Avis sur Hawthorn Suites by Wyndham Las Vegas/Henderson
Hawthorn Suites by Wyndham Las Vegas/Henderson
910 S Boulder Hwy, Henderson, NV
Avis
7,2
Bien
7,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Mona C. le 14 janv. 2024
Dear guest, we are happy to hear your positive feedback. Thank you, have a great day.
10/10 Excellent
didier
Voyage en famille
28 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien
didier
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Hawthorn Suites by Wyndham le 28 avr. 2023
Dear guest, thank you for leaving us an outstanding rating. We do hope you return back to the property in the future. Thank you!
8/10 Bien
Gerard
Voyage en famille
5 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerard
Réponse de Samira E - Front Desk Agent le 17 nov. 2022
Estimado huésped, gracias por sus comentarios. Agradecemos su tiempo. Buen viaje, gracias!
10/10 Excellent
pavel
Voyage en couple
7 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
pavel
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Samira E - Front Desk Agent le 7 août 2022
Dear guest, thank you for the nice review. We hope you come again soon! Safe travels.
10/10 Excellent
Briana
15 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Briana
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Ana
Voyage d’affaires
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ana
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de lena le 14 mai 2024
Glad you enjoyed your stay with us. Lena
6/10 Satisfaisant
Susan
13 mai 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Lena le 14 mai 2024
Very sorry you had an issue with your room. I checked my records and the room has a recent carpet clean. We do apologize. Lena
8/10 Bien
Kelly
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelly
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Lena le 14 mai 2024
Thank you
4/10 Médiocre
Lindsay
Voyage en famille, Voyage d’affaires
12 mai 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lindsay
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Mona C. - front desk manager le 13 mai 2024
Thank you.. Very sorry you were unhappy with your stay and we do apologize. If you like you can contact the hotel and we can help you.
8/10 Bien
Roseanne
Voyage avec des animaux de compagnie
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roseanne
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Mona C. - front desk manager le 13 mai 2024
Thank you. Im glad you enjoyed your stay. Hope to see you on your next stay.
2/10 Horrible
Dylan
Voyage d’affaires
10 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dylan
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Mona C. - front desk manager le 10 mai 2024
We do apologize for the inconvenience you experienced.
8/10 Bien
Maruja
10 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Maruja
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Mona C. - front desk manager le 11 mai 2024
Thank you. Im glad you enjoyed your stay. Hope to see you on your next stay.
10/10 Excellent
Emily, Buckeye
8 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Emily
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Mona C. - front desk manager le 10 mai 2024
Thank you. Im glad you enjoyed your stay with us. Hope to see you on your next stay.
6/10 Satisfaisant
Rafael Sanchez
Voyage en famille
5 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rafael Sanchez
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Lisa
Voyage en couple
3 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Lisa
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Mona C. - front desk manager le 3 mai 2024
Thank you.
10/10 Excellent
Cynthia
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cynthia
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Lena le 2 mai 2024
Great and thanks
8/10 Bien
Wesley
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wesley
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Mona C. - front desk manager le 1 mai 2024
Thank you, Im glad you enjoyed your stay. Hope to see you on your next stay.
6/10 Satisfaisant
Gary
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gary
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Mona C. - front desk manager le 13 mai 2024
Thank you.. Very sorry you were unhappy with your stay and we do apologize. If you like you can contact the hotel and we can help you.
4/10 Médiocre
Kacie
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kacie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Lena le 2 mai 2024
Very sorry you were unhappy with your stay and we do apologize.
10/10 Excellent
Lise
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Lise
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Mona C. - front desk manager le 26 avr. 2024
Yayy Thank you. I'm glad you enjoyed your stay hope to see you on your next stay.
6/10 Satisfaisant
Stephnay, Lewiston
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephnay
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Lena le 24 avr. 2024
Great! Actually, the pillows are not square but when they put them in the cases, they make it look that way.
10/10 Excellent
Juan
Voyage en groupe
17 avr. 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Mona C. - front desk manager le 17 avr. 2024
Woow so glad you enjoyed your stay. Hope to see you on your next stay.
4/10 Médiocre
Peter
17 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Peter
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Lena le 18 avr. 2024
Thank you
6/10 Satisfaisant
Jolene
17 avr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jolene
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de lena le 18 avr. 2024
Thank you
10/10 Excellent
Kim
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kim
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Mona C. - front desk manager le 17 avr. 2024
Thank you. Glad you enjoyed your stay. Hope to see you on your next stay.
10/10 Excellent
Ernie
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ernie
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Mona C. - front desk manager le 16 avr. 2024
Thank you. We are glad you enjoyed your stay.
4/10 Médiocre
elliot
13 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
elliot
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Mona C. - front desk manager le 13 avr. 2024
We apologize for the issues you experienced during your stay with us. We were having our elevator doors upgraded Saturday morning. If questions or concerns please call the property.
