Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
27 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Alejandro García RRPP le 28 déc. 2023
Cher Monsieur et MadameNous sommes heureux de savoir que vous avez passé d'agréables vacances à l'hôtel. Nous sommes reconnaissants que vous ayez célébré votre anniversaire avec nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau.Cordialement
8/10 Bien
Paola
Voyage en famille
26 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Paola
Réponse de Jhoan Lema PR le 27 sept. 2023
Chère Paola. Tout d'abord, je vous remercie d'avoir mentionné le bon travail du personnel. D'autre part, nous nous excusons pour la période pendant laquelle nous avons été temporairement privés d'eau (ce n'était pas toute la journée, juste quelques heures). Cela était dû à une urgence dans l'hôtel et pour éviter une urgence. Nous espérons vous revoir. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Audrey
Voyage en groupe
21 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait!
Audrey
Séjour de 4 nuits en décembre 2022
Réponse de Jhoan Lema PR le 29 déc. 2022
Cher Audrey,Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé de bonnes vacances, et nous vous remercions d'avoir mentionné la qualité et la variété de la nourriture.Nous espérons vous revoir bientôt.Meilleures salutations.
10/10 Excellent
Marie-Christine, MONTGERON
Voyage en groupe
2 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-Christine
Réponse de Jhoan Lema PR le 3 déc. 2022
Chère Mme Chagrot,Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience.Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.Meilleures salutations,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de Manager le 9 août 2019
Dear client, thank you very much for rating our hotel, best wishes.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
8 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de Directeur le 26 juin 2019
Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire et reservation! Salutations
10/10 Excellent
Michèle
22 nov. 2018
Michèle
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Director General le 27 nov. 2018
Dear Michele, thank you very much for your nice comments, we are glad to know that you had a wonderful stay nad enjoyed our food and ambiance. We are heating the pool in winter season, from November ;) See you soon!
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 mai 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mai 2018
Réponse de General Manager le 10 juin 2018
Cher Marie.
Comme nous avons parlé à l'hotel, nous avons des réceptionnistes qui parlent français. Nous avons aussi des réceptionnistes à l'entrée du restaurant qui parlent français. Je parle français et nous avons besoin de personnel parlant plusieurs langues pour pouvoir parler à tous, anglais, français, italien, allemand et bien sûr espagnol, à la réception, personne ne lui a dit qu'il L'anglais est seulement parlé, parce que la langue principale est l'espagnol.
Nos clients français et belges sont toujours heureux parce que nous essayons de comprendre et d'aider.
Nous sommes désolés que votre impression est maintenant, le personnel est le même que l'année dernière et le meilleur de l'hôtel, dit par tous nos clients.
Nos cuisiniers dans la show cooking, sont toujours nommés pour leur gentillesse, nous avons estimé que vous l'avez vu d'une autre manière.
Nous ne comprenons pas votre commentaire des boissons du bar, dans l'hôtel vous ne payez pas directement dans les bars.
Nous espérons qu'il reviendra bientôt à notre hôtel,
Salutations
10/10 Excellent
bea, france
4 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bon hotel
bea
Séjour de 7 nuits en novembre 2017
Réponse de Director general le 7 déc. 2017
Cher Bea, merci beaucoup por vos commentaires, nous sommes heureux qu'il a été bien dans notre hôtel.
Nous sentons que vous n'aimez pas la nourriture
Salutations
8/10 Bien
Natacha
29 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement!
Natacha
Séjour de 7 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Emmanuelle
29 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé et très agréable
Emmanuelle
10/10 Excellent
Agathe, Paris
11 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable, bien situé
Agathe
8/10 Bien
Lionel, Dunkerque
7 avr. 2016
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bon établissement
Lionel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 déc. 2015
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Felipe, Mersch
3 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place to rest and spend a calm sunny holiday
Felipe
10/10 Excellent
Agathe, Paris
13 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agathe
8/10 Bien
VIRGINIE C.
18 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour reposant
VIRGINIE C.
8/10 Bien
Lionel, Dunkerque
10 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Lionel
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 mars 2015
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel décevant
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
margot40
20 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour d'une semaine en amoureux
margot40
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 mars 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
fâché
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Maxime, paris
18 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien, avec réserves
Maxime
Réponse de Pilar le 30 nov. 2014
Cher client,
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.
Sincerament,
Pilar Páez
Public Relations Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 oct. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Pilar le 30 nov. 2014
Thank you for the valuation.
