Avis sur Hotel Grand Teguise Playa
Hotel Grand Teguise Playa
Avenida del Jablillo, 1, Costa Teguise, Teguise, Lanzarote
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
30 août 2022
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10 Excellent
janine
24 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
janine
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Laura Díaz - Subdirectrice le 25 juin 2022
ChèreJanine,
Nous apprécions vraiment votre recommandation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.
Laura Díaz - Subdirectrice
10/10 Excellent
CATHERINE
16 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
CATHERINE
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
Réponse de Laura Díaz - Subdirectrice le 16 janv. 2022
Cher Catherine,
Nous apprécions vraiment votre recommandation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.
Laura Díaz - Subdirectrice
10/10 Excellent
PHILIPPE
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
PHILIPPE
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Adrien
Voyage d’affaires
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adrien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Laura Diaz - Deputy Manageress le 20 nov. 2021
Dear guest,
We truly appreciate your friendly recommendation and hope to have the pleasure of welcoming you back soon.
Laura Diaz - Deputy Manageress
10/10 Excellent
Alain
4 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle vue
Alain
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Laura Diaz - Directrice adjointe le 6 févr. 2020
Cher Alain,
Nous regrettons de n'avoir répondu que partiellement à vos attentes. Merci d'avoir mis en évidence notre situation et notre restauration.
Sur l'eau, les conditions de service de la demi-pension sont fixées par contrat, selon les tour-opérateurs et le client accepte le prix du forfait. Au restaurant, nous servons des bouteilles en verre de 50 ml, le prix comprend le service de serveur, le linge de table, etc.
Nous continuerons à travailler pour atteindre la satisfaction de tous nos clients
Avec nos meilleures salutations,
Laura Diaz - Directrice adjointe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
Réponse de Laura Díaz - Subdirectrice le 4 févr. 2020
Cher invité,
Nous apprécions vraiment votre recommandation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.
Laura Díaz - Subdirectrice
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 15 nuits en novembre 2019
Réponse de Laura Diaz - Deputy Manageress le 25 nov. 2019
Dear guest,
We truly appreciate your friendly recommendation and hope to have the pleasure of welcoming you back soon.
Laura Diaz - Deputy Manageress
10/10 Excellent
Louise, Gatineau
Voyage en couple
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louise
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de Laura Díaz - Directrice adjointe le 5 sept. 2019
Cher client,
Nous apprécions vraiment votre recommandation amicale et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.
Laura Díaz - Directrice adjointe
10/10 Excellent
Fabrice
11 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabrice
Séjour de 4 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Sylvie
20 déc. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Rapport qualité prix très moyen
Sylvie
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Directrice adjointe le 10 janv. 2019
Cher invité
Mon équipe et moi sommes très reconnaissants que vous essayiez de nous aider à nous améliorer. Merci de partager vos commentaires. Il est bon de savoir que vous avez apprécié vos vacances indépendamment de ce que vous avez mentionné.
Nous espérons vous revoir et profiter de vacances bien méritées.
Cordialement,
Laura Diaz - Directrice adjointe
8/10 Bien
JM, BLOIS
13 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JM
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de Directrice adjointe le 20 juin 2018
Cher client,
Nous apprécions vraiment votre recommandation amicale et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.
Laura Díaz - Directrice adjointe
8/10 Bien
Michel, Viroflay
1 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel agréable en bord de mer
Michel
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de Directrice adjointe le 6 mai 2018
Cher ami et invité,
Nous apprécions vraiment votre recommandation amicale et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt.
Laura Díaz - Directrice adjointe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hotel très bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en février 2018
Réponse de Directrice adjointe le 6 mars 2018
Cher invité,
Merci pour votre message. Nous nous efforçons chaque jour de faire de vos vacances le meilleur possible.
Les piscines sont exposées à des conditions climatologiques à l'extérieur, de sorte que la température de la piscine chauffée en hiver oscille entre le matin et l'après-midi entre 21º et 24º, et en été entre 22º et 26º.
Cordialement,
Laura Diaz - Directrice adjointe
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2017
Les points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Dear friend and guest,
We truly appreciate your friendly recommendation and hope to have the pleasure of welcoming you back soon.
Laura Diaz - Deputy Manageress
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL AVEC VUE
Voyageur vérifié
Réponse de Laura Diaz - Subdirectrice le 27 oct. 2016
Merci beaucoup pour vos commentaires; nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour avec nous. Tout notre personnel travaille dur tous les jours pour offrir à nos clients les meilleures vacances qu'ils aient jamais eu, et les commentaires comme les vôtres sont la preuve que nous faisons du bon travail et ce qui nous rend heureux.
