Avis sur Campanile Lorient Lanester
Campanile Lorient Lanester
596 rue Rouget de Lisle, Lanester, Morbihan
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Jean
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Marcel
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Marie-Jose
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Marie-Jose
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile le 5 oct. 2023
Madame Marie José,nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et de partager vos impressions. Dans l'attente de vous revoirCordialement
6/10 Satisfaisant
Philippe
15 sept. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile le 21 sept. 2023
bonjournous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et de partager vos impressions.Nous espérons vous revoir bientôt
8/10 Bien
Marie Pierre
8 sept. 2023
Marie Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L'équipe du Campanile le 25 sept. 2023
Chère Madame Marie Pierre,nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement, et de partager vos impressions.Nous espérons vous revoir prochainement.cordialement
6/10 Satisfaisant
Patrice
Voyage en couple
14 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrice
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de L'équipe du Campanile le 19 août 2023
Cher Monsieur Patrice,nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir partagé vos impressions.cordialement
8/10 Bien
Jean louis
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Etat de l'hôtel
Jean louis
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de L'équipe du Campanile le 19 août 2023
Cher Monsieur Jean-Louis,nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir partagé vos impressions.Effectivement, les fortes pluies les jours précédant votre arrivée ont provoqué une infiltration, et les travaux sont prévus d'ici fin septembre.cordialement
4/10 Médiocre
anne
Voyage en groupe
7 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
anne
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe du Campanile le 29 juil. 2023
Chère Madame Anne,nos sommes sincèrement désolés que notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos hautes exigences et nous le regrettons.cordialement
8/10 Bien
frederic
29 juin 2023
frederic
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe du Campanile le 29 juil. 2023
Cher Monsieur Frédéric,nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir partagé vos impressions.dans l'attente de vous revoircordialement
8/10 Bien
LAURENT
15 juin 2023
LAURENT
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe du Campanile le 29 juil. 2023
Cher monsieur Laurent,nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et de nous communiquer vos impressions sur ce séjour.dans l'attente de vous revoircordialement
10/10 Excellent
Abdelhamid
10 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelhamid
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de L'équipe du Campanile le 29 juil. 2023
Cher monsieur Abdelhamid,nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir partagé vos impressions. en espérant vous revoir prochainementcordialement
8/10 Bien
DAVID
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DAVID
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Perrault Jean-Michel
Voyage d’affaires
13 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Lanester
Perrault Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
DAVY
12 mai 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
DAVY
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
Nelly
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nelly
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
chantal
2 mars 2023
chantal
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de L'équipe du Campanile le 3 avr. 2023
Madame, Monsieurnous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'voir partagé vos impressions.cordialement
10/10 Excellent
Ratib
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
12 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ratib
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de L'équipe du Campanile le 22 févr. 2023
Madame, Monsieurnous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir partagé vos impressions qui nous aident à améliorer nos services.dans l'attente de vous revoir, cordialementL'Equipe du Campanile
8/10 Bien
didier
3 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
didier
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de L'équipe du Campanile le 22 févr. 2023
Cher Monsieurnous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir partagé vos impressions. Cela nous aide à améliorer notre accueil et nos services.dans l'attente de vous revoir, cordialementL'Equipe du Campanile
10/10 Excellent
Christophe
6 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Philippe
20 août 2022
Philippe
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de L'équipe du Campanile le 3 sept. 2022
Bonjournous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et de partager vos impressions.dans l'attente de vous revoir à nouveau.cordialement
10/10 Excellent
JEANNINE
14 août 2022
JEANNINE
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de L'équipe du Campanile le 3 sept. 2022
Bonjournous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et que celui ci ait répondu à vos attentes.en espérant vous revoir prochainement
8/10 Bien
Pierre-yves
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre-yves
Séjour de 4 nuits en août 2022
Réponse de L'équipe du Campanile le 3 sept. 2022
bonjournous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et sommes ravis de votre retour sur vos impressions.en espérant vous revoir prochainement
8/10 Bien
olivier
25 juil. 2022
olivier
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de L'équipe du Campanile le 8 août 2022
Bonjour
nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur votre séjour dans notre établissement qui nous aident à nous améliorer.
au plaisir de vous revoir
4/10 Médiocre
Jean-Yves
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une, mais plus jamais !
Jean-Yves
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de l'équipe du Campanile le 29 avr. 2022
bonjour
nous sommes désolés de ce qui vous est arrivé, et nous le regrettons. Effectivement, il semblerait que l'éducation soit devenu une denrée rare, d'où l'émergence des incivilités, départ sans payer, des clients qui refont leurs intérieurs avec nos effets..
nous espérons néanmoins vous revoir un jour
cordialement
10/10 Excellent
alcoulombre
Voyage en famille
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sympa et calme
alcoulombre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Philippe
20 déc. 2021
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Jean-Michel
Voyage d’affaires
18 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Michel
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
olivier
Voyage d’affaires
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien mais eau cher
olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Damien
30 nov. 2021
Damien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
stéphanie
Voyage d’affaires
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
stéphanie
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
guillaume
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel
guillaume
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en groupe
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 7 nuits en octobre 2021
Réponse de l'équipe du Campanile le 4 nov. 2021
Bonjour Madame Sylvie
nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et de partager vos impressions.
nous espérons vous revoir prochainement.
8/10 Bien
Serge
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Serge
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de l'équipe du Campanile le 4 nov. 2021
Bonjour Monsieur serge
nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et de partager vos impressions.
nous espérons vous revoir prochainement.
6/10 Satisfaisant
Didier
Voyage en famille
26 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de l'équipe du Campanile le 4 nov. 2021
Bonjour Monsieur Didier
nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et de partager vos impressions même si visiblement tout ne s'est pas passé selon vos espérances.
nous espérons néanmoins vous revoir prochainement.
8/10 Bien
Alice
25 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alice
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Gérald
Voyage d’affaires
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gérald
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
Réponse de l'équipe du Campanile le 4 nov. 2021
Bonjour Monsieur Gérald
nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et de partager vos impressions.
nous espérons vous revoir prochainement.
8/10 Bien
Michele
8 sept. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Michele
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de l'équipe du Campanile le 4 nov. 2021
Bonjour Madame Michèle
nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et de partager vos impressions.
nous espérons vous revoir prochainement avec un grand plaisir.
8/10 Bien
Gilbert
7 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Gilbert
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de l'équipe du Campanile le 4 nov. 2021
Bonjour Monsieur Gilbert
nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et de partager vos impressions.
nous espérons vous revoir avec un grand plaisir très prochainement.
6/10 Satisfaisant
Frédéric
Voyage d’affaires
4 sept. 2021
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 4 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
marie-thérèse
26 août 2021
Les points forts : Personnel et service
marie-thérèse
Séjour de 1 nuit en août 2021
4/10 Médiocre
PASCAL
18 août 2021
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mauvais rapport qualité prix
PASCAL
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Marie José
Voyage en groupe
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie José
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Serge
1 août 2021
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Serge
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
CLAUDE
18 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CLAUDE
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
4/10 Médiocre
Mélanie
Voyage d’affaires
24 juin 2021
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Très moyen
Mélanie
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de l'équipe du Campanile le 29 juin 2021
Madame Mélanie Bride,
nous regrettons que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions...
et concernant le verrou de chaine, si la clef ne reste pas dans la serrure à l'extérieur, la porte ne peut pas être ouverte .
Cordialement
10/10 Excellent
Prescillia
Voyage d’affaires
17 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prescillia
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de l'équipe du Campanile le 19 juin 2021
Madame Priscilla, bonjour
nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir partagé vos impressions.
en espérant vous revoir très vite.
cordialement
8/10 Bien
Gilles
14 juin 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Gilles
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de l'équipe du Campanile le 16 juin 2021
Bonjour, nos vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir partagé vos impressions qui nous aident à nous améliorer.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très rapidement.
Cordialement
6/10 Satisfaisant
Stephane
12 juin 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Stephane
Séjour de 4 nuits en juin 2021
Réponse de l'équipe du Campanile le 16 juin 2021
Bonjour, nos vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et d'avoir partagé vos impressions qui nous aident à nous améliorer, et nous regrettons de ne pas avoir pû vous satisfaire sur tous les points.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très rapidement.
Cordialement