5 piscines extérieures, chaises longues

Avis sur Elba Lanzarote Royal Village Resort

4 out of 5
Elba Lanzarote Royal Village Resort
Avenida Faro Pechiguera, 1, Yaiza, Lanzarote

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 42 avis sur 104." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 47 avis sur 104." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 104." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 104." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 104." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Frédéric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons séjourné 8 nuits avec un enfant de 12 ans. Les équipements correspondent au descriptif, il est préférable de prévoir un véhicule car même si l’hôtel propose des navettes pour les plages c’est indispensable pour visiter ou aller dîner en ville. Les piscines sont grandes, mais en fin d’après-midi, par manque d’éducation et de civisme les plages sont sales car peu de gens nettoient autour de leur transat ( verres, pots de yaourt…) La nourriture proposée au restaurant est très basique, pas régulièrement réapprovisionnée. Le choix des plats est restreint, cela permet d’aller essayer les restaurants en ville… Les chambres sont confortables, spacieuses et silencieuses. Toutefois il n’est pas possible de dormir avec la Clim car la bouche donne directement sur lit et n’est pas réglable. Dans son ensemble l’hôtel propose un rapport qualité prix correct.
Séjour de 8 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour de 7 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Léo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La zone avec les suites premium offre beaucoup d’avantages très appréciables !
Séjour de 7 nuits en avril 2022

8/10 Bien

Fabien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’accueil par Nadjirou. Une personne exceptionnelle, adorable et très à l’écoute des clients. Merci beaucoup
Séjour de 7 nuits en juillet 2021
Réponse de Director de Hotel le 20 sept. 2021
Dear Anonymous, first of all thank you for finding time to share your review about the ELBA Lanzarote Royal Village Resort**** & ELBA Premium Suites****. We all do our best on daily basis to fulfill the wishes of the guests and it was our pleasure to have you as guests in the hotel. Thank you for the comments of Nadjirou. Please let us know, when you will be back, so we can make your holidays special again. Best wishes from the whole Elba team Lanzarote and stay healthy Thomas Lause General Manager Elba Lanzarote Royal Village Resort**** & Elba Premium Suites****

10/10 Excellent

Geneviève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mars 2021
Réponse de Director General le 11 mai 2021
Dear Mr.s Geneviève, first of all thank you for finding time to share your review about the ELBA Lanzarote Royal Village Resort**** & ELBA Premium Suites****. We truly appreciate your kind and warm words regarding the service provided by the hotel and it is nice to read that you have felt welcomed in the hotel and that we made your holidays enjoyable for you. We all do our best on daily basis to fulfill the wishes of the guests and it was our pleasure to have you as guests in the hotel. Please let us know, when you will be back, so we can make your holidays special again. Best wishes from the whole Elba team Lanzarote and stay healthy Thomas Lause General Manager Elba Lanzarote Royal Village Resort**** & Elba Premium Suites****

10/10 Excellent

Anais

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
Réponse de LanzaroteDireccion le 4 août 2019
Merci Anais, Avec mes meilleurs salutations Thomas Lause Directeur général ELBA Lanzarote Royal Village Resort & Elba Premium Suites

8/10 Bien

Dominique, Nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hotel ,a 15 mn de la plage et des commerces ..tout le personnel accueillant fait des effort pour parler Français ,chambre spacieuse propre avec belle terrasse, jardin bien entretenu ,repas très correcte du choix ,équipe d'animation très sympa ,avons passés de bon moments un petit clin d'oeil pour Anaïs et son équipe….nous avons passé un très bon séjour et reviendrons avec plaisir
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
Réponse de LanzaroteDireccion le 12 déc. 2018
Chèr, Dominique, Nous vous remercions d'avoir trouvé le temps de partager votre avis sur ELBA Lanzarote Royal Village Resort et ELBA Premium Suites. Nous apprécions vraiment vos mots gentils et chaleureux concernant le service fourni par l'hôtel et nous avons été heureux d'apprendre que vous aviez un emplacement unique. Il est agréable de lire que vous avez passé des vacances reposantes et que vous nous avez choisi. Merci pour les compliment du personnelles et surtout sur tous les Animateurs. Des commentaires comme le vôtre nous inspirent à travailler avec encore plus d'enthousiasme et de passion! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez passer des jolies vacances. Avec nos meilleures salutations et a la prochaine. Thomas Lause Directeur général Elba Lanzarote Royal Village Resort & Elba Premium Suites

