Avis sur OYO Hotel and Casino Las Vegas
OYO Hotel and Casino Las Vegas
115 East Tropicana Avenue, Las Vegas, NV
Avis
6,0
5,8/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
5,8/10
Équipements
5,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de OYO Reservations Dept. le 14 mai 2024
Thanks for this kind review. We are glad to hear you enjoyed your visit with us. Come see us again soon!
2/10 Horrible
Chantal
Voyage en famille
9 mars 2024
Les points faibles : Équipements
Chantal
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de OYO Reservations Dept. le 11 mars 2024
Please come see us again soon!
4/10 Médiocre
Francois
26 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Francois
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de OYO Reservations Dept. le 29 janv. 2024
Please come see us again soon!
8/10 Bien
Stéphan
Voyage en famille
19 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Stéphan
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de OYO Reservations Dept. le 20 nov. 2023
Thanks for this great review! We are happy to hear you enjoyed your stay and look forward to seeing you again next time!
8/10 Bien
Robert
13 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Robert
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de OYO Reservations Dept. le 14 nov. 2023
Nous sommes sincèrement désolés si votre visite n’a pas été satisfaisante. Ce n’est pas ce que nous aimons entendre ni la norme à laquelle nous nous tenons. Nous veillerons à ce que vos commentaires parviennent à la direction appropriée afin que nous puissions nous améliorer. Merci pour votre avis.
2/10 Horrible
laurent
31 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
laurent
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
Réponse de OYO Reservations Dept. le 2 nov. 2023
Please come see us again soon!
2/10 Horrible
emilie
17 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
emilie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de OYO Reservations Dept. le 18 oct. 2023
This is NOT what we like to hear. We sincerely apologize that your recent stay with us did not exceed your expectations. We appreciate your feedback, we will make sure our Management, and Housekeeping Teams are aware of this situation.
4/10 Médiocre
emilie
14 oct. 2023
emilie
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de OYO Reservations Dept. le 7 nov. 2023
Please come see us again soon!
10/10 Excellent
Michael
Voyage en famille
20 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Réponse de OYO Reservations Dept. le 20 sept. 2023
Please come see us again soon!
8/10 Bien
Yvan
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yvan
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de OYO Reservations Dept le 6 sept. 2023
Merci pour cette superbe critique ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous revoir la prochaine fois !
4/10 Médiocre
Virginie
Voyage en couple
18 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Virginie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de OYO Reservations Dept le 20 août 2023
Nous nous excusons sincèrement pour le problème que vous avez rencontré et espérons que le reste de votre séjour a été agréable. Merci pour les commentaires et nous espérons vous revoir bientôt!
6/10 Satisfaisant
Virginie
Voyage en couple
26 juil. 2023
Virginie
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de OYO Reservations Dept le 26 juil. 2023
Ce n'est PAS ce que nous voulons entendre ! Nous nous excusons si votre séjour a été inférieur à ce que vous espériez.
10/10 Excellent
Paul
Voyage en couple
14 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de OYO Reservations Dept le 19 juil. 2023
Thank you for the kind review. Please come see us again soon!
4/10 Médiocre
Grégory
7 juil. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Grégory
Séjour de 13 nuits en juin 2023
Réponse de OYO Reservations Dept le 7 juil. 2023
Ce n'est PAS ce que nous aimons entendre. Nous apprécions grandement vos commentaires sincères sur votre récent séjour et nous nous assurerons que notre équipe de direction est pleinement consciente de cette situation, afin que cela ne se reproduise plus, ni à vous ni à aucun autre client de l'OYO Hotel/Casino.
8/10 Bien
julien
29 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
julien
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Réponse de OYO Reservations Dept le 29 juin 2023
Please come back again soon!
