Avis sur Kuala Melaka Inn
Kuala Melaka Inn
Lot 1922 Jln Kuala Muda Padang Matsirat, Langkawi, Langkawi, Kedah
Avis
6,0
6,4/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
5,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de OYO le 24 févr. 2020
Désolé pour le dérangement, nous comprenons que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. Ne vous inquiétez pas, nous travaillons en permanence pour améliorer nos services afin que votre prochain séjour soit agréable avec nous. Cordialement, Kevin
6/10 Satisfaisant
pascal
29 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
peut mieux faire
pascal
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de OYO le 1 févr. 2020
Salut Pascal! Désolé pour le problème rencontré. Nous avons dûment pris note de vos commentaires et assurerons de meilleurs services à l'avenir. Bonne journée à venir :) Cordialement, Kevin
8/10 Bien
CHALLAM , FRANCE ( PARIS)
2 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
hotel bien placer et trés calme
CHALLAM
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Kuala Melaka Inn
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de OYO le 3 mars 2020
Ledsen för den obehagliga upplevelsen du hade med oss, tack för att du har meddelat oss och vi kommer säkert att arbeta för en bättre gästupplevelse i framtiden. Hälsningar, Bella
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de OYO le 10 févr. 2020
Thank you for rating us super, Delighted to know you liked our services. Hope to welcome you again soon:) Regards, Kevin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Zara le 16 janv. 2020
Gracias por sus dulces palabras. Esperamos brindarle un servicio constante en todo momento. Saludos, Zara
8/10 Bien
LAILA
Voyage en famille
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LAILA
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de OYO le 1 janv. 2020
Charmed to see you loved our services, Laila! Have a pleasant day ahead :) Regards, Kevin
8/10 Bien
Anonymous, New Zealand
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Anonymous
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de OYO le 20 déc. 2019
Loved to hear this, It will be great if you could spread the word amongst your circle. Have a pleasant day ahead :) Regards, Kevin
6/10 Satisfaisant
Azli
Voyage en famille
7 déc. 2019
Azli
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Joey le 9 déc. 2019
Hi Azli, Thank you for taking out your valuable time to rate us. It seems that you are not completely satisfied with our services and we will surely put in our best effort to keep up with your expectations in the future. Regards, Joey
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
OK för kort vistelse
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Kristina
25 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Langkawi is the best ! Hotel is good for the money
Kristina
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Gairik
21 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gairik
8/10 Bien
Matilda
30 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service
Suitable for a night before takeoff
Matilda
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Helt okej
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Eric, Malaysia
24 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
5* breakfast buffet at a budget hotel price
Eric
6/10 Satisfaisant
Yee Ling
28 juin 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yee Ling
4/10 Médiocre
mr & mrs kwie , Singapore
8 juin 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Room condition
mr & mrs kwie
4/10 Médiocre
mr & mrs Kwle, Singapore
7 juin 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Old hotel, water heater not working
mr & mrs Kwle
10/10 Excellent
lee, kor
22 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
공항에서가까운경제적인 호텔
lee
8/10 Bien
Gurpreet
8 mars 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gurpreet
2/10 Horrible
Miranda, Stockholm
25 févr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Det enda som fattades var kryp på rummet
Miranda
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 févr. 2016
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Okay
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
niko, Helsinki
17 févr. 2016
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Ihan ok
niko
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 févr. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
空港に近い
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Sajid
13 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sajid
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 févr. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Jacob, Sverige
4 févr. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
OK for one night
Jacob
6/10 Satisfaisant
Ashley
13 janv. 2016
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashley
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 janv. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
14 mars 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dårligt ophold
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Markus, Växjö
14 mars 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Man får vad man betalar för!
Markus
6/10 Satisfaisant
Carl, København
26 févr. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel uden for byen. Godt til prisen.
Carl
8/10 Bien
Sajid, Singapore
26 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 Nights Stay with Family
Sajid
2/10 Horrible
Lim, Melaka
3 févr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotelWithNoFridge
Lim
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 déc. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Think about it
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
JY, Malaysia
12 déc. 2014
Les points forts : Personnel et service
Not a bad choice
JY
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 déc. 2014
Cheap
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 déc. 2014
Les points faibles : Personnel et service
Bad internet connection
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
tat leung
24 nov. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tat leung
8/10 Bien
William
14 nov. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
William
8/10 Bien
Andrew Tan
24 sept. 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Budget Hotel
Andrew Tan
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 sept. 2014
Les points faibles : Personnel et service
Hotelrooms good, but service very bad
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
aqi, kul
26 août 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nice hotel. Near to airport
aqi
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
31 juil. 2014
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Worst hotel i ever stayed
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
27 juin 2014
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room cleaniness
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Moury, Dhaka
10 mai 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bad room interior designs
Moury
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 avr. 2014
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre