Gagnez 1 point Maximiles par euro dépensé si vous réservez un hôtel

Réservez votre chambre à l'établissement Hotel Conde de Lemos

Type de chambre

Chambre Double Standard

Occupation maximum: 2 clients (maximum de 1 enfant, 1 enfant de moins de 2 ans)

Chambre Standard avec lits jumeaux

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 2 enfants, 2 enfants de moins de 2 ans)

Chambre Triple Standard

Occupation maximum: 3 clients (maximum de 2 enfants, 2 enfants de moins de 2 ans)

Chambre Simple Standard

Occupation maximum: 2 clients (maximum de 1 enfant, 1 enfant de moins de 2 ans)

H?tel de Puno - Puno Cathedral ? proximit?

Situation

Cet h?tel est situ? en centre-ville.

Puno Cathedral (0,1 km) ? Carlos Dreyer Museum (0,1 km) ? Casa del Corregidor (0,1 km) ? San Antonio Church (0,2 km) ? Puno Plaza de Armas (0,2 km).

Services et ?quipements

L'?tablissement Hotel Conde de Lemos propose un restaurant et un caf?. Il compte aussi un centre de conf?rence et l'acc?s Wi-Fi ? Internet gratuit.

Chambres

Les chambres sont ?quip?es d'une t?l?vision LCD avec cha?nes par satellite. Parmi les autres services propos?s, l'acc?s Wi-Fi ? Internet gratuit, un coffre-fort et un mini-bar ont ?galement ? votre disposition.

Afficher plus

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

L'h?tel dispose d'un restaurant et d'un caf?. Le petit-d?jeuner est gracieusement offert tous les matins. Les espaces communs sont dot?s d'un acc?s haut d?bit ? Internet par Wi-Fi gratuit. De plus, cet ?tablissement 3,5 ?toiles compte un centre d'affaires et des salles de r?union. Une navette vers et depuis l'a?roport vous est propos?e (disponible sur demande) moyennant un suppl?ment. Cet h?tel tr?s pratique pour les voyages d'affaires propose ?galement un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, un service de conciergerie et un service de nettoyage ? sec. Le parking de l'?tablissement est gratuit et en libre-service.

  • Acc?s Internet Wi-Fi gratuit
  • Service d'arriv?e express
  • Petit-d?jeuner inclus
  • Service de d?part express
  • Nombre de b?timents - 1
  • R?ception ouverte 24 heures sur 24
  • Navette a?roport (en suppl?ment)
  • Nombre total de chambres - 34
  • Nombre d'?tages - 6
  • Centre d?affaires
  • Caf? ou caf?t?ria
  • Services de concierge
  • Service de nettoyage ? sec
  • Ascenseur
  • Assistance pour visites/billets
  • Salles de r?union
  • Consigne ? bagages
  • Restaurant
  • R?ception gratuite
  • Ann?e de construction 2000
  • Centre de congr?s
  • Parking gratuit en libre service
Afficher plus

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès Internet Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs : Accès Internet Wi-Fi gratuit

Parking

Parking gratuit en libre service

Chambres

  • Télévision LCD
  • Accès Internet Wi-Fi gratuit
  • Minibar
  • Articles de toilette gratuits
  • Terrase meublée
  • Téléphone
  • Service de ménage quotidien
  • Salle de bain privée
  • Baignoire uniquement
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Garde d'enfants dans la chambre (en supplément)
  • Coffre-fort dans les chambres
  • Lit pliant/lit supplémentaire disponibles
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Accès à Internet par ligne téléphonique (en supplément)
  • Service d’étage
  • Décoration individuelle
  • Lits bébé gratuits
Afficher tous les équipements des chambres

Où manger ?

Un petit d?jeuner buffet est servi gratuitement tous les matins entre 6h00 et 9h00.

LLUVIA RESTAURANTE - Ce restaurant propose des sp?cialit?s de la cuisine fusion et sert le petit-d?jeuner, le brunch, le d?jeuner et le d?ner.

Un service en chambre est disponible.

Afficher les options de restauration

Accessibilité

Pour toute demande sp?ciale concernant les personnes ? mobilit? r?duite, veuillez compl?ter la section ? Demandes sp?ciales ? lors de votre r?servation.

  • Salle de bains accessible aux personnes ? mobilit? r?duite
  • Chambre accessible aux personnes ? mobilit? r?duite
  • Voies d'acc?s (rampes) pour personnes ? mobilit? r?duite

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

Arriv?es ? partir de 14h00

?ge minimum pour se pr?senter ? la r?ception 18

Départ

Heure de d?part 11h00

Moyens de paiement

Bon à savoir

Des frais pour toute personne suppl?mentaire peuvent ?tre factur?s et d?pendent de la politique de l'h?tel.

Une pi?ce d'identit? officielle avec photo et un d?p?t de garantie en esp?ces ou par carte de cr?dit sont requis ? l'arriv?e pour couvrir tous frais impr?vus.

Les demandes sp?ciales sont soumises ? disponibilit? ? l'arriv?e et peuvent entra?ner des frais suppl?mentaires.

Animaux de compagnie et chiens guides non accept?s

Afficher toutes les réglementations

Frais

Il vous sera demand? de payer les frais suivants ? l'h?tel :
  • La TVA de 18 % est factur?e lors du d?part ? tous les clients de nationalit? p?ruvienne ind?pendamment de la dur?e du s?jour, ainsi qu'aux clients ?trangers s?journant au moins 60 jours cons?cutifs. Les clients ?trangers pr?sentant un passeport valide, accompagn? d'une Carte andine d'immigration (Tarjeta Andina de?Migraci?n), lors de leur arriv?e sont exempts de cette taxe. ?La taxe est appliqu?e par chambre lorsque cette derni?re est partag?e par?un client devant verser la TVA et un client ne devant pas la verser.
Nous avons indiqu? tous les frais dont l'?tablissement nous a fait part.
Afficher les frais non obligatoires Masquer

Nous devons aussi mentionner...

Cet ?tablissement assure votre transfert depuis l'a?roport (prestation pouvant donner lieu ? un suppl?ment). Veuillez contacter l'?tablissement 24 heures avant l'arriv?e pour lui communiquer les informations relatives ? votre arriv?e, au moyen des coordonn?es fournies dans la confirmation de r?servation. Seules les personnes enregistr?es peuvent acc?der aux chambres. Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas accept?s dans cet ?tablissement.

Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.