Façade de l’hébergement

Avis sur Campanile Lorient Lanester

3 out of 5
Campanile Lorient Lanester
596 rue Rouget de Lisle, Lanester, Morbihan

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 38 avis sur 227." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 120 avis sur 227." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 51 avis sur 227." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 227." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 227." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Ludovic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Jean

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Notre séjour s'est bien passé nous avions la chambre N° 5 au rez de chaussé, mais l'évacuation du bac de douche est obstrué écoulement de l'eau très difficile? Cordialement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Marcel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Marie-Jose

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile le 5 oct. 2023
Madame Marie José,nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et de partager vos impressions. Dans l'attente de vous revoirCordialement

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile le 21 sept. 2023
bonjournous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et de partager vos impressions.Nous espérons vous revoir bientôt

8/10 Bien

Marie Pierre

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile le 25 sept. 2023
Chère Madame Marie Pierre,nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement, et de partager vos impressions.Nous espérons vous revoir prochainement.cordialement

6/10 Satisfaisant

Patrice

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre et salle d'eau à remettre au goût du jour.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de L'équipe du Campanile le 19 août 2023
Cher Monsieur Patrice,nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir partagé vos impressions.cordialement

8/10 Bien

Jean louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Etat de l'hôtel
Sejour correct. Literies correcte. Seul pb, plafond chambre dégradé par infiltration d'eau précédente et non réparée.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de L'équipe du Campanile le 19 août 2023
Cher Monsieur Jean-Louis,nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir partagé vos impressions.Effectivement, les fortes pluies les jours précédant votre arrivée ont provoqué une infiltration, et les travaux sont prévus d'ici fin septembre.cordialement

4/10 Médiocre

anne

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel très bas de gamme. sans confort. au milieu d'une zone commerciale en bordure d'une voie rapide. pas de restaurant. manque de personnel. Très mauvais souvenir!
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe du Campanile le 29 juil. 2023
Chère Madame Anne,nos sommes sincèrement désolés que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos hautes exigences et nous le regrettons.cordialement

8/10 Bien

frederic

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe du Campanile le 29 juil. 2023
Cher Monsieur Frédéric,nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir partagé vos impressions.dans l'attente de vous revoircordialement

8/10 Bien

LAURENT

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe du Campanile le 29 juil. 2023
Cher monsieur Laurent,nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et de nous communiquer vos impressions sur ce séjour.dans l'attente de vous revoircordialement

10/10 Excellent

Abdelhamid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe du Campanile le 29 juil. 2023
Cher monsieur Abdelhamid,nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir partagé vos impressions. en espérant vous revoir prochainementcordialement

8/10 Bien

DAVID

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Perrault Jean-Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Lanester
Merci à Sandrine pour son accueil son écoute et sa disponibilité pendant ce séjour
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

DAVY

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Corbeilles pas vidées. Erreur de chambre. La chambre était occupée lorsque je suis arrivé. En revanche personne à l'accueil très sympa.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Nelly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

chantal

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de L'équipe du Campanile le 3 avr. 2023
Madame, Monsieurnous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'voir partagé vos impressions.cordialement

10/10 Excellent

Ratib

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La bienveillance et la gentillesse de la responsable malgré notre arrivée tardive
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de L'équipe du Campanile le 22 févr. 2023
Madame, Monsieurnous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir partagé vos impressions qui nous aident à améliorer nos services.dans l'attente de vous revoir, cordialementL'Equipe du Campanile

8/10 Bien

didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de L'équipe du Campanile le 22 févr. 2023
Cher Monsieurnous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir partagé vos impressions. Cela nous aide à améliorer notre accueil et nos services.dans l'attente de vous revoir, cordialementL'Equipe du Campanile

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de L'équipe du Campanile le 3 sept. 2022
Bonjournous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et de partager vos impressions.dans l'attente de vous revoir à nouveau.cordialement

10/10 Excellent

JEANNINE

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de L'équipe du Campanile le 3 sept. 2022
Bonjournous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et que celui ci ait répondu à vos attentes.en espérant vous revoir prochainement

8/10 Bien

Pierre-yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de L'équipe du Campanile le 3 sept. 2022
bonjournous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et sommes ravis de votre retour sur vos impressions.en espérant vous revoir prochainement

8/10 Bien

olivier

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de L'équipe du Campanile le 8 août 2022
Bonjour nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour dans notre établissement qui nous aident à nous améliorer. au plaisir de vous revoir