Nous attendons pour vous et votre famille avec les bras ouverts, pour un autre excellent séjour à Lanzarote.
Obtenez un câlin de tout notre personnel !!.
Laura Diaz - Subdirectrice
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
So glad that we came back ....
Voyageur vérifié
Réponse de Laura Diaz - Deputy Manageress le 26 oct. 2016
Dear Guest,
Thank you for trusting on the Grand Teguise Playa for your holidays.
We are looking forward to your next visit and as always we will offer you our best service with a heartfelt smile.
Laura Diaz - Deputy Manageress
8/10 Bien
mm, Orsay
8 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre mer supérieure:vue+++
mm
Réponse de adjoint Manageress le 1 nov. 2016
Cher invité,
Merci d'exprimer votre opinion à d'autres voyageurs. Merci pour dire que le personnel est très sympathique.
Si nous espérons que vous revenir ici, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau ..
Laura Diaz - adjoint Manageress
8/10 Bien
clients fidèles, orsay
4 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très belle vue supérieure mer
clients fidèles
Réponse de Laura Diaz - Directrice Adjointe le 11 déc. 2016
Cher client,
Merci pour ce merveilleux commentaire de votre séjour récent à Grand Teguise Playa ****.
Cela nous donne de l'énergie pour maintenir le bon travail.
Laura Diaz - Directrice Adjointe
8/10 Bien
Raynald L.
19 août 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Vue incroyable sur la mer!
Raynald L.
10/10 Excellent
gérard, rivesaltes
5 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel trés bien situé prés des commerces
gérard
8/10 Bien
sabouch, paris
5 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
voyage en couple avril 2015
sabouch
Réponse de Laura Diaz - adjoint Manageress le 24 oct. 2016
Cher invité,
Nous avons été enchantés par la meilleure note et la belle évaluations de vos vacances en famille récemment à notre hôtel.
Sur la base de votre récente à Lanzarote, nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à notre hôtel sur une future occasion.
Merci encore!
Laura Diaz - adjoint Manageress
10/10 Excellent
margrith et otto
4 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
sejour teguise
margrith et otto
8/10 Bien
Denis, Paris, France
28 avr. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel familial
Denis
Réponse de Subdirectrice le 30 oct. 2016
Cher client,
Nous sommes heureux des améliorations accomplies dans notre hôtel.
• Une meilleure connexion Wi-Fi
• Nouvelle moquette dans les couloirs et Bar "Alisios"
• 2 courts de tennis
• Cour de récréation
• Piscine pour enfants
• Piscine pour les adultes (maintenant 27º)
• Espace Gym avec TV et de nouvelles machines
• Pool Bar et espace chillout
• Nouvelle réception de meubles
• Nouvelle terrasse de la piscine de meubles
• bar Nouveau mobilier du hall
• Restaurant Renouvellement
• Renouveler chambres du 4ème, 5ème et 6ème étage.
Nous allons continuer à travailler sur l'amélioration de nos installations et la satisfaction des clients.
Je saisis cette occasion pour vous dire que ce serait un honneur de vous revoir bientôt dans notre hôtel et de rencontrer à nouveau l'opinion personnelle.
Sincèrement,
Laura Diaz – Subdirectrice
10/10 Excellent
Julie
Voyage en famille
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Julie
Séjour de 7 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Marcia
28 févr. 2024
Marcia
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Silvia
Voyage en famille
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Silvia
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de Laura Diaz – Stellvertretende Geschäftsführerin le 26 mars 2023
Sehr geehrte Silvia,Im Namen des Hotel Grand Teguise Playa möchte ich Ihnen für Ihre freundlichen Kommentar über Ihren Aufenthalt bei uns bedanken.Es wird eine große Freude für mich und mein Team immer wieder zu empfangen.Mit freundlichen GrüssenLaura Diaz – Stellvertretende Geschäftsführerin
10/10 Excellent
Keith
Voyage en couple
7 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Keith
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Réponse de Laura Diaz - Deputy Manageress le 7 févr. 2023
Dear Keith,We were delighted by the top rating and the lovely feedback of your recent family vacation at our hotel.We hope to get the opportunity to welcome you back to our hotel on a future occasion.Thanks again!Laura Diaz - Deputy Manageress
10/10 Excellent
Maria, Cottbus
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Réponse de Laura Diaz – Stellvertretende Geschäftsführerin le 21 janv. 2023
Lieber Gast,Vielen Dank für die Zeit nehmen, um Ihre Erfahrung im Hotel "Grand Teguise Playa " zu teilen, und die andere Menschen ihre Ratings motivieren, und für Ihren Aufenthalt in Lanzarote uns wählen.Mit freundlichen GrüssenLaura Diaz – Stellvertretende Geschäftsführerin
10/10 Excellent
Bruno
6 janv. 2023
Bruno
8/10 Bien
Sean
Voyage en famille
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sean O’Donnell
Sean
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
Réponse de Laura Diaz - Deputy Manageress le 7 janv. 2023
Dear Sean,Thank you very much for your positive review.It would be a pleasure for us to welcome you again in the Grand Teguise Playa.Sincerely,Laura Diaz - Deputy Manageress
8/10 Bien
LLUIS
Voyage en famille
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
LLUIS
Séjour de 8 nuits en novembre 2022
Réponse de Laura Diaz - Deputy Manageress le 5 déc. 2022
Dear guest,We truly appreciate your friendly recommendation and hope to have the pleasure of welcoming you back soon.Laura Diaz - Deputy Manageress
10/10 Excellent
Hilda
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely holiday resort
Hilda
Séjour de 10 nuits en novembre 2022
Réponse de Laura Diaz - Deputy Manageress le 5 déc. 2022
Nice Pic.It would be a pleasure for us to welcome you again in the Grand Teguise Playa.Laura Diaz - Deputy Manageress
8/10 Bien
Deborah
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deborah
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Laura Diaz - Deputy Manageress le 16 nov. 2022
Dear Guest,Thanks for your comments and especially for visiting again, your comments motivate very much our staff.Get a hug from your friend’s Lanzarote.Laura Diaz - Deputy Manageress
10/10 Excellent
Deborah
5 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deborah
Réponse de Laura Diaz - Deputy Manageress le 16 nov. 2022
Dear guest,Thank you so much for your great review and friendly recommendation of our hotel.We are looking forward to welcome you soon again.Kindest regards,Laura Diaz - Deputy Manageress
10/10 Excellent
Giulia
Voyage en couple
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Giulia
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
Réponse de Laura Diaz - Deputy Manageress le 1 oct. 2022
Dear Giulia,We truly appreciate your friendly recommendation and hope to have the pleasure of welcoming you back soon.Laura Diaz - Deputy Manageress
10/10 Excellent
Dawn
Voyage en famille
31 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dawn
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Laura Diaz - Deputy Manageress le 20 sept. 2022
Dear Dawn,Thank you so much for your great review and friendly recommendation of our hotel.We are looking forward to welcome you soon again.Kindest regards,Laura Diaz - Deputy Manageress
10/10 Excellent
Caroline
28 août 2022
Caroline
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Laura Diaz - Deputy Manageress le 30 août 2022
Dear guest,We truly appreciate your friendly recommendation and hope to have the pleasure of welcoming you back soon.Laura Diaz - Deputy Manageress
8/10 Bien
Giada
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Giada
Séjour de 14 nuits en juin 2022
Réponse de Laura Diaz - Vicedirettrice le 29 juin 2022
Cara Giada,
Apprezziamo davvero la tua gentile raccomandazione e speriamo di avere il piacere di darti il benvenuto di nuovo presto.
Laura Diaz - Vicedirettrice
10/10 Excellent
Alexander
1 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful stay
Alexander
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Laura Diaz - Deputy Manageress le 11 juin 2022
Dear Alexander,
We were delighted by the top rating and the lovely feedback of your recent family vacation at our hotel.
It would be a pleasure for us to welcome you again in the Grand Teguise Playa.
Sincerely,
Laura Diaz - Deputy Manageress
10/10 Excellent
Karen
16 mai 2022
Karen
Séjour de 7 nuits en mai 2022
Réponse de Laura Diaz - Deputy Manageress le 21 mai 2022
Dear guest,
We truly appreciate your friendly recommendation and hope to have the pleasure of welcoming you back soon.
Laura Diaz - Deputy Manageress
8/10 Bien
clive
28 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
great hotel
clive
Séjour de 8 nuits en avril 2022
Réponse de Laura Diaz - Deputy Manageress le 30 avr. 2022
Dear Clive,
Thank you for trusting on the Grand Teguise Playa for your holidays.
We are sorry we could not suit your expectations about food. We keep improving our offer and hope next time you visit us you can say it is excelent.
