11 restaurants, breakfast, lunch, dinner served; French cuisine

Avis sur Park MGM Las Vegas

4 out of 5
Park MGM Las Vegas
3770 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4132 avis sur 7662." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1964 avis sur 7662." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 868 avis sur 7662." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 397 avis sur 7662." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 301 avis sur 7662." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Janelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Pas de réfrigérateur et cafetière dans la chambre, chambre propre mais désuète, un plus du fait que l’hôtel/casino est non fumeur
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience le 1 mai 2024
Chère Janelle,Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour concernant votre récent séjour au Park MGM. Nous apprécions vos commentaires sur les conditions et les commodités des chambres. Nous essayons de maintenir un environnement agréable pour tous nos clients, notamment en interdisant de fumer dans l'hôtel et le casino. Nous nous efforçons constamment de nous améliorer et vos commentaires font partie intégrante de ce processus. Nous comprenons qu'un réfrigérateur et une cafetière sont des équipements précieux et nous prendrons certainement en compte vos commentaires lors de nos futures réflexions sur les chambres. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.

10/10 Excellent

Johanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Stephan, Saint-Lambert

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
A part un soucis de propreté avec les oreillers qui a tout de suite été rectifier nous avons a grandement apprécié notre séjour d’une nuit. Le choix des restaurants est incroyable Proche de tout les services Le service de valet pour le taxi et le service pour les valise est d’une grande efficacité Personnel souriant à part une exception à l’accueil du restaurant Primose la jeune femme semblait blasé et nous répondait sans aucune chaleur ce qui est tout le contraire du jeune serveur qui nous a donné un service extraordinaire. Je vous recommande cet hôtel sans hésitation.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Eric

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Nathalie

Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Élise

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Marie-Eve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Superbe emplacement
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Danny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Francois

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Végas pour un congrès.
Hôtel avec tous les services. La section Eataly est vraiment bien et le restaurant Lala noodles. Le service a été impeccable dans ce restaurant et dans l'hôtel. Le système de carte électronique pour l'accès aux chambres fonctionne généralement bien et permet d'accélérer l'arrivé et le départ. Est-près de tout ce qu'il y a avoir sur la strip et facilement accessible de l'aéroport.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Mathieu

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Jasmine

Séjour de 4 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Veronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Ghislain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idéal, sur la Strip mais un peu à l’écart. Donc, déplacement plus facile. Eataly, excellent mais un peu cher. Gros coup de cœur pour cet Hotel!
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Nathaly

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Jeremy

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel sur le thème de la nature
Très bel hotel, bien situé sur la strip à Vegas Chambre très confortable et parfaitement insonorisée, avec vue magnifique sur toute la ville Je recommande
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Christian

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait à part à mon arrivée à l'hôtel, j'ai dû payer plus de 620 dollars à la réception alors que sur votre facture expedia, il ne restait à payer que 204 euros !!!!
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situer
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

NANCY

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Très bien, super service et emplacement sauf que la propreté de la chambre laisse à désirer. On voyait que la table de nuit n’avait pas été lavée et le gras de visage sur le telephone n’avait pas été enlevé. Pas très rassurant pour le reste qu’on ne peut pas voir. Nous avons dû demander des serviettes, des produits et du papier de toilette.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

MARTINE

Séjour de 7 nuits en août 2023

2/10 Horrible

CELINE

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Obligées de changer de chambre 3 fois au Check in car menage pas fait, chambres très sales, j’ai du coup nettoyé moi même, super les vacances !!! Le mieux, c’est qu’ils m’ont Check out le lendemain de notre arrivée alors que la réservation était pour 5 nuits, ils se renvoient la balle dans les services aucune coordination Ménage quotidien pas fait Personnel irrespectueux qui rit au nez des clients Tous les jours nécessite de parler au manager mais encore pire très désagréable et hautaine, leur seule phrase sans trouver de solution « I’m sorry for that » !!! Hormis peut être le Bellagio, les hôtels du groupe MGM ont un sérieux problème de management Voyage gâché par toutes ces contraintes Très mauvaise expérience De retour en France mail de plainte au général manager et vice président du groupe MGM J’ai contacté expédia le lendemain de notre arrivée pour changer d’hôtel quitte à payer un supplément mais là aussi aucun service , ce n’est pas dans leurs conditions la propreté !!! On pense faire une affaire en passant par ce genre de site mais ils ne sont là que pour faire de l’argent car aucun service après vente
Séjour de 5 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