10/10 Excellent

gilles, caen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel à playa blanca
Super hôtel très agréable. Chaque chambre à une terrasse avec des chaises longues ce qui est très agréable et permet de profiter des extérieurs.le personnel est extrêmement et serviable, toujours enclin à rendre service. Seul petit bėmol, la nourriture au demeurant très correcte est un peu répétitive.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de LanzaroteDireccion le 18 juil. 2018
Chèr Gilles , Nous vous remercions d'avoir trouvé le temps de partager votre avis sur ELBA Lanzarote Royal Village Resort et ELBA Premium Suites. Nous apprécions vraiment vos mots gentils et chaleureux concernant le service fourni par l'hôtel et nous avons été heureux d'apprendre que vous aviez un emplacement unique. Il est agréable de lire que vous avez passé des vacances reposantes et que vous nous avez choisi. Merci pour les compliment du personnelles. Des commentaires comme le vôtre nous inspirent à travailler avec encore plus d'enthousiasme et de passion! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez passer des jolies vacances. Avec nos meilleures salutations . Thomas Lause Directeur général Elba Lanzarote Royal Village Resort & Elba Premium Suites

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en avril 2018
Réponse de Lanzarote.direccion le 16 mai 2018
Dear Anonymous, We are very thankful for your time writing to us and evaluating our services in the hotel. It is nice to see that you have been very satisfied and found everything well in our hotel and that you have enjoyed a lot the hotel facilities. We all hope to see you again . Best regards and sunny greetings from Playa Blanca Thomas Lause General Manager ELBA Lanzarote Royal Village Resort & ELBA Premium Suites

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La situation n'est pas idéale pour visiter l'ile.
Restauration : bon et copieux. Personnellement je n'aime pas trop les buffets car impression de gaspillage. Les plats typiques canariens n'étaient pas à l'honneur. Desserts à revoir.
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de Lanzarote.direccion le 9 mai 2018
Chère Anonymous , Nous vous remercions d'avoir trouvé le temps de partager votre avis sur ELBA Lanzarote Royal Village Resort et ELBA Premium Suites. Nous apprécions vraiment vos mots gentils et chaleureux concernant le service fourni par l'hôtel et nous avons été heureux d'apprendre que vous aviez eu la sensation positive dans un emplacement unique. Il est agréable de lire que vous avez passé des vacances reposantes et que vous nous avez choisi. Merci pour vos compliments du personnel Des commentaires comme le vôtre nous inspirent à travailler avec encore plus d'enthousiasme et de passion! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez passer des jolies vacances. Avec nos meilleures salutations . Thomas Lause Directeur général Elba Lanzarote Royal Village Resort & Elba Premium Suites

8/10 Bien

severine, prades

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent rapport qualité/prix. belles prestations
personnel à l'écoute, serviable ambiance détendue belles prestations propreté des locaux
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de LanzaroteDireccion le 2 mai 2018
Chère Severine, Nous vous remercions d'avoir trouvé le temps de partager votre avis sur ELBA Lanzarote Royal Village Resort et ELBA Premium Suites. Nous apprécions vraiment vos mots gentils et chaleureux concernant le service fourni par l'hôtel et nous avons été heureux d'apprendre que vous aviez un emplacement unique. Il est agréable de lire que vous avez passé des vacances reposantes et que vous nous avez choisi. Merci pour vos compliments du personal . Des commentaires comme le vôtre nous inspirent à travailler avec encore plus d'enthousiasme et de passion! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez passer des jolies vacances. Avec nos meilleures salutations . Thomas Lause Directeur général Elba Lanzarote Royal Village Resort & Elba Premium Suites

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Point fort : le personnel est accueillant, souriant, disponible.
Séjour de 7 nuits en avril 2018
Réponse de LanzaroteDireccion le 2 mai 2018
Chèr Anonymous, Nous vous remercions d'avoir trouvé le temps de partager votre avis sur ELBA Lanzarote Royal Village Resort et ELBA Premium Suites. Nous apprécions vraiment vos mots gentils et chaleureux concernant le service fourni par l'hôtel et nous avons été heureux d'apprendre que vous aviez un emplacement unique. Il est agréable de lire que vous avez passé des vacances reposantes et que vous nous avez choisi. Merci pour vos compliments du personal . Des commentaires comme le vôtre nous inspirent à travailler avec encore plus d'enthousiasme et de passion! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez passer des jolies vacances. Avec nos meilleures salutations . Thomas Lause Directeur général Elba Lanzarote Royal Village Resort & Elba Premium Suites

