Vue sur la rue

Avis sur OYO Hotel and Casino Las Vegas

3.5 out of 5
OYO Hotel and Casino Las Vegas
115 East Tropicana Avenue, Las Vegas, NV

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1477 avis sur 6666." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1174 avis sur 6666." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1256 avis sur 6666." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1173 avis sur 6666." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1586 avis sur 6666." "

5,8/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

5,8/10

Équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect
Séjour de 7 nuits en mai 2024
Réponse de OYO Reservations Dept. le 14 mai 2024
Thanks for this kind review. We are glad to hear you enjoyed your visit with us. Come see us again soon!

2/10 Horrible

Chantal

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de OYO Reservations Dept. le 11 mars 2024
Please come see us again soon!

4/10 Médiocre

Francois

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de OYO Reservations Dept. le 29 janv. 2024
Please come see us again soon!

8/10 Bien

Stéphan

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Not expensive and near the Strip.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de OYO Reservations Dept. le 20 nov. 2023
Thanks for this great review! We are happy to hear you enjoyed your stay and look forward to seeing you again next time!

8/10 Bien

Robert

Les points forts : Personnel et service
Hotel vieillot par contre est situé près de la Strip; l assenceur était en panne fréquemment; aucun endroit extérieur pour relaxer à l hotel
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de OYO Reservations Dept. le 14 nov. 2023
Nous sommes sincèrement désolés si votre visite n’a pas été satisfaisante. Ce n’est pas ce que nous aimons entendre ni la norme à laquelle nous nous tenons. Nous veillerons à ce que vos commentaires parviennent à la direction appropriée afin que nous puissions nous améliorer. Merci pour votre avis.

2/10 Horrible

laurent

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en octobre 2023
Réponse de OYO Reservations Dept. le 2 nov. 2023
Please come see us again soon!

2/10 Horrible

emilie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Durty
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de OYO Reservations Dept. le 18 oct. 2023
This is NOT what we like to hear. We sincerely apologize that your recent stay with us did not exceed your expectations. We appreciate your feedback, we will make sure our Management, and Housekeeping Teams are aware of this situation.

4/10 Médiocre

emilie

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de OYO Reservations Dept. le 7 nov. 2023
Please come see us again soon!

10/10 Excellent

Michael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement ideal
Réponse de OYO Reservations Dept. le 20 sept. 2023
Please come see us again soon!

8/10 Bien

Yvan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C'est un bon hôtel le personnel très gentil et professionnel.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
Réponse de OYO Reservations Dept le 6 sept. 2023
Merci pour cette superbe critique ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et espérons vous revoir la prochaine fois !

4/10 Médiocre

Virginie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit déjeuner nul personnel peu agréable, la piscine fermé à 18h!! Pas de frigo
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de OYO Reservations Dept le 20 août 2023
Nous nous excusons sincèrement pour le problème que vous avez rencontré et espérons que le reste de votre séjour a été agréable. Merci pour les commentaires et nous espérons vous revoir bientôt!

6/10 Satisfaisant

Virginie

Voyage en couple
Les parties communes sont hormis la piscine inexistantes La piscine est bien mais c’est sale l’odeur de l’eau est désagréable et les maîtres nageurs ne servent à rien! Pas de frigo sauf si on ajoute des frais!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de OYO Reservations Dept le 26 juil. 2023
Ce n'est PAS ce que nous voulons entendre ! Nous nous excusons si votre séjour a été inférieur à ce que vous espériez.

10/10 Excellent

Paul

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Qualité prix c’est un excellent choix, très pratique pour sauver de l’argent.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de OYO Reservations Dept le 19 juil. 2023
Thank you for the kind review. Please come see us again soon!

4/10 Médiocre

Grégory

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Établissement qui sans raison prélève directement sur le compte sans accord , personnel ne parle pas du tout français , font des offres qu’il ne respecte pas . Établissement où le casino est vraiment moyen , piscine correcte (petit bémol à l’ombre l’après-midi) Pendant 3 jours chambres non faites, aucun ménage effectué
Séjour de 13 nuits en juin 2023
Réponse de OYO Reservations Dept le 7 juil. 2023
Ce n'est PAS ce que nous aimons entendre. Nous apprécions grandement vos commentaires sincères sur votre récent séjour et nous nous assurerons que notre équipe de direction est pleinement consciente de cette situation, afin que cela ne se reproduise plus, ni à vous ni à aucun autre client de l'OYO Hotel/Casino.

8/10 Bien

julien

Les points forts : Propreté et personnel et service
Thats ok
Séjour de 7 nuits en juin 2023
Réponse de OYO Reservations Dept le 29 juin 2023
Please come back again soon!

6/10 Satisfaisant

Maxime

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel a clairement besoin d'être rénové. La chambre est vieillote et pas mal de chose ne tiennent plus. La salle de bain ne fait pas très propre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de OYO Reservations Dept le 25 mai 2023
Nous nous excusons sincèrement si votre visite n'a pas été satisfaisante. Ce n'est pas ce que nous aimons entendre et ce n'est pas la norme à laquelle nous nous tenons. Nous veillerons à ce que vos commentaires parviennent à la direction appropriée afin que nous puissions nous améliorer. Merci pour votre avis.

8/10 Bien

Christian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Qualité/prix
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de OYO Reservations Dept le 23 mai 2023
Merci

2/10 Horrible

Philippe

Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de OYO Reservations Dept. le 5 mai 2023
Please come see us again soon!

8/10 Bien

yann

Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de OYO Reservations Dept. le 2 mai 2023
Please come see us again soon!

4/10 Médiocre

Pascal

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Installation sale et désuete
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de OYO Reservations Dept le 27 mars 2023
Nous sommes désolés que votre séjour chez nous n'ait pas dépassé vos attentes. Nous apprécions vos commentaires sincères.

10/10 Excellent

Francine Irea

4/10 Médiocre

virginie

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Ce qu il ne ma pas plue c est que j ai payé 11$ de plus avec 1 vue sur le strip mais on a eu 1 vue sur 1 toit et rien d autre. Douche qui ne va pas ....
Réponse de OYO Reservations Dept le 1 janv. 2023
Nous nous excusons sincèrement si votre visite n'a pas été satisfaisante. Ce n'est pas ce que nous aimons entendre et ce n'est pas la norme à laquelle nous nous tenons. Nous veillerons à ce que vos commentaires parviennent à la direction appropriée afin que nous puissions nous améliorer. Merci pour votre avis.

6/10 Satisfaisant

Jimmy

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est situé au sud de Tropicana boul. Face au MGM. 5 min de marche pour le monorail du MGM. À l'extérieur de la frénésie de la STRIP. À 5 min de l'aéroport. Le casino et l'hôtel date de 1973. La chambre était assez spacieuse et le lit très confortable. La salle de main aurait nécessité une mise à jour. Le personnel était courtois. Pour le prix, d'autres hôtels sur la STRIP offrent mieux.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
Réponse de Service des réservations OYO le 16 nov. 2022
Merci pour la gentille critique. S'il vous plaît, revenez nous voir bientôt!

10/10 Excellent

stéphane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel bien placé pas loin de l'entrée sur le trip
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de OYO Reservations Dept le 28 oct. 2022
Merci pour vos commentaires! Nous espérons vous revoir bientôt!

10/10 Excellent

Paul-Antoine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien placé sur le strip, confortable et accessible ! Un peu bruyant mais ça s’oublie très vite par le confort et le personnel aimable.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de OYO Reservations Dept le 5 sept. 2022
Merci pour cette excellente critique ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous revoir bientôt.

4/10 Médiocre

Pauline

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter.
Hôtel vétusté et hors d'usage. Literie pas confortable du tout.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de OYO Reservations Dept le 5 sept. 2022
Merci pour cette excellente critique ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons vous revoir bientôt.

8/10 Bien

Daniel, la prairie

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tranquillite
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de OYO Reservations Dept le 21 juil. 2022
Thanks for your feedback! We hope to see you again soon!

6/10 Satisfaisant

Chia Pei Amy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
The dealers at the casino were very professional. They really have experience and have confident in that they did. The house keeping was slow , we asked for house keeping 3 times and they only came th 4th time. I am ok but my spouse was not happy with the speed. The people at the counter were very nice and always had a smile on their face. Too bad the hotel is a little old because the dealers and the people at the front desk provided top notch services.
Séjour de 9 nuits en juillet 2022
Réponse de OYO Reservations Dept le 21 juil. 2022
Thank you for providing this feedback about your recent stay. We’re happy to hear you enjoyed our staff but apologize that our rooms did not exceed your expectations

8/10 Bien

Marie-Pier

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de OYO Reservations Dept. le 21 juil. 2022
Please come see us again soon!

8/10 Bien

Marie-Pier

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de OYO Reservations Dept. le 20 juil. 2022
Please come see us again soon!

6/10 Satisfaisant

Sylvain

Les points forts : Personnel et service et équipements
Tranquilité
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de OYO Reservations Dept le 20 juin 2022
Please come back soon!

6/10 Satisfaisant

Fatma

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et équipements
L’établissement est bien placé il est au centre de Las Vegas, tout est accessible à pied (environ 30min de marche) Cependant l’hôtel est sale, la propreté de la chambre laisse à désirer, odeur de vieillot…
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de OYO Reservations Dept le 14 juin 2022
Nous apprécions vos commentaires et votre critique franche. Nous sommes déçus que vous n'ayez pas apprécié votre récent séjour car nous ne voulons jamais que nos clients partent sans avoir eu la meilleure expérience.

6/10 Satisfaisant

Stephane

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements
NEAR STRIP BUT STAFF RUDE AT THE RECEPTION (the oldest girl )
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de OYO Reservations Dept le 3 mars 2022
This is NOT what we like to hear. We sincerely apologize that your recent stay with us did not exceed your expectations. We appreciate your feedback and we will we make sure our management team is aware of this situation.