6/10 Satisfaisant
Maxime
Voyage en famille
24 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Maxime
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de OYO Reservations Dept le 25 mai 2023
Nous nous excusons sincèrement si votre visite n'a pas été satisfaisante. Ce n'est pas ce que nous aimons entendre et ce n'est pas la norme à laquelle nous nous tenons. Nous veillerons à ce que vos commentaires parviennent à la direction appropriée afin que nous puissions nous améliorer. Merci pour votre avis.
8/10 Bien
Christian
Voyage en famille
18 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de OYO Reservations Dept le 23 mai 2023
Merci
2/10 Horrible
Philippe
3 mai 2023
Philippe
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de OYO Reservations Dept. le 5 mai 2023
Please come see us again soon!
8/10 Bien
yann
30 avr. 2023
yann
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de OYO Reservations Dept. le 2 mai 2023
Please come see us again soon!
4/10 Médiocre
Pascal
Voyage d’affaires, Voyage en couple
20 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de OYO Reservations Dept le 27 mars 2023
Nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas dépassé vos attentes. Nous apprécions vos commentaires sincères.
10/10 Excellent
Francine Irea
31 déc. 2022
Francine Irea
4/10 Médiocre
virginie
Voyage en groupe
31 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
virginie
Réponse de OYO Reservations Dept le 1 janv. 2023
Nous nous excusons sincèrement si votre visite n'a pas été satisfaisante. Ce n'est pas ce que nous aimons entendre et ce n'est pas la norme à laquelle nous nous tenons. Nous veillerons à ce que vos commentaires parviennent à la direction appropriée afin que nous puissions nous améliorer. Merci pour votre avis.
6/10 Satisfaisant
Jimmy
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
15 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jimmy
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Service des réservations OYO le 16 nov. 2022
Merci pour la gentille critique. S'il vous plaît, revenez nous voir bientôt!
10/10 Excellent
stéphane
Voyage en famille
28 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
stéphane
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de OYO Reservations Dept le 28 oct. 2022
Merci pour vos commentaires! Nous espérons vous revoir bientôt!
10/10 Excellent
Paul-Antoine
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul-Antoine
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de OYO Reservations Dept le 5 sept. 2022
Merci pour cette excellente critique ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous revoir bientôt.
4/10 Médiocre
Pauline
1 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter.
Pauline
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de OYO Reservations Dept le 5 sept. 2022
Merci pour cette excellente critique ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous revoir bientôt.
8/10 Bien
Daniel, la prairie
21 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de OYO Reservations Dept le 21 juil. 2022
Thanks for your feedback! We hope to see you again soon!
6/10 Satisfaisant
Chia Pei Amy
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Chia Pei Amy
Séjour de 9 nuits en juillet 2022
Réponse de OYO Reservations Dept le 21 juil. 2022
Thank you for providing this feedback about your recent stay. We’re happy to hear you enjoyed our staff but apologize that our rooms did not exceed your expectations
8/10 Bien
Marie-Pier
19 juil. 2022
Marie-Pier
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de OYO Reservations Dept. le 21 juil. 2022
Please come see us again soon!
8/10 Bien
Marie-Pier
19 juil. 2022
Marie-Pier
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de OYO Reservations Dept. le 20 juil. 2022
Please come see us again soon!
6/10 Satisfaisant
Sylvain
19 juin 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Sylvain
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de OYO Reservations Dept le 20 juin 2022
Please come back soon!
6/10 Satisfaisant
Fatma
Voyage en groupe
29 mai 2022
Les points faibles : Propreté et équipements
Fatma
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de OYO Reservations Dept le 14 juin 2022
Nous apprécions vos commentaires et votre critique franche. Nous sommes déçus que vous n'ayez pas apprécié votre récent séjour car nous ne voulons jamais que nos clients partent sans avoir eu la meilleure expérience.
6/10 Satisfaisant
Stephane
Voyage en famille
3 mars 2022
Les points faibles : Équipements
Stephane
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de OYO Reservations Dept le 3 mars 2022
This is NOT what we like to hear. We sincerely apologize that your recent stay with us did not exceed your expectations. We appreciate your feedback and we will we make sure our management team is aware of this situation.