8/10 Bien

So, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hôtel très confortable, personnel accueillant. Très adapté avec bébés et enfants. Possibilité de louer une poussette (la réception vous met en contact avec une société qui vient l'apporter sur place). Buffet très correct. Un peu excentré quand on souhaite visiter l'ile mais cela reste faisable (compter une bonne heure de route pour les sites incontournables les plus au nord) et la route vaut le détour en elle même!
Séjour de 7 nuits en mars 2018
Réponse de LanzaroteDireccion le 7 avr. 2018
Chèr So, Nous vous remercions d'avoir trouvé le temps de partager votre avis sur ELBA Lanzarote Royal Village Resort et ELBA Premium Suites. Nous apprécions vraiment vos mots gentils et chaleureux concernant le service fourni par l'hôtel et nous avons été heureux d'apprendre que vous aviez un emplacement unique. Il est agréable de lire que vous avez passé des vacances reposantes et que vous nous avez choisi. Merci pour vos compliments du personnelles . Des commentaires comme le vôtre nous inspirent à travailler avec encore plus d'enthousiasme et de passion! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez passer des jolies vacances. Avec nos meilleures salutations . Thomas Lause Directeur général Elba Lanzarote Royal Village Resort & Elba Premium Suites

8/10 Bien

Sandrine, Nogent sur Marne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel with a great SPA, nice swimming pools
Nice experience excepted that some areas were forbidden for us and dedicate to the premium services. When we booked through ebooker we didn’t knew that there was a premium class in this hotel. I have to confess that it is a bit frustrating and hurtful to hear that when you arrive to a nice lounge bar, or the restaurant we can’t stay even if we want to pay for extra ( we choose night with breakfasts only) . It kind of ruined my stay. In an other hand the breakfast buffet was correct : lot of choice but not a good quality of food, the infrastructure swimming pool, SPA & Rooms were very good, the bed was huge and comfortable. So please, be more clear about the different service level and the restricted areas... Br.
Séjour de 5 nuits en novembre 2017
Réponse de LanzaroteDireccion le 9 avr. 2018
Dear Sandrine, Thank you for finding time to share your review about the ELBA Lanzarote Royal Village Resort & ELBA Premium Suites. We truly appreciate your kind and warm words regarding the service provided by the hotel and we were happy to learn that you enjoyed the hotel. It is nice to read that you have felt welcomed in the hotel. We all do our best on daily way to fulfill the wishes of the guests Comments like yours inspire us to work with even better enthusiasm and passion to improve our service. We hope to have the pleasure of welcoming you back again so you can have a wonderful , excellent holiday again. Best regards and see you soon All the best Thomas Lause General Manager Elba Lanzarote Royal Village Resort & Elba Premium Suites

8/10 Bien

annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1er séjour acl hôtel elba lanzarote
L hotel est beau et moderne , les chambres sont jolies et confortables avec une grande terrasse avec de beaux meubles de jardin ainsi que des transats , il est surtout destiné aux familles car beaucoup de jeux et une belle piscine avec tobogan , ,, les petits dejeuners sont tres bons mais pas de jus d orange frais par contre 5 sortes de smothies avec des fruits frais chaque matin , le buffet de midi est assez moyen et celui du soir est assez bon mais sans plus , la carte des boissons est assez confuse on ne sait pas sce qui fait partie du all in , pas d explication , peu de gens parlent francais
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Réponse de LanzaroteDireccion le 28 mai 2018
Chère Annie, Nous vous remercions d'avoir trouvé le temps de partager votre avis sur ELBA Lanzarote Royal Village Resort et ELBA Premium Suites. Nous apprécions vraiment vos mots gentils et chaleureux concernant le service fourni par l'hôtel et nous avons été heureux d'apprendre que vous aviez un emplacement unique. Il est agréable de lire que vous avez passé des vacances reposantes et que vous nous avez choisi. Merci pour vos compliments du personal . Des commentaires comme le vôtre nous inspirent à travailler avec encore plus d'enthousiasme et de passion! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez passer des jolies vacances. Avec nos meilleures salutations . Thomas Lause Directeur général Elba Lanzarote Royal Village Resort & Elba Premium Suites

10/10 Excellent

ALEXANDRE, PLAYA BLANCA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel ELBA LANZAROTE ROYAL VILLAGE RESSORT
Magnifique Hôtel: nous sommes très content de notre séjour: cette établissement est TOP par contre très peu de Français mais c'est pas grave: attractions, méga piscines, activités pour les enfants, chambre superbe, buffet énorme et en plus bon et varié. Je n'ai rien à dire . NOTRE SEJOUR A ETE EXCEPTIONNEL
CHAMBRE
CHAMBRE
Réponse de LanzaroteDireccion le 9 avr. 2018
Chèr Alexandre, Nous vous remercions d'avoir trouvé le temps de partager votre avis sur ELBA Lanzarote Royal Village Resort et ELBA Premium Suites. Nous apprécions vraiment vos mots gentils et chaleureux concernant le service fourni par l'hôtel et nous avons été heureux d'apprendre que vous aviez un emplacement unique. Il est agréable de lire que vous avez passé des vacances reposantes et que vous nous avez choisi. Merci pour vos compliments du personal . Des commentaires comme le vôtre nous inspirent à travailler avec encore plus d'enthousiasme et de passion! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez passer des jolies vacances. Avec nos meilleures salutations . Thomas Lause Directeur général Elba Lanzarote Royal Village Resort & Elba Premium Suites

10/10 Excellent

Odd

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Var her med vårt barnebarn, fantastisk sted for barnefamilier. Vi koste oss😀
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Diana

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Helle

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Naveen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Overall place was scenic and beautiful, Staff were excellen, but not happy about the food quality, room toiletries and basic things like providing water for the room.
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Euan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Generally a pretty good experience overall. Cleanliness in the eating area not always great and food range a bit repetitive after 7 days. Eating out for some of the time was necessary
Séjour de 7 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely hotel.
Lovely hotel. The rooms are large and very modern. Always kept very clean and tidy. Pools are cold that is only downfall, the chlorine pool could definitely do with being heated seen as salt one can’t. Good choice of food, though a lot of breakfast items such as sausages were cold most days. Staff always very pleasant, though restaurant manager Juan very rude and found this last time too. Animation team are fabulous, such a good laugh. Would definitely stay again.
Séjour de 7 nuits en novembre 2021
Réponse de Director de Hotel le 27 nov. 2021
Dear Rebecca, First of all thank you for finding time to share your review about the ELBA Lanzarote Royal Village Resort**** & ELBA Premium Suites**** We all do our best on daily basis to fulfill the wishes of the guests and especially during these difficult times with covid, so it´s nice to see that our guest appriciate the efforts. I It was our pleasure to have you as guests in the hotel. Please let us know when you will be back, so we can make your holidays special again . Best wishes from the whole Elba team Lanzarote and stay healthy Thomas Lause General Manager Elba Lanzarote Royal Village Resort**** & Elba Premium Suites****

8/10 Bien

Roger

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Overall good
One the whole a very good weeks stay at the Elba. Room very comfortable and clean. Had a coffee machine but they were very reluctant to give you the coffee for it. Bottled water provided in the room which is nice. Pool areas very clean and nice pools. Need to enforce the no reserving of sun beds. To many covered in towels all day without getting used.(just remove them like we did) Bar areas good and a good selection of international spirits on the all inclusive if you ask for them. Restaurants. Main buffet one, not bad. A good selection for breakfast, lunch and dinner but wouldn’t like to have to eat there everyday if hear for more than a few days. The Italian which you have to book into. We’ll this on our visit was the worst experience of the week. We could only get the last sitting, 9.00pm. We opted for the cold buffet to start, we went up and 80% of items were gone, not refilled. We asked for them. After about 45 mins and asking again the chefs came out with some bread and threw it into the serving area. His attitude was so bad, just because he had to make more items. He didn’t make what we were waiting for. After 1 hour wait we eventually had to have what we could. Everything after that was just a rush. They just wanted to get finished and us out. Struggling to get service for more drinks etc. Asked for a coffee at the end of the meal and were told go get your own in the bar as we have to close. Massive let down to what had been a good visit.
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Director de Hotel le 20 sept. 2021
Dear Mr Roger, first of all thank you for finding time to share your review about the ELBA Lanzarote Royal Village Resort**** & ELBA Premium Suites****. We all do our best on daily basis to fulfill the wishes of the guests and it was our pleasure to have you as guests in the hotel. Please let us know, when you will be back, so we can make your holidays special again. Best wishes from the whole Elba team Lanzarote and stay healthy Thomas Lause General Manager Elba Lanzarote Royal Village Resort**** & Elba Premium Suites****

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
This hotel is in good condition and great facilities for those with young families who like organised entertainment on site and buffet style food. Not for me I'm afraid but nice spacious room and relatively quiet on the outer edges of the complex. Very busy pool area.
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Director de Hotel le 20 sept. 2021
Dear Anonymous, first of all thank you for finding time to share your review about the ELBA Lanzarote Royal Village Resort**** & ELBA Premium Suites****. We all do our best on daily basis to fulfill the wishes of the guests and it was our pleasure to have you as guests in the hotel. Please let us know, when you will be back, so we can make your holidays special again. Best wishes from the whole Elba team Lanzarote and stay healthy Thomas Lause General Manager Elba Lanzarote Royal Village Resort**** & Elba Premium Suites****

6/10 Satisfaisant

FRANCISCO JAVIER

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tuve una mala experiencia. Casi media hora para recepcionar y luego tubo que ir caminando 100 metros hasta el bungalow. Nada de esto estaba en la información del la web
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Director General le 26 mai 2021
Estimado Señor Francisco Javier, Gracias por compartir con nosotros su opinión sobre su reciente estancia en el ELBA Lanzarote Royal Village Resort & Elba Premium Suites****. Ofrecerle un servicio y atención impecable es nuestra máxima y todo el personal del Hotel trabajamos duro cada día para ofrecerles una gran experiencia en Lanzarote. Hemos anotado sus criticas constructivas Reciba un cordial saludo Thomas Lause General Manager ELBA Lanzarote Royal Village Resort & ELBA Premium Suites****

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en mai 2021
Réponse de Director General le 26 mai 2021
Estimado Anonymous, Gracias por compartir con nosotros su opinión sobre su reciente estancia en el ELBA Lanzarote Royal Village Resort & Elba Premium Suites****. Ofrecerle un servicio y atención impecable es nuestra máxima y todo el personal del Hotel trabajamos duro cada día para ofrecerles una gran experiencia en Lanzarote. Estamos muy contentos que ustedes han disfrutado su estancia en nuestro hotel. Esperamos volver a contar con su presencia en el ELBA Lanzarote Royal Village Resort & ELBA Premium Suites****. Reciba un cordial saludo Thomas Lause General Manager ELBA Lanzarote Royal Village Resort & ELBA Premium Suites****

6/10 Satisfaisant

Sonia

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Director General le 11 mai 2021
Dear Mrs Sonia, first of all thank you for finding time to share your review about the ELBA Lanzarote Royal Village Resort**** & ELBA Premium Suites****. We truly appreciate your kind and warm words regarding the service provided by the hotel. We all do our best on daily basis to fulfill the wishes of the guests and it was our pleasure to have you as guests in the hotel. Best wishes from the whole Elba team Lanzarote and stay healthy . Thomas Lause General Manager Elba Lanzarote Royal Village Resort**** & Elba Premium Suites****

2/10 Horrible

Mohsen

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Uncomfortable and unwelcoming experience
My experience at this hotel was terrible. The staff were extremely rude and unwelcoming and they didn't provide any of the services they mentioned. Even for simple items such as toothbrush or pillow I had to request them multiple times. The condition of the dining area was horrible, the dishes and cutleries they used were unclean and they were even lip marks on the glasses which was disgusting specially during these pandemic times basic hygienes are very important. I booked a room for 3 adults and in the room there were only 2 proper beds and one pop up bed and it was very uncomfortable staying in that room. Overall the experience was very terrible and I would not suggest staying at this hotel at all.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 Excellent

Stuart

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en février 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Lefki, Bietigheim-Bissingen

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Personal war sehr freundlich und zuvorkommend. Die Unterkunft sehr gepflegt und sauber. Großer Lob an Miriam für die angenehme Zeit in Elba Lanzarote! Sehr empfehlenswert, gerne wieder!
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Lanzarote.Direccion le 16 mars 2020
Sehr geehrte Lefki, Vielen Dank für Ihre Bewertung und Ihre Kommentare. Es freut uns sehr zu lesen , dass Sie einen schöne Zeit bei uns hatten und sich wohlgefühlt haben. Wir haben mit sehr großer Aufmerksamkeit Ihren gesamten Kommentar durchgelesen und bedanken uns sehr herzlichst für Ihre Zeit welche Sie uns gewidmet haben. Es freut uns sehr dass SIe sich vom ersten Tag an bei uns wohlgefühlt haben und wir Sie ein bisschen verwöhnen konnten. Bis zum nächsten Mal. Mit freundlichen Grüssen aus Lanzarote . Thomas Lause General Manager Elba Lanzarote Royal Village Resort **** & Elba Premium Suites****

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
More staff needed at this hotel. Can take a very long time to get served at the bar and in the buffet restaurant. Plates not cleared from tables when you have finished. Lots of tiny cockroaches in the bar and entertainment area of an evening. I know there are cockroaches in the canary islands but there was an exceptional amount here but only in certain parts of the hotel. Positives....lovely food in the restaurants, nice drinks, lovely pool area. Rooms were nice, clean and modern with very comfy beds.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Lanzarote.Direccion le 6 nov. 2019
Dear Anonymous, first of all thank you for finding time to share your review about the ELBA Lanzarote Royal Village Resort**** & ELBA Premium Suites****. We truly appreciate your kind and warm words regarding the service provided by the hotel and it is nice to read that you have felt welcomed in the hotel and that we made your holidays enjoyable for you. Best wishes from the whole Elba team Lanzarote, Thomas Lause General Manager Elba Lanzarote Royal Village Resort**** & Elba Premium Suites****

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic holiday
Me and my daughter had a great family holiday. Lots of thing to keep her entertained, including the fantastic entertainment staff. Would defiantly return
Séjour de 6 nuits en octobre 2019
Réponse de Lanzarote.direccion le 28 oct. 2019
Dear Mrs. Anonymous, first of all thank you for finding time to share your review about the ELBA Lanzarote Royal Village Resort**** & ELBA Premium Suites****. We truly appreciate your kind and warm words regarding the service provided by the hotel and it is nice to read that you have felt welcomed in the hotel and that we made your holidays enjoyable for you. Best wishes from the whole Elba team Lanzarote, Thomas Lause General Manager Elba Lanzarote Royal Village Resort**** & Elba Premium Suites****

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Muy bien restaurado, ya que posteriormente pertenecia a otra franquicia. Personal muy profesional. Extensa variedad en comidad y buenas actividades de familia. Punto a mejorar; - el estado del control de peste. En nuestro primer día hallamos muchas cucarachas en el area del Bar (la barra y en los sofás) y en el segundo día en el Spa (las duchas interiores). - Toldos para la zona del parking.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Lanzarote.Direccion le 16 oct. 2019
Estimado Anonymous, gracias por encontrar tiempo para compartir su opinión sobre ELBA Lanzarote Royal Village Resort **** y ELBA Premium Suites ****. Ofrecerle un servicio y atención impecable es nuestra máxima y todo el personal del Hotel trabajamos duro cada día para ofrecerles una gran experiencia en Lanzarote. Estamos muy contentos que ustedes han disfrutado su estancia en nuestro hotel y que hemos cumplido con sus expectativas en todo el Hotel. Saludos muy cordiales Thomas Lause General Manager Elba Lanzarote Royal Village Resort **** y Elba Premium Suites ****

10/10 Excellent

Robert, London

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diego older guy on the recepion very professional. Very nice and extremely polite cleaner. Food was amazing and with very good variety. We didny like mosquitoes and flies. We have never seen that many mosquitoes. Overall very good property
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de lanzarote.dirección le 4 oct. 2019
Dear Mr Robert, first of all thank you for finding time to share your review about the ELBA Lanzarote Royal Village Resort**** & ELBA Premium Suites****. We truly appreciate your kind and warm words regarding the service provided by the hotel and it is nice to read that you have felt welcomed in the hotel and that we made your holidays enjoyable for you. Best wishes from the whole Elba team Lanzarote, Thomas Lause General Manager Elba Lanzarote Royal Village Resort**** & Elba Premium Suites****

10/10 Excellent

Tobias, Playa Blanca (Yaiza)

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr beeindruckenede Anlage in Lanzarote mit einer riesigen Poollandschaft (Salz- und Süßwasser) und zudem eine unfassbar große Auswahl an Essen. Freundliches Personal Kinderfreundlich etc.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Lanzarote.Dirección le 19 sept. 2019
Sehr geehrter Herr Tobias, Vielen Dank für Ihre Bewertung und Ihre Kommentare. Es freut uns sehr zu lesen , dass Sie einen schöne Zeit bei uns hatten und sich mit Ihrer Familie wohlgefühlt haben. Wir haben mit sehr grosser Aufmerksamkeit Ihren gesamten Kommentar durchgelesen und bedanken uns sehr herzlichst für Ihre Zeit welche Sie uns gewidmet haben. Es freut uns sehr dass SIe sich vom ersten Tag an bei uns wohlgefühlt haben und wir Sie ein bisschen verwöhnen konnten. Vielen Dank für Ihre Weiterempfehlung. Mit freundlichen Grüssen aus Lanzarote . Wir würden uns freuen Sie wiederzusehen. Thomas Lause General Manager Elba Lanzarote Royal Village Resort **** & Elba Premium Suites****

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Me gustó la amplitud de la estancia y su situación en el resort. No nos gustó para nada la falta de limpieza, enchufes e interruptores sin limpiar, aire acondicionado sin mantener, sucio, tuve q limpiar yo mismo la capa de polvo de 2 mm q tenía el filtro. El primer dia nos encontramos una cucaracha enorme en el sofá donde dormia la niña, tuvimos q sacar el sofá afuera y en estas nos encontramos detrás de este una sombrilla de carrito de bebé...
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de LanzaroteDireccion le 12 sept. 2019
Estimado Anonymous, gracias por encontrar tiempo para compartir su opinión sobre ELBA Lanzarote Royal Village Resort **** y ELBA Premium Suites ****. Ofrecerle un servicio y atención impecable es nuestra máxima y todo el personal del Hotel trabajamos duro cada día para ofrecerles una gran experiencia en Lanzarote. Estamos muy contentos que ustedes nos han informado de la incidencia en su habitación y nos gustaría disculparnos por esto y lo siento mucho que no hemos cumplido con sus expectativas en el Hotel con el servicio de limpieza.Vamos a revisarlo con la responsable del Departamento de pisos. Saludos muy cordiales Thomas Lause General Manager Elba Lanzarote Royal Village Resort **** y Elba Premium Suites ****

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en juin 2019
Réponse de LanzaroteDireccion le 5 juil. 2019
Dear Anonymous, We are very thankful for your time writing to us and evaluating our services in the hotel. It is nice to see that you have been very satisfied and found everything well in our hotel and that you have enjoyed a lot the hotel facilities. We all hope to see you again for a second time in the ELBA Lanzarote Royal Village Resort****. Best regards and sunny greetings from Playa Blanca Thomas Lause General Manager ELBA Lanzarote Royal Village Resort**** & ELBA Premium Suites****

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tranquilidad, buen buffet (Only Adults), personal amable en general.
Séjour de 6 nuits en mai 2019
Réponse de LanzaroteDireccion le 31 mai 2019
Estimado Anonymous Gracias de compartir su opinión con nosotros sobre el Elba Lanzarote Royal Village Resort . Hasta la próxima en Playa Blanca Saludos muy cordiales Thomas Lause General Manager Elba Lanzarote Royal Village resort & Elba Premium Suites

10/10 Excellent

Alison

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
This is the second year running that we have had a girlie 4 day break at this hotel. The rooms are spotless and the quality of service is brilliant. Staff are so helpful and nothing is too much trouble. Food is great too. Hotel has a lot to offer. It is about a 20 minute walk down to the beach but it is a nice walk. My friends and I had a lovely surprise when we returned this year as we were immediately upgraded to the premium suites which was fab as it was our 50th birthdays. I would certainly recommend this hotel to anyone as it caters for everybody of all ages. We will certainly be returning.
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de LanzaroteDireccion le 6 mai 2019
Dear Mrs Alison, We are very thankful for your time writing to us and evaluating our services in the hotel. It is nice to see that you have been very satisfied and found everything well in our hotel and that you have enjoyed a lot the hotel facilities. We all hope to see you again for a second time in the ELBA Lanzarote Royal Village Resort****. Best regards and sunny greetings from Playa Blanca Thomas Lause General Manager ELBA Lanzarote Royal Village Resort**** & ELBA Premium Suites****

10/10 Excellent

Amanda

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Just like the brochure describes
This is the second time we’ve stayed at Elba Lanzarote, both times as enjoyable as the other. We were delighted on arrival to find out that we had been upgrade to the premium suites so enjoyed the same fantastic standard of accommodation as the main complex but with a few little extra luxuries as well as access to an adults only area with a fab pool and bar and in the morning and evening an exclusive adults only restaurant with an amazing chill out bar area. The hotel complex is clean, spacious, modern and has great facilities. The staff are amongst the friendliest and helpful people you could meet and nothing is too much trouble for them. It’s a little bit of a walk to the beach and marina but once you get there there’s plenty to do and the views are lovely. Couldn’t fault a single thing about this trip, my friends and I loved our 4 night break and plan to make next year our 3rd visit to this lovely hotel.
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de LanzaroteDireccion le 6 mai 2019
Dear Mrs Amanda, We are very thankful for your time writing to us and evaluating our services in the hotel. It is nice to see that you have been very satisfied and found everything well in our hotel and that you have enjoyed a lot the hotel facilities. We all hope to see you again for a second time in the ELBA Lanzarote Royal Village Resort****. Best regards and sunny greetings from Playa Blanca Thomas Lause General Manager ELBA Lanzarote Royal Village Resort**** & ELBA Premium Suites****

8/10 Bien

Sam

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Everything that’s needed to be a top hotel!
Hotel was perfect for the kids. The animations team were excellent and made the holiday fab for the little ones. The food was okay as far as all inclusive goes. The downfalls were the restaurants were understaffed. Waiting for a drink for up-to 15 mins at the pool bar and waiting for a table in the restaurant is something I’ve never experienced in an all inclusive resort. This unfortunately made stretched some members of staff who ultimately became stressed and made the trip uncomfortable at times, also letting it down for the other staff who were brilliant all of the time. Final verdict is I would return because the pros outweighed the cons but little things that could be easily rectified need to be sorted. I spoke to several other families who all commented on the same the same things so it seemed to be obvious problems, one gent brought it to the pr reps attention who insured him they were not understaffed. Unless they listen to the customers then I can see this almost new hotel taking a dip in form and reviews.
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de LanzaroteDireccion le 2 mai 2019
Dear Mr. Sam We are very thankful for your time writing to us and evaluating our services in the hotel. It is nice to see that you have been very satisfied and found everything well in our hotel and that you have enjoyed a lot the hotel facilities. We all hope to see you again for a second time in the ELBA Lanzarote Royal Village Resort****. Best regards and sunny greetings from Playa Blanca Thomas Lause General Manager ELBA Lanzarote Royal Village Resort**** & ELBA Premium Suites****

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The rooms were tiny and not as expected the picture made them look a lot bigger. Also paying extra for comfort was not worth it as we did not get anything extra for 3 days and it was only slipper robes abs 4 nespresso capsules
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de LanzaroteDireccion le 24 avr. 2019
Dear Anonymous We are very thankful for your time writing to us and evaluating our services in the hotel. Best regards Thomas Lause General Manager ELBA Lanzarote Royal Village Resort**** & ELBA Premium Suites****

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Buena atención, buenas instalaciones, ideal para familias con niños.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de LanzaroteDireccion le 30 avr. 2019
Estimado Anonymous, Gracias por compartir con nosotros su opinión sobre su reciente estancia en el ELBA Lanzarote Royal Village Resort & Elba Premium Suites****. Ofrecerle un servicio y atención impecable es nuestra máxima y todo el personal del Hotel trabajamos duro cada día para ofrecerles una gran experiencia en Lanzarote. Estamos muy contentos que ustedes han disfrutado su estancia en nuestro hotel y que hemos cumplido con sus expectativas en todo el Hotel. Esperamos volver a contar con su presencia en el ELBA Lanzarote Royal Village Resort & ELBA Premium Suites****. Hasta la próxima. Reciba un cordial saludo y esperamos que ustedes vuelven rápido. Thomas Lause General Manager ELBA Lanzarote Royal Village Resort & ELBA Premium Suites****

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de LanzaroteDireccion le 2 avr. 2019
Dear Mr. Anonymous, We are very thankful for your time writing to us and evaluating our services in the hotel. It is nice to see that you have been very satisfied and found everything well in our hotel and that you have enjoyed a lot the hotel facilities. We all hope to see you again for a second time in the ELBA Lanzarote Royal Village Resort****. Best regards and sunny greetings from Playa Blanca Thomas Lause General Manager ELBA Lanzarote Royal Village Resort**** & ELBA Premium Suites****

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pasar de un hotel de 5*a uno de 4* es lo que más nos ha disgutado, el hotel estaba bien, pero no para 4*, conozco hoteles mejores
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de LanzaroteDireccion le 25 mars 2019
Estimado Anonymous, Gracias por compartir con nosotros su opinión sobre su reciente estancia en el ELBA Lanzarote Royal Village Resort**** & Elba Premium Suites****. Ofrecerle un servicio y atención impecable es nuestra máxima y todo el personal del Hotel trabajamos duro cada día para ofrecerles una gran experiencia en Lanzarote. Para su información nunca fuimos un Hotel de 5 estrellas bajando a un 4 estrellas. Esperamos volver a contar con su presencia en el ELBA Lanzarote Royal Village Resort**** & ELBA Premium Suites****. Hasta la próxima. Reciba un cordial saludo. Thomas Lause General Manager ELBA Lanzarote Royal Village Resort**** & ELBA Premium Suites****

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
We have now stayed at the Elba Lanzarote twice ,it is excellent ,lovely surroundings ,plenty of space ,never seems overcrowded,love the little villas,the food is fantastic,and the staff are brilliant ,especially Gemma and Tao ...Thank you again
Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de LanzaroteDireccion le 5 mars 2019
Dear Mr. Anonymous, We are very thankful for your time writing to us and evaluating our services in the hotel. It is nice to see that you have been very satisfied and found everything well in our hotel and that you have enjoyed a lot the hotel facilities. We all hope to see you again for a 3rd time in the ELBA Lanzarote Royal Village Resort****. Best regards and sunny greetings from Playa Blanca Thomas Lause General Manager ELBA Lanzarote Royal Village Resort**** & ELBA Premium Suites****

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de LanzaroteDireccion le 1 avr. 2019
Dear Mr.Anonymous, We are very thankful for your time writing to us and evaluating our services in the hotel. It is nice to see that you have been very satisfied and found everything well in our hotel and that you have enjoyed a lot the hotel facilities. We all hope to see you again for a second time in the ELBA Lanzarote Royal Village Resort****. Best regards and sunny greetings from Playa Blanca Thomas Lause General Manager ELBA Lanzarote Royal Village Resort**** & ELBA Premium Suites****