8/10 Bien

Judith

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stationnement sans frais, près de la Strip. Pas de micro-ondes ni de minifrigo. Lits propres et confortables
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de OYO Reservations Dept le 22 janv. 2022
Merci pour vos commentaires! Nous espérons vous revoir bientôt!

8/10 Bien

SANDY

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé cependant vétuste
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de OYO Reservations Dept le 21 janv. 2022
Ce n'est PAS ce que nous voulons entendre ! Nous nous excusons si votre séjour a été inférieur à ce que vous espériez.

6/10 Satisfaisant

Jean-Francois

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de OYO Reservations Dept. le 21 janv. 2022
Please come see us again soon!

6/10 Satisfaisant

sara-lyna

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
The AC/heater was so loud that we had to turn it off. The ice machine was not working on at least two floors. The rest was ok. Cheap price that is why we choose this hotel
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de OYO Reservations Dept le 19 oct. 2021
We sincerely apologize for the issue you experienced and hope the rest of your stay was enjoyable. Thank you for the feedback and we hope to see you again soon!

8/10 Bien

MARIE-JOSÉE

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre propre, lit très confortable et le personnel qui travaille à la réception nous a beaucoup aidé avec des adresses de cliniques des le test de Covid obligatoire avant de retourner au Canada.
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Service des réservations OYO le 31 août 2021
Merci pour la gentille critique. S'il vous plaît revenez nous voir bientôt!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Mon avis et personnel nous avons passer une nuit en famille je n’en aurez pas fais 2. La literie et le personnel et ok mais je déconseille avec des enfants. Sinon dans l’ensemble ça va, un peu loin de la street mais pour le prix c’est bien.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de OYO Reservations Dept le 9 juin 2021
Nous sommes sincèrement désolés que notre hôtel n'ait pas dépassé vos attentes lors de votre récente visite. Nous veillerons à ce que notre équipe de direction soit au courant de ces problèmes pour éviter que cela n'arrive à tout autre de nos clients.

6/10 Satisfaisant

Cammi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location close to the strip. The property is showing its age. Could use updating.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de OYO Reservations Dept. le 20 mai 2024
We apologize that you feel we have under-performed, but we appreciate your candid feedback!

8/10 Bien

Patricia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very affordable and decent location - not right on the Strip but convenient. There was only one working elevator, which we heard has been the case for quite some time. They really need to fix at least one other one. The construction next door at the Tropicana was annoying with jackhammering early in the morning. Otherwise, it was a great experience.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de OYO Reservations Dept. le 20 mai 2024
This is NOT what we like to hear. We sincerely apologize that your recent stay with us did not exceed your expectations. We appreciate your feedback and we will we make sure our management team is aware of this situation.

10/10 Excellent

Martha

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Everything was good just needs some updating but overall was decent.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de OYO Reservations Dept. le 20 mai 2024
Thanks for this great review! We are happy to hear you enjoyed your stay and look forward to seeing you again next time!

2/10 Horrible

Junichiro

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The noise from the air conditioner was too much. You should try sleeping in this room once. You will never be able to sleep. Please don't charge money for a room that people can't sleep in the future.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de OYO Reservations Dept. le 20 mai 2024
We sincerely apologize that your recent visit was not what you hoped it would be. We hope you will give us a second chance in the future.

6/10 Satisfaisant

Thorsten

Les points forts : Personnel et service
The A/C was very low. The bes sheets had small hairs on them. Windows were extremely dirty ( probably from the demolition of a building next door) Only one elevator was working… Staff was very friendly and supportive.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de OYO Reservations Dept. le 20 mai 2024
Thank you for providing this feedback about your recent stay. We’re happy to hear you enjoyed our staff but apologize that our rooms & facilities did not exceed your expectations

6/10 Satisfaisant

Jonathan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Only one of the three elevators were working, which caused some delays getting to and from the room.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de OYO Reservations Dept. le 20 mai 2024
This is NOT what we want to hear! We apologize if your stay was less than you had hoped for.

4/10 Médiocre

Cristina

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was not cleaned well. Faucet handle broken, all the surfaces had dust and sticky parts. Window couldn’t even close all the way so it was loud from outside. Couldn’t sleep the first night because of it
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de OYO Reservations Dept. le 17 mai 2024
We want to personally apologize that the hotel did not meet your expectations.

2/10 Horrible

Jennifer

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Awful
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de OYO Reservations Dept. le 20 mai 2024
We sincerely apologize if your visit was less than satisfactory. We are dedicated to improvement, and we would appreciate any additional feedback you may have.

2/10 Horrible

FLORIBEL

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de OYO Reservations Dept. le 17 mai 2024
Please come see us again soon!

4/10 Médiocre

Lorena

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Na
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de OYO Reservations Dept. le 15 mai 2024
Thank you for your review.

2/10 Horrible

Alexiss

Terrible
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de OYO Reservations Dept. le 15 mai 2024
We sincerely apologize if your visit was less than satisfactory. We are dedicated to improvement, and we would appreciate any additional feedback you may have.