4/10 Médiocre

Jean-Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une, mais plus jamais !
Nuit agitée, obligé de se lever ,exaspéré, à 1H00 du matin pour aller voir les occupants de la chambre du dessus qui visiblement ne sont pas venus pour dormir et font du bruit ,oubliant qu'il sont dans un hotel trop peu insonorisé.Nous sommes repartis le matin .......crevés !!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de l'équipe du Campanile le 29 avr. 2022
bonjour nous sommes désolés de ce qui vous est arrivé, et nous le regrettons. Effectivement, il semblerait que l'éducation soit devenu une denrée rare, d'où l'émergence des incivilités, départ sans payer, des clients qui refont leurs intérieurs avec nos effets.. nous espérons néanmoins vous revoir un jour cordialement

10/10 Excellent

alcoulombre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa et calme
Accueil sympathique comme d habitude. Très agréable de séjourner une voire plusieurs nuits. Merci à l équipe
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais eau cher
Hotel tres bien pour une nuit , le restaurant etant fermé ils nous ont conseille un restaurant number 8 buffet volonte extra â 2mn a pied,the et cafe dans la chambre mais pas d eau , pas de distributeur de boisson a l accueil, on nous a vendu un litre d eau a 5 euros, plus cher que le prix affiché sur leur carte restaurant...
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Damien

Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

stéphanie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel très accueillant et sympa je recommande
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel
Très bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Sylvie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de l'équipe du Campanile le 4 nov. 2021
Bonjour Madame Sylvie nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et de partager vos impressions. nous espérons vous revoir prochainement.

8/10 Bien

Serge

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de l'équipe du Campanile le 4 nov. 2021
Bonjour Monsieur serge nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et de partager vos impressions. nous espérons vous revoir prochainement.

6/10 Satisfaisant

Didier

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de l'équipe du Campanile le 4 nov. 2021
Bonjour Monsieur Didier nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et de partager vos impressions même si visiblement tout ne s'est pas passé selon vos espérances. nous espérons néanmoins vous revoir prochainement.

8/10 Bien

Alice

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Gérald

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de l'équipe du Campanile le 4 nov. 2021
Bonjour Monsieur Gérald nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et de partager vos impressions. nous espérons vous revoir prochainement.

8/10 Bien

Michele

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de l'équipe du Campanile le 4 nov. 2021
Bonjour Madame Michèle nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et de partager vos impressions. nous espérons vous revoir prochainement avec un grand plaisir.

8/10 Bien

Gilbert

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de l'équipe du Campanile le 4 nov. 2021
Bonjour Monsieur Gilbert nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et de partager vos impressions. nous espérons vous revoir avec un grand plaisir très prochainement.

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

marie-thérèse

Les points forts : Personnel et service
Hôtel propre Personnel accueillant, disponible petit déjeuner copieux restauration correcte pour un dimanche soir
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 Médiocre

PASCAL

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mauvais rapport qualité prix
Hotel bruyant car mal insonorisé. batiment annexe ressemble plus à une résidence étudiants qu'à un hotel. la lumière passe autour de la porte d'entrée qui donne directement sur le parking. à 110€ la nuit ce n'est pas acceptable.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Marie José

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Serge

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Personnel très gentil Chambre propre dans l’ensemble mais il y avait de la poussière autour du lit (tete de lit, lampes), et comme on pose notre tete à côté c’est embêtant. Prix un peu élevé pour ce que c’est je trouve
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

CLAUDE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 Médiocre

Mélanie

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Très moyen
L’homme à la réception vraiment pas aimable . Les toilettes dans la chambre pleins de poils . Pas de verrou de chaîne à la porte. Bruyant du à la 4 voies Petit dej bien mais cher pour 9€
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de l'équipe du Campanile le 29 juin 2021
Madame Mélanie Bride, nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions... et concernant le verrou de chaine, si la clef ne reste pas dans la serrure à l'extérieur, la porte ne peut pas être ouverte . Cordialement

10/10 Excellent

Prescillia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de l'équipe du Campanile le 19 juin 2021
Madame Priscilla, bonjour nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir partagé vos impressions. en espérant vous revoir très vite. cordialement

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de l'équipe du Campanile le 16 juin 2021
Bonjour, nos vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir partagé vos impressions qui nous aident à nous améliorer. Nous espérons vous accueillir à nouveau très rapidement. Cordialement

6/10 Satisfaisant

Stephane

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de l'équipe du Campanile le 16 juin 2021
Bonjour, nos vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir partagé vos impressions qui nous aident à nous améliorer, et nous regrettons de ne pas avoir pû vous satisfaire sur tous les points. Nous espérons vous accueillir à nouveau très rapidement. Cordialement