We are looking forward to your next visit and as always, we will offer you our best service with a heartfelt smile.
Laura Diaz - Deputy Manageress
10/10 Excellent
Martin
28 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martin
Séjour de 6 nuits en avril 2022
Réponse de Laura Diaz - Deputy Manageress le 30 avr. 2022
Dear Martin,
All our staff works hard every day for offer our guest a great and the most relaxing and comfortable holidays ever.
Looking forward to welcoming you soon back,
Laura Diaz - Deputy Manageress
8/10 Bien
Sara
Voyage en famille
14 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service
Lovely family holiday
Sara
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Laura Diaz - Deputy Manageress le 16 avr. 2022
Dear Sara,
We are very happy to see that you enjoyed your stay with us. That gives us energy to keep up the good work.
Thank you for highlighting so many of our services.
I confirm we had an occupation near to 100% during eastern and previous weeks.
Remember that Lanzarote is an island and all guest arrived by plain, that leads to massive arrivals and the priority is a quick check in in order guest can have the rooms at 15:00 or before. It is really difficult to leave the rooms to previous guest as, when guest leave rooms at 12:00 we have to do the maintenance check and clean them for guest that are waiting.
Nevertheless thank you for mentioning that our changing area with shower and fresh towels were correct and satisfying.
We highly appreciate your nice comment about our staff and Hope to welcome you again in Grand Teguise Playa!
Sincerely,
Laura Diaz - Deputy Manageress
10/10 Excellent
Joseph
11 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Joseph
Séjour de 7 nuits en mars 2022
Réponse de Laura Díaz González – Deputy Manageress le 12 mars 2022
Thank you very much for your positive review.
I am pleased to find out that you liked the hotel, its facilities and its situation. Special thanks for the nice comment on our staff, they will appreciate it!!!
The next time you come i will be happy to greet you in person.
Laura Díaz González – Deputy Manageress
8/10 Bien
Tim
Voyage en couple
8 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tim
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Laura Diaz – Stellvertretende Geschäftsführerin le 12 mars 2022
Lieber Tim,
Vielen Dank für die Zeit nehmen, um Ihre Erfahrung im Hotel "Grand Teguise Playa " zu teilen, und die andere Menschen ihre Ratings motivieren, und für Ihren Aufenthalt in Lanzarote uns wählen.
Unser Angebot an Speisen und Getränken ist gut und vielfältig und eignet sich für Menschen aller Altersgruppen und 6 Nationalitäten. Wir sind ständig dabei, die Gerichte zu erneuern, um den Geschmack unserer Kunden zu treffen. Wir entschuldigen uns, wenn einige persönliche Vorlieben nicht berücksichtigt wurden.
Mit freundlichen Grüssen,
Laura Diaz – Stellvertretende Geschäftsführerin.
10/10 Excellent
Mark
Voyage en groupe
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best hotel in Costa Teguise at the moment
Mark
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Laura Diaz - Deputy Manageress le 2 mars 2022
Dear guest,
Thank you so much for your great review and friendly recommendation of our hotel.
We are looking forward to welcome you soon again.
Kindest regards,
Laura Diaz - Deputy Manageress
10/10 Excellent
Mark
Voyage en groupe
11 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Mark
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Laura Diaz - Deputy Manageress le 12 févr. 2022
Dear Mark,
We were delighted by the top rating and the lovely feedback of your recent vacation at our hotel.
We are so pleased you liked our suite and renovated facilities. Special thanks for the nice comment on our staff, they will appreciate it!!!
We hope to get the opportunity to welcome you back to our hotel on a future occasion.
Kindest regards,
Laura Diaz - Deputy Manageress
8/10 Bien
David
8 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good but could improve
David
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
Réponse de Laura Diaz - Deputy Manageress le 8 févr. 2022
Dear David,
Thank you for highlighting our pool and rooms.
Next time you come please ask for the sides areas as far as possible from the atrium ( this is where animation take place), we would be pleased to help you.
About food, we are constantly renewing dishes to suit the tastes of our customers, but it is impossible to customize a buffet for each one. We apologize if some personal preferences were not represented.
Sincerely,
10/10 Excellent
Frederic
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand Teguise. Playa
Frederic
Séjour de 7 nuits en janvier 2022
Réponse de Laura Diaz - Deputy Manageress le 6 févr. 2022
Dear guest,
All our staff works hard every day for offer our guest a great and the most relaxing and comfortable holidays ever.
Hope you enjoy it.