for all of our guests. I hope that you will consider giving us another opportunity. Sincerely, GM
2/10 Horrible
Clyde
15 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A nightmare stay
Clyde
Réponse de Gm le 20 avr. 2018
Thank you for your review and for staying at Executive inn. While an apology will regrettably not alter the outcome of your experience on this occasion, we do extend it with all sincerity. We continually try to do our very best for all of our guests. I hope that you will consider giving us another opportunity. Sincerely, GM
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 avr. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Gm le 2 avr. 2018
Thank you for your review and for staying at Executive inn. While an apology will regrettably not alter the outcome of your experience on this occasion, we do extend it with all sincerity. We continually try to do our very best for all of our guests. I hope that you will consider giving us another opportunity. Sincerely, Gm
8/10 Bien
Jason
18 mars 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jason
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Gm le 20 mars 2018
Thank you for your review and for staying at Executive inn. While an apology will regrettably not alter the outcome of your experience on this occasion, we do extend it with all sincerity. We continually try to do our very best for all of our guests. I hope that you will consider giving us another opportunity. Sincerely, GM
2/10 Horrible
Ulcirio, philadelphia
24 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mala esperiensa
Ulcirio
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de gm le 13 mars 2018
We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
2/10 Horrible
Jo, Lawton, Oklahoma
23 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Horrible
Jo
Séjour de 3 nuits en février 2018
Réponse de gm le 13 mars 2018
We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
4/10 Médiocre
Brant
30 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sorry place to stay
Brant
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de gm le 2 févr. 2018
We’re sorry you were unhappy - we’ll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
2/10 Horrible
Gretchen, Austin, Texas
30 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dirty sheets!
Gretchen
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de GM le 2 déc. 2017
Thank you for your feed back we will definitely work on all of the issues you had with our hotel .
2/10 Horrible
Americo
22 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Americo
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
Thank you for your feedback.
General Manager
2/10 Horrible
jl, oklahoma
17 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Not what picture shows
jl
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de GM le 29 nov. 2017
Thank you for your feedback we are working hard to fix these issues.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Sonal Demla le 29 nov. 2017
Thank you for your feedback. We are working hard to fix these issues.
8/10 Bien
Scotty
12 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Scotty
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Thank you for your feedback we are working hard on this issue.
6/10 Satisfaisant
Johnson
25 sept. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Johnson
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
2/10 Horrible
Neal
25 sept. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beware
Neal
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
jody
24 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jody
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Nathalie
13 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good people
Nathalie
Séjour de 6 nuits en septembre 2017