10/10 Excellent
Timothy
Voyage en couple
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Timothy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Lena le 9 avr. 2024
so glad you enjoyed your visit.
4/10 Médiocre
Hannah
9 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hannah
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Lena le 10 avr. 2024
Our food is delivered weekly from Sysco and they have an excellent reputation. The Hot Tub is being repaired we do apologize for any inconvience you may have experienced. .
10/10 Excellent
Cherolyn
7 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Cherolyn
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Lena le 9 avr. 2024
Well thank you for the great score.
6/10 Satisfaisant
Francesca
Voyage en couple
6 avr. 2024
Francesca
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Mona C. - front desk manager le 8 avr. 2024
Thank you. Im so glad our staff was nice. We are working on the renovations in our hotel. Hope to see you on your next stay.
8/10 Bien
Judy
6 avr. 2024
Judy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Mona C. - front desk manager le 26 avr. 2024
Thank you. Im glad you enjoyed your stay. Hope to see you on your next stay.
10/10 Excellent
Luc
Voyage en couple
5 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Luc
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Mona C. - front desk manager le 8 avr. 2024
Woow thank you. Im so glad you enjoyed your stay.
8/10 Bien
Brenda, Edmonton
Voyage en famille
3 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Brenda
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de lena le 9 avr. 2024
The lobby has a large family area table that seats up to 12 people and and on the other side there are 6 tables. We also have a meeting area next to the breakfast if you wish to eat alone. Let us know on your next visit and we will show you the options,
10/10 Excellent
Lisa
Voyage en famille avec de jeunes enfants
3 avr. 2024
Lisa
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de l le 9 avr. 2024
Good we are pleased
6/10 Satisfaisant
Martin
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de lena le 1 avr. 2024
Thank you and we do apologize. Lena
10/10 Excellent
Mark
Voyage en famille
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Mona C. - front desk manager le 27 mars 2024
Thank you. Im so glad you enjoyed your stay. We enjoyed your family. Hope to see you on your next stay.
6/10 Satisfaisant
Karen, Dauphin Island
25 mars 2024
Karen
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Mona C. - front desk manager le 16 avr. 2024
Dear guest, we apologize about the poor rating. We would love to hear more detailed feedback on how we could better improve.
2/10 Horrible
Lynn
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 mars 2024
Les points faibles : Équipements
Lynn
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de lena le 25 mars 2024
We do place 4 pillows on each bed. We do apologize if you did not have that amount. We offer daily service as you can retrieve extra towels at he front. I was not available yesterday but as the front desk advised I would be able on Monday. Regards Lena GM
8/10 Bien
Jacqueline
Voyage en famille
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Mona C. - front desk manager le 25 mars 2024
Thank you. Im so glad you you enjoyed your stay.
6/10 Satisfaisant
Michael
Voyage en famille
22 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Mona C. - front desk manager le 25 mars 2024
Thank you so much we do appreciate your valued concerns. We are in the middle of a remodel and We can take care of that right away. Im glad you enjoyed the breakfast and our staff.
4/10 Médiocre
Kyle
Voyage en famille
21 mars 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kyle
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de lena le 25 mars 2024
thank you
10/10 Excellent
John
Voyage en famille
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Mona C. - front desk manager le 19 mars 2024
Woow ! Im so happy you enjoyed your stay and we are glad you enjoyed our staff and establishment. Hope to see you on your stay.
10/10 Excellent
Stephen
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Mona C. - front desk manager le 19 mars 2024
Thank you. Im glad you enjoyed your stay. Hope to see you on your next stay.
8/10 Bien
Adam
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adam
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Mona C. - front desk manager le 19 mars 2024
Thank you. Im so glad you enjoyed your stay. You can also contact the property and I would love to help you with the room to be on the first floor. Hope to see you on your next stay.
6/10 Satisfaisant
ilwha, Flushing
Voyage en famille
17 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
ilwha
Séjour de 8 nuits en mars 2024
Réponse de Mona C. - front desk manager le 19 mars 2024
Thank you. We apologize for the issues you experienced during your stay with us. We are in the process of remodeling. Hope to see you on your next stay.
6/10 Satisfaisant
Teofilin Ballesteros
Voyage en famille
16 mars 2024
Teofilin Ballesteros
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Mona C. - front desk manager le 19 mars 2024
Thank you. We apologize for the issues you experienced during your stay with us.
4/10 Médiocre
Robert
Voyage en couple
6 mars 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Lena le 7 mars 2024
We apologize for the issues you experienced during your stay with us.
8/10 Bien
seereen
1 mars 2024
Les points forts : Équipements
seereen
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Mona C. le 4 mars 2024
Thank you. Im so glad you enjoyed your stay.
10/10 Excellent
Teresita
Voyage en famille
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Teresita
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Mona C. le 25 févr. 2024
Thank you for your feed back. I hope to see you on your next visit.