Avis sur Hilton Grand Vacations Club Elara Center Strip Las Vegas
Hilton Grand Vacations Club Elara Center Strip Las Vegas
80 E Harmon Avenue, Las Vegas, NV
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Bruno
Voyage d’affaires
15 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Guest Service Supervisor le 16 janv. 2024
Thank you for rating your stay and providing feedback. We are so delighted to see you enjoyed your experience with us. We look forward to hosting you again in the future.
2/10 Horrible
Geneviève
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Geneviève
Réponse de Guest Service Supervisor le 8 févr. 2024
Thank you for taking the time to rate your stay. We are sorry for the challenges that may have occurred during your time with us and if you would like to speak further, please contact us at 702.669.6700. We hope to have the opportunity to welcome you back for an overall improved experience in the future.
10/10 Excellent
Romain
Voyage en famille
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un séjour à Vegas
Romain
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Taylor le 9 août 2023
Merci pour votre avis! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
10/10 Excellent
Julie
Voyage en couple
6 août 2023
Les points forts : Équipements
Julie
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Taylor le 9 août 2023
Thank you for your feedback! We are glad you enjoyed your stay with us, and we hope to welcome you back very soon!
8/10 Bien
Marc
Voyage en couple
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Taylor le 31 juil. 2023
Thank you for your feedback! We are glad you enjoyed your stay with us, and we hope to welcome you back very soon!
10/10 Excellent
RACHel
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
RACHel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Taylor le 29 mai 2023
Thank you for your feedback! We are glad you enjoyed your stay with us, and we hope to welcome you back very soon!
10/10 Excellent
Judith
Voyage en couple
3 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Judith
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de -Christian le 3 mai 2023
Merci beaucoup pour votre avis. Nous apprécions que vous restiez avec nous et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
8/10 Bien
Gilles, ONET LE CHATEAU
Voyage en couple
19 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gilles
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
Réponse de Guest Services le 4 nov. 2022
Thank you for your review. We are so delighted to see you enjoyed your experience with us. We look forward to hosting you again in the future.
8/10 Bien
Gilles Michel, ONET LE CHATEAU
Voyage en couple
17 oct. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gilles Michel
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Hilton Grand Vacations Elara- Las Vegas, NV le 19 oct. 2022
Thank you for your review. Please accept our apologies for the challenges you experienced during your stay with us. Please know, what you describe is a rare occurrence, and our team remains dedicated to providing outstanding service to our guests. We hope you will give us the chance to restore your trust in us in your future travels.
8/10 Bien
Channaly
Voyage en groupe
1 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Channaly
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest Services le 4 nov. 2022
Thank you for your review. We are glad you enjoyed your stay overall. We apologize about the issue with your room door. We hope we have a future opportunity to provide an improved overall experience.
10/10 Excellent
Michel
13 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 12 nuits en juin 2022
Réponse de Hilton Grand Vacations Elara le 21 août 2022
Thank you! Look forward to seeing you on your next trip to Las Vegas
6/10 Satisfaisant
Clare
Voyage en couple
22 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Clare
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Shawn
Voyage d’affaires
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shawn
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
michael
Voyage en couple
22 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
michael
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Eduardo F. le 22 mai 2024
Thank you for your feedback, we apologize for the inconvenience this caused you. The hotel is currently working on bringing our pool back in order while taking all the necessary steps to do so as safe as possible. We thank you for your patience and understanding.
10/10 Excellent
linsey
Voyage en couple
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
linsey
Séjour de 6 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Marcus
21 mai 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcus
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Heidi Marie
Voyage en couple
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heidi Marie
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
kareemah L.
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
kareemah L.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Debbie
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Debbie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Linda
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Linda
Séjour de 1 nuit en mai 2024
4/10 Médiocre
Yusuke
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
16 mai 2024
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yusuke
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Eduardo F. le 16 mai 2024
Thank you for taking the time to share your feedback. I am sorry to hear we failed to meet your expectations. I can assure you that I will share your comments with the rest of my team, we hope to see you again soon.
10/10 Excellent
Renee Jean
Voyage en couple
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Renee Jean
Séjour de 7 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Nicole
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Services Supervisor le 15 mai 2024
Thank you for rating your stay and providing feedback. We are so delighted to see you enjoyed your experience with us. We look forward to hosting you again in the future!
8/10 Bien
Victoria
14 mai 2024
Victoria
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Mercedes
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mercedes
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Raven L
13 mai 2024
Les points forts : Équipements
Raven L
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Teja
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Teja
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Services Supervisor le 15 mai 2024
Thank you for rating your stay and providing feedback. We are so delighted to see you enjoyed your experience with us. We look forward to hosting you again in the future!
10/10 Excellent
Susan
13 mai 2024
Susan
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Services Supervisor le 15 mai 2024
Thank you for rating your stay and providing feedback. We are so delighted to see you enjoyed your experience with us. We look forward to hosting you again in the future!
10/10 Excellent
Houda
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Houda
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Services Supervisor le 15 mai 2024
Thank you for rating your stay and providing feedback. We are so delighted to see you enjoyed your experience with us. We look forward to hosting you again in the future!
8/10 Bien
Valarie, Sacramento
Voyage en famille
11 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Valarie
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Services Supervisor le 15 mai 2024
Thank you for rating your stay and providing feedback. We are so delighted to see you enjoyed your experience with us. We look forward to hosting you again in the future!
10/10 Excellent
MASAKI
Voyage d’affaires
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MASAKI
Séjour de 6 nuits en mai 2024
8/10 Bien
tin
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
tin
Séjour de 3 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
GUSTAVO
10 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
GUSTAVO
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Services le 13 mai 2024
Thank you for your rating. We are sorry your stay did not exceed your expectations. We hope for a future opportunity to provide an improved experience.
10/10 Excellent
Christina
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christina
Séjour de 5 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Miranda
8 mai 2024
Miranda
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Eduardo F. le 9 mai 2024
Good morning, I am sorry we did not mee your expectations. At your earliest convenience, if you could provide additional information regarding your stay to ensure we can make the appropriate improvements moving forward.
2/10 Horrible
Gustavo
7 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Gustavo
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Guest Services le 13 mai 2024
Thank you for your rating. We are sorry your stay did not exceed your expectations. We hope for a future opportunity to provide an improved experience.
10/10 Excellent
Raghav
Voyage en famille
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raghav
Séjour de 6 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Services le 15 mai 2024
Thank you for rating your stay and providing feedback. We are so delighted to see you enjoyed your experience with us. We look forward to hosting you again in the future!
10/10 Excellent
Lori
Voyage en groupe
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lori
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Timothy
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Timothy
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Marcus
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcus
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Jade
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jade
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Alexandra
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandra
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Shirley
Voyage en famille, Voyage en couple
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Shirley
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Horst
Voyage en famille
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Horst
Séjour de 9 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Dania
Voyage en couple
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dania
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Ernesto
Voyage en groupe
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ernesto
Séjour de 2 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Linda
Voyage en couple
2 mai 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Linda
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Travis le 3 mai 2024
Thank you, Linda for your feedback. The lifeguards are instructed to have the guest not move the chairs for safety reasons. We appreciate you staying at the Elara. If we can assist you in the future in any way, please don't hesitate to reach out.
8/10 Bien
Jessica
1 mai 2024
Jessica
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
J Kirby
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
J Kirby
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Services Supervisor le 1 mai 2024
Thank you for rating your stay. We are so delighted to see you enjoyed your experience with us. We look forward to hosting you again in the future!