We hope to see you soon.
Kindest regards,
Pilar Páez
Public Relations Manager
10/10 Excellent
Philippe, IDF
19 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel bien placé près du centre Playa Blanca.
Philippe
Cher client,
Merci pour les commentaires.
Nous sentons le problème avec votre valise.
Nous espérons que vous vous nous visiterez bientôt.
Cordialment,
Pilar Páez
Public Relations Manager
8/10 Bien
julie , Lyon
24 sept. 2014
Les points forts : Personnel et service
Proche de la plage
julie
Chère julie,
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Vous espérons que vous reviendrez bientôt.
Cordialment,
Pilar Páez
Public Relations Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel tranquille
Voyageur vérifié
Chers clients,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez pu profiter au mieux de vos vacances au sein de notre établissement.
Nous espérons vivement vous revoir prochainement parmi nous.
Cordialement.
Pilar Páez
Public Relations Manager
10/10 Excellent
Jean Marie, CAEN
26 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hotel
Jean Marie
Chers clients,
Merci beaucoup de partager votre expérience avec d'autres usagers. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfaits de votre séjour. Nous nous efforçons toujours de satisfaire les désirs de nos clients au sein de l'hôtel.
Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
Cordialement,
Pilar Páez
Public Relations Manager
10/10 Excellent
Sophie, Paris
28 janv. 2014
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel qui frôle l'excellence!!!
Sophie
Chers clients,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez pu profiter au mieux de vos vacances au sein de notre établissement.
Nous espérons vivement vous revoir prochainement parmi nous.
Cordialement.
Pilar Páez
10/10 Excellent
Graham
Voyage en famille, Voyage en couple
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Graham
Séjour de 8 nuits en février 2024
8/10 Bien
Pamela
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pamela
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Alejandro García RRPP le 15 févr. 2024
Estimada Pamela.Gracias por su comentario en Expedia.Nos complace saber que ha disfrutado su estancia en el hotel. Estamos deseando darle la bienvenida de nuevo.Un cordial saludo.
8/10 Bien
Jason
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jason
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de Alejandro García Guest relations le 22 janv. 2024
Dear Jason.Thank you to share your review on Expedia.We are delighted you had a nice stay at the hotel. We appreciate your opinion about the facilites and services of the hotel, also the location of the hotel. We are glad that you enjoyed the room upper floor which you requested. Beside this, we will take into account the opinion about the temperature of the pool. One of the pools is heated for that we are going to check the services to give our dear guests the best experience.Best regards.
8/10 Bien
malcolm
9 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
malcolm
Séjour de 9 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest relations le 17 nov. 2023
Dear guest, Thank you so much for taking the time to share your wonderful experience with us. We're thrilled to hear you found a place to relax in our hotel. We will be very happy to welcome you again whenever you need to disconnect.
10/10 Excellent
Erich
15 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erich
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Jhoan Lema PR le 16 oct. 2023
Lieber Erich. Vielen Dank für Ihre ausgezeichnete Bewertung. Wir freuen uns darauf, Sie wiederzusehen. Mit freundlichen Grüßen
4/10 Médiocre
Edel
Voyage en couple
12 avr. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Edel
Séjour de 12 nuits en mars 2023
Réponse de Jhoan Lema PR le 19 avr. 2023
Dear Edel, Thank you very much for sharing your review. We regret that the hotel in general was not to your liking, on the other hand about the smokers, Spanish law allows smoking in open spaces, even so, we take note of your opinion to continue to improve. Best regards
8/10 Bien
Andre
Voyage en famille
23 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andre
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Jhoan Lema PR le 28 nov. 2022
Dear Andre, Thank you for your rating. Regards,
10/10 Excellent
Charles
23 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel, never disappointing
Charles
Séjour de 6 nuits en novembre 2022
Réponse de Jhoan Lema PR le 28 nov. 2022
Dear Charles,Thank you for commenting on our excellent location. As a repeat customer it is a great compliment to us to know that we continue to do a good job. The whole H10 team looks forward to having you back. Best regards.
8/10 Bien
Christina
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Service
Christina
Séjour de 8 nuits en août 2022
Réponse de H10 White Suites Team le 28 août 2022
Dear Christina, Thank you for having chosen us for your last stay in Lanzarote. We are delighted to hear that you enjoyed your holiday and, specially, that you would come back.It will be a pleasure for the whole H10 White Suites Team to welcome you once again in the near future.Kind regards,
10/10 Excellent
Johanna
Voyage en couple
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Johanna
Séjour de 14 nuits en juin 2022
Réponse de H10 White Suites Team le 17 juil. 2022
Dear Johanna,
Thank you for taking the time to share your feedback about your last holiday in H10 White Suites.
We are glad to know that we met your expectations on this occasion, so you had an unforgettable stay.
We will communicate your positive mention to our colleagues Omar and Moulud, to further encourage them to work so well.
Kind regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tolles Personal
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mai 2022
Réponse de H10 White Suites Team le 17 juil. 2022
Dear guest,
Thank you for choosing us for your last stay in Lanzarote and for the excellent rating you have given us.
We are especially pleased to hear that you rate our staff so highly, as they work hard every day to ensure that our guests enjoy an unforgettable holiday.
We look forward to welcoming you again in the near future.
Best regards,
10/10 Excellent
Paul
21 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
H10 stay in Playa Blanca Yaiza
Paul
Séjour de 5 nuits en avril 2022
Réponse de H10 White Suites le 1 juin 2022
Dear Paul,
Thank you for your review!
10/10 Excellent
Philip Andrew
Voyage en famille
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philip Andrew
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de H10 White Suites le 1 juin 2022
Dear Philip Andrew,
Thank you for your review!
6/10 Satisfaisant
Rémi
29 mars 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel antiguo, con personal muy amable
Rémi
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de H10 White Suites le 5 avr. 2022
Gracias por su reseña, tomamos la opinión de nuestros clientes muy importantes para mejorar la experiencia de nuestros clientes. Agradecemos su tiempo y esperamos verles muy pronto con nosotros.
10/10 Excellent
Norma
Voyage en couple
10 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Norma
Séjour de 10 nuits en février 2022
Réponse de H10 White Suites le 5 avr. 2022
Dear Norma,
Thank you for your review and we are pleased to know that we have met your expectations. We look forward to welcoming you back to our hotel!
Regards.
10/10 Excellent
KARTIKA ALVEENA
Voyage en groupe, Voyage en couple
16 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
KARTIKA ALVEENA
Séjour de 5 nuits en février 2022
Réponse de H10 White Suites le 5 avr. 2022
Thank you, Kartika Alveena!
10/10 Excellent
Luis
13 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful Customer Service
Luis
Séjour de 7 nuits en décembre 2021
Réponse de H10 White Suites le 5 avr. 2022
Dear Luis,
Thank you for your review and we are sorry to hear that you had some inconvenience in our hotel, unfortunately pets are not allowed in the common areas. We are looking forward to your next visit.
Regards.
8/10 Bien
Angela
Voyage en couple
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angela
Séjour de 8 nuits en octobre 2021
Réponse de The Management le 31 oct. 2021
Dear Angela,
Thank you very much for your recent visit. We are sorry to know that you did not fully enjoy your stay with us. Please be assured that your comments regarding the sunbeds will be taken into account.
We hope that you enjoyed other aspects of our establishment, such as the gastronomy, activities, evening entertainment or the close location to the seafront promenade of Playa Dorada and the nautical port of Playa Blanca.
We look forward to welcoming you back to enjoy the continuous improvements we make every season.
Sincerely,
8/10 Bien
Rod
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant relaxing break H10 White Suites
Rod
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de GM le 13 sept. 2021
Dear Rod, thank you very much for chosen us to stay in Lanzarote and for your comments. We are glad that our suites met your expectations. Our maintenance team try to keep all the hotel perfectly nice, as our cleaning service team.
Thank you for your comments about the gastronomy, as our chefs works very hard every day to give the best taste to our dishes.
Our staff will be happy to welcome you back very soon.
Regards
8/10 Bien
Silvia
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Silvia
Séjour de 6 nuits en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de RRPP le 14 août 2021
Estimad@ client@, muchísimas gracias por habernos elegido para pasar sus días en Lanzarote. Estamos encantados de saber que nuestras instalaciones y gastronomía fueron de su agrado.
Sentimos el comentario de los días que la limpieza no le pareció tan buena como normalmente, nuestras camareras siguen unos protocolos y además tenemos un estándar muy alto. Esperamos que vuelva muy pronto a visitarnos. Un saludo.
6/10 Satisfaisant
Bjørn Harald
22 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Opphold White suites
Bjørn Harald
Séjour de 14 nuits en mars 2020