8/10 Bien
Judith
Voyage en famille
12 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Judith
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de OYO Reservations Dept le 22 janv. 2022
Merci pour vos commentaires! Nous espérons vous revoir bientôt!
8/10 Bien
SANDY
Voyage en famille
28 déc. 2021
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SANDY
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de OYO Reservations Dept le 21 janv. 2022
Ce n'est PAS ce que nous voulons entendre ! Nous nous excusons si votre séjour a été inférieur à ce que vous espériez.
6/10 Satisfaisant
Jean-Francois
27 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean-Francois
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de OYO Reservations Dept. le 21 janv. 2022
Please come see us again soon!
6/10 Satisfaisant
sara-lyna
Voyage en famille
17 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service et équipements
sara-lyna
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de OYO Reservations Dept le 19 oct. 2021
We sincerely apologize for the issue you experienced and hope the rest of your stay was enjoyable. Thank you for the feedback and we hope to see you again soon!
8/10 Bien
MARIE-JOSÉE
Voyage en couple
28 août 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIE-JOSÉE
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Service des réservations OYO le 31 août 2021
Merci pour la gentille critique. S'il vous plaît revenez nous voir bientôt!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
6 juin 2021
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de OYO Reservations Dept le 9 juin 2021
Nous sommes sincèrement désolés que notre hôtel n'ait pas dépassé vos attentes lors de votre récente visite. Nous veillerons à ce que notre équipe de direction soit au courant de ces problèmes pour éviter que cela n'arrive à tout autre de nos clients.
6/10 Satisfaisant
Cammi
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Cammi
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de OYO Reservations Dept. le 20 mai 2024
We apologize that you feel we have under-performed, but we appreciate your candid feedback!
8/10 Bien
Patricia
Voyage en groupe
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de OYO Reservations Dept. le 20 mai 2024
This is NOT what we like to hear. We sincerely apologize that your recent stay with us did not exceed your expectations. We appreciate your feedback and we will we make sure our management team is aware of this situation.
10/10 Excellent
Martha
19 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Martha
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de OYO Reservations Dept. le 20 mai 2024
Thanks for this great review! We are happy to hear you enjoyed your stay and look forward to seeing you again next time!
2/10 Horrible
Junichiro
19 mai 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Junichiro
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de OYO Reservations Dept. le 20 mai 2024
We sincerely apologize that your recent visit was not what you hoped it would be. We hope you will give us a second chance in the future.
6/10 Satisfaisant
Thorsten
18 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Thorsten
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de OYO Reservations Dept. le 20 mai 2024
Thank you for providing this feedback about your recent stay. We’re happy to hear you enjoyed our staff but apologize that our rooms & facilities did not exceed your expectations
6/10 Satisfaisant
Jonathan
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Jonathan
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de OYO Reservations Dept. le 20 mai 2024
This is NOT what we want to hear! We apologize if your stay was less than you had hoped for.
4/10 Médiocre
Cristina
17 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cristina
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de OYO Reservations Dept. le 17 mai 2024
We want to personally apologize that the hotel did not meet your expectations.
2/10 Horrible
Jennifer
17 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de OYO Reservations Dept. le 20 mai 2024
We sincerely apologize if your visit was less than satisfactory. We are dedicated to improvement, and we would appreciate any additional feedback you may have.
2/10 Horrible
FLORIBEL
15 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
FLORIBEL
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de OYO Reservations Dept. le 17 mai 2024
Please come see us again soon!
4/10 Médiocre
Lorena
14 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Lorena
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de OYO Reservations Dept. le 15 mai 2024
Thank you for your review.
2/10 Horrible
Alexiss
14 mai 2024
Alexiss
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de OYO Reservations Dept. le 15 mai 2024
We sincerely apologize if your visit was less than satisfactory. We are dedicated to improvement, and we would appreciate any additional feedback you may have.