Veronique

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ce n'est pas ça le luxe!!!
Pour 2 nuits à Las Vegas dans cet hôtel, nous n'avons pas fait la deuxième car l'hôtel est sale, oppressant et abusif au niveau des prix! Avec une belle arnaque en arrivant dans la chambre avec des snack et eau mis a disposition mais payant avec détecteur de mouvement des objets, 18$ la bouteille de 500ml d'eau, ça fait mal! Et c'est tellement grand qu'on trouve difficilement les sorties donc on perd du temps a déambuler dans l'hôtel. De plus la piscine ferme à 19h00, un peu tôt !
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Vaekehu

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

BARRE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé et confortable
Hotel confortable, bien situé. Enregistrement facile.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Stephanie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande cet établissement x 1000. SUPER propre et le fait que ce soit non-fumeur était parfait, pas d'odeur!
Séjour de 5 nuits en juin 2023

8/10 Bien

emmanuel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Not too big. More calm than other resorts. Family friendly. Good option on the strip.
Séjour de 8 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Carlie

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel, but overpriced
Overall the Park MGM is nice and very well located. The non-smoking policy is greatly appreciated. However, the daily resort fee is exorbitant, as are the room service fees and charges, for food that is delivered in takeout containers! The rooms are nicely renovated, but still appear obviously renovated. Sound proofing between rooms is not good, and I heard a lot of rowdy noise from my neighbours after midnight when I wanted to sleep. Some of the room finishes are not very well done. The queen bed mattresses are too soft, both beds in my room had the same softness, it would have been nice to have a choice/mattress variety. The pool area is nice, however my breakfast acai bowl was delivered rock frozen, seriously guys? Better attention to detail is needed.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Johanne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergement parfait pour assister à un match de la NHL
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Josiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre. Lit confortable. Salle de bains refaite. Personnel gentil. Proche de la strip
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 Excellent

Carole

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté et personnel agréable
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sur le strip, mais en léger retrait
Chambre donnant sur le Strip, mais en léger retrait, par rapport aux autres hôtels (NYNY, Mirage ou MGM Grand). Eataly après la zone casino pour les repas est très pratique. Piscine un peu fraiche en janvier (25°C - 78°F)
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

SARAH

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Caroline

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’emplacement est idéal. Nous avons particulièrement apprécié l’environnement sans fumé incluant le casino (vraiment rare à Las Vegas). Les chambre sont confortables et propres. Les employées sont disponibles et très serviables. Le concept des différents kiosques de restauration Eataly est génial. Que du positif.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Jean-Philippe

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Sandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Olivier, Papeete

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'établissement a bien évolué. Je suis venu la dernière fois en 2016, avant les travaux de rénovation.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

brigitte

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien, propre, mais sans recyclage, beaucoup de plastiques va dans les poubelles.
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 Bien

Nektaria

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Location et service exceptionnelle
Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Steve

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J ai adoré cet hôtel.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Anne-Sophie

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eataly right in the hotel - beautiful concept. Location is great.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

8/10 Bien

cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Très belle hôtel, agréable et bien entretenu . Les chambres sont confortables et spacieuses. Le personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Catherine

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de deux nuits au Park MGM
Super séjour au Park MGM de Las Vegas Chambre spacieuse et confortable. Il manque juste un petit frigo…. Les restaurants sont bons à un prix abordable. Je conseille le Primrose. Le personnel est à l’écoute et toujours prêts à rendre service. Par contre grosse déception avec la piscine qui ressemblait a une déchèterie en fin d’après-midi avec gobelets, bouteilles et papiers de toute sorte flottant dans l’eau : pas agréable pour se baigner sans compter les clients ivres …. Le personnel de la piscine pas très motivé dormant sur leur chaise et n’intervenant aucunement dans ce capharnaüm…
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Alexandre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé, casino propre et non-fumeur. Le seul bémol est le manque de luminosité dans les couloirs.
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Bertrand

Séjour de 2 nuits en février 2022

8/10 Bien

Gabriel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
excelent
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
Réponse de Yadira le 28 janv. 2022
Dear Gabriel, We are delighted that you enjoyed your stay and hope to welcome you back! Well Wishes,

6/10 Satisfaisant

Cyrille

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Casino très bien mais chambres vieillissantes et pas très propres
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Liza

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice property and great location!
Séjour de 2 nuits en mai 2024